MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 journée a frontignan

Aller en bas 
+28
ROMAIN
Thayson
ricard1932
alesk
cygogne
Wulfaz
kurtcilke
dug-dug
malory
Husa
DosEquis
Miss pad
cyr
olivierrone
Just for fun
baby
Pailhasse
graffiti
O'Marin
mostagaga
jéjécalé
Padawan
phildefer
scherkann
CACTUS
husky34
Board34
grreg34
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée?
pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose
journée a frontignan - Page 10 Vote_lcap12%journée a frontignan - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant
journée a frontignan - Page 10 Vote_lcap68%journée a frontignan - Page 10 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
pourquoi pas mais pas tout de suite
journée a frontignan - Page 10 Vote_lcap12%journée a frontignan - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
moi je suis pas trop chaud
journée a frontignan - Page 10 Vote_lcap0%journée a frontignan - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca
journée a frontignan - Page 10 Vote_lcap0%journée a frontignan - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas pour moi mais je viendrai pour la buvette
journée a frontignan - Page 10 Vote_lcap8%journée a frontignan - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 15:11

julienas774 a écrit:
mais à charge de revanche pour vous montrer que je sais encore sauter.....en moto gaz en grand !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
tiens et si tu faisais un saut ICI pour nous faire une petite présentation journée a frontignan - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 16:12

Padawan a écrit:
revenons sur terre. phil, si on prend le carsher, on pourra passer un coup au motos en fin de journée ou pas ?????
Ah?? parce que vous pensiez rouler?? loool loool

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 17:02

MOTOCHU34 GRAND PRIX OF FRONT IN GNAN


PROGRAMME OFFICIEL

[b]Samedi 12 janvier


9h30 Contrôle technique journée a frontignan - Page 10 320

10h00 à 10h30 premier essais journée a frontignan - Page 10 Coucou04 journée a frontignan - Page 10 Coucou04 journée a frontignan - Page 10 Coucou04

10h45 essais de départ journée a frontignan - Page 10 Enpleur2

11h00 à 11h30 deuxième essai journée a frontignan - Page 10 Moto journée a frontignan - Page 10 Moto journée a frontignan - Page 10 Moto journée a frontignan - Page 10 Moto

12h00 essais chronos 10 tours journée a frontignan - Page 10 Euh

12h30 Super-Pôle (1° à vider une bouteille de 51) journée a frontignan - Page 10 Appero

13h00 Pause repas (Paëlla à volontée) journée a frontignan - Page 10 32 journée a frontignan - Page 10 32 journée a frontignan - Page 10 32 journée a frontignan - Page 10 32

14h30 MANCHE 1 INTER 35 mn + 2 tours (pour faire passer la paëlla) journée a frontignan - Page 10 Forum47

15h30 DEMO FMX par le Scherky Team : Tentative de passer le Justforfun (voir mon avatar) du premier coup d'un seul par scherky sur le pain de sucre avec son 650 XR (il n'y aura qu'une seule tentative loool )

15h45 MANCHE 2 INTER 35 mn + 2 tours (pour faire la différence) journée a frontignan - Page 10 Forum47

17h00 Remise des prix : meilleur freinage, meilleur intérieur, meilleure gamelle, Holeshot award (1000 brousoufs en chèque) journée a frontignan - Page 10 13 journée a frontignan - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 17:15

dug-dug a écrit:

Ah?? parce que vous pensiez rouler??

t'in c'est cuit pour moi


je passe dans le garage faire un tour et là ....???

crevé à l'avant et à l'arrière !!!!! journée a frontignan - Page 10 Enpleur2 journée a frontignan - Page 10 Enpleur2 journée a frontignan - Page 10 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 17:23

Même pas grâve Phil

Te reste toute la soirée et la nuit journée a frontignan - Page 10 Supernul journée a frontignan - Page 10 Tusors jesors

pis ya aussi la bonne vieille bombe anticrevaison. journée a frontignan - Page 10 Hein03

Sinon avec le terrain gras, tu auras de la traction avec une pression à zèro. Suffit de pas vouloir passer un Justforfun avec Scherky pour pas abimer les jantes journée a frontignan - Page 10 595
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 17:47

Oh il est chaud comme une baraque à frite le justforfun loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 18:05

Phil34 a écrit:


t'in c'est cuit pour moi


je passe dans le garage faire un tour et là ....???

crevé à l'avant et à l'arrière !!!!! journée a frontignan - Page 10 Enpleur2 journée a frontignan - Page 10 Enpleur2 journée a frontignan - Page 10 Enpleur2

Ta largement le temps de réparer, sinon amènes tout, Marin et moi on te fera une démonstartion en - de 10 mns par roue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 18:32

Phil34 a écrit:


t'in c'est cuit pour moi


je passe dans le garage faire un tour et là ....???

crevé à l'avant et à l'arrière !!!!! journée a frontignan - Page 10 Enpleur2 journée a frontignan - Page 10 Enpleur2 journée a frontignan - Page 10 Enpleur2

nan nan , pas d'excuse en bois , au pire j'ai meme un compresseur autonome portable si tu veut , meme si tu repare pas , en remetant un coup d'air de temp en temp c'est largement jouable .....

naaaan , ne me remercie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 19:01

Crépiere chargé, moto chargé, affaires chargés, apéro de ce soir avec

mon pote chargé , moto avec des vieux plastiques en prévision des

prochaines chutes c'est franchement vilain mais j'aurais mon de travail

aprés. loool
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 19:32

j'ai mangé une huitre douteuse, dur dur pour demain avec une gastro

nan je rigole



parce que au fait, ma bleue est en bib lol! lol! lol!

en tout cas, merci, vous êtes des vrais potos, prêts pour aider journée a frontignan - Page 10 Enaccor2 journée a frontignan - Page 10 Enaccor2 journée a frontignan - Page 10 Enaccor2

journée a frontignan - Page 10 Appero journée a frontignan - Page 10 Appero journée a frontignan - Page 10 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 19:36

journée a frontignan - Page 10 20981 journée a frontignan - Page 10 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 19:41

Bon alors pour moi, le sucre c'est dans le café ..le pain c'est aussi dans le café avec du beurre......et je prends tout ca a table...JFF tu as tout mélangé..héhéhéhéhéhé....
Sinon, je viens bien avec la bete, la tueuse le monstre la devoreuse de terre, la sulfateuse de cailloux,enfin bref la XR quoi !!! mais mais mais....car il y a un mais..je viens aussi avec la WR, héhéhéhéhéhéhéhé...
Phildefer a regardé la bécane, ..bon il s'y connait pas vraiment vraiment, j'ai du l'aider(la gaine du cable était sortie de son logement, quand il l'a démarrée, elle est partie a 15000 tours d'entrée) mais elle tourne mieux maintenant, apparement c'était l'aiguille qu'il fallait remonter d'un cran....

il est content le O'Marin ?? il va faire un ptit tour de Xr le O'Marin, fais un sourire a tonton scherky !!! journée a frontignan - Page 10 13 loool lol! journée a frontignan - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 19:51

scherkann a écrit:


il est content le O'Marin ?? il va faire un ptit tour de Xr le O'Marin, fais un sourire a tonton scherky !!! :

et nous une série de tours avec le Wr , juste pour voir si il marche...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 20:04

bahhh maintenant si il marche pas..je dirais que c'est la faute a phildefer...WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf journée a frontignan - Page 10 48


p'tin phil qu'est ce t'as fait, tu m'as nické mon WR.....!!!!!! hhuhuhuuhuhuhuhuuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 20:30

c'est super si tu prend 2 becanes
moi j'en ai pas du tout
Ce sont des gros boulet chez husky, après 10 jours ils te disent qu'ils ne connaissent pas la côte d'origine des douilles du bras oscillant et qu'il faut que je la mesure...

Super facile sur des douilles marquées... journée a frontignan - Page 10 Pafmur

FINI LES HUSKY, sont trop nazes en SAV journée a frontignan - Page 10 Grrrr03

Chaque fois que je commande une pièce d'origine ya un problème.

Du coup j'ai essayé de remonter le bras avec les anciennes douilles pour demain, mais après 1 heure de bagarre dans mon garage de 2m² (et ui il pleut dehors) je n'y suis pas arrivé.

Du coup je viendrai plus tard pour l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 20:37

Citation :
FINI LES HUSKY, sont trop nazes en SAV

Chaque fois que je commande une pièce d'origine ya un problème.

Tu vas pas chez les bons...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 21:39

julienas774 a écrit:
Pour votre gouverne j'ai déjà roulé sur des circuits boueux ou sous la pluie même en compet môqueurs que vous êtes loool mais actuellement j'aprécie la moto que dans de bonnes conditions d'ou ma question sur le temps mais de toute façon j'ai vu que les inscription étaient complètes donc tant pis pour ce week end ; mais à charge de revanche pour vous montrer que je sais encore sauter.....en moto gaz en grand !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
on peut toujour trouver une place pour un petit nouveau, sa ferra l'occasion de ce connaitre.mais tu es vraiment le dernier .ensuite, je me permetrer pas de me moquer c'est juste que je roule aussi dans le sud et sous la pluie pas mal de pilotes fond la gueulle. chacun sont niveau et sa technique aprés si tu veux envoyer du gros tu pourras te faire plaisir le circuit est presque sec et le vice président du club a gentiellement passer un coup de bull au endrois les plus défoncer. merci guy.attention 80 km de vent demain nord ouest. tu connais les horaires et les tarifs .a demain si sa te branche.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 21:43

scherkann si demain tu me dis que ta wr marche pas je te:c21: journée a frontignan - Page 10 Pafmur . elle marche vu que tout ta l'heure je l'ai un peut décrasser. journée a frontignan - Page 10 Oups 143.00kmh pas mal pour une moto qui déconne journée a frontignan - Page 10 Moto .tu sais la poignée de droite elle marche. journée a frontignan - Page 10 13 journée a frontignan - Page 10 13 c'est sur que si tu éssais de tourner la gauche sa marche moins bien journée a frontignan - Page 10 13 journée a frontignan - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 21:54

phildefer a écrit:
143.00kmh pas mal pour une moto qui déconne journée a frontignan - Page 10 Moto journée a frontignan - Page 10 13
c'est le môsieur avec le képi qui t'a donné le chiffre loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty11.01.08 22:00

scherkann a monter un compteur sur le wr, peur du gendarme sans doute journée a frontignan - Page 10 13 . mais que fait la police?????journée a frontignan - Page 10 13 . en plus il veux mettre un feu stop , je crois qu'il a peur de ce faire rentrer dans le c... par des barjos sur les chemins. journée a frontignan - Page 10 32 shakng2 oups pardon monsieur l'agent !!
Revenir en haut Aller en bas
ricard1932
Bavard
ricard1932


Messages postés : 40
Age : 48
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF
Loisirs : Moto,Moto et Moto

journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty12.01.08 6:53

BONJOUR
il est 8h00, le soleil se leve doucement sur frontignan, cette nuit la pluie est tombee en petite quantitee.
Bref sa va etre au petits oignons
A toute journée a frontignan - Page 10 13
journée a frontignan - Page 10 320955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée a frontignan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée a frontignan   journée a frontignan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée a frontignan
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» CR Frontignan
» frontignan la cible!
» Nouveau à Frontignan en wr 250 r
» motocross la cible frontignan
» Motocross Frontignan la cible les 26 et 27 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: