MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR

Aller en bas 
+13
Husa
herblon34
bip bip
Thayson
Pailhasse
LOS
kurtcilke
Lan
Phil34
Kent1
O'Marin
Titus
MC SUT DAKAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: entrainement J palacio   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty25.09.08 18:10

je recommence car dimanche tout est parti a taiwan.
Super journée, quand tu veux josé on remet ça.
J'ai pu faire connaissance de beaucoup de motards du chu comme d'autres origines. Je me suis régalé et quand j'ai raconté a des potes, ils ont regreté de ne pas avoir été là.
José, attention aux conchitas calienté et au mescal!!!!
amuse toi bien réalise l'un de tes réves.
gassssss en grand.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty29.09.08 19:15

O'Marin a écrit:
Ben voila les classements (plus complets avec les "non Motochu", sur le site de l'organisation) =
Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Numeri23

je voudrai pas dire mais thayson,thomas30 et benny,comme les 50 sont devant(enfin la 50) vous voulez pas qu'on échange de moto comme ça vous gagnerez.peut être. lol! flower

eeeeeeuuuuuhhhhhh copain les gars.hein?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty30.09.08 14:08

toujours à la bourre.......... mais je suis là

en fin ce fut un plaisir de rencontrer des membres du forum Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 32
on a passé une journée super sympas, merci à l'orgainsation c'était au top Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 70 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 70 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 70 belle spéciale, bon repas, bel apéro Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Appero Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Appero

maintenant il reste plus qu'à bosser un peu, parce que pour ma part je suis un peu à la rue Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 99 et je trouve que certain en profite et la ramène pas mal Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 188 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 188 donc il va falloir que ca change....

pour le reste super ambiance au sein du motochu c'est top!! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 32 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty30.09.08 14:36

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Forum28 j'ai manqué quelque chosse de grandiose je vois Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Enpleur2 .put......pourquoi personne m'a apellé Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Euh enfoire
je vois que certains ce sont fait remarquer par leur exploits.BRAVO a BIPBIP.pour sa perf avec la 50 et d'autre par leurs exploits apero extrasssssssss sportif Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Appero
j'espere qu'a la prochaine je serrai des votres copain
thayson je vois que les entrainement avec dugdug porte ses fruits Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 48
dugdug je crois qu'on s'en sortira pas avec thayson Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 13 on le prendra pour faire les moules a la prochaine sortie Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 13
Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Boxer gentil thayson heinn copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty30.09.08 16:23

a plus moto thayson ..... 'ce les fait voler cette nuit Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty30.09.08 16:32

T'est sérieux ? A merde... Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Pafmur Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Grosseco Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty30.09.08 16:39

Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty30.09.08 17:15

putin merde je vais devoir garder ma 50. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty20.10.08 12:24

Bon je refait une petite mise à jour.

Les Chronos par là >> http://s1.e-monsite.com/2008/09/23/58538140les-chronos-pdf.pdf

Les Photos par là (Mot de passe = kris) >> http://www.ezubi.com/p/site/fr/login.php?id=4593&u=cfourcadier

Pour les photos ya moyen de télécharger tout l'album en zip si quelqu'un en a besoin je lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» banderollée
» banderollée de sebens
» Banderollée 18/19 septembre
» Banderollée à Quissac
» Spéciale Banderollée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: