MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR

Aller en bas 
+13
Husa
herblon34
bip bip
Thayson
Pailhasse
LOS
kurtcilke
Lan
Phil34
Kent1
O'Marin
Titus
MC SUT DAKAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty15.09.08 13:21

Husa a écrit:
lan a écrit:
Petite question : on est obligé d'envoyer l'engagement ou on peut venir comme ca le matin ?


On ne le saura qu"au dernier moment Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Langue02 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Langue02
Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Forum01

j'ai eu le gars au tel et y ma dit mardi dernier delais pour les engagements , bougez vous c*l , derniere lever de courrier a 16h00 , lol
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty15.09.08 17:58

Moi aussi, j'ai eu le gars au tel et il est hyper cool, il m'a inscrit par tel .... et en discutant avec lui, il m'a proposé de venir aussi avec mon gamin et son 100 XR !
Donc comme dit Diego, bougez vous, d'autant que c'est pour la bonne cause = aider un gars à rouler au DAKAR !

Pour le moment :

- Titus
- Kent1
- Pailhasse
- Diego
- Thayson
- Herblon34
- benny et son frere thomas30
- O'Marin et son fiston (+ très probablement sa femme pour le repas de midi).
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty15.09.08 20:20

Donc en roulants ça fait :

- Titus
- Kent1
- Pailhasse
- Diego
- Thayson
- Herblon34
- Benny
- Thomas30
- O'Marin
- Fiston O'Marin

Donc 10 tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty16.09.08 16:52

sa va chier !! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty16.09.08 19:43

Kent1 a écrit:
Donc en roulants ça fait :

- Titus
- Kent1
- Pailhasse
- Diego
- Thayson
- Herblon34
- Benny
- Thomas30
- O'Marin
- Fiston O'Marin

Donc 10 tueurs !

Euh si quelqu'un a une moto a me preter pour NOE ( boite hs sur la dirt )
on vient tous les 3 soit : LAN BIPBIP NONO Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty16.09.08 19:46

bon les gars j'ai un ptit blem c'est que avec lan on veux venir mais mon frangin qui a 10 ans a sa moto au garage.donc est-ce que quelqu'un pourrait lui prêter une moto juste pour dimanche s'il vous plait? respect respect
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty16.09.08 20:35

Moi, je veux bien lui prêter la 100 XR de mon fiston ... si c'est possible qu'ils roulent à deux sur la même moto (pas ensemble hein ! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein03 )
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty16.09.08 20:49

moi je vien juste pour l apero avec pailh et d autres du chu Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty17.09.08 17:59

- Titus
- Kent1
- Pailhasse
- Diego
- Thayson
- Herblon34
- Benny
- Thomas30
- O'Marin
- Fiston O'Marin
- Lan
- Bipbip
- Nono
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty17.09.08 21:14

Kent1 a écrit:
- Titus
- Kent1
- Pailhasse
- Diego
- Thayson
- Herblon34
- Benny
- Thomas30
- O'Marin
- Fiston O'Marin
- Lan
- Bipbip
- Nono

normalement c'est bon mais ça dépend de nono parce que sans moteur ça va ptétre pas bien le faire. lol!
sans déconner espérons qu'il est son moteur.
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty20.09.08 13:29

on a une bonne journée en prévision demain loool

on sera sur place vers 8h15 avec benny Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty20.09.08 13:38

thomas30 a écrit:
on a une bonne journée en prévision demain

ouaip , je sens que ca va chambrer un max Mr.Red

thomas30 a écrit:
on sera sur place vers 8h15 avec benny Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32

idem pour moi , content de vous revoir en tout cas Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty20.09.08 17:30

ben nous la remorque est chargée et là on s'en va donc bonne nuit les vieux et à demain pour prendre une raclée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty20.09.08 17:38

bon toujours personne pour aller dormir là bas avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty20.09.08 18:24

On est donc 13 ! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Enaccor2 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Enaccord

- Titus
- Kent1
- Pailhasse
- Diego
- Thayson
- Herblon34
- Benny
- Thomas30
- O'Marin
- Fiston O'Marin
- Lan
- Bipbip
- Nono

Nous c'est chargé on par demain matin pour arriver vers 8H au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty22.09.08 16:03

putain! journée de folie.on c'est régalé!une spéciale de malade parfaite pour tout le monde et pour toute les motos.ambiance très agréable et apéro un peut chargé(hein paillasse?même pas peur les 2 dernier tour)et kent1 lui a eu plus ou moins de chance que les autre puisqu'il a vu paillasse sortir le matos pour pissé sur ma moto. lol!
quand au résultats j'ai fais 49ème.(mieux que tayson lol! )

enfin tout ça pour dire...merci josé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty22.09.08 18:12

tres tres bonne journée , une speciale magnifiquement tracer , accessible a tous le monde , une super ambiance comme je les aimes sans prise de tete , tous le monde c'est bien defouler .

le repas de midi , euh ...... y'avait quoi a bouffer ??? apero

un pailhasse un peut arrosé qui s'etale avant meme d'avoir attaquer la speciale de l'apres midi Mr. Green

bip bip a écrit:
quand au résultats j'ai fais 49ème.(mieux que tayson lol! )


felicitation bip bip , ta super bien rouler , quand a thayson ben........ que dire ...... Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty22.09.08 19:20

diego a écrit:


felicitation bip bip , ta super bien rouler , quand a thayson ben........ que dire ...... Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty22.09.08 19:22

putain la boulette que je viens de faire été pas mal Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Forum82 .merci diego pour tes compliment et j'espère bientôt vous montrer qu'est ce que je vaut sur une 125.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty22.09.08 20:21

Superbe organisation, chouette tracé d'enduro traditionnel (comme j'aime), ambiance super cool (ça j'adore !), météo parfaite et très belle représentation du Motochu en nombre de participants !

Je crois que tout le monde s'est régalé .... Merci José et ... good luck pour le Dakar !


Ben voila les classements (plus complets avec les "non Motochu", sur le site de l'organisation) =

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Numeri23


Comme vous le constatez, la bataille des vieux a fait rage .... qui qui va gagner ?
Pailhasse contre Thayson en nombre de bières, arbitrés par Benny, Thomas 30 ou Diego qui semble être resté en pleine forme .... lui ! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Appero
Euh .... faut pas le dire, mais on en connait un qui était encore un peu sous l'emprise de ........ l'effort physique lol! du coup, il a été à la remise du prix de son frangin ! Du coup, il y a été deux fois ! ! ! champion champion


Bon sur la piste, le vieux O'Marin a aussi dû ferrailler dur pour ne pas se faire passer par Herblon, un coup à toi, un coup à moi ... ward warg (heureusement que ce dernier avait une 450 et mal aux poignets, sinon j'avais droit à la punition !).

Ben les jeunes, on les a pas vu aux avants postes, mais on a pu constater qu'ils se donnaient de plus en plus pour progresser encore et encore !
C'est bien ! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Enaccor2

Un dernier conseil le djeun's : arrêtez de chambrer les vioques, car avec une simple petite 125 trail "sans suspension", je vous ai quand même mis une punition par rapport aux temps de toutes vos spéciales ... hein ! ! ! Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Boxer aiiiie



Pis j'ai aussi quelques vidéos à poster ... mais je sais plus comment on fait ......

Je vais encore faire hiech mon bon Scherkann pour qu'il m'aide et je pense que ça devrait marcher pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty23.09.08 7:27

bon je vais faire court .... j ai recu puissance 10 a l apero , trop de gaz des le debut ... .... elle etait bonne la paella .... ahhh y avait pas de paella ...
enfin bon bravo a jose et son equipe , je vais lui envoyer un mp .... je sais qu il faut pas conduire a 12 grammes , mais faut bien rentre quand meme ... par contre la ou ca aurait ete pareil c est la roue de la remorque qui explose sur l autoroute , ca fait bizarre et dessoule en moins de deux ....
apres c est pas discret pour rentrer a la maison de rentrer sur la jante ...
pas de degat c est deja pas mal pas de casse , j ai mal un peu partout quand meme de mes cascades de l apres midi ...
si par contre on fait un classement au meilleurs temps ceux que je croyais jusqu a l apres midi et l apero bien engage je suis pas dernier ....

il manque quand meme husa sur ce genre de truc ....

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty23.09.08 10:25

un seul mot

bravo vieux Herblon et O' loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty23.09.08 17:21

Bon, merci Pad, voili voila quelques (très courtes) videos, qui sont là juste pour rappeler des souvenirs aux présents =

Regardez comme ils sont frais, tous les Motochuiens, juste après le briefing :





Puis, c'est le run (désolé, je n'ai pas eu trop le temps de filmer, entre suivre mon fiston et rouler avec 2 motos différentes), successivement BipBip, puis Matthieu (désolé aussi pour la qualité, je ferai mieux next !) =


BIP BIP
envoyé par O-Marin






Bon, les REMISES DES PRIX maintenant =













Bon ben voilà, merci Pad et Scherki de m'avoir "remontré" comment placer des vidéos ... Ah les vieux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty24.09.08 6:14

O'Marin a écrit:


belle bête le Kent1.....
un gabarit à la Knight. c'est quand que tu passes sur la 5.25 Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty25.09.08 17:04

j'ai passé une trés bonne journée, assez dure physiquement ( je ne sais pas si les bières ne m'ont pas fatiguées plus que de raison, car le lendemain j'avais plus mal à la tête qu'au bras Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Hein42 )

enfin je suis trés content d'avoir pu faire connaissance avec beaucoup de membres du motochu Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 32 .

en tout cas j'ai du pain sur la planche, car vous roulez vraiment bien en spéciale.

le début d'aprés midi a été assez dur pour moi, l'apéro prolongé n'a pas été trés bon pour mes chronos déjà qu'ils n'étaient pas brillants le matin loool .

enfin trés belle journée une superbe ambiance au seins du motochu.
mais la prochaine fois, j'essaierai de faire des meilleurs chronos, faut pas déconner non plus Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Euh

je suis ravi de voir que tout le monde est bien rentré, même si pour certain le retour a été plus dur que pour d'autre loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR   Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» banderollée
» banderollée de sebens
» Banderollée 18/19 septembre
» Banderollée à Quissac
» Spéciale Banderollée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: