MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 changement piston.

Aller en bas 
+6
buzz34
Micka 34
Pailhasse
Fa
golgothe
CONE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

changement piston. Empty
MessageSujet: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 19:25

Bonjour
J' ai encore une question de mec bidon en mechanique on se moque pas!!!! lol!

Je veux changer mon piston, pour etre serein de ma tete et repartir sur des bases propres.
Le dernier piston que j'ai changer remonte a mes 15 ans sur mon 103 de l'epoque et je l'avais fais avec un pote.

1) Comment voir la cote de mon piston?

2) Ou achetez vous vos piston chez votre concessionaire?

3) Qu'elle type dois-je prendre?
J'ai regarder sur wolf ktm je vois plusieur marque (tecnium; wiseco) des forgé des pas forgé enfin je crois.

4) Est-ce que je dois changer mon roulement de villebrequin par la meme occase?
Ou c'est bon je le prevois pas? Si en ouvrant je vois qu'il est mort je le changerais biensur le kit bielle a etait fais sur la moto en 2009 et elle n'a rouler qu'une vrai année avec moi et ceux avec qui j'ai roulé temoignerons que je suis pas un pro.

Voila Merci


Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 19:42

CONE a écrit:
Bonjour
J' ai encore une question de mec bidon en mécanique on se moque pas!!!! lol!

Je veux changer mon piston, pour etre serein de ma tête et repartir sur des bases propres.
Le dernier piston que j'ai changer remonte a mes 15 ans sur mon 103 de l'époque et je l'avais fais avec un pote.

1) Comment voir la cote de mon piston? : comme le Porc Salut, c'est marqué dessus !

2) Ou achetez vous vos piston chez votre concessionnaire ? Va chez Jo'boost à Clermont herault avec ton cylindre et piston.

3) Qu'elle type dois-je prendre? il te le dira et tu choisiras en fonction du prix
J'ai regarder sur wolf ktm je vois plusieurs marque (tecnium; wiseco) des forgé des pas forgé enfin je crois.

4) Est-ce que je dois changer mon roulement de vilebrequin par la même occase?
Ou c'est bon je le prévois pas? Si en ouvrant je vois qu'il est mort je le changerais bien sur le kit bielle a etait fais sur la moto en 2009 et elle n'a rouler qu'une vrai année avec moi et ceux avec qui j'ai roulé témoignerons que je suis pas un pro.
Le kit bielle a été fait, les roulements donc aussi, un an en semi-pro, reste sur le piston. Prévois 150 euros max, piston, cage aiguille, joint embase, liquide refroidissement que tu peut récupérer

Voila Merci

j'ai contrôlé ton orthographe, tu m'en voudras pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 19:43

bha tu démonte,ton cylindre laisse la culasse t économisera un joint
hop tu sors le cylindre tu vire le joint d embase (a remplacer)tu yeutes dans ton cylindre voir si il y a pas des rayures!!bouche le bas moteur avec un chiffon ,de façon a pas faire tomber les circlips dedans (la c est la galère galère!!!). sort tes circlips (un du moins) tu pousse sur le roulement et hop le pistons et plus la!!!
ta biele peut avoir un jeu latéral,mais pas de jeu vertical.(si tu la tire vers le haut ca doit pas bouger !!!) tu remonte un cage a aiguille neuve (fourni avec le piston neuf normalement!!) remonte le joint d embase (repere sur le vieux le sens de montage en le retirant!!)tu l huile un peu!!et voila!!!
pour les pistons les vertex sont très bien,les origine ktm ce sont des vertex ,vendu le double ,sur le carton il y a ecrit ktm mouarfff!!!
la cote est inscrite sur le piston ,tant que tu l aura pas sorti ,a part d etre pote avec un mec qui a une vue aux rayon X,bha tu la sauras pas!!pour le vilo et roulement de biele je sais pas sorry!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 19:45

oups le segmant ,pense a le remonter aussi sur ton piston ,il es fourni avec le piston neuf!!!
attention ca pete comme du verre
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 20:37

euh et apres t appelle offroad pour savoir si il peut te prendre un moteur a moitie ouvert ... pour remttre en marche ...
si y a des magasins et des mecanos c est pas pour rien ... quand on connais pas on touche pas ...
au final ca peut vite te couter plus cher un piston mal remonte qu un piston bien monte dans un magasin apres c est un choix peronnel ...
a voir le prochain post ... mdr " j ai tombe le circlips dans la biele comment je fais ? " ou ma moto demarre plus " changement piston. 13 changement piston. 13 changement piston. 13
a+ bon courrage


euuhhh quand tu doutes si c est comme ca arretes avant de faire ... j en connais qui ont pris photos apres photos du demontage pour le remontage ....
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 20:40

Je compte pas le faire tout seul.
La cote est sur le haut du piston? ou sur le coté?
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 20:41

Sur le dessus.

Mais tu devrais écouter Pailhasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 21:22

ouais il dit souvent des conneries !!!! ..................................BHA SI PHI T EN DIT SOUVENT!!!!changement piston. Forum87
mais si t es pas sur fait pas!!!! changement piston. Hein42
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty16.03.11 21:26

pour si peu dépose ton moteur et emméne le chez le mécano au moins il ne cassera pas les segments et serrera au couple les écrous
moi je préfére les wisécos forgés
te fais pas enfler par le jeu à la bielle si tu l'as fait y a pas longtemps y a pas de raison pour qu'il soit HS
selon ce que te dit le mécano demande un temps de réflexion et parle nous en


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty17.03.11 7:22

Bon alors j'explique vite fait parce que j'ai pas le temps la

1 demontage, attention au mecanisme de valves et aussi clips de piston

2 faire mesurer le cylindre par un pro
(pas un motociste, presque aucun ne dispose d'un comparateur d'alesage, chez un
usineur-rectifieur, bref quelqu'un de calé en mecanique generale)

3 choisir le piston correspondant au cylindre (connaitre le jeu de fonctionnement)

4 faire un premier montage à blanc, mesurer ce qu'ils appellent chez KTM "la cote X",
en deduire la bonne epaisseur de joint d'embase

5 rodage: un plein sans mettre trop de gaz, mais surtout sans faire trop "forcer" le moteur

Les forgés sont plus solides que les coulés, c'est evident

Derniere chose, puisque Buzz en parle, à propos de la bielle, y a pas à se faire "avoir".
Il y a du jeu, ou il n'y en a pas, y a pas d'entre deux
Il n'y en a pas; c'est bon , c'est reparti
Il y en a (meme un tout petit peu), faut changer la bielle
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty17.03.11 7:31

Salut, j'ai une question, est-ce qu'il y a necessité a changer ton piston?
Parce-que quelqu'un qui s'y connait pourra te dire oui, il y a besoin, ou non, ça peut attendre.
Je te dis ça parceque les ktm sont réputées trés solide. Si ta moto n'a pas trop surchauffer dans du trialisant ou si la carburation est correcte, ou si tu fais chauffer ton moteur correctement..... le piston peut faire beaucoup d'heures.
Sur la 125 de mon fils, au bout de 70 heures environ, on a entendu des claquements un peut + prononcés a froid, qui disparraissent presque a chaud. Dans le même temps, il est apparu un petit trou a mi-régime, qui a necessité de monter l'aiguille d'un cran.
Là, il est temps de le changer. Sinon, tu ne verra pas la différence, sauf sur ton compte en banque. Sinon, je suis d'accord avec Paillasse, chez un pro, qui va mesurer le diamètre de ton cylindre et tout le reste, ça te coutera 1 heure ou 1 h30 de main d'oeuvre en + des pieces.
Le travail est garanti....
Bon choix a+
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty17.03.11 12:16

Je suis a 90h00 un peu pret, et j'ai rouler avec un gicleur de ralenti bouché pendant un moment donc une carburation pas o top.
J'ai un pote qui viens de serrer alors qu'il aller dit qu'il le ferait dans deux sortie jveux pas que sa m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty17.03.11 13:00

90 h avec un piston changement piston. Forum47

Ne va jamais dire ça sur un forum de méca serieux, tu vas te faire tuer.
Il aurait du etre changé 3 fois

Ceci dit, si le bas a le meme nombre d'heures, y a des chances que la bielle ne soit pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 5:45

[quote="wayne.mai"]90 h avec un piston changement piston. Forum47

Ne va jamais dire ça sur un forum de méca serieux, tu vas te faire tuer.

tout depend ce qu il fait du roulant que du franchisement ect ect .l entretien est aussi important filtre graissage ect ect.si tu suis les donnees constructeur tu passe plus de temps a ouvrir le moulin qu a rouler .n oublions pas qu en enduro on est pas en cross .les moteurs souffrent beaucoup moins.bref par retour d experience on est loin mais tres loin de leur preco d usure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 7:31

Enduro ou cross, les contraintes mecaniques sont les memes. Il va sans dire que bien sur il faut faire le filtre, c'est un minimum.
Pour info, ce sont les machines de vitesse qui necessite le plus d'entretien, parce que sur le bitume la puissance passe presque integralement et on met gaz en grand, alors qu'en TT ça patine souvent, il est rare que l'on puisse passer tous les chevaux au sol. Du coup les transmissions et equipages mobiles morflent moins.

Le probleme quand on attend trop à changer le piston, c'est que passé une certaine valeur de jeu, environ 12/100 pour un diametre 54mm (un 125cc), il y a un basculement du piston qui s'opere au PMB et PMH, engendrant une usure anormale du nickasil.
Pour faire simple, au PMB et PMH, le cylindre s'ovalise.
On peut toujours mettre un piston neuf apres, dans un cylindre qui n'est plus rond ça va bien marcher changement piston. 13

Pensez seulement que si tout le monde changeait les pistons selon les preconisations, on ne referait presque jamais le nickasil.

Sur mon 250, les pistons c'est 15 h grand maxi et les bielles c'est 25h. Et vaut mieux pas essayer de tirer un peu plus, parce que si ça casse, je peux revendre une de mes bagnoles pour refaire le moulin. Et si jamais un jour j'ai plus les moyens, je prendrais un bon vieux 4 cylindres 4 temps lourd comme une enclume qui necessite 0 entretien. C'est un choix de priorités.

Je ne comprends pas cette propension qu'ont les gens à ne pas vouloir suivre les preconisations constructeur. C'est quand meme le minimum pour etre sur de n'avoir aucun embettement.
Il y a des gens qui mettent 7000€ dans une moto TT et ils n'ont pas 100€ pour changer un piston changement piston. Boxer mais ils changent un kit plastique à 150 changement piston. Hein03
Peut etre que je viens d'une autre planete, mais je ne comprends pas.

Ca fait 7 ans que j'ai mon DTR, je n'ai jamais rien changé "d'esthetique" dessus, de toutes façons une moto qui fait des saltos dans les rochers n'a pas besoin d'etre belle loool par contre j'y ai mis 7 ou 8 pistons et changé 4 fois bielle et roulements de vilo. Elle va feter ses 20 ans cette année changement piston. Etonnes2 mais Buzz et Ivax peuvent attester qu'elle marche pas mal. Quand je m'en vais randonner, j'y vais tranquille, je sais qu'il y a peu de chance qu'il m'arrive un probleme mecanique, en tous cas j'ai mis toutes les chances de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 10:19

euh 15 heure le piston et 25 pour la biele ca fait toutes les 2 sorties pour le piston et trois pour la biele je veux bien mais au prix du coup vaut mieux rien faire tout fracasser economiser et racheter une autre meule ...
je vais me remettre au velo ....
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 10:27

changement piston. 15
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 10:58

et ca fait plus de pistons que de pneux tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 11:22

Pailhasse a écrit:
et ca fait plus de pistons que de pneux tout ca ...

changement piston. 13


Bon je vais le faire faire par mon mecano perso.Il me dira si la bielle a du jeu ou pas.
Merci pour tout ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 11:42

Pailhasse a écrit:
euh 15 heure le piston et 25 pour la biele ca fait toutes les 2 sorties pour le piston et trois pour la biele je veux bien mais au prix du coup vaut mieux rien faire tout fracasser economiser et racheter une autre meule ...
je vais me remettre au velo ....

Les frequences de remplacement que je donne la c'est pour ça

changement piston. Tz-250-2000-26bb388

15 h de fonctionnement ça fait 6 à 7 sorties, donc pratiquement une saison de roulage.
J'arrive à tuer un train de pneu dans le week end (facilement s'il fait tres chaud).

Et pour en acheter une autre neuve ben faut carrement etre Cresus la. Bon deja y en a plus des neuves depuis 2008. Ni Yam, ni Honda n'en font encore.
Aprilia faisait encore des 125 l'année passée, qu'ils vendaient 55000€

Mon 250 qui est de 2000 ça cote encore plus qu'un RMX 450 neuf.

Ce que je veux dire c'est que l'entretien d'un TT n'est pas tres contraignant, certains n'arrivent meme pas à s'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 12:08

wayne.mai a écrit:

Ca fait 7 ans que j'ai mon DTR, je n'ai jamais rien changé "d'esthetique" dessus, de toutes façons une moto qui fait des saltos dans les rochers n'a pas besoin d'etre belle changement piston. 228619 par contre j'y ai mis 7 ou 8 pistons et changé 4 fois bielle et roulements de vilo. Elle va feter ses 20 ans cette année changement piston. Etonnes2 mais Buzz et Ivax peuvent attester qu'elle marche pas mal. Quand je m'en vais randonner, j'y vais tranquille, je sais qu'il y a peu de chance qu'il m'arrive un probleme mecanique, en tous cas j'ai mis toutes les chances de mon coté.

C'est normal d'avoir l'esprit tranquille sur ton 125 quand tu vas rouler: tu refais le moteur tous les 4 matins ... changement piston. Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 13:39

CONE a écrit:
Pailhasse a écrit:
et ca fait plus de pistons que de pneux tout ca ...

changement piston. 13


Bon je vais le faire faire par mon mecano perso.Il me dira si la bielle a du jeu ou pas.
Merci pour tout ces conseils

sage decision .... tu vas economiser du temps de la panique de la sueur et de l argent .... changement piston. 32 changement piston. 32
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty18.03.11 16:13

Pailhasse a écrit:
tu vas economiser du temps de la panique de la sueur et de l argent .... changement piston. 32 changement piston. 32

Je doute de l'économie d'argent en rapport avec PMH et PMB. T'est bon pour du nikasil Cone.

Cependant, dit moi pourquoi une biele se change aussi fréquement stp Waine.Mai. Je ne vois pas d'usure, à part peut être la chauffe et rechauffe et étirement-compression si il y a du métal.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty19.03.11 6:44

wayne.mai a écrit:
Pailhasse a écrit:
euh 15 heure le piston et 25 pour la biele ca fait toutes les 2 sorties pour le piston et trois pour la biele je veux bien mais au prix du coup vaut mieux rien faire tout fracasser economiser et racheter une autre meule ...
je vais me remettre au velo ....

Les frequences de remplacement que je donne la c'est pour ça

changement piston. Tz-250-2000-26bb388

Ce que je veux dire c'est que l'entretien d'un TT n'est pas tres contraignant, certains
n'arrivent meme pas à s'y conformer.

tu aurais du commencer par dire pour qu elle becane tu faisait ce type d entretien.parce que le mome qui demarre en enduro qui a economiser pour s acheter sa premiere brele et qui te lis et bien tu es sur qu il se pose des question .je ne suis quand meme pas convaincu qu en enduro on abime autant qu en cross.le ktm d un pot sort d entretien fait chez ktm nimes on ne peux pas dire que c est un mauvais et le bilan biele est nickel la moto est de 2007 (250 exc)et crois moi elle roule.un autre collegue 450 ktm a fais faire tout l entretien et pareil .
mais le fais de prevenir plutot que de guerir n est pas mal si tu as le porte monnaie qui suit .car le changement de piston + bielle chez 1 mecano cela doit etre un cout aux alentours des 700euro.
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty27.03.11 13:18

Bon mon mecano a demonter le tout pour regarder.Verdict juste le piston a faire et encore il est pas en sale etat, pas de jeu a la bielle et pas besoin de faire un traitement nikasil.
Nikel sa c'est la bonne nouvelle.

Sinon je voulais savoir j'ai deja posé la question en debut de post mais savoir si vous avez des bonne adresse pour acheter mon piston le moin cher possible je veux du vertex forgé.
Si quelqu'un connais un bon site internet avec une livraison courte ou si un magasin les vends pas cher dans le coin.

Pour info waine parlais de 15h00 pour sa yam.Mon mecano faisais les championnat de france de motocross il y a quelques années il roulait sur un 125 il changait son piston tout les weekend a raison de deux manche de 40min dans le weekend. changement piston. 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement piston. Empty
MessageSujet: Re: changement piston.   changement piston. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement piston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit après changement piston
» Joint d'embase + piston ?
» Cote piston
» cote piston
» piston +segmentations sur une 125 EXC KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: