MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Marin dans les magazines Pipole

Aller en bas 
+4
O'Marin
bip bip
stef
Board34
8 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty07.09.09 20:57

Bon ok j'exagere un peu mais quand meme !

Une page entiere avec interview de notre ainé (sic) sur la lutte anti feu ! Et le marin tel le jeune fougeux debout sur son toi, jumelles sur les yeux !

Bref je vous invite a lire cet article dans la lettre du codever de cet été.
Quoi vous l'avez pas? vous n'etes pas adhérents ? TRAITRES !!! ca va je déconne... bons à rien.

En tout cas super ce genre de témoignage.
A+
Board


Marin dans les magazines Pipole Numari14

Marin dans les magazines Pipole Numari15
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty10.09.09 18:45

Ca c'esr GENIAL

Bravo MARIN pour ton engagement. Marin dans les magazines Pipole Enaccord Marin dans les magazines Pipole Enaccord Marin dans les magazines Pipole Enaccord Marin dans les magazines Pipole Enaccord Marin dans les magazines Pipole Enaccord Marin dans les magazines Pipole Enaccord
Grace a toi on voit efin en photo une moto TT qui rime avec utilité publique.Ca change des vilains tableaux. Marin dans les magazines Pipole Forum01

Pourquois ne pas proposer nos services pour surveiller la guarrige pêndant les periodes estivale,et dénoncer les décharges sauvage.Z'apprecieraient peut etrte les écolos!!! hockey ola
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty10.09.09 19:06

moi c'est bon ça fait déjà 2ans que je fait parti des CCFF des matelles sur ma trottinette.mais pourquoi pas faire un peut plus que surveiller les feux des matelles
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty10.09.09 20:09

stef a écrit:
....
Grace a toi on voit efin en photo une moto TT qui rime avec utilité publique.Ca change des vilains tableaux. Marin dans les magazines Pipole Forum01
J'avoue qu'il y a autre chose ... que j'ai pas pu "faire passer" dans cet article : c'est le plaisir de rouler au volant d'un 4x4 (vieux il est vrai ...) au nez et à la barbe de tout le monde, marcheurs grincheux (mais étonnamment ils sont rares ...), ONF et autres forces de police ... avec une bagnole qui a un gyrophare bleu ! ! !

Et même lorsqu'il m'arrive de faire du 4x4 dans mon propre véhicule, dès que je porte ma tenue orange et qu'il y a un gyrophare (orange hélas pour mon auto ...) allumé, ben personne ne me dit rien, même en zone "interdite" habituellement !

Mais il est vrai aussi que je roule particulièrement cool (à moto ou en 4x4) dans ces cas là ...


Vivre dans "l'interdit" sans rien risquer, qu'est-ce que c'est bon !


Au fait, y'en a parmi vous qui veulent faire comme nous (bip bip, justforfun, ma pomme) l'an prochain ? Kent1, Husa ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty11.09.09 5:20

merci au bon samaritain (j'aimon idée) qui a ajouté l'article à mon post...

Bipbip, désolé j'ai été beauucoup absent mais je savais pas que tu avais réussi a intégrer le ccff des matelles! tu peux me rencarder en MP j'aimerai beaucoup en etre...
A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty11.09.09 6:35

ça fait longtemps qua cette idée me trotte, et oui ça m'interresse d'enfin y participer...

pour l'article, dommage qu'il soit dans un magasine où tous les lecteurs sont avec nous ;-(

le jour où on arrivera à faire paraitre la même chose dans des journaux grands publics, on aura fait un énorme pas en avant.

ce genre de participations (pompiers, recherche d'individus, journée des chemins...) d'utilité publique n'a d'interrêt que si le public en est informé.

mais je te comprends marin, ça doit être bon de rouler l'esprit tranquile dans un DFCI, dans ce cas il faut qu'on soit TOUS en tenue orange et membre du comité de lutte contre les feux quand on va rouler, et toute l'année..... mais il y a encore du chemin à parcourir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty11.09.09 17:50

Ben moi j'ai enfin patrouillé avec ma WRZ le deuxième WE du mois d'août (enfin tout le samedi aprem).

Ben comme Marin, je peux vous dire que c'est jouissif, un T-Shirt orange Fluo et tout le monde te respecte Marin dans les magazines Pipole 13

Même les patrouilles de Clapiers et Assas que j'ai rencontrées cet aprés midi là étaient envieuses de ma moto (z'ont pas la clim dans les 4x4) et comment je leur ai montré les capacités de franchissement, z'étaient sur le cul !!

"Dommage qu'on ne sache pas piloter ce genre d'engin, on se ferrai moins chier qu'en bagnole" qu'ils m'ont dit en conclusion !!

Comme quoi, les à-prioris tombent vite lorsque le potentiel délinquant se transforme en gentil citoyen patrouilleur au service de la communauté.

Je vous engage à vous porter volontaire dans votre CCFF, comme ça on organisera des WE patrouilles enduro avec spéciales, chronos en toute légalité (T-Shirt orange KTM fourni par les CCFF, lol). Marin dans les magazines Pipole 48
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty11.09.09 18:33

Marin dans les magazines Pipole Forum01
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty12.09.09 5:05

justfofun : Marin dans les magazines Pipole Enaccor2

Just for fun a écrit:
Comme quoi, les à-prioris tombent vite lorsque le potentiel délinquant se transforme en gentil citoyen patrouilleur au service de la communauté.

Je vous engage à vous porter volontaire dans votre CCFF
Marin dans les magazines Pipole Forum01 Si quelqu'un le souhaite, j'ai la liste de tous les CCFF de l'Hérault et je suis tout à fait prêt à vous renseigner sur le CCFF le plus proche de chez vous !

Just for fun a écrit:
.... vous porter volontaire dans votre CCFF, comme ça on organisera des WE patrouilles enduro avec spéciales, chronos en toute légalité (T-Shirt orange KTM fourni par les CCFF, lol).
Non justforfun !

Ne dis pas ça comme ça, car certains vont penser que c'est possible .... Marin dans les magazines Pipole Endesacc

Quand on porte les fameux pantalon et T-shirt orange (ou la veste ... mais c'est hot), on se doit de rouler doucement --> rythme spéciale interdit. Par contre, faire des reconnaissances de balades dans des monotraces = no pb ! Et si quelqu'un vous demande ce que vous "foutez" là, suffit de répondre que vous aviez cru voir un départ de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty12.09.09 16:44

Heuuuuu !!! Scuze Marin Marin dans les magazines Pipole Hein42 c'était du second degré Marin dans les magazines Pipole Oups

De toute façon, fait trop chaud en août pour faire autre chose que du rythme balade. Marin dans les magazines Pipole 138720

Dés que je m'arrétais, c'était grosse transpiration Marin dans les magazines Pipole 901843
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty12.09.09 20:14

Just for fun a écrit:
Ben moi j'ai enfin patrouillé avec ma WRZ le deuxième WE du mois d'août (enfin tout le samedi aprem).

je leur ai montré les capacités de franchissement, z'étaient sur le cul !!

Marin dans les magazines Pipole 48

tu t es mis au trial maintenant ou t as rabaisser encore plus la yam .... Marin dans les magazines Pipole 13 Marin dans les magazines Pipole 13 Marin dans les magazines Pipole 13 Marin dans les magazines Pipole 32 Marin dans les magazines Pipole 32 Marin dans les magazines Pipole 32
c est vrai que cet ete meme s il n a pas plu beaucoup ne sera pas une annee record en terme de depart de feu , le seul que j ai fait et qui a fait des degats c est celui de la gardiole sinon pas grand choses compare aux annees precedentes ....mais c est vrai aussi que j etais pas mal en conge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marin dans les magazines Pipole Empty
MessageSujet: Re: Marin dans les magazines Pipole   Marin dans les magazines Pipole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marin dans les magazines Pipole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIN ! on parle de toi !
» 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !
» de la part de Marin
» MArin et ses protos....
» MArin rappelle toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: