MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david 34
Nouveau
david 34


Messages postés : 10
Age : 43
t'es d'où ? : montpellier
Moto : 400 wrf
Loisirs : moto enduro sieste plage

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty03.08.10 17:57

bonjour je me suis fais voler ma remorque de marque atas
elle est vielle elle est tordu quand on la voit de derrière car elle a mal étais ressouder au niveau de l'essieu ensuite il y a une barre qui a étais souder sur la remorque sur l'avant des rails pour les renforcer et les 3 cerceau des rail pour mettre la roue avant de la mot sont relier entre eu par une barre souder
et il ni a pas de pare boue sur les roue
donc c une remorque très reconnaissable
si vous la trouver contacter moi svp et si je la récupère j'offre une petite recompence merci a tous


Dernière édition par david 34 le 04.08.10 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty03.08.10 18:06

ok ont ouvrent l'oeil vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Boxer vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Boxer vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Boxer
Revenir en haut Aller en bas
david 34
Nouveau
david 34


Messages postés : 10
Age : 43
t'es d'où ? : montpellier
Moto : 400 wrf
Loisirs : moto enduro sieste plage

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty03.08.10 18:14

sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
wetete
Bavard
wetete


Messages postés : 46
Age : 40
t'es d'où ? : Baillargues
Moto : 250 EXC-F 2007
Loisirs : enduro

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty04.08.10 16:50

Si on la voit dans le coin on te fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
david 34
Nouveau
david 34


Messages postés : 10
Age : 43
t'es d'où ? : montpellier
Moto : 400 wrf
Loisirs : moto enduro sieste plage

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty04.08.10 18:20

merci les gars je viens de la retrouver ce matin en partant au taf au cul d'une voiture vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER 32 et je les stoker chez un pot
merci a tous vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Appero

si ceux qui on répondu en on besoin un de c'est jour et que je m'en sert pas sa sera avec plaisir vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty04.08.10 18:42

david 34 a écrit:
la retrouver ce matin en partant au taf au cul d'une voiture

et tu la pas fracasser la bagnole ??
Revenir en haut Aller en bas
PIPO66
un habitué



Messages postés : 148
Age : 54
t'es d'où ? : ST ESTEVE
Moto : 250 wrf
Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty04.08.10 18:46

Et le voleur il est toujour valide? vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Boxer
Revenir en haut Aller en bas
lefaye
Bavard
lefaye


Messages postés : 56
Age : 57
t'es d'où ? : a coté de la vaunage
Moto : 250 hva wr
Loisirs : motorisé

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty04.08.10 19:23

sacrée coup de bol !! tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
david 34
Nouveau
david 34


Messages postés : 10
Age : 43
t'es d'où ? : montpellier
Moto : 400 wrf
Loisirs : moto enduro sieste plage

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty04.08.10 19:28

c juste un gars qui avait besoin de la remorque pour transporter des merdes qui on fini par terre
j'attend juste de croiser la personne car s'en prendre a une caisse c pas marrant
a suivre vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty05.08.10 7:32

david 34 a écrit:
c juste un gars qui avait besoin de la remorque pour transporter des merdes qui on fini par terre
j'attend juste de croiser la personne car s'en prendre a une caisse c pas marrant
a suivre
Avant de reprendre ta remorque, t'aurais pu demander la permission au gars qui te l'a piquée ...... loool

Se servir chez le voisin, c'est lamentable : vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Boxer vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Grrrr03 vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Grosseco


En plus, je suis sûr que s'il te l'avait demandé gentiment, tu lui aurais prêtée sans qu'il ait besoin de la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER   vols d'une remorque atas 3 rail   JE VIEN DE LA RETROUVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque 1 rail a vendre
» Vends remorque 1 rail
» Y'en a qui ont de la chance
» recrudescene des vols
» vols de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: