MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appel aux volontaires pour aider le motochu.

Aller en bas 
+5
Fa
DosEquis
hurricane papa
Padawan
Board34
9 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty10.03.12 20:23

Bonsoir à tous,
je ne vais pas vous refaire le bilan déjà présenté (avec brio) par mon ami Pad' sur le Club Motochu.

L'année dernière nous avons fait le choix de relancer le motoclub étant donné le succès de notre forum, nous y avons cru et nous y croyons toujours.

Malheureusement la vie n'est pas mal faite mais plutôt faite "d'imperfections".
- coup du sort
- changement de situations familiales et professionnelles
- abandon d'engagements de certains

Bref je ne vous demande pas de nous excuser ni de nous fustiger, je fais juste une synthèse de ce qui n'a pas marché.

MAIS ! certains d'entre vous nous ont fait confiance en adhérent sans garantie à ce projet et ça cela n'a pas de prix et surtout nous avons une dette envers vous.

ALORS il n'est pas question d'abandonner, mais pour cela nous avons besoin d'aide, de bonnes volonté, d'un peu de votre temps.

De "qui" avons nous besoin? de personnes capables
- de démarcher des partenaires commerciaux (reduc magasins par exemple)
- d'organiser des événements : sortie club motocross ou terrain enduro privé par ex.
- de nous donner un coup de main sur l'administratif
- un coup de main pour le site web
- autres?

Je pense que vous avez compris. Nous sommes une association donc une personne pour chaque rôle ne suffit pas car on a tous une vie et un métier (enfin je vous le souhaite) à coté de cela...

Que les choses soit claires, ce n'est pas parce que vous vous engagerez avec nous que nous dirons oui a toutes vos propositions et idées (on verra dans 10 ans;) ) mais qui ne tente rien n'a rien et nous ne sommes pas psychorigides, justes prudents et volontaires.

Alors si vous avez envie, la niack, du courage et un peu de temps pour nous, répondez à ce post et je vais remettre tout ca sur pied, on aura des réunions des actions et on va y arriver.

Merci à tous en tout cas, car si on a envie de cela c'est parce que VOUS nous en avez donné l'envie.

A bientôt
Laurent.
PS: attention, je vais modérer ce post pour garder l'essentiel "utile".


Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty10.03.12 20:34

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Enaccor2 Appel aux volontaires pour aider le motochu. Forum01
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 8:27

J'avais déja répondu présent il y a quelques temps.
Par contre, je suis pas certain que ça vaille le coup de perdre du temps pour aller démarcher des magasins afin d'obtenir des réducs. Je pense que l'on a tous déjà entre 10 et 20% chez nos concessionnaires respectifs et bon nombre d'entre nous achetons sur internet . Je crois plutôt aux achats groupés qui vont jusqu'au bout Laughing (huile,pneus,bibs, etc...)
Il y a peut-être aussi un aspect sponsoring à mettre en oeuvre afin de doter le club de moyens financiers permettant d'aider ces membres sur une manifestation sportive par exemple ou pour faire des jolies tenues.....
Par contre je reste super motivé sur le reste des points. Si cela vous intéresse, je suis donc à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 8:31

C'est Noté Hurricane, merci beaucoup.

Aller on a besoin de plus de bonnes volontés...
A bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 17:36

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 18:43

Pour la partie cross je veux bien aider , mais que la !!!le team me prend pas mal de temps ,mais je veux bien apporter ma pierre!! (pas mon fils pierre celui la je le garde!!mouarff!!)
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 20:34

Board34 a écrit:


- de nous donner un coup de main sur l'administratif


C'est quoi l'administratif ? Je peux ptet faire quelques choses lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 21:21

board des sorties et stages j en présente pas mal avec dantest et greg florin a prix dérisoire ! mais personne bouge ! pareil pour les ufolep , tout le monde se plaint qu il y en a pas et pourtant on atteind pas 200 motos sur chaque course " 3 pour le gard "
je trouve dommage que vous modo soyez pas un peu plus sur le terrain menant avec vous
vos forumeurs et que vous parliez du club sur le terrain pour motiver les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.03.12 21:37

C'est justement le problème que l'on met en évidence tayson... on a plus assez le cul sur la selle pour être sur le terrain comme on pouvait encore le faire il y a 2 ou 3 ans.

donc on cherche des bonnes volontés pour reprendre le flambeau comme on a pu le faire au début. Pour ma part, je suis conscient des lacunes. je suis souvent sur le fofo, mais je ne peux pas faire mieux (le tambourin - le sport pas la musique hein !!!) me prend énormément de temps le WE entre encadrement d'une équipe de jeunes et mes matchs.

Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty13.03.12 7:32

idem que Pad,

ma pauvre KLX n'as pas roulé depuis plus de 6 mois et c'était en mode supermotard !
Je n'arrive même plus à sortir la routière.

Nos emplois du temps nous mobilisent énormément, et du coup le WE c'est pour compenser l'absence de la semaine auprès de la famille.

Résultat : Niveau d'enduro en baisse, trop bas pour rouler au hameau ou avec la plupart d'entre vous.

C'est pour cela qu'il faut des personnes présentes sur le terrain pour pour représenter le club, des personnes de bon niveau pour rester représentatifs du groupe.

En ce qui me concerne, j'ai toujours une enduro, mais plus le niveau pour rouler avec vous.
Il s'agit d'une situation à aujourd'hui, rien n'est gravé dans le marbre. Les beaux jours arrivent, je compte bien rechausser les crampons sur ma klx, mais loin de moi d'aller rouler Ufolep, ou stages pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty13.03.12 9:07

Salut Thayson,
je sais tout cela, je l'ai écrit dans mon message d'origine et le but de celui ci est bien de redresser la barre.
Tu as raison, on ne peux pas le nier, maintenant je pense que notre attitude d'essayer de construire quelque chose est plutôt encourageante.

A ce jour nous n'avons aucune responsabilité dans le fait qu'il n'y ai pas assez de monde sur des courses, qu'il n'y ai pas assez de personnes à des stages au autres.
Nous sommes des bénévoles, nous ne gagnions pas notre vie avec cela (on perd plutôt de l'argent de notre poche d'ailleurs...) nous avons monté un forum qui plait je crois et maintenant si nous pouvons faire un peu plus nous le ferons mais nous ne pouvons pas non plus nous substituer aux responsables des clubs organisateurs.
Nous ne pouvons pas non plus forcer les gens à venir.

Oui nous allons travailler dans ce sens, nous (JE) allons essayer d'être plus sur le terrain, cette année je voulais faire le championnat Ufolep mais avec un pied dans le platre c'est dur...
Nous allons communiquer, essayer de fédérer, mais pour cela il faut des "bras", car ce n'est pas à 2 ou 3 qu'on y arrive.
Thayson, on se connait, je sais que tu veux que ca marche, nous aussi, alors si tu veux en être, tu es le bienvenu.

Merci à ceux qui se sont déjà proposés, je n'ai pas forcément de réponse pour tous (Endurault) mais je nous laisse encore 10 jours pour voir qui peut aider et après je vouys propose une réunion pour qu'on se voit tous et qu'on commence à s'organiser.

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty20.03.12 16:48

ok ! je veux bien faire parti de l aventure ! pour d éventuelles reunions attendez que j emménage a redessan"30" en septembre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty20.03.12 20:21

Ça roule Wink
À bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty12.05.12 10:11

hurricane papa a écrit:
J'avais déja répondu présent il y a quelques temps.
Par contre, je suis pas certain que ça vaille le coup de perdre du temps pour aller démarcher des magasins afin d'obtenir des réducs. Je pense que l'on a tous déjà entre 10 et 20% chez nos concessionnaires respectifs et bon nombre d'entre nous achetons sur internet . Je crois plutôt aux achats groupés qui vont jusqu'au bout Laughing (huile,pneus,bibs, etc...)
Il y a peut-être aussi un aspect sponsoring à mettre en oeuvre afin de doter le club de moyens financiers permettant d'aider ces membres sur une manifestation sportive par exemple ou pour faire des jolies tenues.....
Par contre je reste super motivé sur le reste des points. Si cela vous intéresse, je suis donc à votre disposition.

Je suis vraiment d'accord avec toi. Il faut se regrouper pour certains achats (huile, pneus...) pour le reste trop spécifique et personnel... Et chacun a son petit truc sur le net...

Par contre je ne suis pas forcement de l'avis de DosEquis:
"C'est pour cela qu'il faut des personnes présentes sur le terrain pour pour représenter le club, des personnes de bon niveau pour rester représentatifs du groupe."

Ce qu'il faut c'est représenter le forum c'est a dire bon état d'esprit de chacun, bonne ambiance, motard ou pas motard, débutant confirmer, jeune ou vieux, etc... Je suis convaincu que même dernier dans les épreuves; avec cette façon de vivre beaucoup souhaiteraient nous rejoindre... Voir du haut niveau pour la suite!
Moi, pour exemple je ne suis pas motard et j'ai toujours eu un soutien, de l'aide pour mon fils et j'ai même déjà rendu également tous ces services a d'autres du forum...
Je ne sais pas combien on est sur le forum mais il est vrai que donner de son temps pas évident les journées sont vraiment courtes.
Et pourquoi pas pour un même poste, être plusieurs. Il y aurait forcement toujours une équipe dispo si le dialogue se fait correctement entre chaque membre du même poste.
Moi, je pourrais être un peu dispo plus coté jeunes même organiser des rencontres.
Il faudrait que je soit dispo pour la prochaine réunion et voir comment vous voulez organiser tout...

LONGUE VIE au forum on ne lâchera pas trop de bonne chose, mon fils n'en serait pas là aujourd'hui!!!
Merci

Saada aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angelo978
Nouveau



Messages postés : 21
Age : 45
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : ???
Loisirs : Enduro/Tourisme/MOTO

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty31.12.12 11:29

Ciao Board 34,

je suis disponible pour aider le moto club.

contact moi et eje te laisse mon portable pour se mettre en comunication.

Ciao

Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty02.01.13 7:02

Salut Angelo,
merci beaucoup pour ta proposition, comme je l'ai indiqué à d'autres je vais organiser une réunion prochainement pour tout ceux qui sont prets à m'aider donc je ne manquerai pas de te contacter.

Et pour les autres vous pouvez ajouter à vos bonnes résolutions de 2013 : JE VAIS AIDER LE MOTOCHU A FAIRE QUELQUE CHOSE en 2013! lol!


Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Angelo978
Nouveau



Messages postés : 21
Age : 45
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : ???
Loisirs : Enduro/Tourisme/MOTO

Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty02.01.13 9:56

ok Board34, je attende tes nouvelles,

ciao Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires pour aider le motochu.   Appel aux volontaires pour aider le motochu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux volontaires pour aider le motochu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34
» Journee mx pour aider une petite fille
» Hymne de MOTOCHU
» Brioudes 13/09 : et le MOTOCHU 34 ????
» Appel à participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: