MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faites nous rire !!!

Aller en bas 
+72
fred34
Oldrider
seb
coyote
mat34
polayse
Benou
dragonfire
morganwrz
hurricane papa
indian34
herblon34
endurault
doud
ducatis4r
PIPO66
stef
fredo34
amasteph
Titus
yul34
kateuch
Fa
Némox
jps
4tps
françois
serge
Micka 34
M'me Diégo
golgothe
petaga
noureyev
patogaz
dtmx34
Greg
narco
dug-dug
Jess34
Flo34
phildefer
Pierrot
Benny
bip bip
Johngas
Kent1
olivier.hva
cygogne
JPF34
Rangemaniak
~stef~
Just for fun
fabgil
jéjécalé
scherkann
O'Marin
Dams347
Husa
olivierrone
Pailhasse
Phil34
Wulfaz
arbrefarceur
malmax
CACTUS
mostagaga
Board34
cyr
DosEquis
kurtcilke
stefxr
Padawan
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 8:25

Faites nous rire !!! - Page 20 13 Faites nous rire !!! - Page 20 13 a ces femmes alors qu'est-ce qu'elles feraient pas pour nous descendre
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 10:30

Flo34 a écrit:
Faites nous rire !!! - Page 20 13 Faites nous rire !!! - Page 20 13 a ces femmes alors qu'est-ce qu'elles feraient pas pour nous descendre

Et nous donc ........... pour le contraire !!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 10:44

Profond ce jeu de mots François !!!! Faites nous rire !!! - Page 20 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 11:45

https://www.youtube.com/watch?v=KlYBcd9MTr0&feature=related

loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 12:29

https://www.youtube.com/watch?v=uFqdoVctFRQ&feature=player_embedded



excellent Faites nous rire !!! - Page 20 13
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 14:51

Faites nous rire !!! - Page 20 188 Faites nous rire !!! - Page 20 188 https://www.dailymotion.com/video/xp6c4_joe-la-mouk-ta-gueule_fun Faites nous rire !!! - Page 20 188
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.02.10 15:47

je lais fais voir a ma femme Faites nous rire !!! - Page 20 188
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty12.02.10 11:02

Chez Fritz

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit:
- C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième!

Mais l'Américain dit:
- J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième!

Alors le Belge dit:
- Vous pensez que c'est un endroit trippant?
Ecoutez-bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Fritz. Vous ne me croirez pas, mais Chez Fritz, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!

- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi?

- Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty14.02.10 20:50

un homme dans le lit d une femme apercoit la photo d un homme sur la table de chevet ........ curieux il demande c est qui ? elle sourit mais ne repond pas .il redemande c est ton mari? elle rit et dit: non pas mon mari... rassuré il continue a lui faire l amour et lui dit: c est ton pére? elle rit et repond toujours non , l homme curieux reprend : c est ton fils? elle explose de rire et lui dis remet moi un coup et je te dirais qui c est... l homme pressé de savoir s exécute. apres c etre bien fait mettre , elle lui dit au creux de l oreille: c etait moi avent l operation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty15.02.10 10:54

Faites nous rire !!! - Page 20 228619 sait- tu ce qu est un mari dvd ?.
c estcelui qui se deshabille vite et dort
et un mari dvd+r?
c est celui qui se deshabille vite , dor et ronfle.
et unmari cd?
c est celui pour qui c est: cigarette et dort.
moralité
rien de tel que les vieux vhs!
viril et habile du sexe Faites nous rire !!! - Page 20 537767
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty19.02.10 14:54

Faites nous rire !!! - Page 20 Colisposte
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty20.02.10 11:19

Faites nous rire !!! - Page 20 13

Je verai plus ma postière pareil maintenant Faites nous rire !!! - Page 20 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty22.02.10 14:52

tu sais comment on appel le sexe de la schtroumphette







Faites nous rire !!! - Page 20 603




c est la BLUETOUFFE Faites nous rire !!! - Page 20 Mdr46 Faites nous rire !!! - Page 20 Mdr46 Faites nous rire !!! - Page 20 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty25.02.10 16:23

VENGEANCE NUMERO 1

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que ... tu n'es pas mon père".






VENGEANCE N° 2
Un argentin, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage en France, à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie petite française !!!!!"
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours de rêve en France.
A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ????
- "J'ai fait tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse ! ..."



VENGEANCE NUMERO 3
Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
- "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant de partir je veux te faire une confession.
- "Non, Non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
- "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
- "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
- "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et aussi ta meilleure amie";
- "Je le sais ! Et c'est pour ça ... que je t'ai empoisonné !"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées
Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
> > Dans le train, ils lisent tous les trois \"La Croix\".
> > L'évêque, un peu joueur, dit :
> > - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
> > Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
> > -Ca y est, j'ai fini !
> > La bonne sœur, 2 minutes plus tard :
> > - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
> > Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
> > L'évêque vient à son secours :
> > - Mais qu'est-ce qui vous embête curé ?
> > - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le \"O\", la troisième le \"U\", la quatrième le \"I\",
ensuite \"L\", \"L\", \"E\" et \"S\"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas.
> > L'évêque :
> > - Voyons la définition curé : \"se vident quand le coup est
tiré\". Mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr !!!
> > La sœur, d'une petite voix : - Quelqu'un a une gomme ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.
> - Excusez-moi,madame,mais ce sont mes testicules que vous tenez.
> - Je sais,répond la patiente...Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.
> D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty25.02.10 18:35

Faites nous rire !!! - Page 20 13 TROP BON DOS EQUIS
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty09.03.10 18:53

Trucs À Faire Au Cinéma


1. Applaudissez les publicités.
2. Chantez les sous-titres comme un karaoké.
3. Faites des ombres chinoises avec le projecteur.
4. Arrivant à la caisse, faites comme si vous étiez le caissier.
5. A la caisse, demandez une place pour « Le Magicien D'Oz ». Quand le caissier vous dit qu'il n'est pas à l'affiche, demandez si ils l'ont en cassette, insistez longuement.
6. Dites au caissier que vous ne voulez pas voir de film mais que vous avez seulement besoin de parler a quelqu'un.
7. Mimez le nom du film que vous voulez voir au caissier, n'utilisez pas de mots.
8. Applaudissez à n'importe quel moment.
9. Riez 30 secondes après une blague.
10. Coussin péteur. Je sais, c'est classique, mais faut pas l'oublier, il est d'autant plus hilarant dans une salle de cinéma. Toutefois, cela marche aussi avec des vrais pets.
11. Amenez votre tigre de bengale.
12. Jouez a saute mouton avec les sièges.
13. Avec une sarbacane, que vous auriez construit avec une simple paille et en utilisant le carton de la boite de pop corn comme munitions, faites un mortier et aspergez les autres gens de milliers de grosses boules de papiers bien baveuses.
14. Encore avec une sarbacane, tirez sur l'écran afin que la boule se colle et devienne un gros point noir impossible à ignorer lors du film et qui fait chier tout le monde.
15. Lors d'un moment de suspens, attendez qu'il y ai un silence total, et surgissez de votre siège en hurlant « AHHHhhh » aux voisins de derrière qui vont du coup se pisser dessus. Surtout si vous êtes moche.
16. Pendant un lourd silence, imitez très fort le cri du canard.
17. Demandez qui a la télécommande.
18. Retournez-vous et admirez le visage des gens qui sont dans la salle.
19. Montrez du doigt un endroit de l'écran quelconque, et criez « Oh Look ! It's A Flying Dutch Potato ! ».
20. Criez « mettez sur pause faut que j'aille au toilettes ».
21. Choisissez une personne derrière vous que vous ne connaissez pas, fixez la et criez « Roger !!! Hé Ho !!! Roger ! Je Suis La !!! ».
22. Retournez-vous et dites aux personnes de se taire (alors qu'ils ne font aucun bruit et c'est vous les cons qui foutent le bordel depuis le début de la séance).
23. Partez soudainement en courant et en hurlant. Puis revenez et dites fort « ouaa j'ai eu peur ». Recommencez toute les 10 minutes.
24. Applaudissez avec les pieds.
25. Jouez a cache-cache.
26. Faites une bataille de pop corn, mais remplacer tout d'un coup les pop corn par des gros M&Ms. Ca surprend l'adversaire et ça fait très mal.
27. Mettez un gros chapeau pour bien énervez la personne derrière vous.
28. Bouchez vos oreilles et parlez à la place personnages.
29. Concours de pastèque.(?)
30. Commentez le film comme un expert de l'image cinematographique "la contre-plongée sur le visage du heros avec un eclairage dense aux niveau des yeux nous montre l'ambition du realisateur de...", etc...
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty13.03.10 6:41

https://www.dailymotion.com/video/xcj9mb_logorama-court-m%E9trage-version-int%E9_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty14.03.10 0:05

Faites nous rire !!! - Page 20 Lol Faites nous rire !!! - Page 20 Forum01 pour le 200
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty14.03.10 17:01

Gore but funny ... and no comment ...

Y'a un truc mais lequel ?


http://video.google.fr/videoplay?docid=-1428288564784964911&ei=GxWdS8bCFdWx-AbXjJGcDQ&q=Hosted+%40+the+YNC.com&hl=fr&view=3&client=firefox-a#docid=-7910530303424461319
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty15.03.10 10:31

UN B34U JOUR D'373, J'37415 5UR L4 PL4G3 37 J3 R3G4RD415 D3UX J3UN35 F1LL35 JOU4N7 D4N5 L3 54BL3.

3LL35 CON57RU15413N7 ONU CHÂ734U D3 54BL3, 4V3C 7OUR5, P4554G35 C4CH35 37 PON7-L3V15.

4LOR5 QU'3LL35 73RM1N413N7, UN3 V4GU3 357 4RR1V33 37 4 7OU7 D37RU17, R3DU154N7 L3 CH4734U 3N de l'ONU 745 D3 54BL3 37 d'3CUM3 ...

J'41 CRU QU'4PR35 74N7 D'3FFOR7, L35 F1LL37735 COM3NÇ3R413N7 4 PL3UR3R, M415 4U CON7R41R3 3LL35 COURRUR3N7 5UR L4 PL4G3, R14N7 37 JOU4N7 37 COMM3NÇ3R3N7 4 CON57RU1R3 ONU 4U7R3 CHÂ734U.
J'41 COMPR15 QU3 J3 V3N415 D'4PPR3NDR3 UN3 GR4ND3 L3ÇON.

NOU5 P455ON5 UN3 GR4ND3 P4R713 D3 NO7R3 V13 4 CON57RU1R3 D35 CHO535 M415 LOR5QU3 PLU5 74RD UN3 V4GU3 L35 D3MOL17, L35 53UL35 CHO535 QU1 R3573N7 5ON7 L'4M1713, L'4MOUR 37 L'4FF3C71ON 37 L35 M41N5 D35 G3N5 QU1 5ON7 C4P4BL35 D3 NOU5 F41R3 5OUR1R3.
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty15.03.10 11:20

ta mis le decodeur Faites nous rire !!! - Page 20 13 tres bonne leçon
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty15.03.10 21:04

Ah ! l'informatique !!!!!

Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015,
ou les dérives de l'interconnexion des données informatiques :

Standardiste :
- Speed-Pizza, bonjour..

Client :
- Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.

Standardiste :
- Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?

Client :
- Mon Numéro d'Identification National ? Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.

Standardiste :
- Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie.
Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01.
C'est bien ça, Monsieur Lavoie ?

Client (timidement) :
- oui !!

Standardiste :
- Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique.
Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88

Client :
- Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ?

Standardiste :
- Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie

Client (Soupir) :
- Ah bon !.... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.

Standardiste :
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.

Client :
- Comment ça ???...

Standardiste :
- Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé.
Si la commande est maintenue la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.

Client :
- Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?...

Standardiste :
- Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez.

Client :
- Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

Standardiste :
- Vous avez consulté les "Recettes gourmandes au soja" à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur "_http://www.moogle.fr > "_avec comme mots clés soja et alimentation.
D'où ma suggestion.

Client :
- Bon d'accord.. Donnez-m'en deux, format familial.

Standardiste :
- Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100 g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer.
En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini..

Client :
- Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

Standardiste :
- Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.

Client :
- J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.

Standardiste :
- Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.

Client :
Mais ?... Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

Standardiste :
- Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.

Client :
- Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?

Standardiste :
- Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.

Client :
- @#%/$@& ?# !

Standardiste :
- Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé.
Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.

Client (sans voix) :
- ....

Standardiste :
- Autre chose, Monsieur Lavoie ?

Client :
- Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

Standardiste :
- Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15 % de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce.
Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.
À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.

Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel à Speed Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty15.03.10 21:16

tas meme plus faim a la fin de la comende Faites nous rire !!! - Page 20 188 Faites nous rire !!! - Page 20 15
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty18.03.10 22:22

ET PAF!!
>
> Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
> Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.
>
> - Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
>
> - J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !
>
> Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque...
>
> Le père explique :
>
> - Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux
> de dire la vérité...
>
> - Ok... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les
> 10 Commandements.
>
> Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils...
>
> - Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno...
>
> Le père :
>
> - J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !
> Et paf ! Le robot assène une baffe au père...
>
> La mère se marre :
>
> - Décidément, c'est bien ton fils ...
>
> Et paf ! Une baffe à la mère...
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty18.03.10 22:27

Faites nous rire !!! - Page 20 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous rire !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous rire !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Castelnau. Et un de plus!
» nous aussi on la !!!!
» y a pas que chez nous ....
» Mini cactus nous a rejoint...
» Voila ce qui nous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: