MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 heeelllppp creation d'un site internet help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty28.01.10 7:42

je recherche une personne sympa copain qui voudrait bien m'aider heeelllppp creation d'un site internet help 13 a realiser un site internet pour mon boulot,je ne touche pas en informatique heeelllppp creation d'un site internet help 20981 en revanche je me debrouille un peuneu en mecanique,
il y a donc possibilitee d'echange de conseilssssssssss !
pour mon site j'ai plein d'idee heeelllppp creation d'un site internet help Alcolo mais pas de solution pour les realiser c'est tres frustrant heeelllppp creation d'un site internet help Pafmur heeelllppp creation d'un site internet help Grrrr03 mais bon il y a des informatitcien pour ca heeelllppp creation d'un site internet help 48 et je suis sur que le forum en regorge heeelllppp creation d'un site internet help Enaccor2
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty28.01.10 10:49

Hello range !

Le plus simple serait sans doute d'utiliser un CMS, comme ça tu pourrais prendre en main facilement le site.
En gros c'est comment faire un site web pour les nuls (tu as comme CMS: Joomla!, Guppy, etc.)

Je veux bien te filer un coup de main à mettre ça en place si tu veux.
Tu verras c'est facile et ça donne un résultat propre.

Manti.
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty28.01.10 12:36

Lord-Manti a écrit:
Hello range !

Le plus simple serait sans doute d'utiliser un CMS, comme ça tu pourrais prendre en main facilement le site.
En gros c'est comment faire un site web pour les nuls (tu as comme CMS: Joomla!, Guppy, etc.)

Je veux bien te filer un coup de main à mettre ça en place si tu veux.
Tu verras c'est facile et ça donne un résultat propre.

Manti.

CMS,JOOMLA,GUPPY heeelllppp creation d'un site internet help Hein03 ,c'est un bien drole de dialecte pour moi!!!!
j'accepte avec grand plaisir ton coup de main copain
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty28.01.10 15:39

salut RANGE, je peux rien pour toi mais a fait HACHEMENT plaisir de te revoir ici..... Bisous ma caille...uhuhhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty28.01.10 18:54

scherkann a écrit:
salut RANGE, je peux rien pour toi mais a fait HACHEMENT plaisir de te revoir ici..... Bisous ma caille...uhuhhuhuhu
tu peux parler toi, ca fait un bail qu'on a pas eu droit à un cours de mécanique heeelllppp creation d'un site internet help 13 loool lol!

euh, sinon, la propo de manti est le plus simple. les sites dont il parle ont des trames vierges de sites que tu renseigne très simplement. du coup, tu peux arriver à faire quelque chose de correct sans avoir de réelles bases, mais cela demande un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty28.01.10 19:42

Si tu as un hébergeur du site free, Joomla s'installe en 2 minutes, et en 1 heures maxi, tu as un site fonctionnel, simple, accessible depuis n'importe quel ordinateur vu ue le logiciel s'installe direct sur le serveur de l'hébergeur. j'ai essayé SPIP, pas assez simple, j'ai pas essayé les autres mais joomla me suffit amplement pour ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heeelllppp creation d'un site internet help Empty
MessageSujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help   heeelllppp creation d'un site internet help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heeelllppp creation d'un site internet help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création site internet
» site internet
» plus internet
» nvo site
» Sondages rémunérés sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: