MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si on parlait des fleurs du printemps !!!

Aller en bas 
+7
DosEquis
golgothe
Fa
Board34
dug-dug
Padawan
kurtcilke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty28.03.10 7:35

vu que le sujet de société sur la réponse de zemour est verouillé sans qu'il n'y ait eu le moindre débordement écrit et sans autres explications "qu'on est là pour parler de moto " je vais quand même transgresser les régles et parler des fleurs de printemps et des petits oiseaux qui chantent !!! et si on parlait des fleurs du printemps !!! Pafmur et si on parlait des fleurs du printemps !!! Pafmur et si on parlait des fleurs du printemps !!! Pafmur
Bon allez je vous laisse je vais tailler mes vignes avec mon ouvrier marocain qui est là depuis 36 ans et a la retraite depuis 4 ans
Il prend la peine de venir 2 mois par an pour me filer un coup de main, on voit pleins de jolis petits oiseaux et pleins de jolies petites fleurs !!! C'est trop beau le printemps, pourvu qu'on croise des bisounours aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty28.03.10 7:53

pfff à 36 ans tu crois encore aux bisounours et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! Langue02 et si on parlait des fleurs du printemps !!! Appero

c'est vrai que jai été un peu rapide sur les raisons de la fermeture de ton post. j'ai un peu plus étayer mes motivations

blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty28.03.10 9:23

kurtcilke a écrit:

Bon allez je vous laisse je vais tailler mes vignes avec mon ouvrier marocain qui est là depuis 36 ans et a la retraite depuis 4 ans
c'est le célèbre momo? j'ai du le croiser chez toi une ou deux fois!
tu fais la journée des chemins un peu chez toi quoi! Mr. Green
de toute façon, je vais y envoyer fab! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty28.03.10 12:33

dug-dug a écrit:
de toute façon, je vais y envoyer fab! Mr. Green
pas chiche !!! et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty28.03.10 12:49

suite a la réponse de padawan sur le poste verouillé auquel je ne peux plus accéder voici ma réponse celle de pad et je ne m'exprimerai plus a ce sujet:

réponse de pad tout a fait légitime et si on parlait des fleurs du printemps !!! Appero :


salut Kurt. (copie board et manu)

effectivement, on est dans le bistrot, donc endroit où l'on peut discuter de tout et de rien. c'est pour cela que j'ai laissé ouvert ton sujet "polémique" au départ. je partage le point de vue exprimé par tous ceux qui sont intervenus.

d'ailleurs tous les points de vue convergent vers un raz le bol de ce que l'on veut nous faire croire alors que la réalité est toute autre.

ce sujet "sensible" peut déraper rapidement, même si tous les avis exprimés l'ont été avec modération. je n'ai pas envie d'avoir à suprimer le post en entier a cause d'interventions qui pourraient avoir un caractère "raciste". la limite entre la réalité des choses et le raisme n'est pas loin.

je crois que le message que tu voulais faire passer l'a été, en plus il a été complété par des cas concrets, des expériences des uns et des autres directement confrontés personnellement ou professionnellement à ces situations.

Voila, ne le prend pas comme de la censure, la fermeture du sujet est simplement un garde fou.

à plus

pad'


et la mienne :

dont acte mais merde, non pas a ton attention mais a la bobopensé que tu légitimes en verrouillant le post qui n'a rien de raciste mais qui reflète NOTRE SOCIETE, a force de censure c'est le FN qui remontera, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait exprimer notre avis sur notre société et ses dérives et être taxé de racisme dés qu'il s'agit d'immigration, mon épouse est de confession judaîque et mon parrain Mohamed est notre ouvrier agricole depuis prés de 40 ans, c'est absurde de réagir comme tu l'as fais, et je ne suis pas daccord avec ta façon de faire, ça n'empêche pas que j'aurai plaisir de boire une binouze avec toi mais je ne trouve pas correct ce que tu as fais point barre....a ce moment là verrouilles tous les sujets où les écolos sont insultés, en tout cas dans mon sujet pas d'insultes ni de sous entendus et pourtant verrouillage, bizarre.... dont acte et si on parlait des fleurs du printemps !!! Appero

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty28.03.10 18:44

je suis allé sur youtube voir la fameuse vidéo,
ce qu'il dit, c'est sur, c'est un fait, il sort même les chiffres à l'appui dans son courrier... bon, mais au final, c'est un dans un contexte très précis, car on peut aussi dire que l'écrasante majorité des crimes pédophiles est réalisées par des blancs... et ainsi de suite, une stat reste une stat!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 4:55

100% daccord avec toi dug et le dire n'est rien d'autre qu'un fait!!! personne ne s'insurge lorsque phillipe binger (avocat général à la cour d'assises de Paris) soutient zemour et dit que la majorité des trés gros bonnet du trafic sont blancs, alors je persisite a dire qu'il n'y a rien de stigmatisant dans les propos de zemour, je ne me sens pas pédophile parce que ces énc***s sont majoritairement blancs ... cqfd

Et puis on dit aussi que la majorité des enduristes heraultais (surtout du côté de la gardiole/Sète) sont mauvais, et ben ça veut pas dire qu'ils le sont tous !!! Quoi que !!!! et si on parlait des fleurs du printemps !!! 48 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 48

copain

pour ceux qui aiment bien s'informer le blog de binger traite souvent avec pertinence de sujet de société : http://www.philippebilger.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 5:37

kurtcilke a écrit:

Et puis on dit aussi que la majorité des enduristes heraultais (surtout du côté de la gardiole/Sète) sont mauvais, et ben ça veut pas dire qu'ils le sont tous !!!

ah, ben ça, c'est une évidence qui crève les yeux!
surtout les grands costauds aux cheveux longs sur des 2T! loool loool
en plus comme il parle avec son accent, comprend rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 5:41

on va donc réouvrir l'autre post hein? parce que ca sert a rien qu'il y en ai 2 pour le même sujet au final...

Jonquilles et Jacinthes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 15:47

dug-dug a écrit:
surtout les grands costauds aux cheveux longs sur des 2T! loool loool
en plus comme il parle avec son accent, comprend rien! lol!

tu veux parler de celui qui jardine parce qu'un un rocher de 25 kg est malencontreusement tombé devant sa roue dans une remontée de ruisseau ??? on doit parler du même et si on parlait des fleurs du printemps !!! 48 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 32 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 48
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 16:17

et les paquerettes dans tout ca?????? HEIN!!!!


moi je prefere plus en parler je vais m enerver et dires des conneries alors (enfin plus que d habitude !!!!!) et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 16:24

Board34 a écrit:
on va donc réouvrir l'autre post hein? parce que ca sert a rien qu'il y en ai 2 pour le même sujet au final...


et si on parlait des fleurs du printemps !!! 48 copain et si on parlait des fleurs du printemps !!! 48 et si on parlait des fleurs du printemps !!! Appero et si on parlait des fleurs du printemps !!! Appero et si on parlait des fleurs du printemps !!! Appero
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 17:45

J'en profite pour dire un mot avant que sa censure !! loool

J'aimerais pas être à la place du Setois !! et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 19:17

apparement c'est un sujet qui vous tiens à coeur...

c'est bien d'avoir des tribunes pour parler de tout et de rien, simplement une fois traité la faim dans le monde, le traffic d'organes et tout plein de choses pas normales pour lesquelles ont peut pas grand chose, concentrons nous sur la france !

tout un pays de bobos qui veut qu'on pénalise les voisins mais dès qu'il faut redresser le pays vote massivement à gauche... qui se veut entiraciste mais qui fait plus de 10% pour le front national...

tu veux parler du fait que le vivier des délinquants se trouve dans les cités ? les quartiers défavorisés et par conséquent très ciblé sur certaines origines...

soit

et après ?

ça fait malheureusement partie de ces sujets tellements énormes qu'à part raler on peut difficilement faire avancer le schmilblic
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 19:24

je suis assez daccord avec toi dos sauf sur un point celui de l'innutilité d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 19:57

il est vrai que je m'économise en choisissant les sujets sur lesquels j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose.

PAr contre il y a des sujets polémiques qui mênent inévitablement au conflit...

que ce soit la religion ou la politique tu va toujours trouver quelqu'un qui pense l'opposé de toi et qui est prêt à en découdre pour son idée. c'est à ça que sert la modération : éviter d'aller trop loin.

c'est pas de la censure, mais une façon d'éviter que le ton ne monte pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 20:03

et pourquoi on parle pas de motos au moins on est tous d accord ... on est tous des burnes dessus et on y passe de bonnes franches rigolades enfin moi en tout cas et j ai le noms de quelques autres ....
l avantage de la moto c est comme les naturistes on y est tous pareil et on fait tous la meme chose " en gros " ... mais c est le reflet de la vie ceux qui changent tout le temps ceux qui veulent que du neuf ceux qui ont des oignons mais qui essayent des neuves ceux qui ont des cheres qui avancent pas ceux qui ont des pas cheres mais qui envoie comme des avions .... ceux qui ont des grosses ou des toutes petites ...ceux qui en ont plusieurs .....
et moi avec la mienne la meilleure de toutes ....
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 20:36

vous avez oubliés les jonquilles suavages ainsi que les jacinthes ça c'est pour les fleurs et pour les motos les vigoureuses et les molles et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 21:09

Non moi je les ai citées les jonquilles et les jacinthes.
JPS si tu suis pas le post attentivement ca sert a rien qu'on parle fleurs hein ?
et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 21:36

a m..... toi aussi tu as un jardin avec des jonquilles et des jacinthes j'avais pas bien lu la 1° PAGE c'est tout moi çà déjà toutn petit sur les bulletins scolaires fait des fautes d'attention et si on parlait des fleurs du printemps !!! Supernul et si on parlait des fleurs du printemps !!! Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 21:42

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Forum01 le primtemp hummmmmmmm que sa a du bon!!! les femmes sont belles , le soleil chauffe, les poétes sortent leurs plumes...
au joli mois de mai qui fait murir les citrouilles,réchauffes moi de l'eau que je me lave les c......... et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 vive le printemp et si on parlait des fleurs du printemps !!! Panneau3 jesors
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty29.03.10 21:45

ce que c'est beau la poésie poétique et si on parlait des fleurs du printemps !!! Alcolo copain copain
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty30.03.10 4:51

jps a écrit:
ce que c'est beau la poésie poétique et si on parlait des fleurs du printemps !!! Alcolo copain copain

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Forum01 et si on parlait des fleurs du printemps !!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty30.03.10 5:24

Pailhasse a écrit:

et moi avec la mienne la meilleure de toutes ....
allez a+

ah ouaih? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty30.03.10 5:41

phildefer a écrit:
et si on parlait des fleurs du printemps !!! Forum01 le primtemp hummmmmmmm que sa a du bon!!! les femmes sont belles , le soleil chauffe, les poétes sortent leurs plumes...
au joli mois de mai qui fait murir les citrouilles,réchauffes moi de l'eau que je me lave les c......... et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 13 vive le printemp et si on parlait des fleurs du printemps !!! Panneau3 et si on parlait des fleurs du printemps !!! 246211

tiens ben regarde dehors ce matin : ils sont ou le soleil qui chauffe, les femmes et tout et tout ?

Bon mais ca nous empeche pas de rouler dans la boue hein ?! et si on parlait des fleurs du printemps !!! Whip2
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait des fleurs du printemps !!!   et si on parlait des fleurs du printemps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait des fleurs du printemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: