MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alestrem 2017

Aller en bas 
+19
mad.xr
juju
seb
michtheo
elator34
endurault
Motard a 100 %%%%
coyote
petitscarabe
Tom30
elvives
mayotte34
Oldrider
olivierlui
Thayson
RIPLY296
Pailhasse
Titus
Board34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 13:29

excellentes les vidéos !

Chapeau les gars !!!! aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 13:46

C'est pas un motochu, à la spextrem du pôle il n'y avait que Board qui avait le maillot motochu, et le dimanche personne ne le portait, la faute à l'organisation qui fournissait des maillots au N°, au nom du pilote et à la couleur de sa moto, du coup beaucoup l'on mis, voir Board en photo, alors après pour reconnaitre un motochien il n'y avait que le N° de course pas facile à voir tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
mayotte34
un habitué
mayotte34


Messages postés : 132
Age : 47
t'es d'où ? : Aqui es Béziers
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : rugby vtt plongée

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 14:41

Désolé pour le peut d'info j'ai pas trop le temps en ce pomment!!!!!
j'ai participé à l'alastrem avec le numéro 360 .
Une course magnifique avec de belle difficultés , le physique en prend un bon coup
Pour ma part je suis resté prudent le but était de ne pas abandonner,
Donc pour moi départ le dimanche matin ligne 31 en 308ème position après un prologue de merde, arrivée de nuit sous la pluie après 7 heures de moto et pas trop de casse ni de bobo à la 253ème place. Je termine le premier tour et termine à 20 mètre du CP 3 au tour 2.
Un super week end d'enduro avec un tracé magnifique malgré l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 15:14

wrf 34 a écrit:
bon, vous avez eu un compte rendu de la course du point de vue concurrent, maintenant en voici un point de vue bénévole
nous étions deux motochiens à ma connaissance, Coyote et moi
vendredi coyote était prévu au prologue et moi à l'administratif sac
donc coyote est parti vers le prologue en ville pour terminer le parcours, rubalise, piquets etc, je ne l"'ai revu que le soir et il a du se contenter de casse croute à midi
moi je suis resté au pôle mécanique, le matin j'ai fignolé la spestrem, pareil, piquets, rubalises, plots etc, sauf qu'a midi, repas chaud de traiteur, aprés midi au chaud à distribuer les sacs de course aux concurrents, sacs avec N° de course, et autres babioles
le soir on s'est retrouvé au pôle pour manger de bonnes pizzas au reblochon ou au foi gras
coyote avait pris un hotel, il ne savait pas que l'organisation prenait en charge le logement, donc dodo dans notre hotel respectif
samedi 7h et -4 retour au pôle, je finis la distribution des sacs et nous sommes affectés au poste 6 sur la spextrem, quelques belles figures de concurrents, on ramasse le N° 309 épaule déboitée on lui remet je sais pas comment, il repart et termine la spéciale, il ne repartira pas le lendemain, trop mal
au moment du lacher des pros, un sanglier blessé déboule sur la piste, il a du reconnaitre coyote le sanglier de viile en vrac, mais il était poursuivi par des chiens dont un sévèrement entaillé par le sanglier, course suspendue le temps de voir le sanglier partir et le chasseur venir chercher son chien, sinon après tout c'est bien passé
là on n'avait qu'un panier repas, plus de traiteur
puis on a aidé à démonter une buvette, j'ai du retenir coyote qui voulait finir la bière, ensuite direction la ville et le prologue, on s'est posté ou on a voulu et on a pas regretté(voir la vidéo) on a vu même les bons s'en prendre une et on a eu droit à un magnifique FUCK quand le N° 2 Young s'est loupé, puis un flottement en fin de course, on est rentré au pôle, on a mangé un casse dalle et dodo
le dimanche coyote est affecté comme marshall à pied point spectacle la grand combe et moi zone départ zone public mercoirol plateau, on se salut le matin à 7h et chacun de son coté,
le matin j'ai aidé à mettre les pilotes en prégrille, un sacré merdier, puis je me suis posté au pierrier et j'ai attendu, attendu, attendu que les 1er veuillent bien arriver, prévue pour 13h ils sont passés vers 13H45, preuve de la difficulté cette année, j'en ai profité pour déguster le panier repas fourni, j'ai quitté le poste vers 19h j'ai aidé un peu à défaire la rubalise et je suis rentré au pôle, voila
coyote, poste une vidéo ou on te voit à ton poste

Bravo à vous aussi les gars en Orange ... putain la couleur du gilet a du te faire mal WRF Alestrem 2017 - Page 6 13

Préparez vous car l'année prochaine on va être un paquet du Motochu à venir casser nos brêles
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 15:52

effectivement Endurault les gilets avaient une couleur beurk, mais on peut pas leur en vouloir, il faut ça pour qu'on puisse voir une KT, d'ailleurs c'est une blanche qui a gagné Alestrem 2017 - Page 6 Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 16:41

Ben moi ça me fait du mal a chaque fois que je vois un "j'men fou de ma moto, j'avance a grand coup de lâché de moto dans les rochers!"
C'est bien pour ça que je regarde de très près l'état des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 19:53

Titus a écrit:
Ben moi ça me fait du mal a chaque fois que je vois un "j'men fou de ma moto, j'avance a grand coup de lâché de moto dans les rochers!"
C'est bien pour ça que je regarde de très près l'état des occasions.  

J'ai vu sur le vidéos que j'étais pas le seul a abuser des jeter de moto pour passer les difficultés... et que ce serai même mon coté compétiteurs !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 19:56

T'as un bon chequier, ou faut que tu deviennes bon mécano lol Alestrem 2017 - Page 6 456 Alestrem 2017 - Page 6 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty25.01.17 21:27

Et dire que malgré mon état je n'ai jamais jeté la moto, J'ai eu juste 2 chutes involontaire. Quand je vois les vidéos où même des mec du top 50 jettent lamentablement la moto a des endroits où je suis passé propre, je me dit que je n'ai pas à rougir de mon niveau technique. Il faudrait surtout bosser le niveau physique!
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty26.01.17 8:29

le top 50 jette les motos, oui mais ce sont des pros et il y a le public, et le public adore ça, il n'est qu'à voir et entendre les réactions à chaque lancé, alors on donne satisfaction au public
le lancé c'est aussi une loterie, il y a pas mal de brêles qui redescendent en vrac, des fois sur le pilote, il faut maitriser, mais bon, ça fait de belles images
Revenir en haut Aller en bas
xerom
Toujours scotché sur le Forum
xerom


Messages postés : 212
Age : 37
t'es d'où ? : Les Matelles
Moto : SHERCO 300 Factory 2014 4tps
Loisirs : ...

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty29.01.17 18:30

Board34 a écrit:
il y a pitator peu présent sur le forum mais qui en est dossard 151
Morgan aussi si je dis pas de bêtise?

on admire la belle photo de pitator hier au stage Jarvis avec son maillot du motochu...
Alestrem 2017 - Page 6 Fb_img10

C'est adrien chareyre le 4ième en partant de la droite??
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty01.02.17 21:13

m en branle de garvis a 250 e le stage !! Clara Morgan part contre !!! lol! lol! lol!
pour info a notre niveau c est pas la bonne recette , vaux mieux y allez petit a petit avec les top pilote de notre région ! la formule Cévennes off road et pas mal , j ai franchi un cap grasse a lui avec en plus une bonne préparation suspension de jcs , je suis au top pour la ligue 2017 !!
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty02.02.17 11:35

Pour moi cette edition m'a paru plus difficile que les 2 précédentes...
Je pars en 22 eme grille après un prologue avec des bouchons...
Les singles et franchissements s enchainent sans laisser place à la moindre portion roulante ou reposante.
A part 1 ou 2 erreurs, je passe la plupart des difficultés et il vaut mieux car l'aide des marschals et l'entraide entre pilotes est quasi inexistante.
La bécanne ne souffre pas trop mais les cales pieds et le pot tapent pas mal de rochers.
Pour ceux que ca interresse, j ai trouvé une protection de pot qui va tres bien. Le gars est polonais mais il est sérieux!

http://enduro-tech.eu/index.php/en/enduro-en/oslona-silnika-ktm-husqarna-250-300-2t-1-detail

Malgré les chocs, pas 1 poc apres la course :)
je lui ai aussi pris les protec de radia...

Bon pour finir l'histoire, je finis péniblement le 1 er tour, enfin je m arrete au ravitaillement apres 3h le physique est bien entamé mais peut continuer un peu. Par contre, grosse douleur dans le poigné et je peine a encaisser les secousses et a tenir le guidon. C est avec regrets que j arrete là.

video de la course de notre amis goldengrams Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty02.02.17 12:46

nous avions consigne de ne pas aider les pilotes, nous assurions la sécurité, relevions ceux qui étaient coincés et aussi nous devions assurer que la piste soit dégagée pour éviter trop de bouchons, en revanche il était fortement conseillé l'entraide entre pilote
il faut aussi voir que si nous aidions un top pilote, il risquait la disqualification, en effet, les équipes concurrentes veillaient au grain, j'en ai fait l'expérience en voulant en aider un en grande difficulté, qu'est ce que je me suis pris, l'année dernière nous avions été accusés, du moins sur notre poste, de trop aider les concurrents, alors cette année, ça passe ou ça casse
cela ne m'a pas empêcher de refaire à chaque course et d'améliorer l'appel de la grosse structure (en touret de cables) lors du prologue en ville qui aurait pu devenir impassable sans cela, c'est une aide indirecte
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty02.02.17 15:01

wrf34 je sais ce n est pas un reproche. On a signé pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty03.02.17 17:10

fred (klx34) a écrit:


Bon pour finir l'histoire, je finis péniblement le 1 er tour, enfin je m arrete au ravitaillement apres 3h le physique est bien entamé mais peut continuer un peu. Par contre, grosse douleur dans le poigné et je peine a encaisser les secousses et a tenir le guidon. C est avec regrets que j arrete là.

Tu t'es arrêté où ? Tu finis en quelle position ? C'était quoi ton numéro de course ?
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty04.02.17 18:49

RIPLY296 a écrit:
fred (klx34) a écrit:


Bon pour finir l'histoire, je finis péniblement le 1 er tour, enfin je m arrete au ravitaillement apres 3h le physique est bien entamé mais peut continuer un peu. Par contre, grosse douleur dans le poigné et je peine a encaisser les secousses et a tenir le guidon. C est avec regrets que j arrete là.

Tu t'es arrêté où ? Tu finis en quelle position ? C'était quoi ton numéro de course ?

je finis 286 arret a 15h11 :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alestrem 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alestrem 2017   Alestrem 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alestrem 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Alestrèm 2018
» CABARDES 2017
» ALESTREM : vos photos et Videos svp...
» ALESTREM 2016 : DEJA !!!!
» CR BASTIDE ENGRAS 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: