MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau des Corbières

Aller en bas 
+8
Board34
real
hurricane papa
4tps
endurault
boueland12
mad.xr
husaboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
husaboy
Nouveau



Messages postés : 10
Age : 23
t'es d'où ? : fontjoncouse (Corbières)
Moto : 500 husaberg
Loisirs : moto, velo, ski

Petit nouveau des Corbières Empty
MessageSujet: Petit nouveau des Corbières   Petit nouveau des Corbières Empty16.12.14 19:40

Bonjour amis enduristes,
Je suis un petit nouvel enduriste de 14 ans, je suis débutant même si je peux passer quelques passage de franchissement. J'habite dans les corbieres du côté de Narbonne. Je roule en 500 husaberg de 2002. Si il y a des intéressés pour découvrir les Corbières n'hésitais pas!
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

Petit nouveau des Corbières Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau des Corbières   Petit nouveau des Corbières Empty16.12.14 20:11

Salut!
Tu doit être limité à rouler sans permis.
motochu34
Revenir en haut Aller en bas
husaboy
Nouveau



Messages postés : 10
Age : 23
t'es d'où ? : fontjoncouse (Corbières)
Moto : 500 husaberg
Loisirs : moto, velo, ski

Petit nouveau des Corbières Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau des Corbières   Petit nouveau des Corbières Empty16.12.14 20:13

Non j'ai vraiment beaucoup de chemin autour de chez moi, c'est pas un problème le permis.
Revenir en haut Aller en bas
boueland12
Toujours scotché sur le Forum
boueland12


Messages postés : 260
Age : 48
t'es d'où ? : Groland