MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 vol de ma wrf 250 bleu

Aller en bas 
+8
Pailhasse
françois
golgothe
lologas30
phildefer
buzz34
Padawan
biboun
12 participants
AuteurMessage
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty13.11.09 18:28

salut a tous dans la nuit du 12 novembre 2009 je me suis fais volée ma belle vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 dans une residence privee a sete c'est un modele 2005
num de serie:jyacg22woooooo874.j'ai declarer le vole a la gendarmeri en esperant qui la retrouve .j'ai une haine contre cet racaille qui vol et qui cambriole vol de ma wrf 250 bleu Pafmur ces gens là ne merite pas de vivre vol de ma wrf 250 bleu Grosseco .je vais aller avec des potes au alentour de la zup pouvoir si on trouve quelque chose .je conte sur vous les copain pour me signaler si vous l'a voyait ,ou trouver quelque chose de louche.je vais voir si je peux mettre quelque foto merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 7:03

désolé pour toi , la serie noire des vols continue , ca fou vraiment les boules !!!

t'etait assurer contre le vol ?? bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 7:10

'tain, les enc'....

essyae de nous donner un élément facilement reconnaissable même si je doute que ce genre d'individu roulent en tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 14:53

va voir dans la zone du listel, à partir du pont levis jusqu'à marseillan
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 60
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 17:03

putain les boules désolé pour toi vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 vol de ma wrf 250 bleu Boxer2
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 17:08

je bosse a la zup tout les jours, il roule 2 yzf depuit 2.3 jours.un avec une déco monster et l'autre plutot blanc.
désolé pour toi!!!! si je vois quoi que ce soit je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 17:16

ah !! plus pas assure donc tout dans l'os !! a putain j'ai les boules meme dans une residence vol de ma wrf 250 bleu Grosseco .dis moi diego ça se situe ou le listel vers marseillan?
croyait vous que j'ai un soupçon de chance de la retouver!!!elle me manque dejà
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 17:19

merci phil , en plus tu la connait ; croit tu que je devrai aller a la gendarmeri de frontignan?
je maudit cet racaille vol de ma wrf 250 bleu Boxer2 vol de ma wrf 250 bleu Boxer
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty14.11.09 22:57

salut
vraiment degoute pour toi j ai l impression que jamais rien n evolura dans ce pays c est a vol de ma wrf 250 bleu 25 .
.une bonne derouille voila ce qu il merite sans retenue pour bien faire mal.donne le maxi d info sur ta becane .
courage a +
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 9:32

Pourrais tu preciser les circonstances du vol, ta moto etait enfermée dans un garage, residence privée ? maison personnelle ou residence de plusieurs personnes entourée de mur ? Moto derrière voiture, enchainnée ? ......

Je sais que lorsque le voleur veut l'objet à acquerir sa se fait, mais il existe quand même des choses à eviter ou à ameliorer .....

Bonne recherche, j'espère que tu la retrouveras dans un bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 10:40

phildefer a écrit:
.../... si je vois quoi que ce soit je m'en occupe..../...
1°) enfoire
2°) rock
3°) vol de ma wrf 250 bleu Grosseco
4°) vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03
5°) vol de ma wrf 250 bleu 162 vol de ma wrf 250 bleu Boxer
6°) vol de ma wrf 250 bleu Langue02 ..... vol de ma wrf 250 bleu 99 ..... vol de ma wrf 250 bleu Hopital1
7°) champion
8°) vol de ma wrf 250 bleu Moto
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 10:47

biboun a écrit:
merci phil , en plus tu la connait ; croit tu que je devrai aller a la gendarmeri de frontignan?
je maudit cet racaille vol de ma wrf 250 bleu Boxer2 vol de ma wrf 250 bleu Boxer
parce que tu n y est pas encore alle ? ... tu imagines meme pas les emmerdes que tu pourrais avoir va vite la declarer vole ca t evitera des ennuis prochains c est quasi sur ...
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 11:53

Pailhasse a écrit:
biboun a écrit:
merci phil , en plus tu la connait ; croit tu que je devrai aller a la gendarmeri de frontignan?
je maudit cet racaille vol de ma wrf 250 bleu Boxer2 vol de ma wrf 250 bleu Boxer
parce que tu n y est pas encore alle ? ... tu imagines meme pas les emmerdes que tu pourrais avoir va vite la declarer vole ca t evitera des ennuis prochains c est quasi sur ...

c'est le monde à l'envers le gars se fait piquer sa brêle et il risque des ennuis, mais comment en est on arrivé là ?

cela devient vol de ma wrf 250 bleu Mdr46 et on mérite a coup sûr le triste titre du département champion de france de la cambriole !
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 14:37

[paillasse dit
parce que tu n y est pas encore alle ? ... tu imagines meme pas les emmerdes que tu pourrais avoir va vite la declarer vole ca t evitera des ennuis prochains c est quasi sur ...[/quote]


bien sur que oui je l'ai declarer a sete (police national) le jour meme mais je me suis dit je pourait aller voir a la gendarmerie de frontignan
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 15:10

voici l'histoire de ma mésaventure j'habite a sete dans une residence privée avec garage sous terrain fermer par portail electrique;voiture garer a coter de la moto( bloc disque +piton) depuis 1an tjrs ancun souci .
le lendemain je vais pour prendre ma caisse pale he là ces le drame plus de brele PHP Shit donc je m'en presse d'aller declarer le vol a la police .
je commence a expliquer mon cas au policier quand soudain il me dit "tient ces bizarre ya eu un cambriolage dans ta meme residence 2 ou 3 jours avant vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 je cite: vole de bijoux , hifi et vol des badges
(portail) vol de ma wrf 250 bleu Euh
ces a se moment là que j'ai fait le raprochement.
conclusion il ont cambrioler passer par les souterrains vol de ma wrf 250 bleu Grosseco reperer ma brele et hop 2 jours plus tard envoler help vol de ma wrf 250 bleu Boxer
Revenir en haut Aller en bas
fanou30
Langue pendue
fanou30


Messages postés : 85
Age : 50
t'es d'où ? : aubord
Moto : 300 gas gas
Loisirs : enduro vtt

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 17:45

salut, desolé pour toi, en ce moment ça arrete pas, g un pote qui c fait voler son 450 exc et un autre cette semaine ils ont tenté d'y prendre son 690 il a eu du bol ils sont pas arrivé a partir avec.
ça fout les boules tu bosse pour arriver difficilement a te payer une becane et ses enc.. rentrent chez toi et te la prenne tout ça pour faire les cons pendant 1 heure
moi j'essaye de faire attention mais si il te voit et qu'il la veule tu peut rien faire il vienne la chercher c comme ça .
moi quand je rentre de rando je demonte ma roue avant et je la met dans la maison comme ça si ils viennent la chercher et ben ils se feront bien chier pour partir avec.
bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 17:56

biboun a écrit:
.dis moi diego ça se situe ou le listel vers marseillan?
croyait vous que j'ai un soupçon de chance de la retouver!!!elle me manque dejà

Va au pont levis, à coté du centre équestre, là commence le site classé Natura2000 où toutes les racailles de Sète vont rouler avec des cross non homologués (et parfois volés) sans être jamais inquiétés par la police.
Ce qui n'empêche pas nos amis des forces de l'ordre de te contrôler à 100 mètres de là parce que ta plaque est non conforme.

C'est sur que c'est plus facile d'arrêter un gars qui roule seul, doucement avec un enduro homologué et assuré qu'une horde de jeunes insouciants roulant au taquet sur la route, sans casque ni équipement avec des cross....

Cette zone s'étend entre la plage et l'étang jusqu'à Marseillan.
Il est fréquent d'y retrouver des carcasses de 2 roues volés.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 17:59

olivierrone a écrit:

Va au pont levis, à coté du centre équestre, là commence le site classé Natura2000 où toutes les racailles de Sète vont rouler avec des cross non homologués

c'était encore le cas cet après midi, il y avait aussi des gars en enduro avec un fourgon trafic blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty15.11.09 19:23

husky34 a écrit:
Pailhasse a écrit:
biboun a écrit:
merci phil , en plus tu la connait ; croit tu que je devrai aller a la gendarmeri de frontignan?
je maudit cet racaille vol de ma wrf 250 bleu Boxer2 vol de ma wrf 250 bleu Boxer
parce que tu n y est pas encore alle ? ... tu imagines meme pas les emmerdes que tu pourrais avoir va vite la declarer vole ca t evitera des ennuis prochains c est quasi sur ...

c'est le monde à l'envers le gars se fait piquer sa brêle et il risque des ennuis, mais comment en est on arrivé là ?

cela devient vol de ma wrf 250 bleu Mdr46 et on mérite a coup sûr le triste titre du département champion de france de la cambriole !

les ennuis que tu risques si tu declares pas le vol c est que c est toi le proprio du vehicule et toi le responsable , donc si ils font les cons par exemple , braquent qqlqun ou font un delit de fuite ou radar ou n importe quoi ... et que t as pas declare le vol , ben il te faudra prouver que c est pas toi ... c est simple ca fait cjier d etre victime et de devoir se justifier ...
t etais pas assure contre le vol ou pas assure tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty19.11.09 19:49

Biboun ce sont des gros E.....vol de ma wrf 250 bleu Grosseco vol de ma wrf 250 bleu Grosseco vol de ma wrf 250 bleu Grosseco vol de ma wrf 250 bleu Grosseco

Moi je suis pour une justice perso sachant qu'en France il n'y a pas de justice objective et integre ce n'est que patchaque et copinage vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03 vol de ma wrf 250 bleu Grrrr03

Enquete et traine la bas je serais surpris que tu ne l'as trouve pas et apres tu regles le pleme toi meme vol de ma wrf 250 bleu Boxer2 vol de ma wrf 250 bleu Boxer2 vol de ma wrf 250 bleu Boxer2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de ma wrf 250 bleu Empty
MessageSujet: Re: vol de ma wrf 250 bleu   vol de ma wrf 250 bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de ma wrf 250 bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et bleu
» Bonjour a tous....un bleu de plus
» Nouvel adhérent Edgard le bleu
» Donne canapé bleu conforama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: