MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mon absence ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Mon absence ?????? Empty
MessageSujet: Mon absence ??????   Mon absence ?????? Empty10.03.17 16:22

Slt tous le monde,

(j'écris mon message ici car les gens que je connais le verrons au moins j'en suis sûr)

J'espère que tous le monde va bien ? Vous me manquez tous et mes sorties que j'organise habituellement avec ce que je sais faire et le partage que je sais faire me manque !!! Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Enpleur2

Malheureusement pour cause de panna au niveau de mes suspensions avant je ne peux points rouler (Titus, petitscrabe.... m'ont vu à Saint-bauzille-de-Montmell pour la dernière fois), et donc j’attends de les réparer, cela devrait être fait pour la semaine pro mais.....

J'ai reçu mes résultats scolaire et c'est pas fou fou, j'ai pas bien gérer sur ce coût du coup la moto est au garage et je n'ai plus le droit de la sortir jusqu'à nouvel ordre Mon absence ?????? Hein42 Mon absence ?????? Hein42 Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Enpleur2

Je regarde toujours le forum mais pour ce qui est de mes sorties, CR,... cela n'est pas près d'être là malheureusement, du coup je m'excuse de mon activé moindre Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Enpleur2 Mon absence ?????? Pafmur Mon absence ?????? Pafmur

Faite attention a vous, et j'espère vous revoir tous très vite car vous manquez tous même toi 100% motard même si tu me soule car tes une moviète Mon absence ?????? Enaccor2 Mon absence ?????? Enaccor2 Mon absence ?????? Enaccor2 Mon absence ?????? 99 Mon absence ?????? 99

Et sans oublier le maître Titus qui me manque aussi beaucoup Mon absence ?????? Enaccor2 Mon absence ?????? Enaccor2 Mon absence ?????? Enaccor2 Mon absence ?????? Enaccor2 !!!!

Bon GAZZZ en vigilance bien entendu

A bientôt

Tom30
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: