MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty20.02.14 11:40

Voila je me sépare donc a contre cœur de ma belle avec qui j'ai partager tant de chose et qui m'a tant donner (bleues, bosse, fracture...)

C'est la dernière "Benou replica" équipé en option:
-Entraineur physique intégrer due a la présence d'une batterie a plat obligent l’utilisation régulière du kick
-De protèges main démonté pour gagner du poids (explosé en fait)
-D'une ligne d’échappement usine "fullbordel" avec raccord par collier en inox haute performance.
-D'un garde-boue arrière tordu a gauche (meilleur protection lors de virage a droite)
-D'un kit déco qui fait peur aux enfants
-D'un pneu avant usé a 50% qui décroche une fois sur deux (pour une meilleur appréciation de la vitesse et ainsi un meilleur apprentissage
-Et encore de multiple détail qui vous permettrons de mettre en application vos connaissance mécanique.
-Ne vous souciez plus des obstacles sur votre parcours, les 650 kilos de la machines ce chargeront pour vous de tracer une route directe vers la ligne d'arrivé en faisant tomber les arbres, buissons ou autres concurrents lors de vos compétitions.
-Et petit bonus, la roue arrière spécialement voilée vous permet d’éviter les trous et cailloux sans avoir a tourner le guidon.

Vous l'aurez compris cette machine d'exception n'est pas a mettre entre toute les mains.

Mr Meo lui même n'ose pas la piloté par peur de ne pas l'exploiter a 100% et de ce blesser avec a cause de sa puissance tout a fait démesurée et tout a fait inexploitable.

Pour plus d'info contacter Benou racing en MP.

Une photo en situation, j'ai changer les plastiques pour des oranges depuis.

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" 926724charrussecover


http://www.leboncoin.fr/motos/624921413.htm?ca=13_s

Petit oubli dans l'annonce, elle est équipé de ventilo.


Dernière édition par Benou le 20.02.14 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty20.02.14 12:47

T en veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty20.02.14 13:07

Elle est affiché a 2200 sur le coincoin mais un billet de 2000 devrait me suffire.
Possibilité d’échanger pour un enduro 125 ou un trial.
Je met le lien de l'annonce quand elle est activé.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty20.02.14 15:16

Heureusement que tu as mis une photo et le prix ( trop de 0 ), car j'ai cru que tu avais mis ma brèle en vente.. Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Hein42 
Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty21.02.14 12:54

Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty21.02.14 14:17

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" 13  Tiens tu est de Montbazin et on c'est jamais rencontré .................... copain 
Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty21.02.14 15:04

J'ai pourtant fait deux ou trois sortie remarquer dans le village a cause grace de ma ligne fullbordel usine!

Bin je t’envoie un petit MP pour une future balade alors (ou un futur apéro si j'ai plus de moto)
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty21.02.14 18:34

OK on se donne nos coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty
MessageSujet: Re: Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"   Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super EXC 450 Tribal Skull Usine full power "Benou réplica"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: