MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 licence ufolep a Aspiran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

licence ufolep a Aspiran Empty
MessageSujet: licence ufolep a Aspiran   licence ufolep a Aspiran Empty23.09.10 16:22

je me suis renseigné a l'ufolep pour prendre ma licence et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement passer par un club soit au plus pres de chez moi le moto club d'Aspiran. J'aurai aimer avoir des avis sur ce circuit et ce club.
Es ce que des motochussiens y roulent ? es ce que certain serait interessé pour y aller de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

licence ufolep a Aspiran Empty
MessageSujet: Re: licence ufolep a Aspiran   licence ufolep a Aspiran Empty24.09.10 11:14

Salut, je le connait un peut, il est sympat mais typé avec des sauts. Le club je ne le connait pas. Si tu envisage de rouler dessus, je suis preneur pôur t'accompagner.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

licence ufolep a Aspiran Empty
MessageSujet: Re: licence ufolep a Aspiran   licence ufolep a Aspiran Empty24.09.10 12:14

salut ,

je le connais un peu aussi, terrain un peu defoncé mieux entretenue qu'avant car maintenant il est ouvert au public 1 dimanche par mois
avant pas besoin de license ni rien j'y allé avec mon 250 yz !!

tu n'est pas obligé de passé par se club pour pouvoir y rouler il te faut une license et tu peut aller sur tous les terrains que tu veut du languedoc (je crois) st thibery et le top en terrain et suis de frontignan et pas mal aussi .

je me tate de prendre une license entrainement pour pouvoir rouler sur les terrains mais bon je pense et j'espere que quand j'aurais trouver une remorque je ferais plus de connaissance sur les enduristes du coin pour aller plutot dans la garigues que sur un terrain de cross
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

licence ufolep a Aspiran Empty
MessageSujet: Re: licence ufolep a Aspiran   licence ufolep a Aspiran Empty24.09.10 15:35

ah titus toujours pret pour jumper, ça fait plaisir, je vais me renseigner directement au club pour connaitre les jours d'ouvertures
merci fredo34 pour les infos, mais pour la licence ufolep il n'y a pas beaucoup de club (pas frontignan par ex.). Je prends la licence surtout pour faire des enduros mais si en plus cela me donne acces a un terrain c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence ufolep a Aspiran Empty
MessageSujet: Re: licence ufolep a Aspiran   licence ufolep a Aspiran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licence ufolep a Aspiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoclub aspiran
» Motoclub aspiran
» entrainement a aspiran
» Le petit nouveau d'Aspiran
» fermeture pour travaux mc aspiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: