| je reve | |
|
+16bricebandit scherkann PlanetGirl Board34 hurricane papa O'Marin Padawan Pailhasse GeGe Thayson golgothe grreg Fa serge Titus lologas30 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 17:09 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 17:12 | |
| COOL les mecs ! on se détend ! heu sinon ............ ont peu parler de cul :Star La au moins tout le monde sera d'accord ! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 17:47 | |
| pour ma part c est difficile de rester calme .mon pere a traverser la mediterranee en 62 .il a etait accueilli comme une merde sur le sol qui etait le sien .il y avait des drapeau a marseille leur demandant de retourner chez eux.essayons aujourd hui de faire un millieme de cela.mon pere qui n est plus parmi nous me disait toujours la nationalite francaise ne devrait pas etre donner a tord et a travers.la double nationalite devrait interdite.le front national n en serais pas la aujourd hui si on ne nous avez pas pris pour des cons.on ne pourra jamais virer ceux qui sont de nationalite francaise et c est bien normal.par contre demandons a ceux qui on la double nationalite de choisir. sans faire de politique je ne vois pas a quoi ca sert de faire venir des gens defavoriser pour les laisser crever dehors .a part creuser la dette. n oublions pas que beaucoup de francais on du mal a se loger a se nourrir .alors comment fait on quand on arrive en france avec 5 bambins et que l on ne parle pas la langue. juste pour info un collegue qui a son frere en australie a voulu le rejoindre. 1 ere conditions etre deja allez dans le pays 2 parler et ecrire l anglais 3 avoir un job 4avoir un logement en arrivant et pour la petite histoire il s est battu dans un bar et s est retrouver chez les bleus.il lui on gentiment expliquais qu il n etait pas dans son pays et qu il serait bien qu il se calme car il se pourrais que son permis de travail ne soit pas reconduit. moi quand sarko est passer je me suis dis .oh putain le mec qui tire pas droit il va en chiez.eh ben non c est comme avant. et pour la prof qui a demander cela a mon gaminelle peux continuer a allez se faire voir.mais j irais voir le dirlo pour lui donnez ma maniere de voir les choses. | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 17:52 | |
| | |
|
| |
bricebandit Bavard
Messages postés : 54 Age : 52 t'es d'où ? : MARGON Hérault Moto : 1200 Bandit Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 18:02 | |
| c'est ça qu'il y a de marrant, c'est que ce sont très souvent les gens qui me traitent de fasho et d'extrémiste qui le sont 1000 fois plus que moi En me cataloguant de suite et donc en m'insultant car je ne suis absolument pas fasho ou raciste, en refusant le dialogue... perso je garde mon calme mais c'est très souvent en face qu'on s'énerve et que l'on est intolérant... Ce que certain appelle "polémique inutile", moi j'appelle ça discussion... je ne prétends pas détenir la vérité mais moi j'ouvre les yeux et je constate... Par contre, encore une fois, perso je peux très bien débattre d'idées politiques ou autres sans m'énerver car je respecte ceux qui ont un avis différent du mien, et je dirais même que je recherche la discussion car cela peut me faire évoluer, me faire voir un autre aspect des choses que je n'avais pas envisagé... Ce qui est malheureux, c'est que ce n'est que très rarement possible car enfermés dans des stéréotypes dictés par les médias et le politiquement correct, la plupart des gens ne s"apercoivent même pas que ce sont eux qui sont intolérants et ont un comportement fashiste... dommage... D'autant que pour moi, même si nous sommes sur un forum moto, il pourrait très bien être possible de débattre d'autres sujets comme les voitures, la cuisine, la fabrication des yaourth en Patagonie et même de la politique si les gens savaient exprimer leurs idées en restant courtois, c'est comme ça qu'on évolue, en partageant et en échangeant... mais bon, cela ne semble pas possible... Et puis perso, je peux toujours démarrer mon Kawa pour aller passer mes nerfs après une bonne discussion politique... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 18:27 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 18:55 | |
| - bricebandit a écrit:
- c'est ça qu'il y a de marrant, c'est que ce sont très souvent les gens qui me traitent de fasho et d'extrémiste qui le sont 1000 fois plus que moi En me cataloguant de suite et donc en m'insultant car je ne suis absolument pas fasho ou raciste, en refusant le dialogue... perso je garde mon calme mais c'est très souvent en face qu'on s'énerve et que l'on est intolérant...
Ce que certain appelle "polémique inutile", moi j'appelle ça discussion... je ne prétends pas détenir la vérité mais moi j'ouvre les yeux et je constate... Par contre, encore une fois, perso je peux très bien débattre d'idées politiques ou autres sans m'énerver car je respecte ceux qui ont un avis différent du mien, et je dirais même que je recherche la discussion car cela peut me faire évoluer, me faire voir un autre aspect des choses que je n'avais pas envisagé... Ce qui est malheureux, c'est que ce n'est que très rarement possible car enfermés dans des stéréotypes dictés par les médias et le politiquement correct, la plupart des gens ne s"apercoivent même pas que ce sont eux qui sont intolérants et ont un comportement fashiste... dommage... D'autant que pour moi, même si nous sommes sur un forum moto, il pourrait très bien être possible de débattre d'autres sujets comme les voitures, la cuisine, la fabrication des yaourth en Patagonie et même de la politique si les gens savaient exprimer leurs idées en restant courtois, c'est comme ça qu'on évolue, en partageant et en échangeant... mais bon, cela ne semble pas possible... Et puis perso, je peux toujours démarrer mon Kawa pour aller passer mes nerfs après une bonne discussion politique... J'avais dit que je ne reposterai pas mais là je me sens un peu obligé ... La phrase en gras montre que c'est une habitude que tu te fasses traîter de fascho, tu ne te demandes pas pourquoi ???? Pour ce qui est de parler politique sur un forum, c'est comme parler de religion: c'est LA source de conflit obligatoire. Bien sûr qu'il y a un pb en France avec l'immigration et l'intégration de ces mêmes immigrés mais de là à croire que des partis extrémistes vont tout arranger faut pas rêver. Quelle est la solution ? Franchement je ne sais pas. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 19:36 | |
| la solution fermer le post et parler de moto .... chacun fais ce qu il veut avec son vote ... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 19:48 | |
| - Micka 34 a écrit:
Quelle est la solution ? Franchement je ne sais pas. - lologas30 a écrit:
- 1 ere conditions etre deja allez dans le pays
2 parler et ecrire l anglais 3 avoir un job 4avoir un logement en arrivant et pour la petite histoire il s est battu dans un bar et s est retrouver chez les bleus.il lui on gentiment expliquais qu il n etait pas dans son pays et qu il serait bien qu il se calme car il se pourrais que son permis de travail ne soit pas reconduit. Sa serait un bon début mais comment faire comme dans certains village francais ou il y a plein de raciste francais anti-francais ! Je dis rien mais ce que je pense quand j'en vois un, et ben j'en pense rien, je le plaind même pas. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: je reve 27.03.12 19:49 | |
| après le nationalisme, le fachisme, la connerisme, voici venu le temps du totalitarisme à la demande générale de Pailhasse je ferme !! pour une fois que tu dis un truc de cohérent PS, juste lologas si tu veux poster la photo, ouvre un autre sujet, colles-y la photo et je l'intègrerai dans ce post | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: je reve 28.03.12 5:44 | |
| Hurricane, respect ! tu va finir par faire un bon modo toi les autres pas mal, sur un sujet aussi sensible surtout actuellement, je fellicite également votre auto modération ca m'évite de le faire A+ et comme dis Kateuch sinon on peut parler cul... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: je reve 28.03.12 19:03 | |
| - Board34 a écrit:
- et comme dis Kateuch sinon on peut parler cul...
... sauf que je vais encore être obligé d'en parler à ta femme ... (de ce post avec ta magnifique réaction, hein, pas de cul ....) ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: je reve 29.03.12 4:26 | |
| - grreg a écrit:
- Salut tout le monde, je post vraiment pas beaucoup sur le forum mais la plusieurs choses m'ont interpelé.
Tout dabord nous sommes en france non? La liberté fait parti de nos droit d'ou le "droit" de s'exprimer!
Si je dis hier un arabe m'a craché dessus c'est raciste? Si je dis hier une femme m'a craché dessus c'est sexiste?
Pour ce qui est du modo=seigneur ca me choque pas c'est normal comme réaction du moment que tu donnes de pouvoir a quelqu'un... Ca me fait penser a L’expérience de Stanford (effet Lucifer)
Tout le monde montre du doigt l'extreme droite mais a la limite qu'on t'il fait de mal ou d'illégal rien me semble t'il? Vous feriez mieux de jeter des cailloux a l'extreme gauche par exemple. Mon post n'est pas la pour agrésser qui que ce soit, parce que honnetement tu peux fermer tout les posts ca changera pas ma vie ni celles des foforomeurs je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reve | |
| |
|
| |
| je reve | |
|