MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouvel enduriste secteur clapiers

Aller en bas 
+2
coyote
KRISTOC
6 participants
AuteurMessage
KRISTOC
Toujours scotché sur le Forum
KRISTOC


Messages postés : 200
Age : 57
t'es d'où ? : Mtp nord
Moto : sherco 300 4t
Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty08.10.18 11:48

Bonjour.je me présente.donc apparement c bière et pastis.sinon 51 ans mais bien sportif.kite,VTT,rando,via ferratta,escalade et surtout trial moto.je démarre donc l'enduro et recherche du monde avec qui rouler car mon beau fils a vendu sa bécane.je roule depuis 1 an avec un niveau moyen passe partout.merci de me contacter et je me déplace aussi.A+. Kriss
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty08.10.18 12:08

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOC
Toujours scotché sur le Forum
KRISTOC


Messages postés : 200
Age : 57
t'es d'où ? : Mtp nord
Moto : sherco 300 4t
Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty08.10.18 12:44

Merci de ton accueil coyote.j'ai pas parlé moto,donc je roule en 450 wrf et en sherco 290 pour le trial,mt 09 pour l'arsouille et harley' 1200 à la cool pour balades avec madame.j'ai roulé qq années sur Huskies 610 supermot.je connais aussi pas mal de traces sur mon secteur et peut faire guide si du monde est intéressé.desole de parler autant mais je ne suis pas un foromeux,mais bon faut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty08.10.18 15:02

salut, et bien pour commencer il faut suivre le kikiroule et se joindre au groupe, et aussi se tenir au courant des randos, yen avait une hier, du tonnerre un temps idéal, il y en a une le samedi 20 du coté de Séverac le Chateau, et il y en aura bien d'autre, faut juste suivre le forum
en ce qui concerne la via, on peut s'en faire une et inviter des poireaux, j'ai 4 équipements complets
en attendant
motochu34
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOC
Toujours scotché sur le Forum
KRISTOC


Messages postés : 200
Age : 57
t'es d'où ? : Mtp nord
Moto : sherco 300 4t
Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty08.10.18 15:11

merci oldrider des infos pour le roulage.en ce qui concerne la via j'ai deux kit donc pourquoi pas pour prendre contact.on viens parfois grimper a valflo,si tu grimpes se sera avec plaisir de partager un moment ou une initiation poireau.A+ kriss
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty08.10.18 20:25

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 7:02

KRISTOC a écrit:
Bonjour.je me présente.donc apparement c bière et pastis.sinon 51 ans mais bien sportif.kite,VTT,rando,via ferratta,escalade et surtout trial moto.je démarre donc l'enduro et recherche du monde avec qui rouler car mon beau fils a vendu sa bécane.je roule depuis 1 an avec un niveau moyen passe partout.merci de me contacter et je me déplace aussi.A+. Kriss

Au top ta présentation, bravo ! Wink

Tu m'a l'air sportif a ce que je vois mis a part la moto c'est top on va bien s'entendre ahaha Wink

Pour l'instant la moto c'est fini pour moi car je fais des études qui m'ont forcées a faire un choix pour un certain temps (1 ans et demi/2ans), je reprendrai la moto que vers fin décembre je pense quelque chose comme ça.

Après concernant tout les sports que tu fais je pratique aussi, je suis sportif de haut niveau au CREPS de Montpellier, je passe des BE (Brevets d'états) d'encadrement sportif Nouvel enduriste secteur clapiers Forum01 Nouvel enduriste secteur clapiers 456

Je fais surtout du VTT à fond car je suis passe un BE VTT et un "BE" multi-sports.

En plus tes sur Jacou donc pas loin de chez moi c'est top, j'organise souvent le dimanche matin des balade avec des amis et membres de ma famille et aussi parfois on va faire des randonnées organisés le dimanche matin voilà voila.

Après j'ai fais une année STAPS aussi option escalade donc j'ai eu crimpé de temps en temps ahaha ^^

Et fia ferrata je fais aussi enfin voilà je fais pleins de sports a un niveau moyen voilà chacun Wink

J'encadre actuellement les jeunes au club de Sommière de VTT "l'attitude VTT" Wink

Je te laisse mon numéro si cela t'intéresse : 06-07-31-78-71 (CARAVACA Tom mon vrai prénom)

Bonne continuation à toi sur le forum, au plaisir de te voir aussi sur mes organisations de randonnées moto que j'organis(ais) mdrr mais ça va reprendre bientôt et sévère Wink Nouvel enduriste secteur clapiers Appero

A+ Nouvel enduriste secteur clapiers Enaccor2

Tom30 Nouvel enduriste secteur clapiers 32
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 7:03

KRISTOC a écrit:
merci oldrider  des infos pour le roulage.en ce qui concerne la via j'ai deux kit donc pourquoi pas pour prendre contact.on viens parfois grimper a valflo,si tu grimpes se sera avec plaisir de partager un moment ou une initiation poireau.A+ kriss

Valflaunes c'est parfais pour moi ça, je connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 7:36

KRISTOC, Tom se vante d'être un grand sportif, on le chope et on l'amène à la VF de St Sériès, on va le voir au pied du mur, du barreau pardon, et si 100% veut se mesurer aux vrais hommes il est le bienvenu, tout motochien aussi d'ailleurs Nouvel enduriste secteur clapiers Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 7:41

Oldrider a écrit:
KRISTOC, Tom se vante d'être un grand sportif, on le chope et on l'amène à la VF de St Sériès, on va le voir au pied du mur, du barreau pardon, et si 100% veut se mesurer aux vrais hommes il est le bienvenu, tout motochien aussi d'ailleurs Nouvel enduriste secteur clapiers Forum87

Je me vante pas juste je dis la vérité.... Nouvel enduriste secteur clapiers 25

C'est quoi ta "VF de St Séries" ?

Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 8:07

tient regarde
https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-110-La-via-ferrata-du-Vidourle-St-S%E9ri%E8s-H%E9rault.html
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 8:32

motochu34
Même génération que toi et sur Prades-le-Lez, donc voisins, surveille le Kikiroule pour connaître les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 8:35

Oldrider a écrit:
tient regarde
https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-110-La-via-ferrata-du-Vidourle-St-S%E9ri%E8s-H%E9rault.html

Ahhhhh mais VF = Via ferrata j'avais pas réalisé et je la connais très bien avec le grand devers, l'un des plus grands devers de France et oui elle est cool, sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 8:35

Oldrider a écrit:
tient regarde
https://www.viaferrata-fr.net/via-ferrata-110-La-via-ferrata-du-Vidourle-St-S%E9ri%E8s-H%E9rault.html

Tu la déjà faite ? Ta du matériels ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 8:54

sur certaines photos du site, c'est moi et mon fiston, je la fais les yeux fermés tellement je la connais et j'ai 4 équipements complets, alors si tu te sens les bras, de plus je te proposera un petit rappel de 20m, ça te va, il me reste 2 équipements pour les adeptes du franchissement manuel
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 9:01

Oldrider a écrit:
sur certaines photos du site, c'est moi et mon fiston, je la fais les yeux fermés tellement je la connais et j'ai 4 équipements complets, alors si tu te sens les bras, de plus je te proposera un petit rappel de 20m, ça te va, il me reste 2 équipements pour les adeptes du franchissement manuel

Okay okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOC
Toujours scotché sur le Forum
KRISTOC


Messages postés : 200
Age : 57
t'es d'où ? : Mtp nord
Moto : sherco 300 4t
Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 10:33

Ouai merci de votre accueil.je recherche des enduriste et me retrouve contacté pour des vias,c cool.c'est avec plaisir que l'on peut se retrouver à st series un jour où il fait beau car après la via nous remontons le vidourle en paddlejusqu'à sommieres avec kat si il nous reste des bras.initiation paddle possible,j'ai 3 gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOC
Toujours scotché sur le Forum
KRISTOC


Messages postés : 200
Age : 57
t'es d'où ? : Mtp nord
Moto : sherco 300 4t
Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 10:38

Merci également à just for fun.effectivement même secteur,même génération,même philosophie (dans ton pseudo),ca va se mettre en place tout ca,et ca me fait bien plaisir.n'hesitez pas en msg perso pour plus de contact.au plaisir de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 11:54

KRISTOC a écrit:
Ouai merci de votre accueil.je recherche des enduriste et me retrouve contacté pour des vias,c cool.c'est avec plaisir que l'on peut se retrouver à st  series un jour où il fait beau car après la via nous remontons le vidourle en paddlejusqu'à sommieres avec kat si il nous reste des bras.initiation paddle possible,j'ai 3 gonflables.

Tu a vue mon gros message plus haut concernant le VTT ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOC
Toujours scotché sur le Forum
KRISTOC


Messages postés : 200
Age : 57
t'es d'où ? : Mtp nord
Moto : sherco 300 4t
Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 18:36

Oui tom j'ai vu ton msg et g été comme toi un passionné de compétition dans plein de disciplines.menbre trésorier du jacou mountain bike.donc organisation pour les autres,je sait ce que c'est de s'investir mais maintenant je cede la place aux jeunes et me laisse vivre,donc rando VTT à donf plus pour moi(caussenarde 100 km fait,100 borne du jura fait)je te souhaite du plaisir dans tes activités mais surtout sans desception si tu n'a pas le retour attendu(c du bénévolat)c'est avec plaisir que je me joindrait à toi pour une sortie enduro.KRISS.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty09.10.18 19:09

KRISTOC a écrit:
Oui tom j'ai vu ton msg et g été comme toi un passionné de compétition dans plein de disciplines.menbre trésorier du jacou mountain bike.donc organisation pour les autres,je sait ce que c'est de s'investir mais maintenant je cede la place aux jeunes et me laisse vivre,donc rando VTT à donf plus pour moi(caussenarde 100 km fait,100 borne du jura fait)je te souhaite du plaisir dans tes activités mais surtout sans desception si tu n'a pas le retour attendu(c du bénévolat)c'est avec plaisir que je me joindrait à toi pour une sortie enduro.KRISS.

D'accord d'accord super ça bravo et grand respect a toi, après je fais des sorties le dimanche tranquillement pour le plaisir si ça te dis de te joindre à moi et mes amis c'est avec plaisir voilà 😊👌😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enduriste secteur clapiers Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste secteur clapiers   Nouvel enduriste secteur clapiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enduriste secteur clapiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel enduriste sur Clapiers!
» Nouvel Enduriste
» Nouvel enduriste sur Meze
» NOUVEL ENDURISTE SUR PIGNAN
» Un nouvel enduriste au alentour de Pignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: