MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents

Aller en bas 
+6
Husa
husky34
buzz34
mostagaga
kurtcilke
gregoryquad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 11:50

Bonjour à tous,.... Pardonnez moi si j m'y prends mal pour laisser un texte sur ce site.

- Je vous écris au nom de notre fils Grégory, pour remercier les personnes qui avaient laissé un message pour nous lors de son dramatique accident de quad, le 14 Juillet 2006.
- Nous avions rencontré vos membres lors de la séance du tribunal à Montpellier pour l'affaire Federicci. Nous savons maintenant ce que vaut la vie d'une homme, un simple motard, tranquille qui a le malheur de trouver un câble sur son chemin ...
- Malheureusement... Grégory a eu le malheur de rencontrer une chaîne dans un sous-bois, et voilà une famille détruite...
- Pour Grégory, le jugement se fait ce mois de Nov 09, et nous ne croyons pas beaucoup en la justice.

- Nous n'avions qu'un seul enfant..29 ans d'amour et + pour l'avenir... - si on lui en avait laissé un...
- Je vous en prie, soyez prudent, car les responsables de ce genre de drame, n'ont jamais de repenti.. et s'estiment dans leur droit.. " - Le droit de piéger et tuer...", le droit de détruire des familles...

- Grégory, j'écris ce message pour toi, ton anniversaire est le 9 Novembre, pour les 33 ans que tu as dans nos cœurs..
- Tes parents dont le cœur saignera à vie Amitié à tous...
---
PS : - Si vous voulez envoyer un petit message pour son souvenir, pour nous soutenir en prévision du tribunal ce 16 Nov 09. Merci à vous
[quote][b]
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 12:01

je suis sincèrement boulversé par vos quelques lignes et pense beaucoup a vous....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 14:08

Le courage, c'est ce qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 15:54

j'ai des enfants et n'ose même pas imaginer la disparition de l'un des deux
je vous souhaite beaucoup de courage et serai avec vous le 16 nov en espérant que justice sera faite
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 16:17

nous partageons de tout coeur votre peine, malheureusement malgré notre prudence à l'heure ou nous parlons quelques criminels continuent à poser de tels pièges... malheureusement on ne peux rien contre la bêtise humaine En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents 25
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 16:22

Courage et pensées, il est là et vous regarde de la haut,
que le responsable soit Maudit !.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 16:50

http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=13573&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 17:03

je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage .

que justice soit faite et que l'e****é qui a fait ca aille brulé en enfer !!


Dernière édition par diego le 23.10.09 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 17:03

Husa a écrit:
Courage et pensées, il est là et vous regarde de la haut,
que le responsable soit Maudit !.

+1
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 18:19

Bonsoir et merci à tous,
Merci de votre soutien. Je voulais vous dire que Mr Péot du Codever nous soutien et nous accompagne. Je dois le contacter, et nous pensons qu'il sera présent au jugement.
Malheureusement, c n'est qu'une procédure entre assurances, et nous verrons après la possibilité de porter plainte.
Les jours à suivre vont être très pénibles, quand même + de 3 ans pr obtenir un jugement... personne n p imaginer ce que vaut cette attente pour des parents dans la souffrance continuelle....
- Je vous souhaite à tous de bonnes et merveilleuses randonnées, avec le respect de la nature et des animaux.., en attente cordiale avec les autres sports.
- La vie est parfois si courte, autant la vivre du mieux possible.

- Amitié à tous, et merci de votre soutien Ses parents
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty23.10.09 19:33

de tout coeur avec vous. je suis sur que de son petit nuage Grégory est trés fier du courage de ces parents et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty25.10.09 17:30

Courage à tous les deux, je suis, comme l'ensemble du MotoCHU, à fond derrière vous. Après le drame que nous avons connu avec Frédéric, je vous souhaite d'obtenir bcp plus que lors de "notre" jugement inique.

J-Marc (nous nous sommes rencontré à Montpellier, je vous ai donné un coup de main et de feutre pour le portrait de Grégory que vous teniez ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty25.10.09 22:59

Bonsoir Jean-Marc,
Oui, je me rappelle de vous, et de l'écriture feutre...
Nous pensons souvent à la famille de ce Monsieur, mais ne savons pas où en est l'enquête; Nous aimerions bien avoir un peu plus de contact.
Mr Péot et le représentant du département nous accompagneront au tribunal, mais si d'autres personnes veulent venir, ils seront appréciés. Avons la possibilité de coucher des personnes.
Après avoir lu ce que j'ai vu sur différents sites, l'espoir de croire en la justice m'interroge, malgré notre dossier bien soutenu par Mr Péot.
Merci de votre soutien, merci pour Grégory
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty31.10.09 6:50

Bonjour Monsieur et Madame Benard,

Je suis Marin, également du Motochu et nous nous sommes rencontré également à la manifestation devant le Tribunal, pour laquelle vous aviez fait le déplacement de chez vous dans l'Yonne.

Il nous arrive souvent de parler de vous avec Charles Péot en effet, et également de Mr et Mme FEDERICI et de leur fils Frédéric.


gregoryquad a écrit:
.... Nous pensons souvent à la famille de ce Monsieur, mais ne savons pas où en est l'enquête; Nous aimerions bien avoir un peu plus de contact.
Si vous faites allusion à l'enquête de Frédéric, tout s'est hélas terminé en Appel, car le pourvoi en cassation a été rejeté ...
Et Monsieur et Madame FEDERICI sont, comme vous, dans une grande détresse. Si vous souhaitez avec un contact avec eux, n'hésitez pas à me répondre ici, je vous téléphonerai dans les meilleurs délais.

gregoryquad a écrit:
.... Après avoir lu ce que j'ai vu sur différents sites, l'espoir de croire en la justice m'interroge, malgré notre dossier bien soutenu par Mr Péot.
Merci de votre soutien, merci pour Grégory
Nous pensons fort à vous. Marin.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty31.10.09 22:47

Bonsoir Marin,
Merci pour votre soutien, nous en avons vraiment besoin.
Nous savons que vous organisez tous votre présence par des fleurs, nous en sommes énormément touchés.
- Oui, nous étions descendus pour soutenir la famille de Frédéric.
- Je les ai appelés 2 fois, ou plus je crois, mais j'ai l'impression que cette famille se renferme, je n'ose plus, mais ils peuvent nous contacter, s'ils en éprouvent le besoin. Nous sommes à leur écoute, et désolés que le jugement ait été aussi vide de justice...
Nous avons un N° de fixe, je peux le communiquer, je crois leur avoir donné, ils peuvent aussi me joindre par mail.
- C aussi très pénible pour nous de remémorer le même drame de nos enfants, la même douleur...
- Merci à vous tous de votre soutien, cela nous réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty09.11.09 18:13

Bonsoir à tous,
Nous retrouvons ici une partie des personnes qui nous soutiennent,
- Qui soutiennent la liberté, l'amour de la nature, le respect...
- Merci à vous tous, ces roses nous font chaud à notre cœur meurtri...
- Grégory a 33 ans dans nos cœurs ce lundi,
_ Ton loisir t'a trouvé plein d'amis... Si seulement tu étais là mon fils, tu verrais cet élan de solidarité...
Oui, ça existe, vous en êtes tous la preuve...
Mille merci pour ces roses, et votre présence... Ses parents
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty15.11.09 12:04

Bonjour à vous, bonjour à " FA "
Sommes très touché par vot MP, que je me permets de remettre sur ce post.Ceux qui ne font que passer, qu'ils lisent et comprennent bien que malgré la prudence, y'a des pièges posés par des abrutis...

FA, voici votre texte que je replace ici.
.....
Sam 14 Nov - 23:07 Sujet: Merci, je relève votre texte pr l'avocate
....Je suis sapeur pompier professionnel à Montpellier et mon métier m amène à côtoyer les malheurs de la vie au quotidien, et j ai envie de crier la haine que j éprouve envers ces meurtriers tendeurs de chaine et autres pièges inutiles et dangereux
- .Comme si les malheurs quotidien ne suffisaient pas , en plus ils faut que ces personnes la créent le malheur autour d'eux,et en quasi impunité.

--- Si j'en ai la possibilité, je le lirai au tribunal, et le donnerai à l'avocate
Grand merci à vous FA, grand merci à vous tous pour votre générosité et votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty17.11.09 19:24

Le jugement c'était bien hier ?

Tenez-nous informés: merci.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty17.11.09 23:15

Bonsoir à tous
Voici le détail sur le journal
J'ai eu un problème d'envoi de message ce matin, excusez moi
Je voulais aussi vous joindre les photos avec les roses.
C'était très impressionnant, 17 bouquets de 10 roses.
Nous ne savons pas traduire tous les sentiments que nous avons éprouvé à cette présentation.
- Voici le lien sur l'Yonne Républicaine. S'il n marche plus, je ferai un, copié collé de la page Yonne Républicaine.

http://www.lyonne.fr/editions_locales/region/victime_d_une_chaine_en_travers_d_un_chemin_la_justice_se_penche_sur_la_mort_de_gregory@CARGNjFdJSsHHhwGBhg-.html

Merci à vous tous. Sommes encore très perturbés par ce jugement.
Rien n'est décidé... voir le lien.
Mr Péot, CODEVER était bien présent.

Je vous fournirai d'autres photos que j'espère recevoir...

Sincèrement, et du fond du cœur Merci à tous de votre soutien.
Les parents de Grégory
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty18.11.09 7:35

Voilà, avant qu'il ne soit plus sur le site, je mets en ligne l'article:
En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Gregor10
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty18.11.09 10:07

mostagaga"]Voilà, avant qu'il ne soit plus sur le site, je mets en ligne l'article:
En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Gregor10[/quote]

--------- Merci de l'avoir fait pour nous, je n sais pas trop pratiquer...
Je vous tiens au courant de la suite bien sure.

- La première phrase du texte n'est pas complète. J'ai dis que lorsque nous avons fait la cérémonie pr Grégory, je n'y croyais pas, ce n'était pas possible qu'une telle chose nous arrive...J'avais pris un médicament pour tenir, mais je n'avais pas aussi mal, vu que ce n'était pas "pour nous". J'avais l'impression que cette douleur était pr un ami proche, mais pas possible, cela ne pouvait pas être pour nous, qu'avions nous fait pr subir cela.. En fait je le refusais Par contre pour c lundi au tribunal, OUI, c'était Bien pr Grégory, et j'avais " l'impression d'enterrer une 2° fois........etc... " voilà...

Nous souhaitons à personne une telle misére morale... qui vous détruit à l'intérieur... Pour n'importe quel parent, perdre un enfant unique, dans n'importe quelle circonstance, induit à une mort à petit feu.

Nous voudrions que ce genre d'accident "criminel, provoqué" cesse.
Une réglementation plus sévère, reconnue au tribunal, pourait faire avancer les choses...
... Comme le dit : FA .. - que j'ai cité à un endroit, il y a assez de drames, sans que l'on vienne en rajouter....
Fa - J'ai fait lire votre texte à l'avocate, vous êtes pompier et savez de quoi vous parlez, c'est votre quotidien. Qu'on vous écoute vous au moins.... même si nous, ne sommes que des victimes parmi tant d'autres...

Merci "Mostagada" d'avoir mis la page sur le site.
Nous vous envoyons par la pensé un parfum de "roses"....
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty18.11.09 11:32

On est avec vous, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty27.11.09 22:29

Juste une petite précision concernant le dossier ci-dessus
A cette heure là, + de 7796 lus...
- C le bazar, tous les avis ont été supprimés... Réponse de l'Yonne Républicaine...- Voir lien ci-dessus...
--- Une série de "dérapages" dans bon nombre de commentaires envoyés "en rafale" hier nous ont conduits à les supprimer tous, même ceux qui ne posaient pas problème. Ceci - entres autres raisons - par égard pour la famille de la victime et par souci d'équité.
J'ai eu l'occasion d'en copier 10, certains sont vraiment débiles de raisonnement....

Roulez prudemment...
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty22.01.10 16:40

Bonjour à vous tous, et surtout Bonne Année 2010

Pour clore cette première partie, nous voulions vous envoyer nos vœux avec un parfum de roses..., + de 200 roses... nous n'oublions pas...

Nous vous rappelons juste que le résultat du jugement est ce lundi 25 Janvier 2010.
Espérons, que la justice reconnaitra qu'un chemin ouvert sur le cadastre est un chemin ouvert à la circulation... même si des lois forestières donnent le droit au propriétaire environnant de le récupérer...
- Nous citons le constat gendarmerie : "chaîne couleur terre, 35 cm du sol... vieille peinture écaillée, peu distincte, se confondant avec le sous-bois... et panneau bois délavé, 'propriété privée', à 3,50m de haut, caché par la végétation, cloué à un arbre...".....
--- à vous de juger, Mmes Mes les jurés...
--- à vous de décider du risque présent imposé par ce piège... qui a entraîné notre unique enfant à une mort atroce, trouvé 2 jours après...

- Quel que soit le verdict, nous ne saurons jamais comment remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans ces moments de douleur...
Grégory, tes amis inconnus, pratiquant avec respect un sport de nature serons présents par la pensée ce 25 Janvier 2010.
Un parfum de roses éternelles flottera sur les marches du tribunal...


Nous vous laissons un message plus doux sur le post de Bonne Année.... Merci à tous pour votre générosité[img]
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty26.01.10 2:36

Voilà le verdict... Pendant 5 jrs sur l'Yonne Républicaine

http://www.lyonne.fr/editions_locales/region/pas_d_indemnites_pour_les_parents_de_gregory_mort_dans_un_accident_de_quad@CARGNjFdJSsGFh4NBRk-.html

On fait ressortir une question d'argent, alors qu'il s'agit de responsabilité.., de justice.... tout est détourné...

Sur France 3...
Une précision, la vidéo montre le chemin en l'état actuel, cela n'a rien à voir avec le 14 Juillet 2006.
Des panneaux ont été rajoutés, Le vieux panneau recouvert d'un nouveau panneau... et les branches qui le cachait, coupées...
A cette époque, le chemin se confondait avec le chemin communal, et la chaîne était couleur terre,à 35 cm du sol..."PV gendarmerie"...Les ornières qui apparaissent maintenant, n'étaient pas présentes à cette époque..!!! certainement, pour lui donner un aspect non carrossable... ce qui ne veut rien dire, puisqu'il existe des chemins non praticables, qui sont des chemins de randonnée non entretenus...

Cherchez l'erreur, sois disant pentu, étroit, non carrossable... comment font alors les camions forestiers...???

http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20100125&id=b21a_1920

Nous vous laissons je jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty
MessageSujet: Re: En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents   En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire pour Grégory, soyez tous prudents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, enduriste sur st gely du fesc
» pour le jour de l'an soyez prudent!message de prévention
» Dons Pour Gregory
» salut a tous (et re pour les gars croisé ce matin a st paul)
» bjr a tous et merci pour votre acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: