MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel adhérent Edgard le bleu

Aller en bas 
+4
malmax
mostagaga
Padawan
Edgard le bleu
8 participants
AuteurMessage
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty10.01.07 18:36

42 ans petit gros à lunettes et dont les fils sont toujours fourrés chez le Gat à JACOU ( OFF ROAD )
Je roule en 250 WRF enfin c'est celle de mon fils aîné. Sinon, on me prête une TTR dans mon boulot, pour m'obliger à travailler dans la verte soit avec Romu ou d'autres collègues. Tu parles d'une contrainte ?
Sinon, j'ai également un autre fils qui roule en 85 YZ mais il le fait presque tout le temps sur terrain de cross ou des fois sur spéciales. Et lui, il est fou de sa moto. Il en rève la nuit.
Je carresse l'espoir de faire des endurances mais je me tate.
A+ sur les pistes mais en toute sécurité. ne faites pas les fous surtout.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty10.01.07 19:16

Edgard le bleu a écrit:

Je carresse l'espoir de faire des endurances mais je me tate.


t'inquiete , ont est plusieurs dans ce cas ici Mr. Green

sinon Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty10.01.07 19:44

Bienvenue ici...

Ca doit pas être évident de passer du TTR au WRF. même logo, même couleur, même type de motorisation (4T), mais à mon avis tu dois vite te rendre compte de la moto sur laquelle tu poses tes fesses Nouvel adhérent Edgard le bleu 13

Euh, pour la contrainte, c'est romu ou le TTR Nouvel adhérent Edgard le bleu 13 Enfin,moi je dis ca, je dis rien Nouvel adhérent Edgard le bleu 13

Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty10.01.07 19:51

bienvenu ici Edgar.
Au plaisir de se revoir dans les chemins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty10.01.07 21:31

salut Edgard le bleu et Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou33 t'a de la chance de faire de la moto en famille, bon j'ai pas encore d'enfants mais lorsque ca serait fait il aura une moto a 3ans Nouvel adhérent Edgard le bleu Etonnes2 et tes enfants il ont quel age? c'est toi qui les a mis dedans?
Mais en tout cas bienvenue et a bientôt sur les pistes Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou04


et au faite ils recrutent? faire de l'enduro comme taf c'est Nouvel adhérent Edgard le bleu 595
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty11.01.07 12:38

Bonjour et bienvenue chez toi !

A+. Graffiti.
Revenir en haut Aller en bas
400DRZS
Nouveau



Messages postés : 9
Age : 55
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : FOOT - RUGBY - MOTO

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi Edgard   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty11.01.07 19:07

salut a toi Edgard le bleu. Ici c est 400DRZS, il parait que tu fais plus que ton age mais que tu t entretiens un peu en roulant avec Romu. On se connait car je t'ai vu a plusieurs reprises avec ton TTR mais il parait que tu es un peu leger meme avec le WRF.
Bon a plus sur les pistes et sur les spéciales !!!!!
Signé un ami qui te veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty11.01.07 19:49

Salut Edgar,
Bienvenue sur ce forum et a bientot sur les chemins!
C
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 8:29

Salut Edgar.
Bienvenue sur le forum et merci pour ton honneteté, moto bleue et/ou tenue bleue, peu importe et tant mieux même !
Ca fait toujours du bien au moral de voir que vous paratgez note passion.

A tres bientôt j'espère.

Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 18:31

Dis donc 400DRZS, tu te moquerai pas un peu toi ? C'est vrai que je fais légèrement plus que mon âge mais c'est juste l'enveloppe extérieure. A l'intérieur c'est très jeune et dans la tête surtout.
Au fait, il parait que tu en aurais pris une bonne il y a quelques jours avec ROMU ( Une rèche ) ? Heureusement tu ne t'es pas fait mal mais la TTR ( La mienne ) elle a souffert un peu, non ? Il parait que tu aimes bien les racines puis les arbres ?
Il va faloir t'entrainer un peu. mais on verra ça prochainement. Je pense à toi. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 18:39

Padawan a écrit:
Bienvenue ici...

Ca doit pas être évident de passer du TTR au WRF. même logo, même couleur, même type de motorisation (4T), mais à mon avis tu dois vite te rendre compte de la moto sur laquelle tu poses tes fesses Nouvel adhérent Edgard le bleu 13

Euh, pour la contrainte, c'est romu ou le TTR Nouvel adhérent Edgard le bleu 13 Enfin,moi je dis ca, je dis rien Nouvel adhérent Edgard le bleu 13

Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou33
Oui la TTR n'a vraiment rien à voir avec ma WRF mais j'aime bien quand même.
Pour la contrainte, c'était une blague, on a vraiment de la chance de pouvoir faire de la moto au boulot. C'est le pied quoi ! Mais il faut se le taper le Romu !
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 18:40

motogasgas a écrit:
bienvenu ici Edgar.
Au plaisir de se revoir dans les chemins... Wink

Ok au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 18:47

Edgard le bleu a écrit:
Au fait, il parait que tu en aurais pris une bonne il y a quelques jours avec ROMU ( Une rèche ) ? Heureusement tu ne t'es pas fait mal mais la TTR ( La mienne ) elle a souffert un peu, non ? Il parait que tu aimes bien les racines puis les arbres ?
Et oh les gars, allez y molo quand même, ces brêles, c'est quand même nos impôts Nouvel adhérent Edgard le bleu 13 Nouvel adhérent Edgard le bleu 13 Nouvel adhérent Edgard le bleu 13


Dernière édition par le 12.01.07 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 18:55

malmax a écrit:
salut Edgard le bleu et Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou33 t'a de la chance de faire de la moto en famille, bon j'ai pas encore d'enfants mais lorsque ca serait fait il aura une moto a 3ans Nouvel adhérent Edgard le bleu Etonnes2 et tes enfants il ont quel age? c'est toi qui les a mis dedans?
Mais en tout cas bienvenue et a bientôt sur les pistes Nouvel adhérent Edgard le bleu Coucou04
et au faite ils recrutent? faire de l'enduro comme taf c'est Nouvel adhérent Edgard le bleu 595

J'ai réellement commencé à rouler en 1998. C'était sur une 350 VOGICA bleue à GIGNAC 34 puis 3 ans sans moto entre 2000 et 2003. Fin 2003, j'ai pu récupérer une autre VOGICA pour faire les dunes de PALAVAS CARNON ET LA GRANDE CROTTE; Enfin à CLAPIERS on a pu changer les VOGICA en fer forgé pour des TTR presque neuves. Et là le pied, avec les pots ( Romu, 400 DRZS et deux autres collègues ) C'est mon fils le plus jeune qui a commencé avec une 60 KX alors qu'il avait 11 ans, il en a 14 et il roule sur une 85 yz. Le plus grand 17 ans a commencé il y a deux ans bientôt avec la WRF 250 mais il veut une 125 ( ca fait plus fun qui dit )
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 18:58

Board34 a écrit:
Salut Edgar.
Bienvenue sur le forum et merci pour ton honneteté, moto bleue et/ou tenue bleue, peu importe et tant mieux même !
Ca fait toujours du bien au moral de voir que vous paratgez note passion.

A tres bientôt j'espère.

Board
Pourquoi se cacher, on est comme tout le monde mais c est vrai que de par notre profession on ne peut pas accepter n importe quoi. Mais la moto c'est également une passion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 19:00

cyr a écrit:
Salut Edgar,
Bienvenue sur ce forum et a bientot sur les chemins!
C

Merci et biensûr à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
400DRZS
Nouveau



Messages postés : 9
Age : 55
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : FOOT - RUGBY - MOTO

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Pour Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 19:55

Tu veux que je te rappelle le looping que tu as fait à PRADES LE LEZ ou j'ai vu la tete passé avant la moto dans le fossé. Bon cest pas grave la porchaine fois je t tattendrais.
Bon il faut dire qu'Edgard c'est un bon il a la force d'un ours avec la gentillesse en plus toujours pret a rendre service.
A plus sur les TTRl
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty12.01.07 20:09

Moi je dis que cette histoire doit se régler sur le terrain ... vous êtes libres ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty14.01.07 8:34

400DRZS a écrit:
Tu veux que je te rappelle le looping que tu as fait à PRADES LE LEZ ou j'ai vu la tete passé avant la moto dans le fossé. Bon cest pas grave la porchaine fois je t tattendrais.
Bon il faut dire qu'Edgard c'est un bon il a la force d'un ours avec la gentillesse en plus toujours pret a rendre service.
A plus sur les TTRl

C'est vrai que j'en ai pris des bonnes mais c'était au début où on s'est installé dans le coin. Mais depuis j'en prend beucoup moins, non ? Maintenant on est équipé pour.
Enfin toutça pour dire qu'il faut qu'on s'entraine, non de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty14.01.07 8:37

graffiti a écrit:
Moi je dis que cette histoire doit se régler sur le terrain ... vous êtes libres ce week-end ?

ce dimanche je crois 400 DRZ travaille et je ne sais pas s'il va pouvoir TTRISER.
Pour ma part, je ne sais pas si mon fils aïné va aller vers PRADES et ASSAS; Il y a les chasseurs et les promeneurs qui doivent être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty14.01.07 11:42

C'est pas grave, c'est un peu tard pour ce week-end.

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard le bleu
Nouveau



Messages postés : 12
t'es d'où ? : CLAPIERS
Moto : MILITAIRE
Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty14.01.07 18:04

graffiti a écrit:
C'est pas grave, c'est un peu tard pour ce week-end.

A+. Graf.

ok peut-être au week-end prochain; ou peut-être dans la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty14.01.07 18:06

Edgard le bleu a écrit:
ok peut-être au week-end prochain; ou peut-être dans la semaine qui arrive.
Jeudi après midi, on est dehors avec motogas et dug Nouvel adhérent Edgard le bleu 595
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty14.01.07 19:27

Padawan a écrit:
Edgard le bleu a écrit:
ok peut-être au week-end prochain; ou peut-être dans la semaine qui arrive.
Jeudi après midi, on est dehors avec motogas et dug Nouvel adhérent Edgard le bleu 595
Mouai,mais c'est pas trop notre secteur de prédilection dug dug et moi...
nous c'est aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu   Nouvel adhérent Edgard le bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel adhérent Edgard le bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: