MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journée a frontignan

Aller en bas 
+28
ROMAIN
Thayson
ricard1932
alesk
cygogne
Wulfaz
kurtcilke
dug-dug
malory
Husa
DosEquis
Miss pad
cyr
olivierrone
Just for fun
baby
Pailhasse
graffiti
O'Marin
mostagaga
jéjécalé
Padawan
phildefer
scherkann
CACTUS
husky34
Board34
grreg34
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée?
pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose
journée a frontignan - Page 2 Vote_lcap12%journée a frontignan - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant
journée a frontignan - Page 2 Vote_lcap68%journée a frontignan - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
pourquoi pas mais pas tout de suite
journée a frontignan - Page 2 Vote_lcap12%journée a frontignan - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
moi je suis pas trop chaud
journée a frontignan - Page 2 Vote_lcap0%journée a frontignan - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca
journée a frontignan - Page 2 Vote_lcap0%journée a frontignan - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas pour moi mais je viendrai pour la buvette
journée a frontignan - Page 2 Vote_lcap8%journée a frontignan - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
baby
Nouveau
baby


Messages postés : 15
Age : 46
t'es d'où ? : entre lunel et montpellier
Moto : 250 kxf-e
Loisirs : abimer ma moto et me faire mal....

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 11:41

salut les amigos, moi je pense que ça serai cool :
je suis jamais allé sur un terrain de cross, en plus ça me permettrai de vous rencontrer ( jeune "motochutiste")...

de plus j'ai besoin d'apprendre a sauter ,mon epaule est encore douloureuse (+ 2 mois) journée a frontignan - Page 2 18

https://www.dailymotion.com/motobaby4/video/x38k8a_chute-enduro-saut-en-descente-st-ch_fun journée a frontignan - Page 2 Oups

mais on se verai deja le 17
Revenir en haut Aller en bas
baby
Nouveau
baby


Messages postés : 15
Age : 46
t'es d'où ? : entre lunel et montpellier
Moto : 250 kxf-e
Loisirs : abimer ma moto et me faire mal....

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 12:11

et je me demandais , si ça se fait, s'il y aura pas un probleme de licence journée a frontignan - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 12:55

pour les licences, je vai voir avec daniel(président). entrainement privée donc normalement pas sous la ffm, les non licencier signerons une décharge en cas d'accident les seuls résponsables serrons les pilotes et en aucun cas le club et la ffm ne pourrons être impliquer. aprés tout les renseignements d'usage je vous ferrai un petit mot pour tous.

LICENCES
RESTAURATION
PILOTES CROSS
PILOTES ENDURO
HORAIRES
DATE
PRIX QUE POUR LE CIRCUIT ET PRIX AVEC CUISINIER.
ETC.........
journée a frontignan - Page 2 320955 A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 17:37

Je suis partant à donf.
Crossman un jour, crossman toujours. Le 250 YZF demande que ça.
Pis je veux bien jouer les instructeurs pour les bases du pilotage, je me suis déjà occupé du champion de France junior 2007 quand il était en éducatif et plus récemment de Sèb Martinez (en tête de la ligue 1 avant de tomber gravement malade en 06).
Si je suis nul en franchissement (vu la taille de mes jambettes), sur un circuit de cross je fait encore un peu illusion.

Yeeeaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 18:10

Salut just for'
bon la y a des bonnes reference en matiere de pedagogie .... mais je doute que tu trouves des poulains qui pourraient aller loin en cross parmi nous , mis a part les derniers arrives de frontignan .... on a degote un neerlanderdais petit cousin du pere noel croise avec un bucheron polonais euh .... phildeferaille quelques chose comme ca je crois..... journée a frontignan - Page 2 32 journée a frontignan - Page 2 32 journée a frontignan - Page 2 32 journée a frontignan - Page 2 32

il est pas mal quand meme .... journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13 on a reussi a le pieger une fois au hammeau mais on s y est mis a tous .... ca m a coute un radiateur .... journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 18:10

baby a écrit:
salut les amigos, moi je pense que ça serai cool :
je suis jamais allé sur un terrain de cross, en plus ça me permettrai de vous rencontrer ( jeune "motochutiste")...

de plus j'ai besoin d'apprendre a sauter ,mon epaule est encore douloureuse (+ 2 mois) journée a frontignan - Page 2 18

https://www.dailymotion.com/motobaby4/video/x38k8a_chute-enduro-saut-en-descente-st-ch_fun journée a frontignan - Page 2 Oups

mais on se verai deja le 17

journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13
oh la bonne gamelle !!!!! journée a frontignan - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 18:12

Pailhasse a écrit:
on a degote un neerlanderdais petit cousin du pere noel croise avec un bucheron polonais euh .... :

mince j'croyai que c'était un viking!!! journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 18:37

je suis partant pour l'idée, organise tout phildefer et je viens.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 18:46

un piege?? ou ça?? même pas vu!!journée a frontignan - Page 2 13 journée a frontignan - Page 2 13 ils étaient où tes copains l'aprem?? journée a frontignan - Page 2 Moto journée a frontignan - Page 2 Langue02 .
bon sans dec, j'ai biens ris grace a vous:106: merci. pour frontignan on va ce faire plaisir, enduro,cross et même trial. hier soir le responsable de l'école minie moto est passer a la maison ,il m'a proposer de tester sa nouvelle zone de franchissement pour quad, mais avec l'enduro. alors ouvert pour nous pour s'amusser en trial.journée a frontignan - Page 2 595 .même les enfants pourons rouler sur le terrain de mini moto.sous la responsabilité des parents .
pour l'organisation ok je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 18:57

qu'il est gentil ce fildefer. moi leche c.. non pas du tout il vaut mieux le carresser dans le sens du poile le bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 19:33

Board34 a écrit:
jéjécalé a écrit:
PTAINNNN VOUS FAITE CHIER J AI VENDU LE CROSS





BON TAMPIS JE VIENDRAIS POUR LA GRILLADE EST L apero apero ola APEROOOOOOOOOOOOO

euh attend c'ets pas encore fait.. t'as le temps de trouver une autre bécanne avant que ce soit organisé (c'ets pas coté organisateur que c'est dur ... c'est coté participants... y'a toujours u naz' pour dire j'ai 2 place +1 sur ma remorque mais comme j'ai 3 chiens et que ma bécane est en panne y'a qu'après le vétérinaire qu'il restera 3 place sur la remorque et pas de place pour le conducteur)
hein ...?

jesors

T AS PAS PRIS TES GOUTES
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 19:42

HUMMM CA SE PRECISE J ADORE!!!!!! journée a frontignan - Page 2 Enaccor2 journée a frontignan - Page 2 Enaccor2 VIVEMENT QUE CA SE FACE PHILDEFER TU PEU COMPTER SUR MOI POUR L ORGANISATION J ATTEND TES INSTRUCTION journée a frontignan - Page 2 Enaccor2 journée a frontignan - Page 2 Enaccor2 journée a frontignan - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 20:19

phildefer a écrit:
zone de franchissement pour quad, mais avec l'enduro. alors ouvert pour nous pour s'amusser en trial..
journée a frontignan - Page 2 Hein03 a pas tout compris moa
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty05.12.07 20:49

En voila un concept qu'il est interessant! Je suis partant! journée a frontignan - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty06.12.07 6:57

Attention, je suis en forme ca matin !


Just for fun a écrit:
.... Si je suis nul en franchissement (vu la taille de mes jambettes), sur un circuit de cross je fait encore un peu illusion.
Yeeeaaaahhh

Euh ... en grillades aussi, tu peux donner des cours ? journée a frontignan - Page 2 Hein03



Pailhasse a écrit:
.... on a degote un neerlanderdais petit cousin du pere noel croise avec un bucheron polonais ..... on a reussi a le pieger une fois au hammeau mais on s y est mis a tous ....

J'en connais d'autres qui se sont fait piéger au hameau ... et même qu'ils s'y sont tous mis ..... journée a frontignan - Page 2 Hein03 journée a frontignan - Page 2 Hein03



Board34 a écrit:
baby a écrit:
salut les amigos, ............ https://www.dailymotion.com/motobaby4/video/x38k8a_chute-enduro-saut-en-descente-st-ch_fun
mais on se verai deja le 17
oh la bonne gamelle !!!!! journée a frontignan - Page 2 13

Y'a des mecs qui doivent pas venir souvent sur le forum .... : car il l'avait déjà posté cette vidéo, not bon steph .....
Moi, j'vais en parler aux modérateurs .... loool



phildefer a écrit:
..... même les enfants pourons rouler sur le terrain de mini moto. sous la responsabilité des parents.
pour l'organisation ok je m'en occupe.

Et ben voilà .... c'était l'argument pour me faire venir de façon définitive !


Euh .... c'est quand, M'ssieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss pad
Bavard
Miss pad


Messages postés : 39
Age : 48
t'es d'où ? : Juste à coté de Padawan
Moto : 125 TY Long ride

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty06.12.07 19:24

Padawan a écrit:
s'il manque quelqu'un pour tenir le gril, je rends loool

déjà un DRZ S en enduro, c'est de la folie, alors sur un terrain de cros, faut même pas y penser.

remarque husky, on pourrait tester un tour avec les TY loool

Alors à l'origine le TY était pour moi, je crois qu'il va falloir que je sois vigilante. journée a frontignan - Page 2 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty06.12.07 19:35

c'est comme les papas qui hachetent un petit train pour leur gamin..en fait non c'est pour eux......


t'as demandé quoi au papa noel PAD ????journée a frontignan - Page 2 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty06.12.07 19:50

Miss pad a écrit:
Padawan a écrit:
s'il manque quelqu'un pour tenir le gril, je rends loool

déjà un DRZ S en enduro, c'est de la folie, alors sur un terrain de cros, faut même pas y penser.

remarque husky, on pourrait tester un tour avec les TY loool

Alors à l'origine le TY était pour moi, je crois qu'il va falloir que je sois vigilante. journée a frontignan - Page 2 Endesacc
bien fait attention et reste vigilante, parce qu' à l'origine la ty n'était pas à moi mais à madame Husky mais c'est un jouet tellement extraordinaire que je ne peux plus m'en passer maintenant, du coup j'y ai même investi une petite préparation spéciale héhéhé loool
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty06.12.07 20:07

ouais j'ai vu ca..il a mis un cylindre doré..manque plus que la gourmette et le médaillon..ihhihihihihihihihihi

look the ring !!!! journée a frontignan - Page 2 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty06.12.07 21:16

pour votre info la scorpa Ty est la trial la plus vendue actuellement mais aussi celle qui est la plus évolutive par diverses préparations :celles de scorpa,JLR moto (la mienne), coutard,rahier...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty08.12.07 19:33

O'Marin a écrit:
phildefer a écrit:
..... même les enfants pourons rouler sur le terrain de mini moto. sous la responsabilité des parents.
pour l'organisation ok je m'en occupe.

Euh .... c'est quand, M'ssieur ?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty08.12.07 20:17

journée a frontignan - Page 2 32 je vai voir le président du club lundi ,ensuite je vous dis tout ou presque tout:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty10.12.07 15:57

alors tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty10.12.07 20:24

on est bien lundi là?

alors c'est quand ?

hou hou PHILDEFER où es tu? loool
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty10.12.07 22:08

ohoh phiphi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée a frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée a frontignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Frontignan
» frontignan la cible!
» Nouveau à Frontignan en wr 250 r
» motocross la cible frontignan
» Motocross Frontignan la cible les 26 et 27 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: