CHEF 69 Bavard
Messages postés : 59 Age : 28 t'es d'où ? : valflaunès Moto : 300 GASGAS, 250 KX Loisirs : Enduro, les petites et Enduro
| Sujet: KICK MOU ??? 30.09.16 8:06 | |
| Salut les gars, J'ai acheté un 250 kx en juillet et depuis tout les week-end je roule avec Le souci est arrivé le weekend dernier LE KICK EST DEVENU PLUS MOU QUE D'HABITUDE, mais il y a toujours de la compression et le moteur tourne comme une horloge, démarre aux quarts de tour... Peut être que je m’inquiète pour rien, mais depuis que j'ai changer les disques d’embrayage et l'huile de transmission le démarrage est plus simple !! J'ai peur d'un serrage là !! A VOUS ! | |
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florent Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 40 t'es d'où ? : Notre Dame de Londres Moto : KTM 250 excf Loisirs : enduro musique et apéro...
| Sujet: Re: KICK MOU ??? 30.09.16 15:46 | |
| slt, y a t il une grosse différence entre avant et maintenant? démarre t elle aussi facilement? entendu un bruit suspect genre fer qui accroche? en géneral quand on serre le moteur cela devient dur voir immobile.. c un 2 tps tu peux facilement démonter ton moteur voir un peu tes segments et le reste et profiter pour faire tes joints et segment comme ça tu repars à neuf. quand elle roule elle marche aussi fort que d'habitude? tiens nous au courant mais je pense que tu n'as pas trop à t inquieter... | |
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4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: KICK MOU ??? 30.09.16 16:15 | |
| un 2 temps tu demonte l echappement et tu vois ton piston et tes segments !! | |
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Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: KICK MOU ??? 30.09.16 17:12 | |
| Aucun risque de serrage ! Sur un 2 temps, surtout un 250, un serrage ne peut intervenir qu'à cause d'unmauvais réglage de carburation ou une prise d'air au niveau de la pipe d'admission par exemple. Si ton piston ou tes segments sont usés, ton moteur aura un ralenti qui baisse au fur et mesure que ton moteur chauffe et des montées en régimes moins "claquantes" à vide. En charge tu ne te rendras pas vraiment compte de l'usure du cylindre piston sur une 250 Kx, il y a déjà bien trop de chevaux ! Tu as peut-être tout simplement le mollet qui gonfle | |
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CHEF 69 Bavard
Messages postés : 59 Age : 28 t'es d'où ? : valflaunès Moto : 300 GASGAS, 250 KX Loisirs : Enduro, les petites et Enduro
| Sujet: Re: KICK MOU ??? 01.10.16 18:47 | |
| Aucune différence, simplement le démarrage est plus simple et en 2 coup de KICK BAM sa démarre !!!
Pas de bruit de fer ou autre, elle roule toujours très fort comme DAB
Le piston a tout juste 20H
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coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: KICK MOU ??? 03.10.16 11:24 | |
| temp que c est le kick de la bécane c est pas grave !! Si ça passe au pilote .. | |
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