MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 camera video mini de casque

Aller en bas 
+5
Fa
golgothe
Board34
Micka 34
jps
9 participants
AuteurMessage
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty02.12.09 22:56

je ne sais pas si c'est le bon endroit mais est ce quelqu'un connais les minis camera de type oregon à cartes sd jusqu'a 2 GO format AVI en promo actuellement chez go sport modele ATC 2K votre avis SVP qualité d'image compatibilité autonomie etc merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 6:52

C'est de la daube.
Un pote l'a, qualité pourrie d'image et ça bouffe une pile CR2032 à chaque sortie.

Tape MD80 sur EBAY, ce sont des mini-camera que tu as à 30-40€ compris, 640x480 en avi, c'est déjà mieux: j'en ai une.


Voici la 1ère vidéo que j'ai faîte avec ( compressée un peu pour le net ):


Essai MD001 from Smoochie on Vimeo.




Souvent il y a trop de contraste car la cam étant réglée trop basse, quand d'un coup elle voit le ciel elle fait la mise au point du contraste et voilà ...

Bien réglée avec le ciel en fond les écarts de luminosité sont moins importants et c'est bcp mieux.

a+

Micka


PS: sur EBAY ===> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=md80&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 12:03

perso j'en ai une du style de la Oregon (une tony hawk) qui fonctionne avec des piles LR03 et j'en suis content.
le plus casse pied c'est de la fixer correctement sur le casque, je te conseil d'y aller avec le casque pour voir si ca se fixe bien (sangle autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 18:24

Moi, j'en ai une mais je film autre chose, je vous dirais pas quoi question de dignité masculine. loool
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 22:01

merci micka 34 je trouve la qualité de la tienne tout a fait acceptable cela me suffit largement peux tu me donner l'autonomie je vais aller voir sur ebay les prix me semblent extrèmement bas c'est du délire et en plus c'est miniature si d'autres cameras avec vidéo je veux bien voir vos essais mais sur route ou sur domaine privé à cause des integristes a+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 22:11

Ben l'autonomie on av dire que ça peut tenir 2heures mais au bout de 45mn on a épuisé la carte mémoire de 4GO ... ( alors qu'il est dit 40mn = 1Go, c'est du pipo ! )

L'angle de vue de cette cam' n'est pas large, pas évident à régler pour ne pas filmer ses pieds ou les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 22:30

je suppose que la definition n'est pas réglable mais bon 45 mn c'est déjà pas mal surtout en continue je compte surtout filmer les franchissements du groupe sur certains obstacles et trés peu en roulant les videos sur you tube ou daily motion en mouvement ont souvent peu d'interêt
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 22:44

C'est surtout que l'angle de vison de la caméra ( et le fait de l'avoir mise sur la visière du casque ) gomme toute sensation de vitesse, c'est dommage.

C'est vraiment dur à régler pour avoir LE bon champ de vision mais on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty03.12.09 23:43

j ai une oregon que j avais acheter chez decathlon ,c pad tip top en qualite image je trouve,pailhasse a la go pro hero je crois c beaucoup mieux en terme de definition il me semble

tien j ai fait ca avec la mienne,fixer avec la sangle fourni et du scotch US
https://www.youtube.com/watch?v=D1JyKoqiWN0
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty04.12.09 7:08

La OREGON 2cCT de FA est la même que celle de mon pote JB: la qualité d'image est vraiment pas top ...


Ecoute JPS, je vais filmer en marchant ce matin et à midi avec la mienne ( le temps est couvert ), puis j'hébergerai ça sur le net au moins tu auras une idée de la qualité originale d ela bestiole.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

camera video mini de casque Empty
MessageSujet: Re: camera video mini de casque   camera video mini de casque Empty04.12.09 10:37

tien un pote avec la meme que pailhasse super qualite