MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cabardes reporté au 18 juin

Aller en bas 
+11
RIPLY296
andre300
Benou
fred34
coyote
4tps
mad.xr
endurault
juju
seb
Team Coulazou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 17:55

Bon ça serait bien que quelqu'un se colle à nous faire un vrai CR!
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 19:02

Benoeil a écrit:
Bon ça serait bien que quelqu'un se colle à nous faire un vrai CR!

ouais ta raison un vrai CR
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 19:17

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 12_pin10

Elle te colle le CR cette poupée wohhou
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Penchez la tête comme pour un virage à gauche...   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 19:57

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160612
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160617
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160616
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160614
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160613
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160611
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160610
cabardes reporté au 18 juin - Page 4 20160615
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 19:58

belle bande de boueux ..............
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 19:59

super week end je resigne pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty20.06.16 20:39

CR
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 4:44

Honda
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 4:46

Ce soir je compose. Le cr
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 12:13

CR/
Samedi, journée seche beaucoup trop de poussière meme si on est parti les premiers
Samedi soir, Apero au jus d orange car personne n'a pensé au jaune et aux bièrres / grillade pas cuite et mon compagnon de nuit à éssayer de m'attrapé toute la nuit..

Dimanche / Re poussière pire que la vielle, Une chaleur à crever du coup on a pu faire trois boucles .

Toujours personnes de sympa , Bref, Week end de Merde.

Ha si j'oublier, le seul accident que j'ai eu c'est celui de l'apero ou je me suis mangé la barre du store dans la tete qui m'a donner une migraine pendant deux jours et quelques perte de mémoire ( surtout la nuit de samedi a dimanche ) ..
Revenir en haut Aller en bas
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 12:37

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 13 cabardes reporté au 18 juin - Page 4 13 cabardes reporté au 18 juin - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
andre300
Bavard
andre300


Messages postés : 55
Age : 43
t'es d'où ? : carnon
Moto : 250 excf
Loisirs : enduro trial route

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 13:21

Très bon cr de coyote
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 14:10

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 17:02

coyote a écrit:
CR/
Samedi soir, Apero au jus d orange car personne n'a pensé au jaune et aux bièrres  / grillade pas cuite et mon compagnon de nuit à éssayer de m'attrapé toute la nuit..

quelques perte de mémoire ( surtout la nuit de samedi a dimanche ) ..

Je pense que t'es bon pour rouler avec une bouée ou une selle creusée pendant quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 18:00

la perte de memoire doit etre du au cachet qu'a mis endurault dans ton verre avant de vous couchez tout les deux Like a Star @ heaven apero
Revenir en haut Aller en bas
juju
habite ICI
juju


Messages postés : 324
Age : 45
t'es d'où ? : Caux
Moto : 250
Loisirs : moto ,velo

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 18:04

Départ samedi matin 1ere équipe moi ,seb,madx. Ciel couvert mais la motivation et l'excitation de la rando sont la on roule direction Carcassonne .10h arrivée sur le site, découverte de l'épreuve et des concurrents suréquipés: camping car tente pour les bécanes matos de fous motos proches du neuf bref la tension monte ,le reste de l'équipe arrive tout se met en place le ciel aussi des gouttes des trombes brefs ça se gâte , départ 13h par numéro ou presque puisque les motos sont toutes rangées les unes sur les autres dans le parc mais on décolle presque à la suite superbe parcours superbe spéciale, organisation et balisages au top des trous des cailloux des montées des descentes dans la forêt dans l'eau dans la boue on se dépasse on repasse on trépasse on enchaîne enfin cool je me suis bien régalé on finit le premier tour à trois l'équipe du départ ,puisque l'autre partie à préférer manger au resto le midi donc départ bien apres nous pardon messieurs nous c'était pique-nique lol!Je reviens à la course :départ du 2eme tour donc seb madx et moi le circuit à bien souffert la pluie des averses de fou et après le passage de 200 motos dur dur on finit, on se retrouve tous départ camping grillade bière pastis tout reste responsable dodo 10h30 nuit dure merci madx tu ronfles lol ct moi enfin tu m'as dit que je ronfle bizarrement.......
Le matin pluie pluie et pluie moral entamé ménage du gîte fait départ pour la deuxième partie de la rando j'ai beaucoup hésité avec Francis et la suite je la laisse à Francis.................😁😁😁😁😎
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 18:21

LHM ???????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 18:38

Allez Francis embraye sur le cr de Julius lol cabardes reporté au 18 juin - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 18:40

Allez Francis embraye sur le cr de Julius lol cabardes reporté au 18 juin - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 18:43

il en a rien a cirer !!! cabardes reporté au 18 juin - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 20:45

Bon à mon tour...
On arrive Séb, Julius et moi dans les premiers. On fait les démarches administratives les contrôles des bécanes et on les laisse au parc fermé. Arrive enfin Endurault et Coyote puis Arnaud un pote à Séb.
On mange et les premiers s'équipent puis vont au parc fermé. Les départs finalement se font bien par 4 mais pas par N° , je fonce chercher mon casque et je me débrouille pour partir avec Séb, Julius N°9 est partis en 3éme ligne.
D'entrée Séb attaque le mord aux dents, on enroule, on rattrape on double , on enroule encore plus c'est gras, il pleut, on s'en fout , on enchaine spéciale liaisons , pistes chemins montées descente et arrive la première montée digne de ce nom, à gauche le facile on laisse plus loin le dur, une montée raide avec des bouts de roches pleine de boue et de la terre meuble, Séb s'endort et se rate presque en haut, j'arrive à passer mais je perds mon binome pour la matinée.
Je suis chaud bouillant, j'enroule de plus belle, personne derrière devant j'en rattrape j'en passe , des moins rapides, des qui font des pauses et je continue mon bonhomme de chemin à un gros rythme , pistes, spéciale à flanc au dessus de la route, liaisons et une bifurcation avec des organisateurs qui me précisent qu'à droite c'est trés dur glissant etc...donc j'y vais, et oui du gras une épingle un arbre de merde au milieu et 3 mecs qui passent une belle marche, évidement je passe à gauche (fallait prendre à droite) et je me ratte , les gars m'aident et Laurenduro me reconnait pas le temps de discuter on repart. Les loustics ont un gros rythme, je les rattrape quand d'autres pilotes les ralentissent, on se fait 2 fois la spéciale dans la prairie,et là Séb et Julius me retrouvent et on rentre.
On a bien enroulé car y'a pas foule à l'arrivée.
Les autres copains finissent par arriver dans différents états...
Le soir apéro avec les catalans, barbecue et dodo.
Dimanche matin réveil. Temps de merde il pleut encore, un part un, personne ne veut rouler on se voit déjà au chaud avec maman. Tu parles! on va voir.
Sur le parking des pilotes sont habillés mais les motos sont sur remorques et dans les camions, et puis ça s'agite des pilotes vont mettre les brèles au parc fermé. Nous on attend encore, les premiers partent rouler. Bon on se force on va y aller, on force les 2 , 3 qui ne veulent pas. On décide de partir ensemble et de rouler ensemble à notre cadence.
Tu parles! Séb en tête part comme la veille Julius suit puis moi et les autres mais on a pas la même cadence certains tirent déjà la langue. Les trois devant on se tire la bourre, épingle à gauche et montée bien grasse Julius patine dans le gras, sans pitiè je lache les chevaux et je le passe sur la gauche puis de fils en aiguille je me retrouve devant aprés une montée où il fallait monter et slalomer entre les gars tankés, plus loin je cafouille dans du technique, je crois voir passer Séb, je remets du gros gaz je le rattrape mais c'est pas lui , j'attends mais 20mn plus tard froid et trempé je repart, je retrouve tout les mecs qui m'ont passé quand j'attendais. Je suis de nouveau chaud je rattrape je double, au fond d'un bois je rattrape un gros TM je le passe mais pour me foutre en l'air sur un chemin normal et tomber par dessus un muret de 40cm du coup il repasse. je le retrouve plus loin (il a oublié de tourné à droite) pas moi, je repasse et on roule ensemble. Embouteillage dans une descente au fond d'un bois, ça repart j'entends des chevaux derrière moi, je me fais poser par 2 marshals, ils connaissent j'essaye de les suivre mais je dois lacher prise. Ils se font ralentir, je repart collé à leurs roues, et là comme samedi l'épingle et la montée grasse ils se trainent sur la droite je passe à gauche à fond comme avec mon pote Julius, on rejoint un bout de routeoùon doit rouler sur le bas coté pour pas pourrir la route, ma katé claque à mort je m'arréte en panique, la chaine traine par terre. Les 2 marshals viennent pour voir heureusement j'ai pas pris d'outils dimanche. On retend la chaine on resserre l'axe (qui était pas loin de partir) et je repart. Il pleut toujours j'ai pas mis les lunettes de la journée ça sert plus à rien, un gros gadin dans une spéciale, les organisateurs la ferment derrière le groupe avec qui je roule, on commence a se fatiguer, ils font une pause pas moi je vais rouler à ma cadence, boue, montées descentes , un peu de rochers, la montée difficile de samedi est fermée je continue et je me retrouve dans une putain de montée trés large avec des arbres immenses, il fait sombre, c'est trés gras avec des cailloux boueux et roulants, c'est l'hécatombe, des pilotes et des motos partout à droite à gauche au milieu sur les motos sous les motos, des motos sans pilotes! Un gros 4tps me fait l'extérieur et attaque, on a eu la même idée de trajectoire, on part de l'extérieur gauche on coupe la piste en travers on repart sur la gauche et au centre , mais tout ça en passant entre la horde de pilotes tankés, presque en haut je percute une katé qui vient de caler, je repars avec un zest d'embrayage (hein Francis!) et assis à l'arriére, le tout pour finir en haut en weeling droit sur un gars qui attendait. C'est bon c'est passé sans dégats. Je rejoins la dernière spéciale, personne ne la fait, on était 2 dessus, mais j'ai su pourquoi, impossible de piloter, on avait l'impression de rouler sur de la neige, glisse et travers pour un rien.
Retour au parc, en bonhomme de boue.
Deux gentils copains avaient abandonné pour assurer la logistique en binouses.
Voilà, je me suis régalé, la moto rien à redire mais le pilote ça allait encore, mais lundi j'avais des courbatures qui m'ont fait découvrir des muscles que je connaissais pas.
A REFAIRE SANS MODERATION !!!!!!!!!!!!!!
Et là je vois qu'on a bien enroulé
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty21.06.16 20:46

J'en ai oublié mais pour se rappeler le détails des 189 bornes aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty22.06.16 11:54

YES enfin des CR qui font saliver merci à SEB pour les photos le CR de JULIUS
et surtout merci à MADX pour un CR bien rempli
copain
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty23.06.16 20:28

Allez avec un peu de retard !!

Allez 3 mois que ça chambre
On est chaud patate .... mmmouais bof
La dernière sortie avec ma moto n'était pas super super : position mal réglé, levier cassé ... on verra bien.
Coyote à l'heure à la maison (dans les 30 minutes de l'heure annoncé)
On part à 2 dans son van. Seb Coyote et Julius partiront de leur côté. On se retrouvera la-bas.
On y est après 2h de camion et d'histoires de motos. André300 est là aussi. On va régler les papiers, le sonomètre et les feux ... le sono juste pour moi et les feux de Coyote marchent avec un bout de chaterton. ok c'est fait. On récupères les clefs du gite, on mange un steack au resto et nous vla au départ juste à l'heure.
On roule enfin. C'est chaud : ca glisse pas mal mais c'est sympa. Des bois, des singles et des chemins jusqu'à la première spéciale. L'an dernier je me suis complètement cramé dedans. J'y vais avec retenue. Je suis qu'avec André. Coyote n'a pas pu sortir du parc avec nous.
Oh con la spéciale. Ca descend gaillard mais vraiment avec un devers en bas sur une petite trace sous les arbres. Je suis debout sur les freins. Et la il faut enchainer 2 belles montées sans trop d'élan. Je me chie sur celle qui finie par un tronc mais je me remet en ligne et j'arrive à sortir et passer le tronc. Quelques beaux sauts devant le photographe.
On sort de la spéciale et on retrouve Coyote. Cool
On roule sur le même parcours que l'année dernière. Sympa vraiment.
On descend dans le fond d'une vallée avec quelques troncs. Je tape de l'avant mais je passes.
Une belle montée je tente 2 fois mais je n'arrives pas à me mettre debout alors il me manque beaucoup de vitesse : ca patine à fond. Je plaque. Coyote non plus ne monte pas je crois. On est toujours 3. André Coyote et moi. On roules bien. Je reviens bien sur ma moto : je suis bien dessus.
On enchaîne : les bois et des pistes. Rien de super dur mais le rythme y est et ça glisse bien.
Oh merde la même montée que l'année dernière : un sentier avec pas mal de caillous et de dalles. Je montes bien jusqu'à ce que je pose mon cul sur la selle. Wouippppp je suis à l'equerre : exactement pareil que l'an dernier même endroit mais sans me foutre à terre. Mon embrayage déconne : j'ai déjà 5 tours sur la molette pour regler la garde. Il mords dès que je relaâche un peu.
Les rapports ne passe plus très bien. Je me fait baiser quelques fois en voulant retrograder en bas des grimpettes. On tient bien. C'est trop bon. On fait les spéciales la 2eme on l'a loupé mais la 3eme dans les chataigners est sympa avec 2 big jump. Je ne suis pas bon mais je fini. La spéciale de la prairie : banco on y va avec André : quelle rigolade ca glisse de partout. A 3 épingles de la fin André se vautre hahaha ........ et merde je suis couché sous la moto cono moi aussi par terre devant le photographe (elles sont ou les photos Coyote ????) On est au bout du parcours. Il est 17h30. Les catalans sont la : ils ont fait 2 tours. Riply aussi avec son bras cassé. Je demande à 4Tps de m'aider à vidanger mon embrayage. Va chier dit'il ... normal ... il faut parler avec plus de gentillesse rajoute t'il. Quelqu'un a du LHM ?????? Yes Riply le seul gars sans moto mais qui a été super sympa merci.
Allez banco apéro : on décolles direction le gite.
Les catalans, Real, Axurit et 4Tps laisseront tomber leur resto pour venir manger avec nous cooool.
Qui dors ou ? Ti ronfle non non si si bon mais moi je fais pipi au lit ... mais moi j'ai une barre et moi j'ai mal au dos et moi j'ai pas de sac de couchage et moi et moi et moi chacun y va de son pti truc. Bref Seb avec Arnaud en haut, Madx avec Julius sur le sofa ett Coyote et moi bani dans la chambre des ronfleurs
Ok bon bière enfin pastis bière pastis je sais plus LHM bière
Il pleu ....... et fait un BBQ sous la pluie ...... personnne ???? bon j'essaye et ca marche .... saucisse et merguez pendant que Real a assuré et fait des pates à la tomates. J'embraye et Axurit débrayes ... il est chaud patate .... ca chambre de tout les coté .... c'est bon un apéro copains motos
La nuit bof mais bon on est à plat et le lit n'est pas trop mal .... il pleu toute la nuit
Au matin enculé la pluie est à l'horizontale : il pleu gaillard mais vraiment et merde personnes n'a envie mais on y va quand même
Pfffff s'habiller sous la pluie ...... et merde.
Julius n'est pas chaud du tout. Moi je me dis que ça fait chier de venir que pour le samedi ... allez on y va tous.
Quelle merde putain ca glisse il pleu des cordes 15 minutes et je suis trempes jusqu'à l'os
Le bourbier de partout j'y vois rien avec mes lunettes rien de la buée de la boue .... des ornières
Un bout de droit entre 2 champs la roue avant dans l'ornière du milieu l'arrière dans celle de gauche et yahaaaaaaaa par terre baahhmmmmmmmmmmm il y avait un peu de vitesse enfoiré je saigne : je me suis enfoncé les lunettes de vue dans le nez
on repart j'y vois que dalles c'est degeulasse ça glisse les bottes sont lourdes les ornières et mes couilles je me bouffe on n'avance pas c'est de la merde. Julius et moi abandonnons : on rentre a 11h les autres arriveront à 13h30. On manges la super paella et on rentres tous avec la banane.
Voilou pour la ptit histoire
Merci à tous et à la prochaine les copains
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty25.06.16 6:37

https://m.facebook.com/ttcc11/albums/621275054694249/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cabardes reporté au 18 juin   cabardes reporté au 18 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabardes reporté au 18 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando de cabardes
» CABARDES 2017
» cabardes le retour
» revoici Cabardes
» Cuxac Cabardes 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: