MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wulfaz : qui suis-je ?!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty
MessageSujet: Wulfaz : qui suis-je ?!?!   Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty26.03.12 20:33

(Spéciale dédicace à notre Pad' national Wink )
Bonjour à tous,

Je me présente : Wulfaz, fraichement inscrit sur votre forum au mois de septembre 2005.
J'ai découvert l'enduro tout jeune à 14ans avec la vielle Peugeot BB que mon voisin m'avait donné pour la retaper : à ce jour je me rappelle le temps passé pour nettoyer l'intérieur du réservoir rouillé : des heures à "shaker" mon réservoir plein d'eau et de gravier, puis eau+sable ... jusqu'à ce que l'eau sorte claire.
Vers mes 15ans j'ai récupéré une 125 XR de 1981 (Enduro marqué sur les flancs Wink )
Permis 125cc en poche pour mes 16ans et le moteur de la XR serré, Papi m'offre un 125 XLS de 91 ... encore un petit 125 4tps ... il fallait les mener dans les tours pour suivre les copains mais quiconque me connait ne doute certainement pas de mes capacités en la matière ... si ? brilsmurf
Bon cela se termina avec un trou dans le piston pompomgirl
Pour info jusqu'à l'an dernier ces motos (avec leur moteur réparé) était encore dans le garage quasi prêtes à rouler.

Pour passer aux choses sérieuses j'ai acheté comme premier gros cube enduro la moto qui me faisait réver lors de mon adolescence : LE 400 XR (un XR de 1999) que j'ai malmené pendant qq années dans les cailloux saint martinois.
Et maintenant et depuis qq temps déjà je suis passé sur un 250 WRF de 2004 et ai commencé les enduros (notament certains UFOLEP Lozère / Aveyron) avec mes potes Alesk (dit la raclure pompomgirl ), Seb, Board et les autres - je n'ai jamais fait de scratch mais l'ambiance a toujours était là !

Sur ce forum, ma caractéristique : l'homme qui fait des come back plus vite que son ombre ...



.... wala Pad' c'était mon 400° post ... tout rond Wulfaz : qui suis-je ?!?! 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Wulfaz : qui suis-je ?!?!   Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty27.03.12 4:58

wulfaz a écrit:

Je me présente : Wulfaz, fraichement inscrit sur votre forum au mois de septembre 2005.
Wulfaz : qui suis-je ?!?! 13 Wulfaz : qui suis-je ?!?! Mdr46 Wulfy a juste était le 10ème inscrit sur le forum... Autant dire qu'il fait parti des "historiques" des lieux Mr. Green
motochu34
Manque plus que le retour d'alesk mainant Wulfaz : qui suis-je ?!?! 32
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Wulfaz : qui suis-je ?!?!   Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty27.03.12 7:34

Le grand Lionel est de retour !

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos news avec Alesk aussi ... je me souviens que l'une des dernières fois, c'était pour une histoire de pick-up tagué ! ! ! (pas glops), puis pour une bonne action Aveyronnaise ! Wulfaz : qui suis-je ?!?! Enaccor2

Quand est-ce qu'on roule ensemble près de Rodez ? Cet été ? Wulfaz : qui suis-je ?!?! Moto Wulfaz : qui suis-je ?!?! Moto Wulfaz : qui suis-je ?!?! Moto

Amitiés, Marin
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Wulfaz : qui suis-je ?!?!   Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty27.03.12 13:14

Wulfaz : qui suis-je ?!?! 13
mékilecon....
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Wulfaz : qui suis-je ?!?!   Wulfaz : qui suis-je ?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfaz : qui suis-je ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: