MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 endurance de 24h

Aller en bas 
+17
Lan
Thayson
ROMAIN
JPF34
Pailhasse
golgothe
O'Marin
dug-dug
kurtcilke
dadtest
phildefer
bip bip
Padawan
oliu34
Husa
buzz34
olhy34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty04.11.08 18:33

le pharmacien il fume les champignons endurance de 24h - Page 2 320955 alors les dates endurance de 24h - Page 2 320955 je comprend pourquoi il ai toujours a l'heure endurance de 24h - Page 2 13 endurance de 24h - Page 2 13
copain dugdug heinnnnn le peneu putainggggg copain endurance de 24h - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty04.11.08 19:03

Moi je confirme, j'ai juste à avoir l'aval de endurance de 24h - Page 2 188
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty04.11.08 21:05

kurtcilke a écrit:
dug-dug a écrit:
olhy34 a écrit:

Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que.....

c'est pas pour toi phildefer, bien tenté quand même, c'est pas grave, on va te remplacer!
lol! lol! lol! lol! lol!


endurance de 24h - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923

ça nous ferai donc:
oliu34
husa
dadtest
buzz34
phildefer
dug
kurt
fabien
marin?
pailhasse?
mosta?

si on se bouge on devrait pouvoir faire deux équipes endurance de 24h - Page 2 48

c est pas que je veux pas mais si y en a un qui arrive plus vite que prevu je vais sacrement recevoir ... faut savoir lacher pour revenir en force ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty04.11.08 21:07

etant donné qui va faire nuit et que vous y verrez que dalle ( en plus vous etes pas tous jeunes lol! ) voila une innovation qui peut vous etre tres utile ;

http://www.moto-plastique.com/plaque-phare-led-vision-acerbis.html
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty04.11.08 21:11

y en a un qui a pas enregistré endurance de 24h - Page 2 Grrrr03 serai pas des vôtres

j'ai pas des moufles assez épaisses

endurance de 24h - Page 2 Enpleur2 et en ardéche fin de novembre y en faut
endurance de 24h - Page 2 Supernul comme excuse

refait le même au moi de mai raklure
buzz 34
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 11:09

Je vois que personne est vraiment chaud bouillant pour aller s'inffuser plusieurs heures de roulage dans le froid du nord de l'Ardèche.
Alors, je peux pour ceux qui sont encore dans le doute proposer une bonne rando dans le sud Ardèchois.
Donc si il y quelques intéressés, je ferai un post avec des propositions d'horaires , lieu de départ et autres.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 11:17

dadtest a écrit:
Je vois que personne est vraiment chaud bouillant pour aller s'inffuser plusieurs heures de roulage dans le froid du nord de l'Ardèche.
Alors, je peux pour ceux qui sont encore dans le doute proposer une bonne rando dans le sud Ardèchois.
Donc si il y quelques intéressés, je ferai un post avec des propositions d'horaires , lieu de départ et autres.

Tu perds pas le nord toi !!! endurance de 24h - Page 2 48 t'es sensés être intéressé par l'endurance mon pote endurance de 24h - Page 2 188

Tu viens a cette endurance ou pas, pas besoins de faire de pub pour tes randos , on veux juste savoir si t'es ok pour l'endurance, pour te fendre la poire et pour participer a une équipe motochu sans arrières pensées mercantiles endurance de 24h - Page 2 Appero ça n’enlève rien a la qualité de tes randos mais avoues que c’est pas le sujet…il s'agit quand même d'une endurance telethon pour des gosses handicapés et pas d'une promotion pour des randonnés, dsl de te le rappeller amigo endurance de 24h - Page 2 Appero copain ça n'enlève rien au fait que je reviendrai avec plaisir aux vans mais là c'est vrai que ça me gène un peu ta proposition même si je ne suis pas un modos du motochu34


Dernière édition par kurtcilke le 05.11.08 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 11:39

moi suis partant comme déjà dit précédemment! je crois que husa aussi, il en manque quand même encore 4!!! et il est pas impossible que l'engagement soit déjà clôturé?!
dans ce cas on ira faire une rando en ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 11:44

oliu34 a écrit:
moi suis partant comme déjà dit précédemment! je crois que husa aussi, il en manque quand même encore 4!!! et il est pas impossible que l'engagement soit déjà clôturé?!
dans ce cas on ira faire une rando en ardèche.
avec oliu34, fabien, husa et moi manque plus que deux, faut se bouger les gars,dadtest, dug, phildefer, jpf, mosta, board et tous les autres... endurance de 24h - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 12:20

kurtcilke a écrit:
dadtest a écrit:
Je vois que personne est vraiment chaud bouillant pour aller s'inffuser plusieurs heures de roulage dans le froid du nord de l'Ardèche.
Alors, je peux pour ceux qui sont encore dans le doute proposer une bonne rando dans le sud Ardèchois.
Donc si il y quelques intéressés, je ferai un post avec des propositions d'horaires , lieu de départ et autres.

Tu perds pas le nord toi !!! endurance de 24h - Page 2 48 t'es sensés être intéressé par l'endurance mon pote endurance de 24h - Page 2 188

Tu viens a cette endurance ou pas, pas besoins de faire de pub pour tes randos , on veux juste savoir si t'es ok pour l'endurance, pour te fendre la poire et pour participer a une équipe motochu sans arrières pensées mercantiles endurance de 24h - Page 2 Appero ça n’enlève rien a la qualité de tes randos mais avoues que c’est pas le sujet…il s'agit quand même d'une endurance telethon pour des gosses handicapés et pas d'une promotion pour des randonnés, dsl de te le rappeller amigo endurance de 24h - Page 2 Appero copain ça n'enlève rien au fait que je reviendrai avec plaisir aux vans mais là c'est vrai que ça me gène un peu ta proposition même si je ne suis pas un modos du motochu34

endurance de 24h - Page 2 Enaccord endurance de 24h - Page 2 Enaccord endurance de 24h - Page 2 Forum01 Chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 12:21

kurtcilke a écrit:
il s'agit quand même d'une endurance telethon pour des gosses handicapés et pas d'une promotion pour des randonnés, dsl de te le rappeller amigo endurance de 24h - Page 2 Appero copain ça n'enlève rien au fait que je reviendrai avec plaisir aux vans mais là c'est vrai que ça me gène un peu ta proposition même si je ne suis pas un modos du motochu34

Pas besoin d'être modo ou admin pour exposer son point de vue.
Effectivement, la propo de se rabattre sur une rando "rémunérée" alors que l'objectif de cette endurance est "humanitaire" est un poil décallé. Cela ne pose absolument pas de problème que tu proposes tes randos et tes stages ici. On en est pas encore au point de demander des tunes pour permettre de faire sa pub et je te rassure on en a pas l'ambition.

Ici, c'est un espace de convivialité, de bonne humeur, de taquinage et de prise de position quelques fois acharnées mais qui se finissent toujours autour d'un verre.
enfin je dois encore un verre à certains mais je ne veux pas les inviter à la maison de peur qu'ils me vident le bar (hein les deux frangins apero Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 12:22

kurtcilke a écrit:
oliu34 a écrit:
moi suis partant comme déjà dit précédemment! je crois que husa aussi, il en manque quand même encore 4!!! et il est pas impossible que l'engagement soit déjà clôturé?!
dans ce cas on ira faire une rando en ardèche.
avec oliu34, fabien, husa et moi manque plus que deux, faut se bouger les gars,dadtest, dug, phildefer, jpf, mosta, board et tous les autres... endurance de 24h - Page 2 Enaccord
tiens pourquoi tu ne m'as pas cité endurance de 24h - Page 2 Hein03 t'es raciste, tu ne veux pas rouler avec moi endurance de 24h - Page 2 Hein03 endurance de 24h - Page 2 Hein03

ah ben non quelcon piscine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 12:31

kurtcilke a écrit:
avec oliu34, fabien, husa et moi manque plus que deux, faut se bouger les gars,dadtest, dug, phildefer, jpf, mosta, board et tous les autres... endurance de 24h - Page 2 Enaccord
bon bein les gars padawan est dispo, j'osai pas le citer mais il semble qu'il soit partant, manque plus qu'un débile de plus pour conclure l'équipe, merci pad' copain endurance de 24h - Page 2 Appero
pas sur la tête, pas sur la tête... endurance de 24h - Page 2 13 loool endurance de 24h - Page 2 13


Dernière édition par kurtcilke le 05.11.08 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 12:34

No souci , Kurtcilke !
C'est que j'aime bien savoir si on la fait ou pas cette endurance, afin que je m'organise pour bloquer mon week-end.
Pour ce qui de la rando que je me proposé de vous faire, à savoir qu'elle est de bon coeur et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 12:36

le contraire m'aurait etonné, merci dadtest de ta précision endurance de 24h - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 13:47

oliu34 a écrit:
moi suis partant comme déjà dit précédemment! je crois que husa aussi, il en manque quand même encore 4!!! et il est pas impossible que l'engagement soit déjà clôturé?!
dans ce cas on ira faire une rando en ardèche.
endurance de 24h - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 13:57

salut les gars je vois que ça s'agite alors cette équipe elle est prete ou quoi appellez moi pour qu'on se regroupe la bas 06.80.28.39.32
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 14:55

putain les gars ça taquine sur le forum !!!!! endurance de 24h - Page 2 Boxer endurance de 24h - Page 2 Grrrr03

mais bon je suis sur que ç'est toujours sans rancune endurance de 24h - Page 2 595 endurance de 24h - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 17:31

kurtcilke a écrit:
kurtcilke a écrit:
avec oliu34, fabien, husa et moi manque plus que deux, faut se bouger les gars,dadtest, dug, phildefer, jpf, mosta, board et tous les autres... endurance de 24h - Page 2 Enaccord
bon bein les gars padawan est dispo, j'osai pas le citer mais il semble qu'il soit partant, manque plus qu'un débile de plus pour conclure l'équipe, merci pad' copain endurance de 24h - Page 2 Appero
pas sur la tête, pas sur la tête... endurance de 24h - Page 2 13 loool endurance de 24h - Page 2 13
c'est bon vous avez trouve le dernier debile je suis partant pour me peler le cul en ardeche
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 20:17

phildefer a écrit:
le pharmacien il fume les champignons endurance de 24h - Page 2 320955 alors les dates endurance de 24h - Page 2 320955 je comprend pourquoi il ai toujours a l'heure endurance de 24h - Page 2 13 endurance de 24h - Page 2 13
copain dugdug heinnnnn le peneu putainggggg copain endurance de 24h - Page 2 13

viens copaing, acheter du paing, puis on ira faire des hot-dogs dans ton garage!

flower
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 20:28

endurance de 24h - Page 2 13 bien dugdug je vois que la garrigue te gagne endurance de 24h - Page 2 13
fine équipe les gas sa promet d'étre chaud.
vous étes complet,si j'ai compris 2 équipe du motochu?
1er équipe:dugdug,daddest,kurt,fabien,oliu34,husa.
2er équipe:jpf,romain,phildefer,?,?......KIKIiVA encore?
aprés faudra gérer la logistique pour le week end endurance de 24h - Page 2 Appero , endurance de 24h - Page 2 Alcolo , endurance de 24h - Page 2 Clegal geek pompomgirl apero
kikipar avec ki bouletour tout le bordel quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 20:31

ROMAIN a écrit:
kurtcilke a écrit:
kurtcilke a écrit:
avec oliu34, fabien, husa et moi manque plus que deux, faut se bouger les gars,dadtest, dug, phildefer, jpf, mosta, board et tous les autres... endurance de 24h - Page 2 Enaccord
bon bein les gars padawan est dispo, j'osai pas le citer mais il semble qu'il soit partant, manque plus qu'un débile de plus pour conclure l'équipe, merci pad' copain endurance de 24h - Page 2 Appero
pas sur la tête, pas sur la tête... endurance de 24h - Page 2 13 loool endurance de 24h - Page 2 13
c'est bon vous avez trouve le dernier debile je suis partant pour me peler le cul en ardeche

Bon donc on est presque complet reste plus que l'assistance loool
Moi j'ai une caisse on peut lui mettre une remorque 3 motos et je dors dans ma caisse, départ possible samedi matin
J'ai des phares mais elle fait un peu de bruit et j'ai pas de licence, sinon elle tourne le feu of god surtout s'il fait froid loool c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 20:34

Pourquoi pas, je ne bosse pas ce week-end la. endurance de 24h - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 20:39

Allez viens, loool
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty05.11.08 20:43

Mais bon si la 2eme équipe se monte rapidement, on va vous mettre la misère endurance de 24h - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance de 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de 24h   endurance de 24h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de 24h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: