MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -

Aller en bas 
+18
Guilbert François
herblon34
mat34
elvives
Just for fun
olivierlui
nico tine
doud
mountain-cross
manny
Oldrider
Motard a 100 %%%%
Tom30
michtheo
Titus
coyote
hurricane papa
endurault
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty10.04.17 11:13

Salut francois je viens de t'envoyer un message privé.
Pour les coordonnées de pierre, tu peux lui envoyer un mp , son pseudo c'est "cailloux".
par coutre toi enleves tes coordonnées du message que tu viens d'envoyer, reserves ça pour les messages personnels.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guilbert François
Nouveau



Messages postés : 5
Age : 67
t'es d'où ? : Lens mais reste à nimes
Moto : 250EXC ktm
Loisirs : Enduro

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à titus   Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty10.04.17 12:15

Suis pas trop d actualité avec les forums,pas trop ma génération (suis resté au temps des Who s et led zeppelin ).comment je fais pour envoyer un SMS à cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty10.04.17 12:34

Tu cliques sur " messagerie", puis sur le message personnel que je viens de t'envoyer tu auras tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Guilbert François
Nouveau



Messages postés : 5
Age : 67
t'es d'où ? : Lens mais reste à nimes
Moto : 250EXC ktm
Loisirs : Enduro

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty10.04.17 17:39

Merci,pour info sur la moto avec la grosse c' est une flandria ou une testy gitane
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 8:36

MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 - 09.04.17 7:47 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
Coyote
Hurricane papa
Titus
Mat34
Just for Fun
O'Marin
herblon
Manny
Olivierlui à confirmer
Nicotine a confirmer
Motard à 100 % je serait présent sa seras mon dépucelage 🙄😉
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 10:22

Alala si tes là mon amour c'est bon Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 ça va donner toi et moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 18:59

Motard a 100 %%%% a écrit:
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    09.04.17 7:47 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
Coyote
Hurricane papa
Titus
Mat34
Just for Fun
O'Marin
herblon
Manny
Olivierlui à confirmer
Nicotine a confirmer
Motard à 100 % je serait présent sa seras mon dépucelage
Tom30 je serai de parti aussi et donc deux dépucelages au menus svp


Dernière édition par Tom30 le 15.04.17 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 20:53

Aucune personnalité se mec je suis outré
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 21:05

Mdrrr tu me tue toi 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 21:18

Je sais que je laisse indifférent 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty13.04.17 21:21

Vivement vendredi prochain ma couille 👌☝😉
Revenir en haut Aller en bas
salvo
Bavard



Messages postés : 52
Age : 58
t'es d'où ? : castelnau le lez
Moto : tm
Loisirs : enduro

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 8:18

vous êtes:c12: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Appero Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Appero le bienvenue les enduristes
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
un habitué
petitscarabe


Messages postés : 109
Age : 53
t'es d'où ? : la grande motte
Moto : 300 gasgas
Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 10:57

Motard a 100 %%%% a écrit:
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    09.04.17 7:47 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
Coyote
Hurricane papa
Titus
Mat34
Just for Fun
O'Marin
herblon
Manny
Olivierlui à confirmer
Nicotine a confirmer
Motard à 100 % je serait présent sa seras mon dépucelage 🙄😉

Petitsarabé

Je serai des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 11:49

salvo a écrit:
vous êtes:c12: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Appero Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Appero  le bienvenue les enduristes    

Merci Salvo de nous accueillir, c'est vraiment gentil Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Forum01 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 11:50

petitscarabe a écrit:
Motard a 100 %%%% a écrit:
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    09.04.17 7:47 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
Coyote
Hurricane papa
Titus
Mat34
Just for Fun
O'Marin
herblon
Manny
Olivierlui à confirmer
Nicotine a confirmer
Motard à 100 % je serait présent sa seras mon dépucelage 🙄😉

Petitsarabé

Je serai des vôtres

Punaise c'est génial ça, on va passer une super soirée je sens Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 13:52

Arrête de t'exiter les corones mdr je vais te casser les patounete😉😉😐 et ma moto et partie se matin suis à pied mainten1nt 😭
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 17:26

Motard a 100 %%%% a écrit:
Arrête de t'exiter les corones mdr je vais te casser les patounete😉😉😐 et ma moto et partie se matin suis à pied mainten1nt 😭


Et aller ça pleure comme un bébé, je le sais que t'ai un bébé je l'ai même écris dans un message dans l'organisation de la sortie d'hier, branleur va 😂😂😂😂
Attend Vendredi que je te vois tu va prendre cher jeune fille 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 17:50

Holla les fillettes, z'avez pas finis de pourrir le post lopettes paspourrir omer

Pour vous faire pardonner, je vous mets au défi de prendre une paysanne chez Salvo et de la finir entièrement Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Langue02


Dernière édition par Just for fun le 18.04.17 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 18:50

Just for fun a écrit:
Holla les fillettes, z'avez pas finis du pourrir le post lopettes paspourrir omer

Pour vous faire pardonner, je vous mets au défi de prendre une paysanne chez Salvo et de la finir entièrement Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Langue02

Oups dsl, on met juste de "l'ambiance", excuse nous chef lol! lol! et ton défi je le ferai, je sais pas si tu sais a qui ta a faire Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 13 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 13 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 13 (si je la prend par contre et que ça me suffit pas gare a toi Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 99 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 99 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 99 )

Aller a vendredi, tu verra en vrai les casse-pied, enfin les gamins du forum Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 32 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 70 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 70 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enaccord Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enaccord Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 25 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 25 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Forum01 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 18:54

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 13  Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Forum01  vivevieux  jesors
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 20:14

Titus a écrit:
Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 13  Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Forum01  vivevieux  jesors

Titussss y a un monsieur qui ma engueuler défend moi Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enpleur2 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enpleur2 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enpleur2 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enpleur2 Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Enpleur2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty15.04.17 21:06

DEFIS RELEVER !!!😏😏😏
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty17.04.17 17:16

bon ceci dit, j'ai envoyé mes 30 balles, ma plus belle photo et je vois rien venir, c'est normal ou il faut s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty17.04.17 18:39

Oué d'ailleurs petite question ont peut donner les 30 euros à la réunion ou obligatoirement pas la poste
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty17.04.17 18:47

Possible d'avoir un petit rappel des documents à ramener pour adhérer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
Contenu sponsorisé





Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -    Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011
» Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34
» Motoclub aspiran
» Relance du motoclub - ELECTION DU BUREAU
» Maillots motochu34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: