MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 location remorque ou utilitaire pas cher

Aller en bas 
+3
dtmx34
Padawan
CONE
7 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty25.10.09 14:48

Bonjour,
Voila tout est dans le titre ma moto est chez week-end moto, je cherche un bon plan pour un utilitaire a louer ou une remorque mono rail pas trop cher.Car en cherchant un peu sur le net je mis perd un peu et je trouve sa tres cher car pour faire le trajet j'en ai pour 25 min et les entreprise qui loue c'est au minimum la journée alors qu'une demi journée serait nikel.Voila si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty25.10.09 19:03

ben si tu as une boule à ta voiture et que tu veux bie nmonter jusqu'au pied du pic face nord, je te louerais ma remorque Mr.Red











meuh non j'te la prette loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty25.10.09 19:45

j'ai un fourgon et je suis en congé la semaine prochaine , si je peut te depanner c'est avec plaisir , contact moi par mp si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty26.10.09 14:45

Merci beaucoup pour ce soutien je suis limite gené.J'ai pa envie d'abuser non plus.Celui qui m'aide aura le droit a une bonne bouteille de son choix qui sera offerte avec plaisir, j'avoue que je ne m'attendais pa a autant de soutient merci a vous sa fait chaud au coeur pour un petit nouveau comme moi.Pour l'instant je ne sais pas quand la moto sera prete je vous tiens au jus.Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty26.10.09 16:54

CONE a écrit:
Merci beaucoup pour ce soutien je suis limite gené.J'ai pa envie d'abuser non plus.Celui qui m'aide aura le droit a une bonne bouteille de son choix qui sera offerte avec plaisir, j'avoue que je ne m'attendais pa a autant de soutient merci a vous sa fait chaud au coeur pour un petit nouveau comme moi.Pour l'instant je ne sais pas quand la moto sera prete je vous tiens au jus.Encore merci

fais gaffe, ca risque de te couter plus cher en bouteille qu'en location de camio location remorque ou utilitaire pas cher 13 loool lol!

et puis ne t'habitue pas trop à l'entraide, car si lors d'une sortie enduro tu te retrouves en galère, ben tu ne pourras compter que sur toi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty26.10.09 17:55

si tu passes vers florensac jte passe la mienne,
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty22.12.09 15:28

Salut,
Je remets ce topic au gout du jour, et oui sa a ete bien long ma moto devrait etre prete pour demain ou apres demain.Enfin j'ai envis de dire car sa fait pret de 2 mois quel etait chez weekend moto, je me passerais de dire ce que je pense de weekend moto car j'ai du trouver les pieces tout seul lui ne l'est trouvé pas ou l'usine ne voulait pas lui envoyer enfin voila je l'est ai trouvé je lui est apporté aujourd'hui il ma dit que la moto serait prete demain ou apres demain.Donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty22.12.09 15:58

désolé, mais je viens de laisser ma remorque chez Gat (offroad à jacou) et l'husky avec culasse fendue location remorque ou utilitaire pas cher 320 location remorque ou utilitaire pas cher Grosseco location remorque ou utilitaire pas cher Grrrr03 location remorque ou utilitaire pas cher Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty22.12.09 16:21

CONE a écrit:
2 mois quel etait chez weekend moto, je me passerais de dire ce que je pense de weekend moto car j'ai du trouver les pieces tout seul lui ne l'est trouvé pas ou l'usine ne voulait pas lui envoyer

tiens tu va te faire un pote toi , si olive lie ca y va ce faire un régal !!

la proposition du fourgon tiens toujours , par contre c'est soit demain aprem ou ca reporte a la semaine prochaine , samedi eventuellement , faut que je passe chez moto expert , ca ferait une pierre 2 coups comme ca .

contacte moi par mp .
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty22.12.09 22:31

diego a écrit:
CONE a écrit:
2 mois quel etait chez weekend moto, je me passerais de dire ce que je pense de weekend moto car j'ai du trouver les pieces tout seul lui ne l'est trouvé pas ou l'usine ne voulait pas lui envoyer

tiens tu va te faire un pote toi , si olive lie ca y va ce faire un régal !!

location remorque ou utilitaire pas cher 48 location remorque ou utilitaire pas cher 48
sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty23.12.09 16:57

Padawan a écrit:
l'husky avec culasse fendue location remorque ou utilitaire pas cher 320 location remorque ou utilitaire pas cher Grosseco location remorque ou utilitaire pas cher Grrrr03 location remorque ou utilitaire pas cher Pafmur

ben allor pad , qu'es qui t'es arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty23.12.09 17:05

culasse fendue, réparable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty23.12.09 17:14

Titus a écrit:
culasse fendue, réparable ou pas?

oui c est reparable t en achete une neuve et tu la remets a la place de l ancienne .... joli cadeau de noel c est beaau une culasse et en plus vachement utile ... et pas cher ... location remorque ou utilitaire pas cher 32 location remorque ou utilitaire pas cher 32 location remorque ou utilitaire pas cher 32

y a des fois tu te demande comment ils font pour faire de s motos qui cassent comme ca , moi le moteur du 640 quaand tu vois la taille de la pompe a huile qui s etait grippe et le budget de la remise en etat ca fout les boules .....

mais bon y a plus grave daans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty23.12.09 17:30

Faut voir, j'ai un pote qui en a fendue une au conduit d'echappement.
Un bout de scotch et ça repart, cool
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty27.12.09 1:41

Bon je vois que le post a eté repris, bon juste pour dire que ma demande n'est plus d'actualité l'ancetre fait dodo au garage en attendant un acheteur.j'ai fais un tour cet aprem pour controller un peu le tout et la vraiment pas content de weekend moto je leur fais une sale pub mais bon je trouve sa merité le mechano n'avait pas serré le collier de la durite de liquide de refroidissement je m'en suis apercu en pleine sortie mais a temps une chance que j'ai regardé et que j'ai croisé un chasseur muni d'un tournevis qui ma bien sauvé la mise (pour une fois) enfin c'est du grand n'importe quoi et le carter n'etait pas bien reserré je perdais de l'huile de boite.Voila pour le coup de gueul en tout cas son pas pret de me revoir.
Encor merci a diego ta assuré merci pour le service c'etait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty27.12.09 8:24

Et bien, je n'irai JAMAIS chez week-end motos: c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty27.12.09 11:17

je me retrouve moins seul dans le camp des anti week end moto location remorque ou utilitaire pas cher 13

ca ne venait donc pas de moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty27.12.09 11:47

en fait non, il y a un vrai problème de conscience profféssionnelle.
ça fout bien les boules car c'est un personage attachant, mais, le service rendu n'est pas a la hauteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location remorque ou utilitaire pas cher Empty
MessageSujet: Re: location remorque ou utilitaire pas cher   location remorque ou utilitaire pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location remorque ou utilitaire pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location remorque moto
» Recherche utilitaire
» Cherche utilitaire
» location enduro
» Location gîte sud Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: