MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les escros y voient rien se diversifie.

Aller en bas 
+4
hurricane papa
Husa
Fa
CONE
8 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty12.10.11 18:35

Je cherche une location en ce moment je pensais avoir trouver le truc o top mais non malheuresement.
Il evoluent les types sont passé des voiture et moto au maison.


Bonsoir,

En réponse a la mise en ligne de l'annonce de ma maison je me permet de vous apportez quelques précisions .MAISON DANS UN MAS A VAILHAUQUES DE 90M2(15 MIN DE MONTPELLIER)

2 CHAMBRES AVEC SALLE DE BAIN AVEC WC

BUANDERIE ET WC INDIVIDUEL AU RDC

CLIMATISATION REVERSIBLE ET CUISINE EQUIPEE

GRAND GRENIER DANS LES COMBLES ET JARDIN DE 50M2

La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.

Loyer est de 600€ toute charges comprises.(Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc...)

Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer RDV un de ces week-end pour la visite de ma maison car je suis disponible donc a vous de voir. et ce jour vous aurez a fournir comme documents :


>

- 1 attestation de l'employeur si vous avez

- 2 derniers avis d'imposition si vous avez

- 1 photocopie recto verso de votre carte d'identité

- 1 mois de caution

- 1 mois de loyer


>

Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison.

Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement.



- Nom :

- Prénom :

- Nombre d'enfant :

- Nombre d'adulte :

- Garant:

- Adresse complète :

- Profession:

- Tel :

- Fax :

- Durer de bail:



Merci et en attente de votre nouveau mail pour la visite de ma maison ainsi que les démarches à suivre

Voici quelques photos ci dessous

Cordialement

Mr FURGEROT






Ma reponse

Par chance je connaisais le vrai proprio
Bonjour,
Je viens d'avoir mr piqueras au telephone qui est une personne que je connais.Mes parents sont les voisins a MR PASTOR.Il m'indique que le prix du loyer est de 850€ et non pas 600€. Pouvez vous m'expliquer.
Merci cordialement


Sa reponse de se soir



Bonjour

Mon tel est le suivant 06 72 37 36 61

Alors suite a l'e-mail précédent,je vous rappelle que le jour du RDV ne serais possible que pour ce week-end c'est à dire le Dimanche 16-10-2011 dans l'après-midi a 17H pour raison professionnelle On prends donc rendez-vous devant la Mairie de Vailhauquès,9 place de la Mairie 34570 - Vailhauquès pour qu'ont passe a la visite de la maison si cela vous convient.

Ma maison est toujours disponible et je la loue pour une durée au choix de l'intéresser. En me rappelant de vous faire savoir que je recherche quelqu'un de sérieux, responsables et de confiance pour ma location pour bien l'entretenir comme les leurs.Je profite de cet opportunité en vous informant que cette maison est entièrement meublée mais si vous le voulez vide le soucis n'y est pas car toute les dispositions sont prises. Donc je descendrai moi même accompagné de ma femme pour la remise des clefs de la maison qui se ferais en mains propres contre le reçu d’un paiement de 1 mois de loyer et de la caution par le biais de la poste via Mandat Cash Urgent soit 1200€ en mes coordonnées ci-joint.


Nom FURGEROT Prénom Jean-Claude


NB : Il ne s'agit pas du paiement du premier mois et de la caution avant de pouvoir visiter le lieu non et non, mais juste un dépôt de garantie Postal histoire de me Garantie votre envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressé.En plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous, j'ai eu a me déplacer plus de 4 fois pour la visite du lieu de la maison l'autre semaine et je n'aimerais pas reprendre ce trajet en vain cette semaine,soit l'intéresser n'est pas au RDV,soit le loyer et la caution ne sont pas prête. Par là, je serai sûre qu'une fois je me déplacerai vous serez capable de me donner les 1200€ une fois tout OK lors de notre rencontre.Si après avoir pris connaissance de cet e-mail vous êtes toujours intéresser alors je vous pris donc de vous rendre a la poste demain matin pour le dépôt de la garantie des 1200€ et me laisser le scan du reçu conçu de la poste en prenant soin de cacher l'identifiant de ce dernier pour confirmation après l'opération, de mon côté afin que je puisse affirmer aux autres intéressé que mon bien est déjà louer.Après avoir effectuer le dépôt par le mandat cash urgent, la poste vous laissera un reçu comportant des identifiants qui vous permettrons de retirer votre argent à tout moment,vous gardez jalousement ce reçu du Mandat Cash Urgent car il représente votre argent auprès de la poste et aussi la solvabilité du mois de loyer et de la caution une fois le contrat de bail signé. Si après la visite,cette maison ne vous convenait toujours pas vous aurez toujours la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retrait de votre argent puisque vous avez sur vous le reçu qui vous permettra de procéder au retrait. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour clore la location et vous me remettriez ensuite le reçu du Mandat Cash Urgent en guise du règlement du premier mois de loyer et de la cation en échange des clefs de la maison.La signature et la remise des clefs se feront le même jour c'est a dire le dimanche prochain bien-sur si tout est OK de votre côté concernant le dossier complet y compris le reçu du MANDAT CASH URGENT des 1200€.

Bien a vous et en attente de votre mail de confirmation



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty12.10.11 18:49

motochu34 ward putain faudrait les warg
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty12.10.11 19:23

Le FOU Furieux Les escros y voient rien se diversifie. 13 Les escros y voient rien se diversifie. Forum40 quelcon
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty12.10.11 19:37

Et oui,
Une arnaque qui n'est pas nouvelle...
http://www.escrocs.net/node/1630

T'as bien fait de te méfier. Sion tu perdais 1200 Euros. Vaut quand même mieux les mettre dans le futur 300 cc non ? Mr. Green que de les donner à un des ces sales fils de pute .

PS: Merci pour la petite boucle de ce soir. Désolé d'avoir un peut fait un peu le boulet Les escros y voient rien se diversifie. Forum87
à cause de ce p..... de genou
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty13.10.11 9:25

Bon c'est bien tout ça, mais le but de l'escroc, c'est de récupérer les 1200 euros, nous sommes bien d'accord. Alors comment s'y prend-il puisque c'est la personne qui effectue le mandat cash qui dispose du code confidentiel permettant de retirer l’argent dans n’importe quelle poste de France ?
.............................
...................................?????
Hé bien c'est très simple en vérité et le vice de ces gens là dépasse ce qu'une personne lambda est en mesure d'imaginer.

Une fois que la victime a déposé les 1200 euros (ou toute autre somme pour toute autre bien objet de l'arnaque, voiture, camion, moto, etc...) et communique par mail la copie du dépôt à l'enflure (en prenant bien soin de cacher le code confidentiel permettant le retrait de la somme), ladite enflure d'escroc répond qu'il va vérifier auprès de la poste que le dépôt de garantie a bien été fait...
Très rapidement, soit par téléphone soit par mail (mais c’est souvent par mail), l'escroc reprend contact avec sa victime et lui signifie que la poste ne trouve pas de trace du dépôt de garantie et que du coup l'affaire va lui passer sous le nez. Dans le même temps l'escroc donne le plus souvent par le biais d'un mail, le lien d'une adresse Internet qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle de la poste pour le dépôt des mandats cash... Sauf que dans ce cas là, il s'agit d'un site miroir, ou plus précisément d'un site pirate qui est créé par l'escroc. La victime de bonne foi, se croyant sur le site sécurisé de la poste saisit ses identifiants et surtout le code confidentiel lui permettant de vérifier la présence de l'argent sur le mandat cash... Et bingo, l'escroc récupère le fameux code (il s’agit d’un site pirate je le rappelle, site géré par l’escroc) et un complice à la poste locale se charge de récupérer la somme... Voili voilou la conclusion du truc !!! Imparable pour qui n'est pas au fait des pratiques de ces gens là.

Pour ma part, comme tous je vois fleurir ces annonces pourries sur LBC essentiellement. Alors selon mon humeur et le temps dont je dispose, soit j’écris directement au site LBC, soit je suis joueur et m’amuse avec ces e#¨^]~és d'escrocs afin de leur faire perdre un maximum de temps, soit avec une adresse mail bidon j’envoie un mail bien pourri où je me défoule verbalement… Les escros y voient rien se diversifie. Boxer oui ça ne sert à rien, mais c’est bon, et puis faut pas que la balle soit toujours dans le même camp !!! (Et en plus dans les trois cas, dès que les escrocs pensent avoir accroché soit une victime, soit qu’ils se sentent démasqués, l‘annonce est immédiatement retirée).

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty13.10.11 14:32

Un truc ou il faut faire gaffe : "Mandat cash" et "pognon" énoncé 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty13.10.11 16:48

Les escros y voient rien se diversifie. Forum47 warg
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty13.10.11 18:40

Perso je contacte la gendarmerie pour qu'ils mettent les personnes sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escros y voient rien se diversifie. Empty
MessageSujet: Re: Les escros y voient rien se diversifie.   Les escros y voient rien se diversifie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escros y voient rien se diversifie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vd remorque pour une moto
» infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI
» c'est pas parce que je roule pas que je fais rien...
» rien à voir avec la moto
» Rien a voir avec l'enduro mais c'est à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: