MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF

Aller en bas 
+4
Padawan
Micka 34
Pailhasse
jphi24
8 participants
AuteurMessage
jphi24
Nouveau
jphi24


Messages postés : 7
Age : 43
t'es d'où ? : juvignac
Moto : KTM 250 EXC
Loisirs : kite surf

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty20.06.09 18:36

J'ai trouvé une 250 wrf de 2005 et j'aimerai avoir vos conseils et vos avis car je cherche mon premier enduro.

Le propriétaire met ça sur l'annonce:

"Très belle Enduro YAMAHA WRF 2005
environ 3000 kms, jamais de compétition
uniquement ballade "pépère"
Toujours entretenu avec soin.
Révisé par Professionel
Deuxième main juin 2005
Démarre au quart de tour
Protège radiateur, sabot
Selle rabaissée, idéal petite taille ou débutant
Possibilité de la remettre taille initiale sans difficulté.
Nombreuses pièces de rechanges"

Visible sur le bon coin.fr dans hérault

Quand j'irai la voir il faut que je vérifie quoi ??? pour pas me faire arnaqué?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty20.06.09 19:09

ben tu regardes l etat general l etat du filtre a air et du conduit , si y a du jeu dans les roulements de roues et de suspension l etat des pneux des plastiques et de la selle , l usure des plaquettes de frein et du disque le voile et les plats sur les jantes ( les deux ) l usure des protege cadres 3000 km ca doit pas etre trop use quand meme
les rayures et coups sous le sabot et le bras oscillant les fuites eventuelles , fait chauffer la moto cale et redemarre voir a chaud si y a pas de problme les coups ou accros sur l echappement si la lumiere marche ... enfin regarde tout .. demande les periodicites d entretient et les factures au moins dachat de produit ( huile .. )et chez quel professionnel il l afait ... verifie quand meme .. l etat du cote des poignees au guidon ou des proteges mains ... telephone chez yam demande ce qu il faut faire dans les pochains km genre chaine distri ou roulement d arbre a came , verifie la carte grise et le numero de cadre l imatriculation et l assurance et apres si tout ca est bon et que le mec t as pas envoyer chier tu peux lui laisser entendre que tu es interresse et que tu vas reflechir .... dans le doute vas y avec quelqu un qui connait ... ( moi j ai piscine je peux pas )
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty21.06.09 17:36

Pailhasse a tout dit.

Dis-lui de te montrer l'état du filtre à air: s'il mets 10 plombes à enlever et remettre le cache ça veut dire qu'il n'en a pas l'habitude, et les soupapes titane du WRF n'aiment pas les filtres à air crados ...

Au démarreur comme au kick, elle doit péter du 1er coup: n'hésite pas à démarrer au kick, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty21.06.09 19:46

alors traduction de l'annonce

Très belle Enduro YAMAHA WRF 2005
déjà pour trouver le WRF beau, il ne faut pas avoir de gout
environ 3000 kms, jamais de compétition
enfin le kit chaine à 3000 bornes,
uniquement ballade "pépère"
normal vu que j'étais plus souvent par terre que sur les roues
Toujours entretenu avec soin. Révisé par Professionel
euh oauis, maurice, mon voisin il bosse dans uns casse
Deuxième main juin 2005
Démarre au quart de tour
après 1 heure passé sur le kick, elle démarre nickel
Protège radiateur, sabot
Selle rabaissée, idéal petite taille ou débutant
j'ai quand même viré les petites roues derrière, ca faisait un peu tâche
Possibilité de la remettre taille initiale sans difficulté.
enfin fadra avoir une bonne disqueuse vu que les biellettes sont soudées
Nombreuses pièces de rechanges
j'ai un peu de tout, des pièces de 103SPX, de Katoche que j'ai ramassé dans la garrigue
Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 48 je déconne bien sur, mais je trouve qu'elle est quand même trop bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
jphi24
Nouveau
jphi24


Messages postés : 7
Age : 43
t'es d'où ? : juvignac
Moto : KTM 250 EXC
Loisirs : kite surf

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty22.06.09 21:56

Merci pour toutes les astuces et La super TRADUCTION. J'ai vue la moto avec deux potes qui si connaisse. La moto été fatiguée et le proprio n'avait fait aucun suivi depuis sont rachat. il y avait kit chaine, et chaine de distrib ainsi qu'un joint spi. Enfin bon pas une mauvaise occaz. Et en plus le proprio ne voulé pas baisser les prix.
Merci encore pour les réponses rapide.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty23.06.09 6:57

J'ai vu ton annonce, mais franchement on est loins de ton prix de départ. Et pour quelques Euros de plus, je te propose une moto dans un autre état (fourche refaite, vidange, joints spy et bagues anti friction, j'ai oublié de le mettre dans l'annonce).

Et en plus, on peut aller l'essayer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty23.06.09 17:55

jphi24 a écrit:

jamais de compétition
uniquement ballade "pépère"

ouais il roulais sur "un filet de gaz" le gars Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 13 Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 48

hein diego, comme ton frangin a chaque sortie loool Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty24.06.09 3:14

O'Marin a écrit:
J'ai vu ton annonce, mais franchement on est loins de ton prix de départ. Et pour quelques Euros de plus, je te propose une moto dans un autre état (fourche refaite, vidange, joints spy et bagues anti friction, j'ai oublié de le mettre dans l'annonce).

Et en plus, on peut aller l'essayer ensemble !

Anti friction

Sur la moto, avec les gens !!! Ill est trop diplomate ce Marin hockey ... c'est comme sur les spéciales ... dés qu'il peut éviter la friction avec d'autres pilotes.... paslopette résultat au classement Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Hein03 ....pas de résultat loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty24.06.09 7:19

Toi, tu ne perds rien pour attendre ... une confrontation sur le terrain ! Non mais !

Quoique non, tu ne vas pas attendre : cono


Au fait, t'es toujours allité ? infirmiere


lol! loool Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 13 Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 48 Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 48 Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 48
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty03.07.09 19:42

Prend une KT bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF   Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils sur des minerves et pare-pierre ;)
» Mayonnaise + demande de conseils
» Des conseils pour acheter un 4Temps siouplé
» debutant
» Débutant enduro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: