MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 endurance de 24h

Aller en bas 
+17
Lan
Thayson
ROMAIN
JPF34
Pailhasse
golgothe
O'Marin
dug-dug
kurtcilke
dadtest
phildefer
bip bip
Padawan
oliu34
Husa
buzz34
olhy34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty05.11.08 20:44

REste qd même en outsider si ya des désistement, vue l'équipe endurance de 24h - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty05.11.08 21:11

Husa a écrit:
oliu34 a écrit:
moi suis partant comme déjà dit précédemment! je crois que husa aussi, il en manque quand même encore 4!!! et il est pas impossible que l'engagement soit déjà clôturé?!
dans ce cas on ira faire une rando en ardèche.
endurance de 24h - Page 3 Forum01

faut y aller les gars, aux vans chez david! je confirme et resigne!
gars méga sympa, qui s'adapte bien au groupe, il y a de sacrées sorties à la semaine à faire là-bas!!!
juste pour dire que si on est trop à l'endurance, je peux me retrouver aux vans quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 15:59

en ce moment que sa bouge beaucoup j ai meme pas de moto ! endurance de 24h - Page 3 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 18:24

petit coup d'accélérateur car la date limite d'inscription est le 15/11 et ça arrive vite!
il faut dans un premier temps définir qui viens sur et s'inscrire, ensuite définir comment on monte dans le Nooord et ensuite savoir si parmi ceux qui monte certain on un utilitaire dans lequel on pourrait mettre 2 matelas endurance de 24h - Page 3 603 1 poêle à pétrole et ensuite définir la logistique bouffe mais c pas ça qui va nous prendre bcp de temps quoi que!endurance de 24h - Page 3 Appero .

et après ya plus k. aiiiie

alors pour résumer qui viens sur? s'inscrire à la suite.

-oliu34
-
-
-
-
-
aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 18:53

bon je viens d'appeller, ils en sont a 50 équipages sur 60, soit on se magne le cul soit c'est mort pour l'endurance et on se rabat (avec plaisir endurance de 24h - Page 3 48 ) sur la rando de dadtest... a vous de jouer, mais bon ce genre de plan ne se reproduira pas de sitôt, une endurance de 24h ça court pas les rues... endurance de 24h - Page 3 Enaccord


oliu34
husa
kurtcilke
fabien
dug-dug
phildefer

déja une équipe a confirmer...

je confirme pour fabien et moi

oliu34
fabien
kurtcilke
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 20:46

Si j'avais pas mes tis ce we la je serais bien monté ! ! dommage endurance de 24h - Page 3 32 endurance de 24h - Page 3 32 endurance de 24h - Page 3 32 endurance de 24h - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 20:50

Thayson a écrit:
en ce moment que sa bouge beaucoup j ai meme pas de moto ! endurance de 24h - Page 3 Pafmur

Tu l'a vendue ? raklure jesors
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 21:07

alors pour moi je suis obliger d'attendre lundi pour étre sur de la confirmation aprés le passage de test chez l'hostéo.pas trés content en ce moment le genoux reste douloureux.sa fait endurance de 24h - Page 3 320 .
jpf34 est ok pour faire équipe avec moi je vous confirme pour tout les deux lundi sans faute.
priez pour le saint genoux et vous allez voir ce que sa peut faire un katoch surtout de nuit hein kurt même pas peur!!!!!! endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13 je crois qui va faloir monter un phare sous le sabot pour le back flip. endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 21:47

Alors çà y est ! j'ai pu m'organiser pour venir faire cette petite endurance.
Donc Je suis partant dans une équipe.
Je ne sais pas dans quelle équipe me mettre.
Comment s'organise t'on pour envoyer l'inscription, aura t'on une assistance avec nous et autres préparatifs.
Je suis remonté à bloc, il va y avoir du Gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 22:02

phildefer a écrit:
alors pour moi je suis obliger d'attendre lundi pour étre sur de la confirmation aprés le passage de test chez l'hostéo.pas trés content en ce moment le genoux reste douloureux.sa fait endurance de 24h - Page 3 320 .
jpf34 est ok pour faire équipe avec moi je vous confirme pour tout les deux lundi sans faute.
priez pour le saint genoux et vous allez voir ce que sa peut faire un katoch surtout de nuit hein kurt même pas peur!!!!!! endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13 je crois qui va faloir monter un phare sous le sabot pour le back flip. endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13

ah ah!!!le filou il a acheté une katoch ou je rêve???éh éh grandfou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty06.11.08 22:18

apparement tu rêve pas il a bien dit KATOCH endurance de 24h - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty07.11.08 6:23

p'tain filou ca y est tu roule sur une moto d'homme ?!
p'tain il est déjà tard fo que je file... endurance de 24h - Page 3 Coucou04
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty07.11.08 7:54

'tain si c'est tard a 7h23 qu'est ce que ça doit être a 23h23. lol! non je me fou pas de ta gueule lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty07.11.08 9:27

bip bip a écrit:
'tain si c'est tard a 7h23 qu'est ce que ça doit être a 23h23. lol! non je me fou pas de ta gueule lol! copain
loool

flower bouletour pourrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty07.11.08 11:36

euh s'cuzez moi de recentrer, mais y'a urgence

oliu34 a écrit:
petit coup d'accélérateur car la date limite d'inscription est le 15/11 et ça arrive vite!
il faut dans un premier temps définir qui viens sur et s'inscrire,
ensuite définir comment on monte dans le Nooord
et ensuite savoir si parmi ceux qui monte certain on un utilitaire dans lequel on pourrait mettre 2 matelas endurance de 24h - Page 3 603 1 poêle à pétrole
et ensuite définir la logistique bouffe mais c pas ça qui va nous prendre bcp de temps quoi que!endurance de 24h - Page 3 Appero .

et après ya plus k. aiiiie

alors pour résumer qui viens sur? s'inscrire à la suite.

- oliu34
- Fabien
- kurt
- dadtest
- husa
- romain

en réserve JPF34...

olhy34 a écrit:
salut les gars je vois que ça s'agite alors cette équipe elle est prete ou quoi appellez moi pour qu'on se regroupe la bas 06.80.28.39.32

MPisez vous, organise-vous, confirmez vous, enfin allez-y quoi....
(mais sortez couvert quand même on ne sait jamais Like a Star @ heaven il fait froid en cette période en ardèche Mr. Green)


Dernière édition par Padawan le 07.11.08 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty07.11.08 11:42

en effet il semble qu'il y ai urgence il faut que les engagements partent mardi au plus tard.
question peut on faire déjà une équipe?
peut on contacter l'organisateur pour qui nous réserve 1 ou 2 teams et que nous lui envoyons les engagements mardi?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty08.11.08 6:09

phildefer a écrit:
....... jpf34 est ok pour faire équipe avec moi ........
même pas peur!!!!!! endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13 je crois qui va faloir monter un phare sous le sabot pour le back flip. endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13


dadtest a écrit:
......... çà y est ! j'ai pu m'organiser pour venir faire cette petite endurance.
Je suis remonté à bloc, il va y avoir du Gaz !!!

"JPF-la-force-tranquille", "Fifi-brin-d'acier", "Kurt-le-volontaire", "David-eliminator" ........ (+ oliu et Fabien que je connais pas) = Genre de Dream-Team !
Les zautres n'ont qu'à bien se tenir ! ! ! !


Put'.... je rejoindrais bien votre équipe de ouf, mais toujours pas sûr d'être dispo endurance de 24h - Page 3 Pafmur endurance de 24h - Page 3 Pafmur endurance de 24h - Page 3 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty08.11.08 12:35

O'Marin a écrit:
Put'.... je rejoindrais bien votre équipe de ouf, mais toujours pas sûr d'être dispo endurance de 24h - Page 3 Pafmur endurance de 24h - Page 3 Pafmur endurance de 24h - Page 3 Pafmur

Surtout que l'endurance ça te connait toi ! endurance de 24h - Page 3 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty12.11.08 6:38

endurance de 24h - Page 3 188 endurance de 24h - Page 3 Grosseco endurance de 24h - Page 3 Grrrr03 endurance de 24h - Page 3 Forum47 voila se qu'il a dit l'hostéo... pas question de faire de la mobilette avant 6 semaine minimun pour une bonne sicatrisation.
désolé je vous abandonne j'ai les boules. mais rapellez vous que la saison d'endurance commence en janvier. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty12.11.08 8:52

ta pas de regret à avoir phildefer, car personne ne s'est manifesté depuis la semaine dernière et mon dernier post qui indiquait l'urgence de s'inscrire.
du coup maintenant c'est mort car date limite 15/11 et pour envoyer les inscription avant le 15/11 il faut que celui qui centralise les inscription de l'équipe les ai déja reçu!!
j'avais bien senti que personne n'avait envie de se les geler dans le Nooooord vieux
d'un autre coté ça m'arrange car moi aussi j'avais pas envie de me les geler, mais j'aurais été au bout de mon engagement si il l'avait fallu!
merci les gars du coup je choperai pas la mort dans le NOOOORD. endurance de 24h - Page 3 Langue02
j'ai les nom de se qui se sont engagé à la légère va falloir payer l'addition le 23/11 endurance de 24h - Page 3 Tusors jesors endurance de 24h - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty12.11.08 9:46

les inscriptions sont partis pour moi et fabien lundi en indiquant que d'autres viendraient, dommage, on aurait bien rigolés, je vais de ce pas annuler notre inscription
Comme souvent pas facile de finaliser les posts des uns et des autres, c'est tellement simple de piannoter sur un clavier, tellement compliqué de le finaliser endurance de 24h - Page 3 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty12.11.08 11:30

kurtcilke a écrit:
les inscriptions sont partis pour moi et fabien lundi en indiquant que d'autres viendraient, dommage, on aurait bien rigolés, je vais de ce pas annuler notre inscription
Comme souvent pas facile de finaliser les posts des uns et des autres, c'est tellement simple de piannoter sur un clavier, tellement compliqué de le finaliser endurance de 24h - Page 3 Supernul
endurance de 24h - Page 3 Enaccord endurance de 24h - Page 3 Enaccord .je te comprend, je l'avai dis au départ que pour moi pas sur . la santé passe avant pour une foi. lol! et encore merci kurt pour le pret de ta moto. tu dois respirer que je roule pas heinnnnnn endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13 .tu va pouvoir la garder entiere encore un peut endurance de 24h - Page 3 13 .
pour les autres j'espere que vous allez porter haut les couleur du motochu endurance de 24h - Page 3 Appero .
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty12.11.08 11:43

phildefer a écrit:
[ endurance de 24h - Page 3 Enaccord endurance de 24h - Page 3 Enaccord .je te comprend, je l'avai dis au départ que pour moi pas sur . la santé passe avant pour une foi. lol! et encore merci kurt pour le pret de ta moto. tu dois respirer que je roule pas heinnnnnn endurance de 24h - Page 3 13 endurance de 24h - Page 3 13 .tu va pouvoir la garder entiere encore un peut endurance de 24h - Page 3 13 .
pour les autres j'espere que vous allez porter haut les couleur du motochu endurance de 24h - Page 3 Appero .

si y'a bien une personne a laquelle je pensai pas dans mes critiques c'est bien toi phil, ma belle orange mouillée d'être montée par toi, grand cochon va endurance de 24h - Page 3 48 on aurait pu se faire un sacré week-end, mais ni dug, ni les autres ne se sont manifestés... endurance de 24h - Page 3 Supernul je te reserve ma nouvelle boucle avec jpf et fabien dés que t'es dispos, même toi t'en auras pour ton argent avec ta nouvelle 450 wrf alu copain quoi qu'il en soit suis désolés pour ce coup là même si je fais parti des euls qui se sont manifesté pour et qui ont faient ce qu'il faut pour... vraiment trop con de louper un bon coup de bécane... endurance de 24h - Page 3 Forum28
bla-bla-bla et bla-bla ba en plus avec la 450 kt 05 t'aurais enfin connu une bécane de rêve ( a part la fourche...)
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty12.11.08 17:38

oliu34 a écrit:
j'avais bien senti que personne n'avait envie de se les geler dans le Nooooord vieux

Ben moi c'est pas le fait de me geler qui me dérangé, je ne connais pas du tout les endurances et j'avais un peu peur de tourner en rond, mais je m'étais proposé de venir et si ça avait bougé j'aurais suivi. paslopette

Mais plutôt content que ça n'ai pas bougé. endurance de 24h - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty13.11.08 14:59

Bon en tout cas nous on se chie pas on y va je vous raconterai ça le mois prochain vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Contenu sponsorisé





endurance de 24h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de 24h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: