MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !

Aller en bas 
+7
malmax
cyr
scherkann
CACTUS
Padawan
Board34
O'Marin
11 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 9:19

Arrivé depuis un peu plus d'un an dans la région, je suis originaire de Lorraine (bien content de l'avoir quitté, avec ses magnifiques Vosges, mais aussi avec sa météo merdique et ses habitants bougons !) où j'ai écumé tous les enduros dans ma prime jeunesse (la préhistoire disent mes enfants pour évoquer mon grand âge ...).

J'aime rouler en moto TT (et en 4x4 ... et marcher à pied également) et j'ai eu des responsabilités (antan) au sein du Codever (avec lequel j'ai conservé plein de contacts).
Quel est mon niveau de pilotage ? J'ai fait beaucoup d'enduros dans les temps anciens, mais depuis que je suis devenu un "vieillard", je suis aussi devenu un randonneur, un vrai, qui ne deteste pas une sortie bien hard de temps à autre, mais qui apprécie surtout de découvrir de jolis paysages ... et ici, ça ne manque pas, chouette !


Et au fait j'ai fait quoi depuis un an ici ? Ben, j'ai commençé par me faire cambrioler ma moto (HM 250 CRFE ... non assurée vol ... snif) et celle de mon épouse (que j'ai retrouvée ... la 125 hein, pas ma femme ... suis un peu, bon sang ... et gare à qui veut me la piquer, ma femme ! grrrrr) tout ça peu après mon arrivée dans le 34 (ça calme).
Mais j'ai racheté une autre CRFE ... sans quasiment m'en servir durant 6 mois, pour cause de business acharné et de travaux dantesques chez moi (Hercule, c'était de la rigolade à côté) dans la logique de l'investissement => je travaille comme un fou durant un an ... et après, je "profite".

Ben voilà, ma maîtresse (euh non, ma femme) m'a donné un bon point pour les travaux ... et la permission de faire autre chose que du bricolage pendant les 50 ans à venir.
J'ai retrouvé ma moto, un coup de kick, une bonne spéciale d'une heure en TT (pour dérouiller le bonhomme) et me revoilà prêt pour randonner.

Oui mais où ? --> Internet --> Site motochu34 et me voilà.
Vous savez tout (ou presque ...).

Voilà, j'ai hâte de rouler dès le mois de Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 9:32

Donc re re re salut à toi O'MARIN ! Wink
Aller pour la forme j'ai déplacé ta présentation dans la section appropriée loool tu m'en veux pas hein ?

en tout cas bienvenue a toi et a tres bientôt dans les chemins !
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 9:32

motochu34

Ben voila, tu apprends vite, tu as réussit à faire ta présentation 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Langue02 loool

Hé scherki, t'as vu ???? t'as perdu ta place de grand sage !!! aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 10:55

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Moto Bienvenue et j'ai pas dit chez les anciens 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Appero
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 17:17

Padawan a écrit:
motochu34

Ben voila, tu apprends vite, tu as réussit à faire ta présentation 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Langue02 loool

Hé scherki, t'as vu ???? t'as perdu ta place de grand sage !!! aiiiie
ouaips je vois ca..ca fait du bien de rajeunir..enfin j'ai mon dos pour me rappeler que je n'ai plus 20 ans non plus.et merde..j'aurais bien aimé !!

Salut O'Marin, je sais pas pourquoi mais ce pseudo me fait penser a luky luke..les O'maley contre les ...heuhhhh tient je sais pu !!!!!
ma question est la suivante tu fais parti des grandes zoreilles ou des gros nez???? lol! je deconnne !!!!!

Bienvenu GARS !!!!!! je sais pas ou c'est beaulieu..c'est normal je sais rien !!!!!
en tous cas j'espere qu'on se fera une sortie un de ces quatres entre vieux......vitesse moyenne 20 KM/H sur le plat, le nez au vent, les fesses en l'air et la bibine dans le camelback..hihihiihi

va falloir qu'on se refasse une sortie entre vieux on commence a etre nombreux ici.......

On va renommé le site en grabat-handiroCHU34....WARFFFFFFFFFf, enfinje parle pour moi la !!! 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 32 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 32 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 32 loool 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 13 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 13 lol! 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 48
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 20:45

Bienvenue sur ce forum et a bientot dans les chemins!!
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty24.08.07 22:28

bienvenue motochu34 un de plus et je precise trés belle et clair presentation, et puis des contacts au codever c'est classe un vrai mafioso! loool tu doit avoir le bras lonnnnggggggg 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 13 sinon c'est ou beaulieu?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty25.08.07 6:04

malmax a écrit:
sinon c'est ou beaulieu?

ha ben voila, j'ai l'air moins con comme ca..ou alors on est deux...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty25.08.07 6:09

y'a des fois ou je me dis que j'ai beau pas etre du coin, y'en a vraiment qui sont encore moins du coin !


Après st drezery !

"c'est ou st drezery ?" pfff pas possible ca!

Nan j'ai pas regardé mappy, c'est las bas que j'ai acheté mon ex 250kdx ...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: O'Marin à Beaulieu   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty25.08.07 10:57

Salut les gars,

On va commencer par un cours de géo et on finira par un cours d'histoire !

Géographie = Beaulieu, c'est après Castries en Direction de Sommières (Beaulieu touche le village de Restinclières).

Histoire = A l'époque où je roulais en compét en enduro (beaucoup sur le forum s'entrainaient pour boire leur biberon ...), roulait en Cross et Super cross un Amerloque qui s'appellait O'Mara (t'as raison Scherkann, comme la femille dans Lucky Luke), et ma copine de l'époque (qui est devenue la mère de mes nombreux enfants !) m'avait cousu sur le derrière de mon falouse d'enduro : "O'Marin" ... et voilà c'est resté, vu que Marin, c'est mon vrai prénom (rare je l'accorde) !


Et pour finir, une "réponse" à malmax concernant mes rapports avec le Codever : il ne s'agit pas d'avoir le bras long, mais d'agir pour la défense de nos loisirs favoris (4x4 y compris pour moi) et je viens d'une région tellement sinistrée de ce côté là par les escrolos, qu'il m'a fallu AGIR !
Mais le manque de place sur ce forum me pousse plutôt à partager tout ça avec vous devant un jus d'orange (désolé Scherkann, j'bois pas d'alcool ...) ou lors d'une ou l'autre sortie.
J'ai beaucoup d'anecdotes (ONF, Tribunal, Motoclub Vosgien, etc ...) et je n'ai jamais été condamné : la hargne et la ténacité à défendre farouchement nos Libertés individuelles ont toujours eu le dessus ("Aller et venir" est inscrit dans la Constitution Française et dans la Déclaration des Droits de l'Homme en deuxième alinéa !!!!!!)
Et depuis près de 30 ans que je roule (mes enfants, pour évoquer mon "époque", y disent la préhistoire ...), je constate que nous avons chaque année plus de scrupules à dire à haute voix notre droit et notre passion de profiter des Espaces Naturels ... qui appartiennent à tous (et non pas seulement à 2 % d'Européens escrolos intégristes ... au fait c'est quoi les scores écolos aux dernières élections ?).


Bon, après son p'tit coup de gueule, y va aller prendre ses calmants, le vieux et la moutarde va redescendre de ses narines quand il va remplacer les images des petits hommes verts, par celles de Divine Nature délivrée grâce à la météo Languedocienne ! ! !


A + et rendez-vous prochain dans les chemins ... j'connais encore personne d'entre vous, les gars !


Bien amicalement et sportivement à tous, Marin.


P.S. : Ultime précision, je suis très nul en informatique les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty25.08.07 11:47

si t'es nul en informatique tu as du mettre 5 heures pour ecrire ce texte 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Présentation   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty25.08.07 17:05

Je me sers en effet sans cesse de Word, donc no pb pour utiliser un clavier ... mais pour trouver mon cemin dans les autres logiciels ou forums ... pas bon !

70 % des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise !

Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty26.08.07 7:27

O'Marin a écrit:
Mais le manque de place sur ce forum me pousse plutôt à partager tout ça avec vous devant un jus d'orange (désolé Scherkann, j'bois pas d'alcool ...) ou lors d'une ou l'autre sortie.

On va arranger cela tres rapidement ! on va reprendre nos "déjeuner" Jackson Burger de présentation des nouveaux début septembre !

va falloir qu'on se trouve une date Wink

DONC d'habitude ca ressemble a ca :
https://motochu34.motards.net/Enduro-f7/Repas-rencontre-t239-0.htm

et ca se passe au jackson burger de st gely du fesc.

je créé bientôt le post Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty26.08.07 12:40

Salut et bienvenue O'Marin,

Je n'habite pas très loin de chez toi, on arrivera bien à se faire une sortie.

Côte moto, mon activité depuis quelques mois se résume à dire bonjour sur le forum et m'emprifrer au Jackson Burger avec des personnages peu recommandables .... j'espère que l'automne qui arrive sera l'occasion de dépoussiérer ma moto.

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty26.08.07 12:55

Le meilleur burger du secteur,
Quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty27.08.07 1:34

motochu34 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty27.08.07 5:38

Husa a écrit:
Le meilleur burger du secteur,
Quel jour ?

t'ennerve pas HUSA ! lol t'as faim ou quoi ?!!!

on attend début septembre que tout le monde soit rentré de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty27.08.07 7:01

motochu34 conscrit !


je suis aussi un greffé Languedoc Roussillon, ex Rhônalpin ( sud de Lyon )

sur ce forum, tu vas trouver de quoi faire ton bonheu enduristique

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty
MessageSujet: Re: 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !   101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau inscrit
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» Nouvel inscrit Phil34
» nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: