MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au lendemain du Buisson Hard-ente

Aller en bas 
+30
husky34
4tps
le fez
olivierrone
oliu34
GDproduction
Padawan
Ficelle
Lan
phildefer
~stef~
golgothe
Pailhasse
Bouchy (JPN Prod)
Fa
fred (klx34)
El profesor
gillou34730
dug-dug
kurtcilke
olivier.hva
dtmx34
totophe34
gillouwrz
buzz34
Adrien_34
capitoul
olhy34
keker
Board34
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 8:52

Bonjour à tous !
avant que chacun y aille de son CR (ce qui serait super) et qu'on assiste j'espère à une pluie de photo et de vidéos, je voulais simplement remercier toute l'équipe du Buisson pour cette épreuve magnifique que vous nous avez offerte.

La famille Aigouin bien entendu pour l'avoir fait, pour nous ouvrir ce terrain de jeu (de guerre?!)
Toute l'assistance !
- ces gentils 'marshall' présents tout le long du parcours, là ou il le fallait...
- toutes ces personnes qui sont restées sous le déluge à essuyer des plaques phares, ouvrir/fermer des passages des rubalises...

=> tout le monde quoi.

Franchement je suis loin d'etre un expert en courses mais j'ai trouvé que les moyens pour l'orgnisation de cette course privée étaient vraiment énormes. On participe souven a des courses ffm ou ufolep ou il n'y en a pas autant!

Alors même s'il y aura certainement quelques petites remarques/critiques, Merci beaucoup!
J'espère vraiment la revoir à notre calendrier celle là!
A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
keker
Nouveau
keker


Messages postés : 16
Age : 48
t'es d'où ? : fouzilhon
Moto : 250 rmz
Loisirs : pleins pleins de trucs.....

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 10:46

Ça c'est fait, une super journée, super organisation, pour ma part je remercie mon coequipier el professor pour m'avoir aider a tirer et pousser la rmzmatiq! Chapeau a olhy pour ses passages supersonic dans la montee finale, moi j'ai jeté l'éponge dans le 3em tour du soir, trop de crampes!!!   Et toi capitoul tu tes fais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 11:12

Salut les gars super journée quoique un peu humide sur la fin lol pour ma part la première manche s'est bien passé on fais deux tours malgré que le petit pingaud m'est fais qques limousades enfin j'me comprends !!!!!!

Deuxième manche, ça part trop fort j'suis pas ds le rythme dans le deuxième tour je me tanke ds la montée finale la moto à l'envers je me crame à la relever merci les marschalls le petit est parti devant on est perdu je fais donc 5 tours seul à mon rythme les descentes sont chôdesss c'est de la luge et cette putain de montée finale m'aura emmerder jusqu'à la fin loool loool

en tous caus au final on étaient venu pour ça et on a pas étaient déçu donc à l'année prochaine et au fait capitoul denonce toi .........
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 11:16

keker a écrit:
Ça c'est fait, une super journée, super organisation, pour ma part je remercie mon coequipier el professor pour m'avoir aider a tirer et pousser la rmzmatiq! Chapeau a olhy pour ses passages supersonic dans la montee finale, moi j'ai jeté l'éponge dans le 3em tour du soir, trop de crampes!!!   Et toi capitoul tu tes fais plaisir?

ouais c'était génial, course superbe conditions que j'adore avec un grip de folie....
Par contre pour olhy il faut qu'il achète un élastoc pour mettre au cul de pingaud car celui ci lui a mis 2 tours dans la vue !!!!!
Quand à la montée finale à chaque tour on l'a vu prendre l'échappatoire, alors le passage supersonique je sais pas ou tu l'a vu !!!!!!!! lol! lol!
Vu que le circuit de l'après midi ressemblait plus à une endurance qu'a de l'extreme il faudrait qu'olhy achète un embrayage automatique comme son collègue, ça lui enlèvera déjà la gestion du passage des vitesses Au lendemain du Buisson  Hard-ente Boxer Au lendemain du Buisson  Hard-ente Boxer Au lendemain du Buisson  Hard-ente Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_34
Nouveau
Adrien_34


Messages postés : 16
Age : 33
t'es d'où ? : Beziers
Moto : 250-rme
Loisirs : moto,vélo

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 11:23

Super journée bravo a ceux qui on fini! pour ma part je suis une grosse bouze !!!
Olhy bien jouer avec ton coéquipier "ratata"...
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 11:58

Olhy, je te croyais bien meilleur que cela, de là à éviter la dernière côte. Pas très joli pour un hardeur comme toi....
A moins que le problème vient de ton 103 RME qu'il devient urgent de changer maintenant....

Un grand merci et bravo à l'organisation. Superbe course. Seul petit bémol: la suppression des difficultés pour la course.

On reviendra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 12:44

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Enpleur2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente Enpleur2 pas facile pour un véréran comme moi
le tracé était super malheureusement il y avait beaucoup trop de monde étant parti dans les derniers tu passes ton temps à attendre et tu arrives sur les difficultées sans élan résultat tout le monde ce marche dessus et tu te fais chier pour monter
les montées et les descentes étaient costauds mais avec de la terre ça change de notre caillasse
heureux d'arriver au bout de deux heures surtout avec cette dernière montée de merde avec lan gil narco et benny on a biffurqué sur la gauche pas facile non plus avec les racines mais on a fini Au lendemain du Buisson  Hard-ente 595
bon dernier mais fini Au lendemain du Buisson  Hard-ente Alcolo
merci à mon coéquipier DTMX qui n'a pas eu de chance dans la dernière montée méchanyte il s'est retourné pris un arber et a expllosé son radiateur Au lendemain du Buisson  Hard-ente Grosseco
ça serai sympa de le refaire mais dans de meilleur condition climatique et seulement entre motochien
Au lendemain du Buisson  Hard-ente Moto
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 12:53

pas facile pour un véréran comme moi
le tracé était super malheureusement il y avait beaucoup trop de monde étant parti dans les derniers tu passes ton temps à attendre et tu arrives sur les difficultées sans élan résultat tout le monde ce marche dessus et tu te fais chier pour monter
les montées et les descentes étaient costauds mais avec de la terre ça change de notre caillasse
heureux d'arriver au bout de deux heures surtout avec cette dernière montée de merde avec lan gil narco et benny on a biffurqué sur la gauche pas facile non plus avec les racines mais on a fini
bon dernier mais fini
merci à mon coéquipier DTMX qui n'a pas eu de chance dans la dernière montée méchante il s'est retourné pris un arbre et a explosé son radiateur
ça serai sympa de le refaire mais dans de meilleur condition climatique et seulement entre motochien

coté critique : trop de monde , pas assez de gens pour aidé, temps de merde
coté super : tracé super , bonne ambiance , terrain terreux
Revenir en haut Aller en bas
gillouwrz
Nouveau



Messages postés : 3
Age : 39
t'es d'où ? : prades
Moto : 250 wrz
Loisirs : enduro,vtt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 13:48

Superbe organisation, superbe journée, que du bonheur même si on en a chié à notre niveau. Un grand merci aux organisateurs. A refaire pour l'année prochaine avec le beau temps.

Bravo aux vainqueurs et aux autres mais quelqu'un connaît-il l'équipage qui a fini premier avec tant de facilité et tant d'avance sur les autres. Est ce que ce sont des extra terrestres? Au lendemain du Buisson  Hard-ente Forum47
Revenir en haut Aller en bas
totophe34
Nouveau



Messages postés : 9
Age : 57
t'es d'où ? : vias
Moto : 250 cref
Loisirs : charcuterie

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 14:23

félicitations à la famille aigouin pour ce moment de plaisir, on s'est vraiment vidés mais avec bonheur et surtout on a fini.
On a atteint notre objectif finir devant capitoul !!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven shakng2

Ce qui est sympa aussi dans ces courses extremes en duo c'est que la cohésion d'une équipe vaut souvent mieux que des star (cf deparrois) qui sont fort individuellement dans le rapide parce que dans le franchissement c'est bof (car on l'a vu se tortiller comme un ver d'un pied à l'autre et pousser comme tout le monde).
En plus, il nous a doublé 4 ou 5 fois avec voyage de cailloux dans la tronche juste pour son plaisir (pas tres fairplay) PHP rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 16:29

qui c'est qui a gagner au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 16:41

salut a tous,
ben moi ça a ete jusque la 1ere difficulte ou jme suis mis ds le rouge
merci a mon coequipier et dsl dpas avoir pu finir mais un arbre a traverse juste qd je passais!!! oblige de finir par la route
trace sympa avec un temps sec surement , a refaire donc. bilan de la journee casse la moto, epuise mais content de l avoir fait.
merci a tous pour la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 16:46

moi j'en ai servie du motochu au bar, bin ils sont pas mauvais ! mais je ne balancerais pas de nom ! en tout cas bravo a ceux qui ont finit c'etait dur apparament !
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 17:27

olivier.hva a écrit:
moi j'en ai servie du motochu au bar, bin ils sont pas mauvais ! mais je ne balancerais pas de nom !

pas besoins de donner de noms on les reconnait sans !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13
Encore que si t'étais derrière le bar y'en a un qui a disparu de ton champ de vision a un moment donné !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 99 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 17:43

kurtcilke a écrit:

Encore que si t'étais derrière le bar y'en a un qui a disparu de ton champ de vision a un moment donné !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 99 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 48

vas y envoi , je pense savoir qui c'est mais je peux me tromper loool
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 17:45

Eh totpophe, j'ai fini derrière toi car on m'a volé un tour mais ce n'est pas grave j'aurais ma revanche bientôt.
Alors comme ça tu as mangé des cailloux!! Ce qui est sur c'est que ce n'est pas olhy qui te les a balancés avec sa vitesse supersonique de limace amorphe.
Et le professeur qu'il reprenne vite les claquettes et qu'il arrête la moto. Comme on dit mieux vaut tard que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 17:45

kurtcilke a écrit:

Encore que si t'étais derrière le bar y'en a un qui a disparu de ton champ de vision a un moment donné !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 99 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 48

Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13
Il y en a un qui va regretter très longtemps les doubles pastis!!
comme quoi, on peut être fort en enduro mais moins à l'apéro!
Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 17:57

Franchement super journée Au lendemain du Buisson  Hard-ente 32 malgrès un temps p.....
Le tracé un vrai bonheur surtout sur la première boucle du Hard, des grimpettes comme il faut et des descente Enormes lol!

Pour ma part g put gérer le passage au milieu des bouchons et n'ai pas trop attendu sur la premiere session.

Par contre g étais victime d'un abandon de la part de mon coéquipié pour raison mécannique lors du départ de la deuxième session Au lendemain du Buisson  Hard-ente Enpleur2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente Enpleur2 mais tant pis g quand meme pris le départ tout seul Au lendemain du Buisson  Hard-ente Clegal et je ne le regrette pas....

Encore Bravo et Merci à l'organisation pour cette superbe journée de Moto. (La prochaine fois prévoyez le beau temps S.V.P Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 )

G hate de voir les petites vidéos
A Ploussss Au lendemain du Buisson  Hard-ente Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
El profesor
Nouveau
El profesor


Messages postés : 24
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : Hardeur

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 18:10

capitoul a écrit:
Eh totpophe, j'ai fini derrière toi car on m'a volé un tour mais ce n'est pas grave j'aurais ma revanche bientôt.
Alors comme ça tu as mangé des cailloux!! Ce qui est sur c'est que ce n'est pas olhy qui te les a balancés avec sa vitesse supersonique de limace amorphe.
Et le professeur qu'il reprenne vite les claquettes et qu'il arrête la moto. Comme on dit mieux vaut tard que jamais....

Je ne sais pas qui se fait passer pour "Capitoul" mais il va falloir qu'il fasse gafe Au lendemain du Buisson  Hard-ente Grosseco car d'après le vrai qui était à la course ça ne lui fait pas plaisir que qq1 se fasse passer pour lui et envoie des vannes sur ses potes.

Je crois qu'il a parlé de représailles un matin au bord du bois, ça parlait de batte de base ball ou qqe chose comme ça.... Au lendemain du Buisson  Hard-ente Boxer j'ai pas bien compris

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation, bénévoles sponsors etc...

Quant aux participants RDV l'année prochaine ! (n'est-ce pas Adrien_34 ?)
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 18:48

La Poisse!!!!

Bon ben le hameaux décidément c est pas pour moi.

Autant l an passé j avais cassé le carter du klx sur une chute, autant cette année j ai fendu le carter du wrz avec un coup de Kick.

Dommage jme suis bien régalé pourtant sur la première balade...

Désolé gillou pour la discalification

Apres quoi les flambi du bar m ont aidé a tout oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 19:02

diego a écrit:


vas y envoi , je pense savoir qui c'est mais je peux me tromper loool

t'y es presque mais non pailhasse est resté debout ou presque !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 du grand pailhasse, par contre son cohequipier a fait tilt aprés 2h d'apéro, il doit avoir sacrement mal aux cheveux aujourd'hui !!! j'ai donné de ma personne pour nettoyer son atomisation Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25 aiiiie Au lendemain du Buisson  Hard-ente 25
une bonne journée pour voir ou revoir cyr, diego, pailhasse, phildefer,board, husa, mosta, stef etc, etc, etc... pour oublier les soucis et faire un break le hameau c'est pas mal comme coin !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 19:16

avant le repas, j'en ai servi des pastis a pailhasse et au autre (pas loin de 2L) ce qui fait pas mal quand meme ! mais aprés le repas, il y avait que pailhasse, d'ailleur c'est le dernier que j'ai servi vers 3h30 du matin !
et c'etait qui sont coéquipier qui est passé a un endroit du bar que je ne voyais plus? car avec les pseudo, je savais pas qui etait qui !
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 19:23

un grand merci à kurt d'avoir pris des photos, elles sont parfaites!

D'ABORD LE GRAND VAINQUEUR INCONTESTE DU WE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 19:33

c'est pas celle-là la plus marrante !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente 0088
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty28.02.10 19:34

regle numero un : on peut jouer avec pailhasse a l apero
regle numero 2: mais pas avec du jaune
et fred a du encore gobet les verre!!!faut pas gober fred ,faut pas gober on te la deja dit Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lendemain du Buisson Hard-ente
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Journée au hameau du Buisson
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» Buisson "hard-ente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: