MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche masque motocross de qualité !!!

Aller en bas 
+7
nounours
Pascal Clément
Micka 34
elator34
olivierlui
BetaMan
Tom30
11 participants
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty24.05.17 18:53

Slt la compagnie,

Alors je vous explique la situation, maintenant que je commence a rouler souvent car je m'entraîne pour la compétition ben cela fait le 3eme masques que je passe, certes c'était pas de la super qualité mais voilà où je veux en venir, j'aimerai avoir votre aide (conseils,....) pour une bonne marque, un bon modèle de masque, des bons plans (car niveau prix c'est cher ces lunettes malgré tt) et même si certain pourrai m'en vendre je suis preneur Recherche masque motocross de qualité !!! Forum01 Recherche masque motocross de qualité !!! Enaccor2

Je remercie d'avance tous ce qui m’aideront rapidement.

A plus
Bon gazz
Tom
Recherche masque motocross de qualité !!! Appero Recherche masque motocross de qualité !!! Appero Recherche masque motocross de qualité !!! 456 Recherche masque motocross de qualité !!! 32
Revenir en haut Aller en bas
BetaMan
Bavard
BetaMan


Messages postés : 30
Age : 50
t'es d'où ? : Entre Béziers Pézenas
Moto : Beta RR 125
Loisirs : Moto

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty24.05.17 21:12

Je viens juste d'acheter un masque Shot Volt Neon iridium, mais pas eu encore le temps de rouler avec. Juste je peux dire que testé comme cela, il est très confortable, mousse très douce entre le masque et le visage, livré monté en écran iridium (look magnifique) et avec un écran de rechange standard (non teinté). On le trouve dans les 40 euros. Photos monté sur mon casque:

Recherche masque motocross de qualité !!! 593729masqueshot2

Recherche masque motocross de qualité !!! 639086masqueshot




Le casque est un LS2 MX436, très confortable, bien noté sur tous les sites de test, look parfait, casque qui a la particularité de pouvoir à la fois être un casque cross et de route, grâce à une visière translucide rabattable et démontable (pour laisser place au masque de cross) et dispose aussi d'un bouton sur le coté qui abaisse une visière fumée intérieur comme les casque de pilotes d'avion de chasse (voire la vidéo ci dessous). Prévu aussi pour des lunettes de vue, aérations, et sangle attache rapide.

Avec le masque plus haut, j'ai commandé un autre casque LS2 MX436 pour un ami, sauf que je me suis trompé de taille, j'ai pris un M (tour de tête entre 57/58cm mesuré juste au dessus des sourcils), donc je vais le renvoyer pour échange à moins qu'il n'y ait quelqu'un de ce forum qui le veuille, car je l'ai eu à un excellent prix. Le casque est neuf dans son emballage d'origine avec le collant sur la visière prouvant qu'il n'a jamais été utilisé. Tarif 100 euros si quelqu'un est intéressé (prix normal constaté aux alentours de 140 euros + port), possibilité de vous l'amener si vous n’habitez pas trop loin de chez moi (30 km maxi) sinon à venir chercher sur place. Le casque est exactement de la même couleur que dans la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty24.05.17 21:19

Merci pour ta réponse c'est vraiment​ sympa 👌☝
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty25.05.17 6:12

Dis en plus sur ton besoin.

Qu'est ce qui te gênais sur les masques que tu as déjà eu ?
Buée ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty25.05.17 6:16

Ah d'accord excuse moi je pensé en avoir dit suffisamment, alors ce qui me gène c'est la mousse pas confortable du tt, qui ce déchire au fil du temps, un masque qui ce déforme et donc la vitre qui rentre pas bien, des vitres de mauvaise qualité aussi, voilà j'ai tt dis après comme je disais c'était pas de la super qualité que j'avais comme masque mais là voilà j'attend vos conseils sur des bons masques et même si ils sont un peut cher je suis preneur 😉👌
Revenir en haut Aller en bas
elator34
Toujours scotché sur le Forum
elator34


Messages postés : 289
Age : 45
t'es d'où ? : à coté d' Avignon
Moto : 250 excf six days
Loisirs : moto VTT apéro

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty26.05.17 6:42

Bonjour,
Vu ce qu'on en fait, un truc pas trop cher et surtout où tu peux trouver que la vitre en vente à part fait l'affaire.
Même si tu y met le prix, la vitre ne résistera pas longtemps à du roulage en mode sanglier au milieu des bartass et autres buissons...
Perso j'ai un scott acheté 25 balles en Andorre, depuis j'ai changé 2 fois la vitre (10 balles) et roule ma poule !!! Après si tu cherches l'effet mode et/ou look, c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty26.05.17 6:59

Les PROGRIP sont plutôt pas mal je trouve, sur 24mx on arrive à les taper à moitié prix ( 33€ au lieu de 66€ ) , bcp - de buée que les autres et ça c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty26.05.17 7:25

D'accord super Merci pour vos renseignements c'est super sympa 👌☝
Les 100% après c'est vraiment​ ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Clément
Nouveau
Pascal Clément


Messages postés : 11
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignan
Moto : 250 freeride r 2017
Loisirs : Ramasser les motos des plus nul et me dorée la pilules !

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty26.05.17 8:01

Hep branleur mdr moi je roule avec les derniers 100 % il sont au top niveau mousse et bue et tu peux changer la vitre en 10 sec si tu sait te servir de te doigt !😂 après certe un masque à 100 euros sa fait mal 😂 et persos je trouve les ecran assait résistant vu comment j'en prend pas soin ndr
Revenir en haut Aller en bas
nounours
un habitué
nounours


Messages postés : 116
Age : 45
t'es d'où ? : thénac (en dordogne)
Moto : 300 made in pesaro
Loisirs : moto,pêche,apéro.........

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty29.05.17 14:50

masque scott , défoncé en un an

masque smith , bien mais la mousse c'est abimé / désagrégé assez vite .........

masque 100 % , confortable , mousse très agréable , bonne tenue dans le temps mais cher  Confused


utilisation loisir / rando pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty29.05.17 16:33

J'ai acheter un 100% haut de gamme au moins je suis tranquille d'après tt le monde et à vrai dire, entre payer des trucs pas cher mais souvent et payer un truc cher mais une seul fois voilà quoi ^^ Merci tous pour votre aide quand même, à bientôt
Tom 30
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Clément
Nouveau
Pascal Clément


Messages postés : 11
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignan
Moto : 250 freeride r 2017
Loisirs : Ramasser les motos des plus nul et me dorée la pilules !

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty29.05.17 18:00

Tu vois tom j'te les dit écoute toujours le maître 😁😁 bis sur la fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty29.05.17 19:49

Tom30 a écrit:
J'ai acheter un 100% haut de gamme au moins je suis  tranquille d'après tt le monde et à vrai dire, entre payer des trucs pas cher mais souvent et payer un truc cher mais une seul fois voilà quoi ^^ Merci tous pour votre aide quand même, à bientôt
Tom 30

T'as une photo du modèle que t'a pris? ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty29.05.17 21:21

Voilà la bête Recherche masque motocross de qualité !!! 32 Recherche masque motocross de qualité !!! 32

Recherche masque motocross de qualité !!! Acuri_10


A bientôt tous le monde
Bon gazz
Revenir en haut Aller en bas
nounours
un habitué
nounours


Messages postés : 116
Age : 45
t'es d'où ? : thénac (en dordogne)
Moto : 300 made in pesaro
Loisirs : moto,pêche,apéro.........

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty30.05.17 11:45

la seule solution pour avoir un masque correct c'est de tourner avec suffisamment de rechange

si tu fais des courses , deux ou trois masques selon les conditions de roulage

ça permet de ne pas trop imbiber de sueur les mousses et donc de les faire durer

sur les extrêmes , pas mal de collègues changent de masques à quasiment chaque arrêt (essence / assistance / sortie de spéciale si assez longue)
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty30.05.17 11:48

Dacc dacc Merci pour le conseil 👌👌😊😉
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty06.06.17 13:35

voila un masque de qualité qui te fera claquer un chrono, en plus tu en as de toutes les couleurs
Recherche masque motocross de qualité !!! Masque10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty06.06.17 15:25

C'est marche aussi pour les clubs echangiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty06.06.17 18:06

Ça pique pas trop les yeux de rouler avec ce truc de gay? Recherche masque motocross de qualité !!! Appero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche masque motocross de qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche masque motocross de qualité !!!   Recherche masque motocross de qualité !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche masque motocross de qualité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualité kit chaine
» [RECHERCHE] Remorque moto 2 ou 3 rails [RECHERCHE]
» CR Frontignan
» MASQUE MOTO
» Stage motocross!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: