MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 choix nouvelle brele

Aller en bas 
+5
phildefer
Némox
serge
Micka 34
CONE
9 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 11:54

Salut
Je cherche la nouvelle brele qui aura l'honneur de dormir dans mon garage.J'ai choisis comme modele le 300 exc.
Je cherche et regarde depuis un moment et j'ai vu celle-la son gros plus c'est que la fourche et l'amorto sont preparé par gprp.

http://www.leboncoin.fr/motos/238498569.htm?ca=13_s

Je me demandais est-ce que sa vaut le coup de prendre une prepa qui a etait faite pour quelqu'un d'autre son gabarit (1m90 pour 80k) a savoir que je fais 1m74 pour 73k.


Sinon j'ai vu sa beaucoup moin de borne mais pas de prepa

http://www.leboncoin.fr/motos/260379580.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 12:09

Il faut savoir EXACTEMENT ce qui a été fait sur la prépa:

* changement clapets
* changement viscosité huile
* changement ressort adapté au poids du pilote
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 13:04

la 2 plutot non enfin a mon avis dejas pour les klm
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 14:17

Pour la prépa c'est bien mais elle n'est pas préparée pour toi et pour style de pilotage.
Donc à reprendre.

Perso 6400 km je trouve cela élevé.

De mon cot" j'ai trouvé ça c'est pas une KTM mais pour moi c'est aussi performant.

http://www.leboncoin.fr/motos/260445022.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/motos/258955087.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/motos/259529352.htm?ca=13_s

Voir même si tu peux pousser le budget

http://www.leboncoin.fr/motos/259493659.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 16:37

C'est vrai que 6400 sa fais pas mal jviens de faire la calcul sur 50km tout les weekend sa en fais des weekend!!! Et puis ya les marques de peinture qui prouve qu'elle a couru, je vais passer mon chemin je vais par contre regarder de plus pret celle a 2000km.

Gasgas jsais pas trop c'est tres con de ma part car ke se soit sur gas ou ktm je roulerais toujours aussi mal mais les gasgas je les sens pas, question de look peut etre et de on dit sur la qualité de la finition mais c'est vrai que niveau prix c'est competitif.
J'ai un peu de temps devant moi j'attends les papiers du 200 pour la filé a l'acheteur donc mon choix n'est pas arreté
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 17:01

C'est vrai que la qualité de finition avant 2006 sur les gasgas était plus que moyen.

après c'est une question de look, pour ma part comme je te le disais dimanche j'ai préféré avec le même budget acheter un gas et la faire prépa à mon poid et style de pilotage qu'acheter une ktm stock.

le mieux et que tu essayes les deux pour te faire une idée.

@+

Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 17:02

choix nouvelle brele Moto je sais pas comment tu roule mais perso une fourche d'origine en enduro elle te permet de tout faire(même des truc que tu veux pas parfois),une prépa pour un pilotage spécial ok!!! style entrainement moto cross,gros franchissement,pilotage rapide 'trés rapide).je faisais faire sur mes moto une vidange avec une huile plus épaisse pour le cross ou des gros saut en descente ou des gros freinage.et pareil pour l'amortisseur.une vrai prépa coûte un bras(de fourche hihihihihih), pour que ce soit efficace il faud ce peser,tester,etc....j'ai testé et il ai vrais que c'est le top quant c'est bien fait. heuuuuuu choix nouvelle brele Clegal si tu veux une husky pas chère j'en connai une à un prix spécial motochu défiant toute concurrence.tu pourras même tester la tenue de route.c'est bleffant comme moto un rail même en roulant (un peut vite)et dans les saut en réception un peut hardu sa bronche pas.du genre les table du circuit de frontignan tout passe sans souci tu fermer les yeux et gazzzzzzzzzzz hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 17:41

surement tres bonne moto mais mauvais souvenir avec une husky au niveau des pieces bon c'etait une vieille mais bon,et aparement en ce moment ya des problemes de distribution je sais plus si j'ai lu sa ici ou sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 17:55

choix nouvelle brele 48 j'ai jamais attendu plus de 24h ou 48h le peut de pièces que j'ai changer suffi de taper à la bonne porte comme pour chaque marque.en plus maintenant il y à même de l’adaptable je suis pas sur que tu trouve tout chez ktm en moins de 48h et en adaptable c'est un peut pareil.mais je comprend aussi la réticence de certain par rapport à certaine marque.bonne chance pour ta recherche. choix nouvelle brele Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 20:33

Prend un 300 TM. choix nouvelle brele 320955
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 21:27

phildefer a écrit:
choix nouvelle brele Moto je sais pas comment tu roule mais perso une fourche d'origine en enduro elle te permet de tout faire(même des truc que tu veux pas parfois),une prépa pour un pilotage spécial ok!!! style entrainement moto cross,gros franchissement,pilotage rapide 'trés rapide).je faisais faire sur mes moto une vidange avec une huile plus épaisse pour le cross ou des gros saut en descente ou des gros freinage.et pareil pour l'amortisseur.une vrai prépa coûte un bras(de fourche hihihihihih), pour que ce soit efficace il faud ce peser,tester,etc....j'ai testé et il ai vrais que c'est le top quant c'est bien fait. heuuuuuu choix nouvelle brele Clegal si tu veux une husky pas chère j'en connai une à un prix spécial motochu défiant toute concurrence.tu pourras même tester la tenue de route.c'est bleffant comme moto un rail même en roulant (un peut vite)et dans les saut en réception un peut hardu sa bronche pas.du genre les table du circuit de frontignan tout passe sans souci tu fermer les yeux et gazzzzzzzzzzz hahahahahaha.

toujous ecoutez les ieuves!!!!!! TOUJOURS!!!!! choix nouvelle brele 13 choix nouvelle brele 13 choix nouvelle brele 13 choix nouvelle brele 13 choix nouvelle brele 13

serieusement j y connais que dalle ,mais les becane des gamins oui ,et une prepa sur une fourche c est du sur mesure!!! franchement katoch font des super fourche ;et comme dit notre phil national ca suffit a tout passer (perso souvent par dessus ,dessous ,de cote pas expres!!!!!!).Par contre les demarreur electrique sur les 300 pas glop glop!!
mal place et pas tres fiable apparement!!
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty29.11.11 22:16

300 tm le top met si je roule sur yam je prefer tm
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty30.11.11 4:49

ça cour pas les rues les occassions de tm
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty30.11.11 9:10

Salut Cone,
T'es passé faire un tour à KTM Center de Montpellier ?
Il y a souvent des motos en dépôt vente.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty30.11.11 12:20

Regarde ça CONE.

Le vendeur, Alexandre est coopérateur = vigneron dans la cave où je bosse.

Il n' a pas le temps de rouler car bosse sur son exploitation avec sa femme ===> https://motochu34.motards.net/t4206-vends-300-ktm-exc-e-factory-500km


Depuis cet été la moto n'a pas dû beaucoup rouler je pense donc appelle le de la part de Mickaël le responsable caveau enduriste. choix nouvelle brele 13

C'est un mec hyper réglo.

Je pense que son prix sera revu à la baisse mais peut-être pas dans ton budget.


Bref, appelle ça ne coûte rien !

Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty30.11.11 16:08

moi je dis qu'un husquy à 3000e de 2009 pour aller je mettre pleins de poussière et de bleue hihihihihi sa suffi largement, en plus j'ai fini devant tout les ktm du forum chaque course hihiihihihih paslopette
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty30.11.11 20:05

sui de ton avis phildefer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle brele   choix nouvelle brele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix nouvelle brele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle brele
» Choix de moto enduro
» Mission : trouver une brele pour Seb qui roule en FZ6
» Gilet de protection : Quel choix ????
» votre choix entre pot fmf ou spes pour 125 wr husqy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: