MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enduro X-Trème au Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ced
Nouveau



Messages postés : 3
Age : 53
t'es d'où ? : Lux
Moto : Husa Fe390 10
Loisirs : Fun

Enduro X-Trème au Luxembourg Empty
MessageSujet: Enduro X-Trème au Luxembourg   Enduro X-Trème au Luxembourg Empty08.01.10 16:36

4e Enduro X-trème (Dudelange-Luxembourg)

Je profite de votre forum pour essaier de vous animer à participer à notre course de type "un peu plus dur" et pour botter un peu les fesses à nos amis allemands....que nous n'arrivons malheureusement pas à déthrôner...les 2 dernières éditions ont été gagnées par René Dietrich.

Les Motofrënn Diddeleng organiseront donc le dimanche 11 juillet 2010 la quatrième édition de l'Enduro X-trème. Il s’agit d’une compétition d’endurance de trois heures qui consiste à parcourir aussi souvent que possible un trajet parsemé de difficultés et long de cinq kilomètres. Comme le circuit éprouvant comporte des montées et des descentes très raides, des sauts, des passages trialistiques etc, les participants auront besoin d’une bonne condition physique et d’une excellente maîtrise de la moto.
L'édition 2009 a été gagnée par Rene Dietrich, au deuxième rang Michael Vukcevic, Thierry Klutz ayant malheureusement dû abandonner après des problèmes techniques.
La date de l'inscription sera affichée sur ce site...en 2009 les inscriptions ont été closes après seulement 8 heures de Net....

Voici la vidéo officielle de l'édition 2009 pour vous faire une petite idée du parcours.
http://web.me.com/ced300/bravenewlife/X-Treme_2010.html

Début des inscriptions:
15.03.2010 à 00.00h
e-mail: ced@pt.lu
attention...l'année dernière, les 120 places étaient parties en 8 heures
Salutations sportives
Ced
Traçeur
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Enduro X-Trème au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Enduro X-Trème au Luxembourg   Enduro X-Trème au Luxembourg Empty08.01.10 20:07

merci super un vrai moment de plaisir Enduro X-Trème au Luxembourg 32 Enduro X-Trème au Luxembourg 32
super enduro surement pas un enduro de tapette loool
sincérement je ne sais pas si j'en aurai des assez grosses pour le faire , les côtes sont hardes Enduro X-Trème au Luxembourg 99 Enduro X-Trème au Luxembourg Forum87

dommage que ce soit aussi loin ce doit être du beau spectacle
toujours surpris qu'il n'y ai pas plus de monde
au plaisir pour d'autres vidéos
Enduro X-Trème au Luxembourg Appero
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Enduro X-Trème au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Enduro X-Trème au Luxembourg   Enduro X-Trème au Luxembourg Empty21.01.10 12:32

ah oui ça j'avais déjà vu !!!!! moi ça me brancherai vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Contenu sponsorisé





Enduro X-Trème au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Enduro X-Trème au Luxembourg   Enduro X-Trème au Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro X-Trème au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro X-Trème Luxembourg
» Enduro X-treme Dudelange (Luxembourg)
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO
» l'enduro il y a 40 ans
» course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: