MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro

Aller en bas 
+10
joebar-30
Oldrider
juju
michtheo
4tps
seb
coyote
Titus
Mikka34
endurault
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 63
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty26.08.16 16:02

Nous serons a l'hotel a mende.
la meteo nous prevoie beau temps légèrement voilée avec 12° le matin et 25° au plus chaud.
la veille, il devrait pleuvoir lol.
idéal pour passer une bonne journée d'enduro Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty02.09.16 21:58

On y est
Julius Coyote Wrf34 Real et 4tps

Personne d'autre dans le champ mis à part des vaches
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty03.09.16 17:36

On a fini ahhhhhh

Genial simplement génial

Voilà

Finbdu Cr

Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty03.09.16 19:22

genial!!

fin de l excr !!
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 63
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty03.09.16 20:03

Pourquoi tu as eu un problème?
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty03.09.16 20:13

Titus a écrit:
Pourquoi tu as eu un problème?

fin du cr du compte rendu et moi j ai pas de cr donc fin de l excr !!!

lol loool
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 63
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty03.09.16 20:32

Ah tu me rassures.
ben nous nous sommes régalé.
Nous avons terminé cette journée au bar, avec des bière qi nous sont offertes de partout.
nous avons même été filmés et interviewé.
Très bonne ambiance, joli parcours pas de bobos, bon décrassage.
L'an prochain j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 8:33

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 P1050010Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 P1050014
bonjour à tous, nous avons eu droit hier à Servières à une premiére mondiale, et avec endurault comme mannequin top model, il a essayé en avant première le tout nouveau modèle de boots d'enduro, il en était tellement excité qu'il avait du coup laissé ses bottes à la maison, il vous dira si elles sont au top mais j'ai un doute, à midi il est arrivé à l'heure du café et le soir j'étais parti après avoir bu un coup, mangé une crêpe et discuté le bout de gras qu'il n'était pas encore arrivé, mais était-ce les bottes?
  en tout cas belle rando, de beaux passages en sous bois, une montée d'enfer dans des branches fraichement coupées, des singles avec des surprises, une cote sous une ligne électrique, possibilité de l'éviter, ce que j'ai lâchement fait, parcours technique mais pas impossible, ce n'est en rien un extrême, mais il fallait s'en occuper, grands chemins parfois pour se reposer et puis qu'elle beauté, aussi bien les ravins encaissés avec rivière au fond que crètes avec vue superbe, surement bien plus dur sous la flotte, à refaire sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 8:35

et puis j'ai oublié, saucisse alligot le midi, bien pour repartir, pas trop lourd!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 10:49

Sympa votre rando gastro. Manque plus que des photos et des vidéos Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 11:06

c est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 13:34

Je fini le repas avec le bof
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 14:19

La rando était costaud avec un bon gros pierrier que seul à ma connaissance coyote à validé jusqu'au bout bravo Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Alcolo
Maintenant heureusement que madx et seb n'étaient pas là, beaucoup trop dur pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 14:51

Sacré Julien ! On ne parlera pas de ta derniére prestation avec nous ! lol! Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Appero Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 70
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 14:57

https://youtu.be/VFNR_n9ugZw
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 15:34

je me suis tanké au même endroit, ça vous étonne?
j'espère qu'il y a d'autres vues car on reste sur sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 63
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 15:52

Et oui c'etait pas tout fastoche....
et encore il y a eudes belles cabrioles a cet endroit.
C'est le genre de truc qui te sèche bien ... Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 16:08

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 16:24

mad.xr a écrit:
Sacré Julien ! On ne parlera pas de ta derniére prestation avec nous ! lol! Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Appero Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 70
Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Tusors et en plus j'aime pas la boue........ Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Appero et je l'attendrait
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 16:51

julius a écrit:
La rando était costaud avec un bon gros pierrier que seul à ma connaissance coyote à validé jusqu'au bout bravo Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Alcolo
Maintenant heureusement que madx et seb n'étaient pas là, beaucoup trop dur pour eux lol!

real et moi meme on a tous fait !!!!!
tranquille!! Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 63
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 17:44

Yep même que 4tps m'a passé dans un single sur la roue arrière. ... aiiiie
aille tu te traines titus arrête le jaune, heuu le rouge, heuuuu le blanc, merde c'est con, j'en ai un très bon lol Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
joebar-30
Bavard



Messages postés : 55
Age : 36
t'es d'où ? : haute cevennes
Moto : 125 wr
Loisirs : tous se qui a des roues et un moteur

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 17:52

très belle rando, parcours magnifique! la grimpette de la ligne électrique monté avec mon modeste 125 Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 32 , une excellente organisation! une très bonne ambiance! à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 68
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 18:48

moi aussi j'ai tout fait, sauf la ligne électrique, bon, j'allais pas bien vite, juste à ma pogne, mais j'ai tout fait vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 21:45

Bon le cr sur smartphone

Pc confisqué par la brune
Pas de vidéo ce soir donc

Départ 19h de chez moi avec Julius et Coyote
20h on est à la pizzeria de Paulhan
21h on part pour 2h de route
23h on arrive. ... oh pas un chat
Le van des catalans et le Nissan de Wrf dans un champs de vaches sinon personnes
On est au milieu de nulle part . Julius monte sa tente. Nous on a 2 matelas dans le jumpy. 12h30 on se couche
1h je me rends compte que j'ai oublié mes bottes.
Forcément ça n'aide  pas pour trouver le sommeil.
7h debout après une nuit pas super reposante
2 pains au chocolat et 3 café plus tard un local me prêtes des bottes de quad. Ouf c'est la bonne taille. C'est déjà ça.
On fait les formalités. On chambres au plaisir de chacun. C'est vraiment sympa.
On est 66 au départ.
On ne sais vraiment pas à quoi s'attendre.

On part. D'entrée une belle descente bien caillouteuse. C'est super chouette. Du sous bois . On descend dans une vallée à flanc de colline. C'est cassant et un peu technique.
A oui à la première montée je suis par terre. Ça commence.
On enchaîne du sous bois et des montées et des crêtes. Magnifique. Quelques descentes assez techniques.
Je m'en met une autres. ... frein arrière bloqué.
Je tombe la moto sur la piste mais moi je roule et je roule dans le talus à flanc de colline. .... j'ai eu chaud.
On enchaînes des singles et des crêtes. Pas de difficulté juste magnifique et pas du tout ennuyeux.
On arrive à la montée des pins. On est un groupe de 5 avec Julius Coyote NicoSvn et mat34. Ça fait un bout qu'on roules tous ensemble.
Le rythme est bon mais on tire tous la langue. Le physique souffre quand même et le petit déjeuner est loin.
Donc la montée des pins en 2 parties à chaque fois un départ pourri pour ensuite une montée rectiligne jonchée des branchage coupé. Ça se monte mais on est dans le rouge.
On est à quelques km plus à la spéciale. ... un champ banderolé. OK ravitaillement. Tous font 1 tours sauf moi. Je me réserve il est 11h30 et on n'a fait que la moitié. ......
Une crête puis un bois. Merde. On est pommé. Ça jardine 5 minutes puis on retrouve la trace.
On continu pour quelques montées et descentes toujours assez technique et caillouteuse à souhait avec une autre intersection loupé.
La un sentier magique en montée à enchaîner des virolo dans les arbres avec des marches moyenne puis des marches plus grande ahhhhh. NicoSvn est cuit.
Mat34 en panne d'essence ????? 50km et il a tourné la réserve.

Les fermeurs nous ont rattrapé. Il nous font un peu chier.
On fini les 4 ou 5 difficultés du bois et mat34 se fait ramener faute d'essence.
Sortie du bois 15 km de roulant. Superbe font de boîte
13h15 Alligot saucisse et bière et vin rouge.
On est frais. ...
On repart mmm OK OK allez banco.
Nico plaque.
14h30 braaaaap.
On s'enfile le même parcours. Au bout de 10km on trouve un couple avec une TM en panne.
Titus et Kent1.
On continue. Ils nous rattraperons à la prochaine clope.
Tout le monde roule propre et tout le monde a la banane.
Ahhhhhh la montée des pilonnes. Je l'avais oublié à la première boucle.
Moi je mis suis tanké au premier passage vis de couronne coincé dans le bras oscillant. Braaaaap Julius et Coyote montes. Moi a moitié. ... on contourne. Au deuxième passage Coyote la refait. Le seul.
On continue la deuxième boucle tout pareil mais on passes tous mieux.
Arrivée à 17h30
4 bières chacun.
Bisous beco
C'était chouette
Apluche

PS le camion était rempli de terre. Le cono de 4tps nous l'a rempli avec son 530. Méfie.
A la prochaine rencontre.
Il y aura un échange de fluide.


Dernière édition par endurault le 05.09.16 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty04.09.16 22:14

Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 20160910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro   Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée de Servieres en Lozère le sadi 3 septembre 35 euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En duro a servieres le.23 sept
» Se distraire le Dimanche avec seulement 1 Euro ... à récupér
» Randonnée de la Licorne
» RANDONNEE IPONE ROUND 4
» randonnée le 21 février à Le brignon (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: