MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis passé au vélo Électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty23.09.18 7:48

Bonjour à tous,

J’entends D’ici les ayatollah des cylindres à trou qui fument hurler à la trahison, mais depuis que j’ai vendu le KLXR les chemins me manquent.
J’ai failli mettre des pneus mixtes sur le 990 SMR, mais maintenant que je suis passé à BMW les chemins sont proscris.

Vu mon manque de pratique avec la moto, je suis passé au vélo mais avec un moteur Yamaha.

Je sais que beaucoup d’entre vous roulent aussi en vélo pour entretenir le cardio, et bien avec l’électrique on peut faire énormément de choses. La première c’est le parcours : on peut faire des boucles dignes de la moto, et des dénivelés importants. En descente c’est comme la moto (pour un poireau comme moi), en montée c’est quand même plus complioqué surtout dans le technique... sauf que là pousser c’est quand même plus facile.

Bref, j’ai fait ma première sortie, et je me suis dit que finalement l’esprit enduro était là et qu’il serait pas mal de rapprocher les 2 pratiques, car je ne doute pas que les chasseurs et les écolos se mettent à emmerder les VTT électriques bientôt...

Je suis passé au vélo Électrique  Dedd8b10
Je suis passé au vélo Électrique  E3244e10
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty23.09.18 10:28

Salut manu Je suis passé au vélo Électrique  Coucou04
Ravi de voir que tu n'arrives pas à décrocher du 2 roues, c'est vrai que le VTTAE est une bonne alternative ......... plus discrète qu'un moteur thermique et adapté aux vieux
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty23.09.18 16:45

en tout cas le VTTAE me réconcilie avec les chemins, car j'en avait assez de sortir avec la peur de me faire emmerder. Là je vais où je veux, même si les sensations ne sont pas les mêmes, le risque de jardiner c'est par contre le même Je suis passé au vélo Électrique  Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty23.09.18 17:55

DosEquis a écrit:
en tout cas le VTTAE me réconcilie avec les chemins, car j'en avait assez de sortir avec la peur de me faire emmerder. Là je vais où je veux, même si les sensations ne sont pas les mêmes, le risque de jardiner c'est par contre le même Je suis passé au vélo Électrique  Forum82
si tu ne veux pas te faire emmerder en pétoire et prendre un pied pas possible, il reste les randos organisées, c'est légal, les chemins sont beaux et on roule sans arrière pensée, de plus il y a aussi les banderollées sur terrain privé, tranquilou, il y a environ une rando par mois des fois plus, le plus loin c'est deux heures de route, il reste encore plein de possibilité de rouler, faut pas se décourager
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty25.09.18 7:20



Ca vaut le prix d'une moto quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty25.09.18 19:01

Tout dépend de la moto... mais en plus pas d'assurance, pas d'essence
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty26.09.18 18:38

DosEquis a écrit:
Tout dépend de la moto... mais en plus pas d'assurance, pas d'essence
juste une grande rallonge ! Je suis passé au vélo Électrique  48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis passé au vélo Électrique  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé au vélo Électrique    Je suis passé au vélo Électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passé au vélo Électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo
» [ VIDEO ] Burn à vélo.
» Vélo de route !
» Un p'ti coup de vélo les gars !!!!
» mamère et son vélo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: