MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!

Aller en bas 
+6
Nowmis
Just for fun
olivierlui
Motard a 100 %%%%
Titus
Tom30
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty03.12.18 14:57

Slt tous le monde,

Alors pour les nouvelles pour le repas, cela va ce passer le 15 décembre comme prévu mais le midi et non le soir car j'ai trouvé cela judicieux pour le lendemain matin pour ce qui iront rouler, cela sera plus agréable (j'essaye de faire au mieux) Wink

Ensuite, pour l'instant nous sommes au nombres de 11 sûr (Moi, Titus, 100% motard, Thomas Depaule, Bresson Robin, Chef 69, Just For Fun, Marco, Salvo, Simon et Thomas avec une 300 gasgas préparé) et pour ce qui est du reste j'attends la réponse de 3 personnes (Christophe, Coyote et Florent).

Pour continuer du coup la date vous l'aurez compris sera le 15/12/2018, concernant l'heure je pense que ce sera rendez-vous au restaurant vers 12H00 ou 12H30 mais je confirmerai cela.

Tout cela sera pour fêter mon anniversaire (20 ans) et mes diplômes et parler de projet moto et aussi de la sortie du lendemain pour ce qui le voudront lol!

Pour le restaurant nous iront a Saint-Hippolyte-du-Fort, à "L'auberge Cigaloise" qui est un très bon restaurant avec un rapport qualité prix exceptionnel, vous allez être ravie, vraiment !!!

C'est un restaurant gastronomique mais qui reste dans le thème des Cévennes donc c'est copieux pour un gastronomique et surtout très très bon, pour ce qui est des tarifs je vous tiendrai au courant car c'est a définir encore avec le restaurant car c'est des gens que je connais bien du coup je suis en train de voir ce que je peux faire  !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01  (ils cuisine avec mon huile d'olive) Wink

ATTENTION A LIRE ATTENTIVEMENT POUR LES PLUS COUILLONS (ils se reconnaîtrons) : C'est a lire sérieusement et pas a la rigolade merci=> C'est un restaurant où je connais bien les propriétaires, du coup je vous demandes une tenue classe mais pas trop non plus donc entre la tenue de sport et le costard cravate en gros ^^ ensuite je demande une certaines tenue à l'arrivé et pendant le repas car cela est très important pour moi vraiment car ils ont étaient d'accord pour m’accueillir avec 20 personnes maximum un midi pour mon anniversaire !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Enaccor2 j'espère que ce petit message à la fin sera pas mal pris mais c'est important pour moi voilà, et je compte sur vous pour qu'on passe un super moment !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 32 !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01 !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Appero !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Enaccord

Je pense avoir tout dit, si vous avez n'importe quel question n'hésitez pas je vous répondrez Wink

Bonne journée à tous et je vous tiens au courant pour les dernières précisions Wink

Tom30
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty04.12.18 15:58

Ca marche pour moi, je bloque le 15/12 pour midi !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 595

Sinon, pour la tenue, si j'ai bien compris c'est sans Gilet Jaune !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Tusors

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty04.12.18 16:01

Just for fun a écrit:
Ca marche pour moi, je bloque le 15/12 pour midi !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 595

Sinon, pour la tenue, si j'ai bien compris c'est sans Gilet Jaune !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Tusors

jesors

Mdrr genial c'est top et oui tu sors avec ton idée 😂😂😂😋
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty04.12.18 16:03

Au faite bonne nouvelle pour ce qui seront partant pour une sortie le dimanche matin on va peut-être me prêter une moto pour le dimanche donc à voir si ça ce confirme mais j'espère rouler avec vous ☝😉
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty05.12.18 13:02

J'attends toujours la réponse de Coyote qui devait me dire oui ou non 😅
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty05.12.18 13:15

Bon finalement, Pas dispo !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Grrrr03
Mais c est mieux , Je mange avec les doigts, je m habille tout le temps en pourris , je parle fort et j ai aucune tenu ,Bref Un vrai enduriste !!

Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty05.12.18 15:07

Ok Coyote
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty10.12.18 16:00

Bon, je me réveille... !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty10.12.18 16:03

Donc, présent samedi midi avec vous (merci Just For Fun...), si y a encore de la place...et partant pour la balade dimanche matin.
Amitiés à tous, dsl de mon hibernation précoce, ... !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01 copain vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty10.12.18 16:41

elvives a écrit:
Donc, présent samedi midi avec vous (merci Just For Fun...), si y a encore de la place...et partant pour la balade dimanche matin.
Amitiés à tous, dsl de mon hibernation précoce, ... !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01  copain  vivevieux

D'accord super ça marche y a pas de problème normalement, je vais juste rajouter une place au restaurant par contre lis les messages au dessus pour l'organisation voilà 👍😉

Envoie moi ton numéro de portable en privée aussi je vais tenir au courant les 11 présents avec toi dedant du coup de samedi par sms maintenant pour les détails voilà 👍
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty10.12.18 16:42

Just for fun a écrit:
Ca marche pour moi, je bloque le 15/12 pour midi !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 595

Sinon, pour la tenue, si j'ai bien compris c'est sans Gilet Jaune !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Tusors

jesors

Envoie moi ton numéro de portable en privée si te plaît 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty10.12.18 16:48

Attention à lire : Je ferme les inscriptions et nous serons du coup 11 samedi midi à partager ce moment pour mon anniversaire, mes diplômes et projet moto 👍😉

Je vous remercie à tous (Titus, Clément, Thomas 1, Robin, Vincent, Simon, Just For Fun, Salvo, Thomas 2 et Elvives) d'être présent pour ce moment qui m'est important je l'engui beaucoup 😀

Je vais vous faire passez par sms les derniers détails important voilà.

Bises à tous.

Tom30

PS : titus il me faudrai le téléphone portable de salvo ou sinon les infos que je vais te faire passer comme aux autres faudra que tu lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty15.12.18 16:14

Le repas prévu pour mon anniversaire, diplômes et projets moto c'est enfin réalisé !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 32 !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Appero

Un moment de bonheur partagé autour d'une belle table de 10 personnes, qui était composé d'amis qui ont la même passion que moi "la moto", cela ma fait très plaisir de tous vous revoir et de passer ce moment avec vous et je vous en remercie infiniment !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Enaccor2 !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01  

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 20181220

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 20181221

Il manque plus qu'a tous ce revoir autour d'une moto maintenant et réalisés les projets évoqués lors du repas (tout cela ce fera vers Janvier après les fêtes) !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Enaccord !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 32

Je remercie mon Titus pour ce super cadeau qui m'a fait hyper plaisir, vraiment merci !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Enaccor2 :

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 20181217

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 20181216

Et je remercie aussi Just For Fun pour son cadeau très original et qui me touche aussi beaucoup !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01 :

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 20181218

!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 20181219

Sur ce je vous tiens au courant des nouveautés à venir  !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 32

Bises à tous et merci encore pour tout, cela ma fait extrêmement plaisir  !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Enaccor2  !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Forum01  !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Appero

Tom30  vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!   !!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Retrouvailles autour d'un repas !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas Rencontre !
» qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???
» Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz
» balade autour de vegas
»  Rencontre autour d'une béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: