MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 8:02

Slt tous le monde,

J'espère que tout le monde va bien ? Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  32 Mon Titus comment il va ? Mon marie comment il va (100% motard) ? Olrider toujours a fond ?...etc Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Appero

Enfin bref comment vous allez tous car vous me manquez de fou et mes organisations le dimanche avec mes randonnées et le restaurant à la fin me manque énormément vraiment cela fera 1 ans et demi que je n'aurai pas touché à une moto ainsi qu'avoir rien organisé et ainsi que d'être absent sur le forum...Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Enpleur2 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Enpleur2 :(

Je m'excuse pour tout ça mais les études avant tout, mais je vous oublie pas et je lengui vraiment de tous vous revoir et j'ai des idées déjà programmé pour des sorties le dimanche avec repas,...etc pareil mais 100x mieux, je vous en dis pas plus c'est SURPRISE Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Coucou04 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  456 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Forum01

Quoi de beau sinon dans le forum ? Des nouveautés ?

Pour ma part tout va bien, à fond dans les études jusqu'au 16 décembre, donc j'ai une bonne nouvelle, la nouvelle bête devrai arriver en fin d'année 2018 (fin décembre) ou au pire début d'année 2019 (début Janvier) donc cela est bientôt ahaha Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70

Actuellement je me consacre à mes études comme dit plus haut et dans mes études je passe des BE (Brevet d'état d'encadrement sportif) un multi-sport et un VTT donc je m'entraînement a fond physiquement et en VTT y compris donc j'essaye de pas perdre la main sur un deux roue ahaha Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Enaccor2

J'ai bien investi dans mon outil de travail, mais bon ça vaut le prix d'une moto mdrr ça fait mal ^^ (illustré ci-dessous) :

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  20180610

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Receiv10


Je suis rentré dans un club vtt et j'entraîne les jeunes au club de VTT de sommières "L'attitude VTT" donc c'est le top Wink Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  32 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  595

Si il y en a certains, un soir, qui sont chaud pour faire un restaurant pour me permettre de tous vous revoir et qu'on passe un moment tous ensemble différemment qu'en moto et ça me ferai super plaisir vraiment Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Forum01 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Appero

Portez vous bien sinon, faites attention a vous et j'espère avoir un petit mot de tous le monde en réponse de mon message Wink

A plus Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Enaccor2

Tom le jeune fou du forum Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Enaccord Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Enaccord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 10:46

Tin c'est bien dommage que tu soit pas mort ral le cul de te voir .
Dépêche toi de prendre une moto d'homme gamin 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 10:50

Salut Tom, le choix du VTT semi rigide est étonnant, un tout suspendu pour envoyer du bois dans les descentes n'aurai-t-il pas été plus judicieux avec toute la caillasse qu'on a ici !
Pour le resto, c'est avec plaisir, toujours sympa de retrouver les pitchouns et les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 11:52

Motard a 100 %%%% a écrit:
Tin  c'est bien dommage que tu soit pas mort ral le cul de te voir .
Dépêche toi de prendre une moto d'homme gamin 😂😂😂

Mdrrr tkt j'arrive bientôt pour te botté le cul Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  13 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  13
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 11:53

Just for fun a écrit:
Salut Tom, le choix du VTT semi rigide est étonnant, un tout suspendu pour envoyer du bois dans les descentes n'aurai-t-il pas été plus judicieux avec toute la caillasse qu'on a ici !
Pour le resto, c'est avec plaisir, toujours sympa de retrouver les pitchouns et les vieux

Oui effectivement si tu veux du confort mais tu perd en rendement par contre mais là c'est un vélo pour la compétition donc mon choix est réfléchit tkt pas c'est un scoot carbon il fait 9kg sans les pédales ^^ et c'est un vélo très très maniable et c'est ce que j'aime Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  32
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 12:37

Salut tom ben moi ça va. Je viens de reprendre les rando moto après4 mois d'arrêt.
Toujours sur ma tm de malade.
La bise chez toi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 12:42

Titus a écrit:
Salut tom ben moi ça va. Je viens de reprendre les rando moto après4 mois d'arrêt.
Toujours sur ma tm de malade.
La bise chez toi et a bientôt.

Bon ben super tout ça Wink

J'y manque pas, vivement de te revoir Wink

Le projet de crée un circuit pour le forum tiens toujours au faite et en fin d'année je vais faire un truc de malade là où tu était venu voir déjà Wink

Il me faudra de l'aide bien entendu mais je te le dirai au moment voulu, et il faudra faire un appel a l'aide sur le forum et ça nous permettra d'avoir un terrain pour faire des journées du forum et balade alentours et sur terrain privé avec accord de mon père en plus Wink Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  32 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Appero Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Forum01

A plus.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 13:17

Tom30 a écrit:
Just for fun a écrit:
Salut Tom, le choix du VTT semi rigide est étonnant, un tout suspendu pour envoyer du bois dans les descentes n'aurai-t-il pas été plus judicieux avec toute la caillasse qu'on a ici !
Pour le resto, c'est avec plaisir, toujours sympa de retrouver les pitchouns et les vieux

Oui effectivement si tu veux du confort mais tu perd en rendement par contre mais là c'est un vélo pour la compétition donc mon choix est réfléchit tkt pas c'est un scoot carbon il fait 9kg sans les pédales ^^ et c'est un vélo très très maniable et c'est ce que j'aime Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  32
9kg sans les pédales !!!!!! on vit un monde merveilleux, un vélo sans pédales !!!!!!! est ce encore un vélo, et moi mon freeride il fait 60kg sans les roues, pourquoi pas
tu vois, toujours la forme Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 13:49

Oldrider a écrit:
Tom30 a écrit:
Just for fun a écrit:
Salut Tom, le choix du VTT semi rigide est étonnant, un tout suspendu pour envoyer du bois dans les descentes n'aurai-t-il pas été plus judicieux avec toute la caillasse qu'on a ici !
Pour le resto, c'est avec plaisir, toujours sympa de retrouver les pitchouns et les vieux

Oui effectivement si tu veux du confort mais tu perd en rendement par contre mais là c'est un vélo pour la compétition donc mon choix est réfléchit tkt pas c'est un scoot carbon il fait 9kg sans les pédales ^^ et c'est un vélo très très maniable et c'est ce que j'aime Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  32
9kg sans les pédales !!!!!! on vit un monde merveilleux, un vélo sans pédales !!!!!!! est ce encore un vélo, et moi mon freeride il fait 60kg sans les roues, pourquoi pas
tu vois, toujours la forme Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70

Mdrrrr lol! lol! lol! lol! Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 14:08

Ok pour terminer la sp chez ton père.
Ça va être géant.
Le samedi 13 octobre je vais dans un domaine privé entre Nîmes et ales.
Nous allons pouvoir rouler toute la journée, et pouvoir essayer des motos 2019.
Pour 25€ c'est le top.
Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 14:13

Titus a écrit:
Ok pour terminer la sp chez ton père.
Ça va être géant.
Le samedi 13 octobre je vais dans un domaine privé entre Nîmes et ales.
Nous allons pouvoir rouler toute la journée, et pouvoir essayer des motos 2019.
Pour 25€ c'est le top.
Ça t'intéresse ?

AH OUAIS ????????

Oh putain grave ça m'intéresse de ouf, ça fais tellement longtemps que j'ai pas touché à une moto ^^

Ben écoute il faut que je te confirme avant quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 14:16

Motard a 100 %%%% a écrit:
Tin  c'est bien dommage que tu soit pas mort ral le cul de te voir .
Dépêche toi de prendre une moto d'homme gamin 😂😂😂

Tu sera la le 13 octobre ma couille ça serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 14:24

Tu as passé le permis ou tu comptes essayer des 125. 😝 ?
C'est le moto club les gaulois qui organise ça a moussac dans le gard.
Ils ont une page face book
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 14:51

Titus a écrit:
Tu as passé le permis ou tu comptes essayer des 125. 😝 ?
C'est le moto club les gaulois qui organise ça a moussac dans le gard.
Ils ont une page face book

D'accord d'accord et tu peux m'inscrire jusqu'à quand ? Moi j'ai pas Facebook ahaha et oui c'est rare pour un jeune ^^
Et non j'ai pas le permis j'ai pas le temps mais y a que des enduro ou des cross aussi ?

Car du coup je pourrai essayer que des 125 ? Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  99 Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  70
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 15:31

t'inquiète Tom je me suis laisser dire qu'il y aura aussi des 50
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 16:00

Ben j'en sais rien pour les essaies.
En tout cas ils demandent les motos en règle et les papiers.
Donc dans ton cas je ne sais pas.
Je t'envoie um sms car je ne sais plus poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 16:02

L'affiche est dans kikiroule ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty24.09.18 17:02

Titus a écrit:
Ben j'en sais rien pour les essaies.
En tout cas ils demandent les motos en règle et les papiers.
Donc dans ton cas je ne sais pas.
Je t'envoie um sms car je ne sais plus poster sur le forum.

On va continuer à en parler par SMS ça sera mieux effectivement 👌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)    Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas mort vous inquiétez pas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une course de malade tu tombes t'es mort !
» VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !!!!
» La mort ou les taxes ?
» on est tous mort
» mort d'un pilote en moto gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: