MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends Honda FMX 650

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ber
Langue pendue
Ber


Messages postés : 81
Age : 45
t'es d'où ? : Grabels
Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM
Loisirs : Brico Moto Apéro

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty20.07.09 19:45

Salut à tous,

Je me suis décidé à vendre mon 650 FMX... je concentre pour le moment mon défoulement sur le KTM! (quand j'ai le temps!)
Vends Honda FMX 650 2e0qo0m

C'est un SM de série que Honda a sorti avec un super cadre et le moteur de la Dominator. Maniable comme un vélo, il est vrai que l'on trouve des SM plus puissants, mais c'est coupleux à bas régime et les jeunes motards apprécieront le compromis! (en+ du look et du son vraiment sympas!)
Voir pour + d'infos impartiales http://www.motoplanete.com/honda/650-FMX.php
ou encore http://www.moto-net.com/essais-motos-747-HONDA-FMX-650-La-Dominator-sauce-supermotard.html

La moto de 2005 a 11000Km, 2 pots LEOVINCE X3 (valeur neuf dans les 700 Euros les 2), une alarme agréée assurances (la mienne l'exigeait pour l'assurance vol, valeur du kit dans les 400 euros!), entretien Honda, pneu AV neuf, AR OK
Bref du zéro tracas moi je vous dis

Si vous connaissez des jeunes qui ont passé l'âge du Derbi 50 Vends Honda FMX 650 13 ou des déçus du XTX, contactez-moi par MP!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Langue pendue
Ber


Messages postés : 81
Age : 45
t'es d'où ? : Grabels
Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM
Loisirs : Brico Moto Apéro

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty21.07.09 21:11

j'oubliais le prix 3500 Euros

c'est sûr que vendre une moto pendant les vacances.......;


A+
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Langue pendue
Ber


Messages postés : 81
Age : 45
t'es d'où ? : Grabels
Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM
Loisirs : Brico Moto Apéro

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty30.07.09 20:10

Bon, d'accord, même si c'est les vacances, je crois avoir gagné le prix de l'annonce la moins intéressante du forum. Vends Honda FMX 650 Forum39
Ca mérite pas un maillot ça? copain
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty30.07.09 20:25

Le fmx bof Vends Honda FMX 650 Euh ..par contre je t'avais proposé au début de ton inscription sur le forum une petite sortie cool cool Vends Honda FMX 650 Enaccord.
Ce week-end peut-être, à la fraiche ...genre départ 6.30 au cul du fourgon, St Georges d'Orques avec un petit noir et croissants en prime ? possible ?
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty30.07.09 20:35

Sa consomme combien environ ton engin, je suis interressé par un super-motar après le passage du permis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty30.07.09 20:49

Golgothe, toujours dans le but de t'aider dans ta noble démarche et te détendre pompomgirl pompomgirl pompomgirl , comme tu nous l’a demandé…………

La consommation ne doit pas être un frein à tes envies...prend modèle sur ta femme.... Vends Honda FMX 650 32 Vends Honda FMX 650 13 Vends Honda FMX 650 32 Vends Honda FMX 650 13 Vends Honda FMX 650 32 Vends Honda FMX 650 13 Vends Honda FMX 650 32 Vends Honda FMX 650 13
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty30.07.09 21:33

Sans deconné bordel, t'est toujours la toi !!! loool

Juste pour savoir, j'ai 25 bornes pour aller au taf et peut être plus bientot avec une super route plein de virages et de montées et de descente, juste pour connaitre la consommation ......
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Langue pendue
Ber


Messages postés : 81
Age : 45
t'es d'où ? : Grabels
Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM
Loisirs : Brico Moto Apéro

Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty31.07.09 6:39

françois a écrit:
Le fmx bof Vends Honda FMX 650 Euh ..par contre je t'avais proposé au début de ton inscription sur le forum une petite sortie cool cool Vends Honda FMX 650 Enaccord.
Ce week-end peut-être, à la fraiche ...genre départ 6.30 au cul du fourgon, St Georges d'Orques avec un petit noir et croissants en prime ? possible ?
C'est vrai je m'en souviens!! Sympa mais ce WE j'ai du monde à la maison qui descend du Grand Nord... En revanche je suis motivé pour organiser ça une prochaine dispo! Depuis que j'ai l'enduro les occasions de de sorties se sont faites rares entre les we dehors et les travaux à la maison... je regarde les prochaines dispos et on en reparle?
golgothe a écrit:
Juste pour savoir, j'ai 25 bornes pour aller au taf et peut être plus bientot avec une super route plein de virages et de montées et de descente, juste pour connaitre la consommation ......
Pour être honnête la conso c'est comme le reste, ça dépend comment tu roules WinkWinkWink Faut éviter le roulant, c'est pas un engin fait pour. 11 litres de réservoir, la réserve tourne à 1/3, entre 70 (record) et 110Km. Plutôt vers les 80 si tu tires et 100 en normal, ce qui nous donne entre 120 et 150km d'autonomie. Petits virages et ville à privilégier! Après c'est un vieux bloc à ailettes, fiabilité maximale ça démarre au quart de tour.
A+ les gars je pars bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Honda FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: Vends Honda FMX 650   Vends Honda FMX 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Honda FMX 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Honda 750 VFC
» Vends HM Honda 250 CRFX Très bon état (vendue)
» MICROFICHES
» ha! les mecs en honda ...
» recherche honda TLR 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: