MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche plastiques 200 it

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty06.09.07 19:14

je cherche des plastiques pour 200 it deux caches latéraux une plaque phare
une batterie ou alors carément un it entier!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: Re: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty06.09.07 19:19

tu as essayer de poster sur des sites special vintage ???
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: Re: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty15.09.07 10:07

Salut Dam's, je sais plus où est ton post concernant ta demande de com!pteur, donc je colle ça ici ...

J'ai enfin retrouvé mon compteur de Yam dont j'ai fait 2 photos (un peu floues) :

https://servimg.com/view/11503721/13
https://servimg.com/view/11503721/14

Mais en y réflechissant, je crois me souvenir que les IT 200 avaient des compteurs avec les Kms et sans indication de vitesse.

Fais gaffe aux attaches au dos du compteur : monté sur silent-blocs avec des goupilles (pas de vis).

S'il te convient, je te le donne. Par contre non, j'ai pas le cable ... faut pt'et pas pousser..........



Et pour finir, je te confirme que je pense que tu es complètement "déjanté" de rouler seul en TT, sans permis et sans assurance (13 ans oblige) !

Tu crois "être capable de savoir piloter au point d'éviter un gosse qui joue sur un chemin" ... la vie t'apprendra (j'espère pas à tes dépens) que personne ne peut être sûr de lui ... pas même Peterhansel ni Salminen. C'est pas un pb de pilotage, c'est un problème de risque !

Et tu n'as pas la lucidité de le prendre en toute connaissance de cause ce risque !
J'ai trois fois et demi ton âge et tu penses peut-être que le "vieu con" n'a qu'à faire la morale ailleurs .... mais mon histoire m'a prouvé que oui, c'est possible de tuer un gamin qui joue sans se préoccuper de son entourage.

Bien amicalement, Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: 200 it   cherche plastiques 200 it Empty28.09.07 11:48

j'ai deja un compteur de it il fait les km/h et les km suite a une chute il s'est détraqué je fais prendre le coupe contacte et le suport sur mon compteur pour le cable j'irais me l'acheter sa doit pas étre bien cher

je ne sais pas si tu reçoit les mp que je t'envoi...as-tu ressu le mp avec mon adresse dedans???
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: Re: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty28.09.07 12:25

Salut dam's,

je vais te l'envoyer ton compteur, c'est promis, mais je gère les priorités et en ce moment, on a un taff de folie avec l'affaire de Frédéric FEDERICI, mort dans un "accident" provoqué par un viticulteur qui voulait se "faire" un motard ... il a réussi ...

Je m'en occupe dès que j'ai 1 moment.

Marin
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: Re: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty21.10.07 9:16

Dams,

Je t'ai envoyé par la poste (il y a 15 jours) le compteur que tu recherchais. L'as-tu bien reçu ?

Marin
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: compteur it 200   cherche plastiques 200 it Empty23.10.07 19:19

oui je l'ai bien ressu mais j'oubliais a chaque fois de te remercier je l'ai monté sur son "socle" sa va nikel manque plus que le cable...il est propre ton compteur pour un compteur qui a 22 ans je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: Re: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty25.10.07 15:35

heuuuhh je crois que tu n'as toujours pas dit merci..petit scarabé cherche plastiques 200 it 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche plastiques 200 it Empty
MessageSujet: Re: cherche plastiques 200 it   cherche plastiques 200 it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plastiques 200 it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carter 80 yz et plastiques
» Cherche 300 gas
» plastiques ktm
» [ VENDS ] Plastiques SHERCO FACTORY 2013
» cherche 125 ktm exc !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: