MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mini cactus nous a rejoint...

Aller en bas 
+15
jbsiking
DosEquis
phildefer
Lan
Board34
bip bip
Kent1
O'Marin
françois
cyr
husky34
Padawan
Micka 34
buzz34
CACTUS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty25.05.09 19:50

Minie Micka en spectatrice ( elle a eu 17 mois aujourd'hui ... ) Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty26.05.09 4:31

Micka 34 a écrit:
Minie Micka en spectatrice ( elle a eu 17 mois aujourd'hui ... ) Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 32
Ben ouais, mais je crois avoir compris que refaire un tour sur la moto de papa, c'est son rêve .... alors on dira qu'il n'y a pas d'âge pour faire plaisir aux minots ! ! !


Bon qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty26.05.09 7:23

anniv Minie Micka pompomgirl pompomgirl pompomgirl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty30.05.09 6:56

O'Marin a écrit:
Micka 34 a écrit:
Minie Micka en spectatrice ( elle a eu 17 mois aujourd'hui ... ) Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 32
Ben ouais, mais je crois avoir compris que refaire un tour sur la moto de papa, c'est son rêve .... alors on dira qu'il n'y a pas d'âge pour faire plaisir aux minots ! ! !


Bon qui d'autre ?

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Forum01 Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Forum01 Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty02.06.09 6:43

Merdouille, mon fils Matthieu s'est cassé la tête de l'humerus (en dessous de l'épaule du bras gauche) et ce sera pas facile pour lui de rouler avec un plâtre ....
Cela dit, ça ne change rien, j'y serai avec ma moto .... et sa Honda 100 XR si un jeune veut s'essayer à débuter à moto = ça intéresse qui ?



Bon, recapepet de KIKIVIEN =
- mini Cactus,
- minie Micka,
- minie Diego,
- mini Lan (Nono), avec Bip Bip ?


- qui d'autre ? (Mini Pailhasse, Mini Buzz, Minie Pad, Minie Herblon, Minie Patou et tous les autres que j'oublie)



Dimanche 14 Juin, à partir de 10 heures, ça se fera sur un joli petit terrain près de Lunel.
Avec Micka, on va vous donner l'itinéraire exact en sortant de l'A9 à la sortie LUNEL, c'est à qq kms de là.
Le tracé idéal pour tous les niveaux de minots (pas de bosse, beaucoup de virages en tous genres ...) permet aussi aux grands de rouler (oubliez pas vos motos !).

N'oubliez pas, barbec sur place (ça s'y prête très bien) et n'oubliez pas d'apporter de quoi manger, on fait un petit feu, on met toutes les victuailles en commun et .... "roule" en famille

François, tu viens (avec ta brêle) ?
Kent1, si ça te chantes de progresser en virages, il y a de quoi faire sur ce terrain ....
J'apporterai ma caméra embarquée sur le casque, ça permettra à chacun de se voir rouler, enfants, parents.....
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty02.06.09 7:19

QUI PREND QUOI EN DEHORS DE ALIMENTATION ET BOISSONS ?

BARBECUE :

TABLES : CACTUS 1 TABLES

CHAISES : 4 CHAISES
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty02.06.09 10:13

CACTUS a écrit:
QUI PREND QUOI EN DEHORS DE ALIMENTATION
BARBECUE :
BARBECUE : On pourrait faire un petit feu à même le sol comme à SML. En enlevant tout en fin de journée, plus de trace après.

Mais c'est vrai qu'il faut au moins une grille (j'ai pas ...).



CACTUS a écrit:
QUI PREND QUOI EN DEHORS DE ALIMENTATION

TABLES : CACTUS 1 TABLES
Moi, je veux bien reprendre la méga table que j'avais amené à la journée des chemins, mais j'ai pas de quoi l'apporter. Si François vient, il pourrait pt'et ben la mettre dans son camion comme last time ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty02.06.09 15:46

j'ai une table de jardin , ont peut manger a 6 dessus et 4 chaises , je prend egalement la grille .
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty02.06.09 16:54

J'ai envoyé un mp à Marin lui expliquant pourquoi je ne serais pas dispo pour cette petite fête, par contre le dimanche matin, je peux vous amener du matos mais attention je ne pourrais pas faire le retour.

Si vous voulez des tables (portes récupérées sur les chantiers + trétaux) et des bancs (parpaings + madriers ) ... j'ai.

Je reviens dans la semaine rechercher l'ensemble chez celui qui pourra stocker le tout en attendant.

Me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty02.06.09 18:16

Pour moi ok 1 table de camping avec 4 sieges intégrés Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 32 Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty03.06.09 17:12

Par contre, s'il pleut la veille voire 2-3 jours avant on peut oublier cette piste ... ( terre rouge )
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty04.06.09 6:42

Pleuvra pas ! ! ! (les dieux me l'ont affirmé !) lol! Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 13



Road-book pour aller sur le terrain (faites un "copier-collé") =

- aller jusqu'au rond-point de la Sortie d'Autoroute A9 "LUNEL".

- à ce Rond Point, prendre la D34 vers LUNEL (et pas dans l'autre sens vers Sommières - Boisseron !) et rouler 2,45 Kms jusqu'au prochain Rond-Point.

- à ce deuxième Rond Point, prendre la 3ème sortie "Pont de Lunel" et "Mas de la Plume / La Jassette".

- puis prendre immédiatement à gauche après la sortie du Rond Point, Direction "La Bergerie" et "Ecole de dressage" et suivre la petite route goudronnée pendant exactement 1,1 Kms.

- là, vous avez deux petits chemins de terre qui traversent la petite route sur laquelle vous êtes => prendre le chemin de gauche pendant 300 mètres = c'est là !

C'est accessible en auto sans problème et il y a un endroit déjà existant pour faire un feu (au fait qui a du charbon de bois, s'il y a des grillades ?).



Tant que j'y repense : les motos de mon fils (100 XR) et de ma femme (Honda 125 CRM) intéressent quelqu'un (enfant, épouse, maîtresse, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty04.06.09 11:04

Normalement le dimanche matin je pourrai aller poser 2 ballons de baudruche à l'entrée du petit chemin qui mène à la piste, ce sera + facile pour vous.

J'apporte 5 litres de rosé + 1 grille + gobelets jetables + glaçons + côtelettes + tarte salée + 1 fauteuil pliant je pourrai pas prendre davantage car la poussette prend bcp de place dans la voiture ! Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 15


Dernière édition par Micka 34 le 14.06.09 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty04.06.09 14:50

Comme ça ils sauront même où venir les anti-motorisés pour faire peur aux gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty04.06.09 16:46

Parce que tu crois qu'ils ne connaissent pas les différents "spots" de la région ?

Ouvre les yeux, j'ai discuté avec un garde ONF et ils savent très bien où se font les sorties trial et enduro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty05.06.09 18:00

euh , les gars je vait faire mon chiant , mais y'a pas moyen de decaler la date , genre la veille , y'a la course a sauve comme par hasard le 14 .

sinon tan pis je me suis engager je vendrai avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty05.06.09 18:11

Pour moi si c'est le samedi 13: NIET , je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty06.06.09 7:29

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Forum28 je part me faire Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 320 a vous tracé une rando dans les alpes juste ce week end là. Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 13 Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 13 .bon n'oubliez pas de bien leur expliqué a tous les petits bout: le filé de gazzzzzzzzzzz. en tout les cas bravo pour avoir organisé une journée pour les futur pilotes du motochu. certain roulerons mieux que leur papa heinnnnnn !!!! non je dirai pas de nom... copain vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty07.06.09 21:11

diego a écrit:
euh , les gars je vait faire mon chiant , mais y'a pas moyen de decaler la date , genre la veille , y'a la course a sauve comme par hasard le 14 .

sinon tan pis je me suis engager je vendrai avec vous .

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Forum01 Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty08.06.09 6:49

J'ai bien peur que ci on repousse cela ne fera pas loool



Alors priorité aux minots, on y va Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty08.06.09 7:05

en tout cas moi j'en suis !

comptez +3

donc pour résumer c'est le 14 ? rdv à qu'elle heure ? j'amène quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty08.06.09 7:25

DosEquis a écrit:
donc pour résumer c'est le 14 ? rdv à qu'elle heure ? j'amène quoi ?
Tu devrais ajouter dans la pancarte de ta signature de posts "Le Modo ne sait pas lire" ! lol! loool Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 13

Allez, j'ai pitié de toi, voici un récap :

KIKIVIEN =
- mini Cactus,
- famille Micka (3 personnes (et la moto de Monsieur),
- minie Diego,
- mini Lan (Nono), avec Bip Bip ?
- famille Dos Equis (3 personnes)
- O'Marin (et sa nouvelle mobylette et sa nouvelle caméra embarquée)


- qui d'autre ? --> Mini Pailhasse, Mini Buzz, Minie Herblon, Minie Patou et tous les autres que j'oublie ?


Dimanche 14 Juin, à partir de 10 heures, ça se fera sur un joli petit terrain près de Lunel.

Road-book pour aller sur le terrain (faites un "copier-collé") =

- aller jusqu'au rond-point de la Sortie d'Autoroute A9 "LUNEL" (c'est la Route D34, qui va de Sommières à Lunel).

- à ce Rond Point, prendre la D34 vers LUNEL (et pas dans l'autre sens vers Sommières - Boisseron !) et rouler 2,45 Kms jusqu'au prochain Rond-Point.

- à ce deuxième Rond Point, prendre la 3ème sortie "Pont de Lunel" et "Mas de la Plume / La Jassette".

- puis prendre immédiatement à gauche après la sortie du Rond Point, Direction "La Bergerie" et "Ecole de dressage" et suivre la petite route goudronnée pendant exactement 1,1 Kms.

- là, vous avez deux petits chemins de terre qui traversent la petite route sur laquelle vous êtes => prendre le chemin de gauche (il y aura soit des ballons de baudruche, soit des pancartes "journées des chemins") pendant 300 mètres = c'est là !

C'est accessible en auto sans problème.



N'oubliez pas, on peut faire un barbec sur place (ça s'y prête très bien) et n'oubliez pas d'apporter de quoi manger, on fait un petit feu (au fait qui a du charbon de bois ?), on met toutes les victuailles en commun et .... "roule" en famille



Tant que j'y repense : les motos de mon fils (100 XR) et de ma femme (Honda 125 CRM) intéressent quelqu'un : enfant ou épouse (ou maîtresse .... on dira rien ... mais on filmera ! Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 13 ), suffit de me le dire, je les amène avec ma nouvelle brêle
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty08.06.09 17:10

Malheureux, pas de charbon de bois: c'est caca !!!! Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 25

Samedi soir j'irai apporter des souches et quelques planches avec mon tonton qui possède un express: la piste n'est qu'à 6-7 km de chez moi.
Je planquerai tout ça dans un coin.

J'arriverai vers 11h30 avec mon pote JB qui devrait également se joindre à nous.

*******************************


Donc la MICKA FAMILY apporte:

* Couverts jetables ( assiettes-couteaux-fourchettes-cuillères-gobelets-serviettes )
* 5 litres de rosé AOC de ma cave à moi Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Appero
* bouteille d'eau et de jus de fruit
* Glaçons
* Souches + planches
* Des côtelettes
* 1 tarte salée
* 1 fauteuil pliant

* 1 grille




Pensez au pain, condiments etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jbsiking
Nouveau
jbsiking


Messages postés : 3
Age : 40
t'es d'où ? : LUNEL
Moto : YAMAHA 250 WRF
Loisirs : Enduro, tennis

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty09.06.09 18:13

Moi aussi je viens avec Micka.

J'apporterai des gateaux au chocolat fait maison (Mmhhh on va se régaler !!!)

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty09.06.09 18:30

Miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini cactus nous a rejoint...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mini cactus de +
» MOSONI CHANGE POUR CACTUS
» Cactus, il te plait ton nouvel avatar ??
» tite pensée pour CACTUS
» camera video mini de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: