MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel Guidon avez vous?

Aller en bas 
+4
ivax
golgothe
Pailhasse
Board34
8 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty18.12.10 15:00

Voilà je viens de passer une demie heure dans le garage et la sentence est tombée, ma grosse grosse pelle de dimanche dernier a eu raison de mon guidon: RENTHAL TWINWALL... si si si ...

Bon je le soupconnais d'etre déjà un poil tordu quand j'ai acheté la moto mais la c'est tres clair.
J'avoue etre un peu dégouté quand je vois le prix de ce morceau de ferraille mais bon ca faisait bien 3 ou 4 ans que j'en avais pas tordu un.

Et c'ets donc le le sujet de mon message ! c'ets pas la première fois que je me prend une grosse boite mais avec ma bécane précédente, j'avais mis un OSHIRO que je n'ai jamais tordu et dont j'étais hyper content, sachant que c'est moitié prix d'un twin wall.
Comme il y a d'autre matos sur le marché, Pro taper par exemple, je voudrais savoir ce que vous avez comme guidon et ce que vous en pensez...
A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty18.12.10 16:04

l origine suffit largement seulement pour des conditions d utilisations nomales ... si tu jettes ta moto meme les plus costaud plieront ... a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty18.12.10 16:16

Sur la katoche, j'en ai eu des pelles, à la deuxième sortie j'avais tordu le guidon. Un scarr a été mis à la place et je ne l'ai jamais tordu, du béton armée. Je l'ai remplacé par un en titane avec un galbe différent ( ktm montpellier ) et n'a jamais bougé aussi.

Celui que j'ai sur le TM n'est pas d'origine car de couleur gris, mais c'est du béton armée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty18.12.10 16:51

j'ai un magura, vraiment costaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty18.12.10 17:49

Une grosse pelle aurra toujours raison d'un bon guidon. Quel Guidon avez vous? Forum28

Apres faut mettre le prix pour un guidon qui resiste aux pelles classiques.... Quel Guidon avez vous? Forum40

Un tout les 4 ans,c'est une bonne moyenne... Quel Guidon avez vous? Forum01

A mon vis,tu peux investir...Et rouler plus souple....(OUAIP,ça coute cher de trop se lacher,sans compter les bobos...) aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty19.12.10 0:38

j'ai un renthal Fat bar, incassable, intordable.
J'en ai un de rabe board, le prix du neuf: 140€
viens le voir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty19.12.10 7:36

Merci a tous pour vos retours.
Mosta oui ca peut m'intéresser, je passerai pour voir son profil (surtout la hauteur).

Ce qui m'étonne un peu c'est que certes le choc a été violent mais j'étais en grosse descente avec des pierres et je n'allait pas vite donc je pensais pas qu'il y ai de dégats mais bon faut se rendre à l'évidence, je l'ai eu ! Quel Guidon avez vous? Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty19.12.10 9:35

J'ai un AFAM il a pris de grosse pelles sans jamais se tordre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty19.12.10 16:58

si le guidon est bon, il ne se tordra pas, même si la pelle est belle.
J'ai eu pas mal de guidon mais rien n'ont été aussi costaud que les fat bar de chez renthal. Même avec une moto lourde ça tord pas.
J'en ai un qui a servi deux fois et un autre plus vieux. Sinon j'ai aussi un renthal haut et large (pas fat bar) mais hyper costaud que j'avais sur mon premier 350 DR. Malgré le poids de la bête et les pelles de débutants accumulées il est toujours aussi droit.
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty19.12.10 19:41

golgothe a écrit:
Sur la katoche, j'en ai eu des pelles, à la deuxième sortie j'avais tordu le guidon. Un scarr a été mis à la place et je ne l'ai jamais tordu, du béton armée. Je l'ai remplacé par un en titane avec un galbe différent ( ktm montpellier ) et n'a jamais bougé aussi.

Celui que j'ai sur le TM n'est pas d'origine car de couleur gris, mais c'est du béton armée aussi.


franchement faut prendre la marque du guidon de golgothe car avec toutes les pelles qui prend c'est du costaud copain
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty20.12.10 18:54

Ben moi j'ai réussit a tordre mon RENTHAL 18 mm sur un grosse pelle. champion

Les intordables sont peut etre en plus gros diametre. Quel Guidon avez vous? Euh

help
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty20.12.10 19:21

moi aussi je suis arrivé a tordre le mien c'etais un pro taper mais bon la moto a fait un soleil elle est retombée sur le guidon !! j'ai repris le meme question prix et depuis pas mal de petites gamelles et il n'a pas encore bougé

Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty20.12.10 19:39

fredo34 a écrit:
golgothe a écrit:
Sur la katoche, j'en ai eu des pelles, à la deuxième sortie j'avais tordu le guidon. Un scarr a été mis à la place et je ne l'ai jamais tordu, du béton armée. Je l'ai remplacé par un en titane avec un galbe différent ( ktm montpellier ) et n'a jamais bougé aussi.

Celui que j'ai sur le TM n'est pas d'origine car de couleur gris, mais c'est du béton armée aussi.


franchement faut prendre la marque du guidon de golgothe car avec toutes les pelles qui prend c'est du costaud copain

J'attend le sujet sur les protèges mains !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty20.12.10 19:46

Quel Guidon avez vous? 48

c'est bon du coup j'en ai commandé une paire sur ebay je les attends une fois suffit Quel Guidon avez vous? 13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty20.12.10 20:26

Board34 a écrit:
ma grosse grosse pelle de dimanche dernier a eu raison de mon guidon: RENTHAL TWINWALL... si si si ...


'tain c'est je que j'avais comme guidon sur la yam et je l'ai jamais tordu , t'es un pro board respect Quel Guidon avez vous? Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty20.12.10 21:15

tu me connais je suis une référence ! Quel Guidon avez vous? 13
bon je me suis bien démonté aussi sur ce coup là, pas de regret y'a eu pour le machine et le "pilote" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty21.12.10 1:48

t'as perdu quoi comme pièce cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Guidon avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Guidon avez vous?   Quel Guidon avez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Guidon avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez connu bombaytv...
» VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !!!!
» Vous avez dit ESCROlogiste ??
» Vous avez dit : technologie ?
» vous avez des news de patou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: