MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mayonnaise + demande de conseils

Aller en bas 
+4
Rangemaniak
dug-dug
golgothe
Husa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 9:28

Hello,

J'ai un peu de mayonnaise sur la tête de bouchon du radiateur, donc je sais que ça veut dire fuite interne d'huile qui passe dans l'eau.
Elle consomme un peu d'huile mais elle ne perd pas en performance et aucune trace d'huile à l'extérieur.

J'ai un devis pour faire le joint de culasse mais aussi les joints de pompe à eau, la totale quoi, pas trop cher.

Et je me demande si je ne devrais pas essayé avant ces produits pour fuite moteur qui répare ou bouche les joints que l'on trouve dans les rayons voitures un peu partout.
la fuite doit être infime, le produit coute + - 15 € pour 5 litres d'huile traité donc c'est pas un gros cout,
Par contre ne fais-je pas une connerie si je fais ça ?
Y aura t-il un incidence sur le moteur en général ?

Merci de vos expériences loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 10:03

Généralement le joint de pompe à eau est facilement accessible et coute surement moins chère que 15 euros. Tu as beaucoup de borne ou d'heure de roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 10:19

http://www.husaberg.com/fileadmin/user_upload/Partsmanual_D-E_03.pdf page 53 tu as tous les details. J'ai regardé pour un modele 2004, sa doit pas beaucoup changé. Le joint spy qui pourrais être defectueux serait la piece 50.

Tu vidanges le circuit eau, couche ta moto sur le côté et tu démontes. Le seul outil un peu chiant à trouver est une pince à circlip pour acceder au joint spy derrière la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 11:06

golgothe a écrit:
Tu as beaucoup de borne ou d'heure de roulage ?

des fois, il y a beaucoup d'heures et pas beaucoup de bornes! loool loool loool
lui, il a les 2 je crois! Mayonnaise + demande de conseils 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 11:37

golgothe a écrit:
Le joint spy qui pourrais être defectueux serait la piece 50.

je suppose que husa fesait allusion au joint de culasse , c'est pas impossible quelle et chauffer car apparemment sur les husaberg il y a un thermostat ( ou calorstat si vous preferer ) comme sur les bagnoles qui régule le circuit de refroidissement , si il ce bloque le circuit ne ce fait plus et c'est le joint de culasse assurer . la première chose a faire et de le retirer , cela ne sert que par grand froid pour que la moto chauffe plus vite , mais ici ça devrait aller Mr.Red
ensuite le produit peut etre efficace avant de demonter en dernier recour rouge
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 12:40

Elle a 2500 klms

Mais j'ai fait une amorce de pétage suite à mon problème de selecteur pris en garantie,
Mais les incapables d'Impact Moto à Pezenas m'ont rendu la moto avec trop d'huile et pas d'eau !!!!
Je m'en suis rendu compte après lors de cet événement dont Mosta fut témoin.
En fait , je crois qu'il y a eu une surpression du au niveau d'huile trop haut et c'est là qu'un joint à laché, lequel ?,
cela fait plus de 1 500 bornes que je roule comme ça , j'ai déjà fait deux vidanges, l'huile est à chaque fois propre et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 12:43

diego a écrit:

je suppose que husa fesait allusion au joint de culasse , c'est pas impossible quelle et chauffer car apparemment sur les husaberg il y a un thermostat ( ou calorstat si vous preferer ) comme sur les bagnoles qui régule le circuit de refroidissement , si il ce bloque le circuit ne ce fait plus et c'est le joint de culasse assurer . la première chose a faire et de le retirer , cela ne sert que par grand froid pour que la moto chauffe plus vite , mais ici ça devrait aller.

ça tu me l'a dis et je vais le faire, je te remercie d'ailleurs je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 12:49

golgothe a écrit:
http://www.husaberg.com/fileadmin/user_upload/Partsmanual_D-E_03.pdf page 53 tu as tous les details. J'ai regardé pour un modele 2004, sa doit pas beaucoup changé. Le joint spy qui pourrais être defectueux serait la piece 50.

Tu vidanges le circuit eau, couche ta moto sur le côté et tu démontes. Le seul outil un peu chiant à trouver est une pince à circlip pour acceder au joint spy derrière la pompe.

La pièce 60, tu veux dire ?
Dans ce cas, cela m'est arrivé avec l'ancienne, tu as un scuintement au niveau du voyant de niveau d'huile et là je n'ai aucune fuite visible.
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 12:52

a ta place un petit courrier chez Husaberg au sujet de cette 'aventure" pourait jouer en ta faveur ,pas de produit "miracle" meme a lourdes il y a longtemps que l'on entand pas parler!!!
il est clair que sans eau le moteur a pris un coup de chaud bien verifier les plans de joints de culasse,mais aussi l'ovalisation du cylindre et la portee du joint sur celui ci !! change le thermostat refait la pompe ;enfin verifie bien le tout pour eviter toute recidive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 12:59

Merci, mais tu sais un courrier c'est comme pissé dans un violon,

le mécano qu'est même pas capable de faire et controler les niveaux d'un client après un passage en garantie,c'était le cas, y a pas de courrier qui tienne, c'est un con et c'est tout.
En plus personne ne me croira jamais !!
Husaberg il s'en foute complétement vu que j'aime la marque et que je continue à rouler avec et que c'est pas leur faute directe.

Par contre oui, a con con et demi, donc je fais de la pub

"Impact Moto à Pezenas" incapable !! et vu le patron oublis la discussion il te prend déjà pour un con de pas avoir acheter chez lui....alors de là à me croire :)


Moi mes niveaux et pression et constat visuel, je les fais tous les 200 bornes maxi quand c'est pas 80 pour l'huile j'ai un oeilleton c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 13:07

diego a écrit:

ensuite le produit peut etre efficace avant de demonter en dernier recour rouge

Rangemaniak a écrit:
pas de produit "miracle" meme a lourdes il y a longtemps que l'on entand pas parler!!!

2 vues différentes,
mais si au moins en dernier ressort avant de tout démonter cela n'abime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 16:39

p'tain, les boules....
Juste un petit témoignage au sujet d'un éventuel Mail chez Husaberg.
J'ai récemment eu un problème similaire au tiens, avec ma voiture professionnelle. Devant l'incapacité de mon concessionnaire a me la réparer, j'ai fait un Mail a Paris chez Fiat, résultat quelqu'un m'a contacté et mon cas a été examiné + en détails.
Tu n'as rien a perdre...
Husaberg doit comprendre qu'ils ont a perdre en terme d'image.
Il faut écrire a l'importateur.
Courage et trés bonne soirée D'ANNIFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 17:07

Husa a écrit:
Merci, mais tu sais un courrier c'est comme pissé dans un violon,

le mécano qu'est même pas capable de faire et controler les niveaux d'un client après un passage en garantie,c'était le cas, y a pas de courrier qui tienne, c'est un con et c'est tout.
En plus personne ne me croira jamais !!
Husaberg il s'en foute complétement vu que j'aime la marque et que je continue à rouler avec et que c'est pas leur faute directe.

Par contre oui, a con con et demi, donc je fais de la pub

"Impact Moto à Pezenas" incapable !! et vu le patron oublis la discussion il te prend déjà pour un con de pas avoir acheter chez lui....alors de là à me croire :)


Moi mes niveaux et pression et constat visuel, je les fais tous les 200 bornes maxi quand c'est pas 80 pour l'huile j'ai un oeilleton c'est facile.
que ce soit un con ou pas il y a faute de la part du mecano ,ils ont des assurances pour ca, et imagine la gueule d'husaberg quand ils vont apprendre qu'ils sont represente par ce genre de gars ils auront surement envie que ca ne ce sache pas trop et donc ils vont tout faire pour arranger la sauce tu as donc plus a gagner qu'a perdre de leur ecrire une bafouille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 18:34

Tu peux toujours voir si tu as une garantie ''protection juridique''aupres d'une de tes assurances,ou de ta carte bleue.

Ils mandaterons un expert,et il fera la lumiere dans tout ça.
Pour cela,il te faut la facture des traveaux...
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty10.04.10 19:16

Husa a écrit:
golgothe a écrit:
http://www.husaberg.com/fileadmin/user_upload/Partsmanual_D-E_03.pdf page 53 tu as tous les details. J'ai regardé pour un modele 2004, sa doit pas beaucoup changé. Le joint spy qui pourrais être defectueux serait la piece 50.

Tu vidanges le circuit eau, couche ta moto sur le côté et tu démontes. Le seul outil un peu chiant à trouver est une pince à circlip pour acceder au joint spy derrière la pompe.

La pièce 60, tu veux dire ?
Dans ce cas, cela m'est arrivé avec l'ancienne, tu as un scuintement au niveau du voyant de niveau d'huile et là je n'ai aucune fuite visible.

Effectivemeng, piece 60. Mr.Red Ce joint sépare le circuit lubrification huile de l'eau car l'entrainement de la pompe ( 55 ) est fait dans la boite. Ce genre de piece se remplace assez souvent.

2500 bornes !! tu roules jamais ou tu as le modele 2010 ? loool

Si l'huile est correct, t'en fait pas. Le joint de culasse, j'y crois pas trop, c'est pas une bagnole.

Le carlostat, je l'ai jamais viré sur la KTM même si c'etait un 2T. Un moteur froid s'use, y en a qui le vire car la moto chauffe trop. C'est sur que sa marche bien ces "merde", ma TM ne chauffe pas trop à compario de la KT, je verrais cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 16:41

Titus a écrit:
p'tain, les boules....
Juste un petit témoignage au sujet d'un éventuel Mail chez Husaberg.
J'ai récemment eu un problème similaire au tiens, avec ma voiture professionnelle. Devant l'incapacité de mon concessionnaire a me la réparer, j'ai fait un Mail a Paris chez Fiat, résultat quelqu'un m'a contacté et mon cas a été examiné + en détails.
Tu n'as rien a perdre...
Husaberg doit comprendre qu'ils ont a perdre en terme d'image.
Il faut écrire a l'importateur.
Courage et trés bonne soirée D'ANNIFFFFFFFFFFFFFF

Rangemaniak a écrit:
que ce soit un con ou pas il y a faute de la part du mecano ,ils ont des assurances pour ca, et imagine la gueule d'husaberg quand ils vont apprendre qu'ils sont represente par ce genre de gars ils auront surement envie que ca ne ce sache pas trop et donc ils vont tout faire pour arranger la sauce tu as donc plus a gagner qu'a perdre de leur ecrire une bafouille! lol!

Voua avez raison je vais essayer d'aller dans cette voie aussi
Mayonnaise + demande de conseils Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 16:44

golgothe a écrit:

2500 bornes !! tu roules jamais ou tu as le modele 2010 ? loool


Ja l'ai eu neuve fin aout loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 17:23

C'est bien ce que je pensait, tu roules jamais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 17:31

C'est sur ça fait que 12 sorties de 200 bornes ou
25 de 100 bornes

ou bien encore quand on roule avec les franchisseurs qui se reconnaitrons

50 de 50 bornes Mayonnaise + demande de conseils 13

sur 7 mois , tu enlèves les jours ou il a plus et neigé et ouais pas assez j evais augmenter la dose Mayonnaise + demande de conseils 13 Mayonnaise + demande de conseils 320955 Mayonnaise + demande de conseils Langue02 vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 19:24

J'aimerai rouler autant !

Sinon en parcourant un peu plus le PDF du moteur, j'ai remarqué qu'il y avait un filtre, regarde page 62, autant il est colmaté mais bon ce serait le contraire, la flotte irait dans l'huile. Après il reste le joint de culasse comme dit Diego, tu peu déjà contrôler le serrage du cylindre. Mais lorsque le joint du cylindre est défectueux c'est plutôt l'eau qui se barre dans les gaz, non ?. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 19:28

1 - je ne mettrai rien dans le moteur, c'est produit miracle n'ont jamais fonctionné sur les voitures, ce n'est pas sur un moteur pointu que ça marchera
2 - si t'as de la mayo, y a 90% de chance que tu ai le joint de culasse à changer et plutôt que d'aller jusqu'à Pézénas, je m'arrêterai à clermont hockey

Tu veux rouler demain matin ou après midi. Spéciale au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 20:46

et pour avoir de la mayo dans le radiateur c est pas oblige d avoir un probleme mecanique , il suffit juste de melanger 2 liquides de refroissement pas compatibles et ca fait une reaction genre pate grasse un peu rosee qui bouche le circuit a force ... c est pour ca que pour renault il faut du type D jaune / vert fluo ... si mes souvenirs sont bons ... et si tu melange avec un autre pas type D ca merde
certaines motos ont besoin de liquide special carters magnesium donc si tu melange ou complete avec un autre pas impossible que ca merdouille dans le bocal
a mon avis l eu passe dans l huile mais l huile dans l eau ... ? enfin je suis pas mecano tu veux toujours rouler cette semaine ... appelle moi .... si ton oignon tombe pas en rade ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty11.04.10 21:15

Pailhasse a écrit:
et pour avoir de la mayo dans le radiateur c est pas oblige d avoir un probleme mecanique , il suffit juste de melanger 2 liquides de refroissement pas compatibles et ca fait une reaction genre pate grasse un peu rosee qui bouche le circuit a force ... c est pour ca que pour renault il faut du type D jaune / vert fluo ... si mes souvenirs sont bons ... et si tu melange avec un autre pas type D ca merde
certaines motos ont besoin de liquide special carters magnesium donc si tu melange ou complete avec un autre pas impossible que ca merdouille dans le bocal
a mon avis l eu passe dans l huile mais l huile dans l eau ... ? enfin je suis pas mecano tu veux toujours rouler cette semaine ... appelle moi .... si ton oignon tombe pas en rade ...
pardon mais des produit different ne font pas de mayonaise ,ils sont different car ils sont utilise dans des moteur avec des aliages different et il faut donc contrer le phenomene electrolitique il ya donc a l'interieur des inibiteurs specifique si le moteur et constitue de magnesium d'alu et d'acier ou si il contient de l'alu de la fonte et de l'acier (comme chez renault)
de plus ne pas oublier que cette husaberg a roule avec trop d'huile et PAS D'EAU comment eviter une surchauffe dans ces condition!
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty12.04.10 12:03

D'autant qu'à ce moment là, la moto a transporté 2 passagers, après avoir fait un soleil d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty13.04.10 6:43

voila le bleme c'est le soleil, demande a Icare !! Mayonnaise + demande de conseils 13 Mayonnaise + demande de conseils Appero Mayonnaise + demande de conseils Supernul jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayonnaise + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise + demande de conseils   Mayonnaise + demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayonnaise + demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF
» Besoin de conseils sur des minerves et pare-pierre ;)
» Des conseils pour acheter un 4Temps siouplé
» pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
» Demande de renseignements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: