MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !

Aller en bas 
+13
cyr
Padawan
phildefer
bip bip
olivierrone
françois
stef
scherkann
JPF34
golgothe
Pailhasse
le rôti
O'Marin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty13.07.09 7:50

phildefer a écrit:
de retour d'un super week end avec une fine équipe de barjo, les jeunes et moins jeunes je dis bravo pour votre tenue tout au long du week end CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord désolé poue les bléssures,de o'marin et du roti. vieux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Langue02 soignez vous bien et donnez nous des nouvelles.. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Hopital1


Voici plus de trente années que je pose mon postérieur sur des motos d'enduro un peu partout en France.

Je pensais avoir tout vu et tout entendu sur le sujet des randos à moto en tout terrain ....

Ben ce week-end, j'ai vécu les plus belles journées de brêle de toute ma vie ! ! ! !

Tout a commencé l'an dernier ... quand je n'ai pas pu venir à cause d'une fête de famille .... j'avais bien regretté. Puis cette année, encouragé par Diego et Lan, j'ai devancé la date pour réserver ce week-end à la pousuite de la "Phildefer & Rôti connexion" !

Puis l'affaire continue avec la gentillesse extrême de notre "Saint François" qui est venu me chercher à domicile. Route sans embûche (malgré sa petite avance à l'arrivée chez moi et mon petit retard à l'allumage ...), serrages de poignes et bizous aux zarrivés (+ coup de boule à Philou qui faisait semblant de ne pas savoir changer un "peuneu" de moto .... pour que je le fasse à sa place ... CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum87 .... enfoiré, va !) et notre Pastre-guide qui lance "faut que j'aiile encore reconnaitre 2 passages ..." .... Ben faut pas me le dire 2 fois et accompagné de Juju (on t'attend sur le forum mon garçon !), va pour la "petite reco de 3/4 d'heure" ....

Ben c'était déjà super jolis comme chemins, sauf qu'une partie des recos, on les a faites ...... à pied parceque "c'est pas sûr que ça passe en moto" qu'il me dit le berger ! ! ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum47


Bon, retour, repas super cool avec tous (sauf le Rôti et sa ficelle qui sont arrivés à 2H du mat' après avoir bossé toute la journée, puis réalisé le "record de vitesse que les gars du Monté-Carlo ils auraient pas suivi" ....
Puis CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 603 .

Lendemain 6H30, réveil et super Petit Déj by "François le 1er" (réveillé) .... au fait j'en profite pour dire que les frais de petit Dèj, on a tous oublié de les lui rembourser .... et trop gentil qu'il est, il a rien dit of course .... à chacun de voir avec lui.


Puis une fois en selle, l'apothéose a débuté. Inutile de tenter d'expliquer ce qu'on a vécu dans les détails .... juste quelques paramètres :

- Des guides bergers qui sont les seuls à connaître les massifs avec leur amour du terrain qui transpire des pores de leurs peaux à chaque seconde, avec une envie de nous faire plaisir ... Avec eux, on se sent en pleine confiance.

- Des itinéraires inimaginables (et le mot est le bon), doux mélange de chemins superbes, de "difficultés mais pas trop", de paysages fabuleux, dans des endroits où personne (à part nos guides bergers) n'osent se rendre car c'est inaccessible et seul t'es sûr de te perdre ou de te faire attaquer pas les loups !

- Une belle fine équipe de mecs super cools ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32

- Et personnellement ma nouvelle mobylette HM 300 qui correspond en tous point à ce que j'aime (compte tenu de mon grand âge ...) avec son embrayage auto hyper super efficace et son moteur qui ne ressemble pas du tout à la 250 malgré une partie-cycle identique ! ! ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Moto


Fifibrin d'acier évoquait en effet des "blessures" du Rôti et de ma pomme. Pour moi, il n'en est rien (j'espère que tout va bien pour Francis, tiens-nous informés !) ... En fait, j'avais pas bien compris la leçon d'écrasement de doigt avec Golgothe dans sa moyenâgeuse, alors j'ai voulu re-tester en remplaçant la roche par un tronc d'arbre coupé au ras du chemin .... Conclusion = le bois, c'est moins dur que la roche ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Hein03 Et dans 5 jours, il n'y paraitra plus (mais c'est vrai que je me suis fait peur sur le coup.

Désolé Phildefer, mais c'est pas encore maintenant que je ne te mettrai plus la caisse en redescendant des sommets ! ! ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum47


Tout ça pour dire que le rendez-vous était pris pour rouler encore Dimanche matin. Mais là il est tard et les 10 kilos de moules cuites avec amour et de pizzas m'obligent à aller au CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 18 = je dors à table !
infirmiere

Re-réveil et re-petit dèj de notre "viking attentionné" François .... mais là, changement de cap = les "autres lopettes du Camping" ne se sont jamais levées à 6H30, malgré 4 réveils successifs de notre part !

Allez François, on balance ? : "Lan, Diego, Golgothe, Olivierrone, BipBip, Juju", z'êtes qu'une lopettes



C'est pas grave, nous voilà repartis avec mes Vikings adorés : Phildefer (qui s'était saisi de la mobylette du Rôti) et François avec son sourire soudé sur les lèvres, emmenés par not' pasteur et sa Yam inusable (euhhhhhh comprenez bien, c'est son outil de travail à lui pour aller dans les montagnes, surveiller ses troupeaux ....). Et là, apothéose du guide : "puisqu'on n'est pas nombreux, je vous emmène au Paradis". rock

Ben il avait raison Jean Marc, s'il y a un Paradis en moto TT, c'est bien là où il nous a conduit avec maestria et sûreté !
Et pourtant, il nous a fallu drôlement respecter la rotation de la poignée de droite et même Philou, faisait pas le malin à certains endroits. Personne n'est tombé mais c'est tant mieux car à certains endroits, c'était 312 tonneaux à coup sûr ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum47


Bon, l'après-midi on est allé voir des mecs sur des motos qui ressemblent aux nôtres, tenter de mettre 1 seconde de moins que le voisin à grimper la course de côte. Bien-sûr on a vu des pilotes passer, sauter, hésiter, sauter .... mais moi, j'étais encore en pensée avec Jean Marc et ses brebis motorisées au seul refuge au monde où trône un bassin dont le nom (et la pancarte joliment sculptée dans le bois) demeurera à jamais "le bassin du Rôti" !



Je sais, je suis trop long, mais quand on a vécu les plus beaux jours de moto de toute sa (longue) vie d'enduriste, je ne pouvais pas faire autrement !


Mention particulière pour l'organisation et la gentillesse de Mimi, de la Ficelle, de Christine, des guides Jean Marc, de son fils et de Thomas. Merci à tous les pilotes, tous plus gentils les uns que les autres.

C'est vrai que nous avons beaucoup plus "consommé" que "participé" à l'organisation, mais tout était tellement parfait ....

Désolé pour Diego dont la moto refusait catégoriquement de carburer normalement et qui n'a pas pu beaucoup rouler et pour le Rôti qui nous a fait bien rire Samedi soir, malgré son pied douloureux !

Bravo enfin pour BipBip (et Juju qui n'avait que 8 mois de brêle derrière lui CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2 ) et qui ont super super bien roulé (faut reconnaître que c'est moins difficile qu'avec la 50 .... même si le jeune homme s'en est pris une bonne, juste devant moi, mais il est reparti en serrant les dents !).



Certains politiques pourront peut-être me "retirer ma Liberté de Circuler", mais "vous n'aurez pas" tous les souvenirs accumulés lors de ce week-end merveilleux !


Dernière édition par O'Marin le 13.07.09 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty13.07.09 8:33

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13 cr du pied du rôti :

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 fracture du 4 eme métacarpien !!! voilà lol!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Pied.th
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty13.07.09 11:57

le rôti a écrit:
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13 cr du pied du rôti :

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 fracture du 4 eme métacarpien !!! voilà lol!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Pied.th

le point positif c est qu il en reste 9 intact ...bon retablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty13.07.09 16:15

Iep !! tous fatigué apparement !!!

Superbe WK, magnifique, du technique bien comme il faut pour ne pas fatiguer le corps et profiter des matelas de l'"auberge" du Roti, des moules à 1600 metres d'altitudes c'est pas commun et en plus un régale pil-poil la cuisson, devrait faire cuistaud le Philou !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum01

En fait c'est le genre de WK ou l'on tombe amoureux de la region, ou l'on pourrait à la limite negliger nos chemins du sud tellement c'est bon. Par exemple à fond les gaz dans les montées de prairie, plus vite que le teleski ou telesiege, de l'herbe fraiche avec du bon grip, de la caillasse comme chez nous, ravitaillement en eau à côté des vaches (JuJu t'aime bien les vaches !! toi, hein !!), une pose minute pour apprecier des Edelwes (que j'ai jamais vu en réel en 14 années de montagne !!), des gamels pour les furieux, hein Roti !!!, des queus de poisson à la Phildefer l'après-midi ==> tu est taré !!

Bref du bonheur comme dirait Kurt l'invincible.

J'attend avec impatience les photos de Francois dit la fée clochette, mon petit barbu du matin !!! lol!

Merci encore pour l'acceuil formidable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty13.07.09 22:05

super weeck end evidament , comme d'hab organisation au top et un acceuil de folie CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2

et meme si ma moto ma fait des siennes , j'ai quand meme pu profiter des paysages a couper le soufle !

a refaire bien sur CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty14.07.09 7:04

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 le dvd est prêt, passez quand vous voulez avec une clef ou un dvd vierge, je le grave pendant qu'on boit un coup, CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty14.07.09 13:07

Joli CR Marin CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord

Croyez moi je râle de ne pas avoir pu venir CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Pafmur je sais ce que vous avez vécu, c'est énorme ................
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty15.07.09 7:59

p'tin le roit mais comment t'as fait ton compte encore hein ????

heuhhh bon aller je la sors (la blague hein..qu'est ce que vous croyez ???) bien que j'ai des scrupules quand meme...

entre etre casse- couilles ou casse -pied, tu as préféré resté poli c'est ca ???? uhuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty15.07.09 8:55

Moi aussi je rale. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Langue02 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum28

J'espere en etre l'année prochaine. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum40

Belle initiative du roti quend meme. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 595 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 595 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 595 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 595
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty15.07.09 17:14

Pas trop devant l’ordi depuis le retour de Selonnet, boulot, boulot …
J'essaye de finir le petit reportage photo (avec quelques commentaires….évidement rock ) au plus vite et j'envoie...patience les p'tits loups y’a du « croustillant » pour tous !!!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Je balance ........ et je me régale !!! raklure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty15.07.09 18:19

ah ben il est la le francoiéééééééé , je peut vous assurer qu'il est beaucoup moins bavard sur une moto CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 48
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty15.07.09 20:23

Oh toi, tu as déjà bien "morflé" sur les photos.... CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 99 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 99 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 99 je vais t"en remettre une petite couche pour la peine !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty15.07.09 23:33

Excellent week end avec une super organisation de la part de phildefer, le roti et sa ficelle (comme dab...) et de françois (il pense à tout le garçon mais il a oublié "la blonde" qu'il avait promis..... loool

et bien sur un super accueil du berger et sa famille.

Merci à tous pour cette petite rando de reprise (même pas fatigué CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 48)

A refaire bien sur CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 7:26

françois a écrit:
...... je vais t"en remettre une petite couche pour la peine !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Du calme François, du calme ! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 48

olivierrone a écrit:
.....Merci à tous pour cette petite rando de reprise (même pas fatigué )
Sacré comique le père Olive .... ou alors c'était pas toi qui est arrivé en haut de la "big montée" dans les cailloux et qui est tombé raide !

Scuze si je t'ai confondu avec un autre ! ! ! lol! loool CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 10:35

dans ce cas là moi aussi j'ai du confondre.

super weekend malgré le fait que je me sois dégonflé l'après midi.super rando avec des paysages somptueux et un équipe au top.
pour une fois je ne dirais pas vieux car il faut quand même dire que c'est eux qui ont roulé le plus.chapeau bas.

merci à tous et particulièrement à mimi et sa famille, à la famille du berger,à fifi brin d'acier et au rôti et ficelle.je me suis Ré-GA-Lé.vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 11:13

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 le film est prêt, venez donc le chercher a la maison ça nous fera plaisir de vous voir CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 12:25

dès qu'on rentre d'Auvergne pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 15:08

O'Marin a écrit:


olivierrone a écrit:
.....Merci à tous pour cette petite rando de reprise (même pas fatigué )
Sacré comique le père Olive .... ou alors c'était pas toi qui est arrivé en haut de la "big montée" dans les cailloux et qui est tombé raide !

Scuze si je t'ai confondu avec un autre ! ! ! lol! loool CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13

bon là je dis rien CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13

bip bip a écrit:
dans ce cas là moi aussi j'ai du confondre.

mais là, je me dois de souligner :

bip bip a écrit:
super weekend malgré le fait que je me sois dégonflé l'après midi.


lopette2 lopette2

ah ces jeunes, ils récupèrent pas vite CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Langue02 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 16:41

6 heures devant l'écran cet APM. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 15 .....je balance demain CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 , 14 pages en format A4 sur Word et encore avec les photos en "formules" … CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Euh .
Prévoyez la mousse et les caouètes!!! Wink Wink Wink
Phil fait péter le sans plomb !!! j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 20:54

j'ai pas le trop le temps en ce moment .trés grosse semaine pour les joutes a frontignan.je fait parti de l'organisation je vous promet c'est un taf de fou.réunion,coursses,tournois,etc...
bravo o'marin pour ton cr c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty17.07.09 21:30

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 48 je vien de voir le film c'est énorme bravo Ficelle du bon boulot encore et toujour. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord du pur bonheur.je dis bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty18.07.09 7:52

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 bonjour francois, si tu passes a frontignan, fais un saut chez nous CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty18.07.09 8:26

le rôti a écrit:
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 bonjour francois, si tu passes a frontignan, fais un saut chez nous CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
Dès que je passe vers Frontignan, je m'arrête !

Au fait le Rôti, t'arrives à botter le cul de tes collègues de boulot avec le pied gauche ? lol!

Blague à part, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty18.07.09 9:51

Alors petit problème technique, le post est trop long, il faudra lire plusieurs messages …désolé !!!

Départ de Montpellier 13.00 h pour aller chercher Marin à Beaulieu RDV 14.00 h.
Arrivée 13.45 h … Marin : « oh putain déjà !!! Il est l’heure…je n’ai pas encore déjeuné ».
Ca commence, je n’y crois pas CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Hein42 , le Marin à la bourre…. Je m’attable avec la petite famille Mawois, Marin mange rapide, petit café, chargement des sacs, matos camping, outillage, on attele la remorque, tout est OK.

Mon dieu non…un petit pipi pour les deux vieux, ceinture lombaire, tour de cou, lunette de soleil, bouteille d’eau fraiche… vieux ( et oui il y a quand même plus de 300 bornes )cette fois c’est bon, roule ma poule.

Vers 18.00 h, arrivé à Selonnet après avoir suivi les indications de Ficelle thumleft , transmises par Marin en copilote de luxe….même pas perdu ….

Pour ceux qui n’ont pas la chance de connaître Selonnet, comme à l’école, petite visite guidée, si si c’est obligatoire et il faut tout lire …SVP.

Selonnet

Géographie

Le village est situé à une altitude de 1 062 m1. Les gorges de la Blanche, au nord de Selonnet, forment un étroit défilé, idéal pour l’enduro, par lequel la rivière de la Blanche (appelé aussi à cet endroit « le Rabious », c’est-à-dire l’Enragé, comme notre Philou) va rejoindre la Durance.
La commune est aussi traversée par la Sasse que les locaux nomes aussi la Passe Bien ...(Sasse passe bien ..... ok c'est nul mais j'avais envie CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Panneau3 )
Sommets :
• Tête Grosse (2032 m)
Cette commune est également réputée pour être l'une des plus froides de France, avec des températures minimales descendant fréquemment sous les -15 degrés], rendant les conditions de vie très rudes pour ses habitants qui en contrepartie possèdent une chaleur humaine dont beaucoup devrait s’inspirer.
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2

Économie

La commune exploite la station de ski de Chabanon qui surplombe le village : elle compte 11 remontées mécaniques et 29 pistes (7 vertes, 7 bleues, 11 rouges, 4 noires) pour un total de 40 km de pistes de ski alpin et de 25 km pour le ski de fond, toutes plus belles les unes que les autres pour la pratique de notre sport motorisé favoris. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Moto
Toponymie

Le nom du village, tel qu’il apparaît la première fois en 1222 (de Salon), fait l’objet de différentes interprétations :
• selon Charles Rostaing, le nom vient de Salon, avec un diminutif pour différencier les deux localités.
• selon Ernest Nègre, le nom est dérivé du nom propre germanique Sallo.
• Selon Jean-marc c’est une abréviation de : " seul on n’est (selonnet) mieux qu’à plusieurs". loool
Personnalités liées à la commune

• Phildefer, cruel barbare auteur dans sa jeunesse de nombreux méfaits sur des jeunes filles et des animaux devenus par la suite « Tour Opérator » CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13 au sein de la commune.
• Jean-Marc, berger mondialement connu pour ses frasques à motocyclette et son look hors normes. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32
• Christine, « l’épicière » tout de blanc vêtu telle l’Immaculée Conception… . CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord
• Mimi, autochtone avec un caractère en or. hockey
• Et tout ceux que j’oubli !!!


Voila le décor est planté, maintenant les acteurs par ordre alphabétique.

Les motards CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Moto :

Arnauld, Diégo, Fabien, François, Golgothe, Juju, Lan, Le Rôti, Olivierone, O’Marin, Phildefer, Thomas.

Les accompagnants cheers :

Choupette, Christine, Ficelle, Lisa, Mimi (avec sa famille et ses amis) et Nono (encore quelques années et tu seras dans les acteurs…)

VENDREDI (fin de journée)

Arrivons donc au chalet de la « Phildefer family », magnifique chalet typique du coin mi-bois mi-pierre, joli joli.
Faisons connaissance avec le Berger et son fils, pendant que Philippe en chie pour monter un « peneu » (pourtant c’est un avant….) mais la machine à « peneu » du Rôti est restée à frontignan… dur dur CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Pafmur !!!.
Marin et moi admirons la technique de Phildefer CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum87 …. Avec ses doigts de gynécologue il n’arrive pas à passer le gripster, nous lui promulguons quelques conseils…1 heure après c’est fait…même pas pincé…un miracle.
Le Berger doit encore ouvrir un ou deux passages pour demain : «qui viens ? » Marin chaud comme la braise s’habille et ils partent.
Pendant ce temps avec Philippe on fait le filtre à air de Thomas (125 exc ) CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 20981 un vrai nid à merde, paille, boue, bref un entretient façon « j’ai pas le temps !!! ».

Olivier Diego, puis la famille Lan et Golgothe arrivent, CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Coucou33 bonjour…bla bla bla… puis .direction le « bar des Poètes » pour récupérer les tickets du camping.

Les photos

19h30 environ…..les tentes sont montées…gros efforts….vite une petite mousse, 5 bières, 5 personnes le compte est bon (Nono attendra encore un peu).
Diego vraiment quelle aisance, tenir dans la même main bière et cloppe (petit zoom obligatoire) tout en cherchant à se cacher derrière l’imposant profil de Lan, la grande classe !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum01

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3020
Marin est de retour de son petit périple avec le Berger…pas de bobo, il se change au cul du Vito. On remarquera le magnifique « jeté » de jambe gauche de Diego grandfou sans doute pour stabiliser la tenue de bouteille ….quelle expérience.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3021q

Marin fait le « tri » de son matériel de camping….. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Etonnes2 oui , vous ne rêvez pas, le gros tas … c’est tout pour lui et la tente est déjà montée. J’ai bien fait de prendre le Vito …

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3022

Retour au chalet, on range les motos dans le garage.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3027

La déco du Gas à Olivier….dont il est très fier…moi je dis que c’est carrément crado !!!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 99

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3026

Mise en place de l’apéro. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Appero

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3025s

Très belle mimique de Lan, clin d’œil et petit coup de langue fuguace… hockey apparemment en direction de Fabien ?????? Changement de récipient, petit gobelet blanc… Diego à donc attaqué le Pastis apero

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3030

Marin content d’être ici CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Hein03

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3032

La fraicheur tombe neige , on intégre le garage.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3036

Pour les amateurs, la machine à bois du grand-père….modèle 1830, toujours en état de marche…Le Mike Gy ver de Selonnet d’après Philippe , un touche à tout du bricolage.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3035

Le travail (dans le couloir du chalet) du papa de Philippe, taxidermiste.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3038

Un autre travail pour Mr Phildefer père…une espèce en voix de disparition…à empaillé au plus vite… lol!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Prsentation2

Fin de l’apéro….Pizzas party !!!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3042e

Marin entame son dodo tout en mangeant (deux heures de Hm avec le berger…normal…) :djeuns

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3043

C’est bon il dort, tête sur le coté …

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3045t

Tête droite …

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3048

Version bouche ouverte …

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3049u

Fabien prends peur CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enpleur2 , mais de quoi ?

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3046g

De sa Maman, Christine, la joue bien gonflée par un immense morceau de pizza….grande bouche Christine !!! jesors

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3044w

Rangement des skis hors saison…au plafond entre les poutres béton sous les hourdis..S’abimeront pas ici au moins !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum47

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3047m

Lisa et sa copine Choupette. hockey Diego et son ami le verre CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3051o

Dodo de Golgothe qui n’a pas bu que de l’eau contrairement à ce que laisse à penser les bouteilles sur la table !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Alcolo

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3052

Tout le monde au lit… double matelas pout Marin..Aie mon lumbago CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 18 !!!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3054

SAMEDI (matinée)

6.00 h, lever du soleil soleil

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3055

Golgothe, matelas deux places gonflables….il pensait « pécho » au village…raté, comme il le dit sur le forum sous son avatar ; loisirs : main gauche, scratch pied gauche scratch …dommage !!!.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3056

La petite famille Lan au complet brilsmurf

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3063

Olivierrone tout joyeux au réveil… pompomgirl merci Diego !!!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3061a
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty18.07.09 9:54

Marin à fond (pour une fois…) , je me lève, je m’habille, je roule… velo

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3059u

P’tit déj.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3057q

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3064h

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3065v

Départ du chalet, première rando CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3066p

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3067

Premier paysage, première fracture de la rétine Shocked !!!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3070

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3071

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3073q

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3074o

En haut des pistes

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3072

Ravitaillement essence. Le berger était venu la veille « cacher » quelques bidons du précieux liquide…pense à tout le garçon CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 595 . Je n’ai pas la photo mais, allez, 20 mts avant le Lan c’est pris une belle boite dans un droit avec petite flaque de boue…direction le fossé CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Hopital1 !!!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3076x

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3077

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3078v

Notre Guide Berger avec sa tenue de combat…mais avec toutes les protections en dessous et Marin auréolé d’un très joli tour de crâne. !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 13

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3079

Arrêt abreuvoir.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3081c

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3082y

Une vénérable montée en lacet d’une bonne longueur dans le genre pierrier (sur les photos c’est la fin de la galère…plus bas ce n’était pas le même relief) au départ de laquelle le Berger à dit : « le chemin est en haut….chacun pour soi » ça rassure. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Forum47
Diégo semble être un peu en galère, non c’est vrai, c’est la moto qui merde.
Moi je me suis demandé, un instant, si cela ne venait pas plutôt du poignet droit du pilote.
Après analyse de nombreuses autres photos j’ai constaté que pour se saisir d’une canette ou d’un petit jaune, la clavicule semble être bien mobile, le coude, pas de tendinite apparente, l’avant bras, bien rigide, ensuite la rotation du poignet pour faire descendre le liquide ne pose pas plus de difficulté … conclusion, il y avait bien un réel problème sur la brêle. loool
Golgothe sur le coté, en vautour qui attends la gamelle… enfoire

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3085y

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3086k

Au tour de Lan, pas descendu de la moto mais deux pieds à terre quand même, « sa mouline ma biche !!! » CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 32

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3087

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3088m

Une fois en haut, carte postale spécial touriste. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3084n

Un peu plus loin, petit point d’eau en compagnie de nos amies les meus, on en a bien CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 320 , !

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3091

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3089

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3090p

SAMEDI (midi)

Arrivée à la « Cabane des Mulets » avec le légendaire « Bassin du Rôti »

Petit historique

La Cabane des Mulets est un refuge situé dans un cadre enchanteur, au pied des plus hauts sommets de la Chaîne de la Blanche.
Traditionnel antre du Berger et verrou de la Grande Montagne, la Cabane a été aménagée en accord avec le groupement pastoral et accueille de nombreux touristes et centres de vacances.
Entre montagne et gazon, vaches et mulets, vent dans les arbres et gazouillis de Blanche, le refuge vous accueille sur réservation auprès du secrétariat de la Mairie.
Refuge non accessible en période hivernale, du mois de décembre au mois de mars.


CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3096

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3097p

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3098f

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3099

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3100

Tout le monde se met à l’aise.
Notre Philou, Ficelle, Mimi, Lisa et d’autres que j’oublis on amener tout le repas et accessoires la haut pour la brasucade de moules. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccord
Quand nous sommes arrivés tout était en place… Merci à tous. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Enaccor2

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3102k

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3111

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3114p

Repos du Berger et de Diego (et glou et reglou …) CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Appero CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Appero CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Appero

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3112

Préparation de la brasucade « Maitre Queue » (culinairement parlant) Phildefer. geek

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3104o

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3115b

A la vue du photographe…vite ma toque…quel frimeur !!! jocolor

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Tokfil1

Avec Mimi et Ficelle hockey

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3120

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3121

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3122i

Thomas et Fabien (1 Philippe = 2 Fabien …étonnant non !!!)
Zoomez sur la première photo, main gauche de Diego… CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Oups sans commentaires.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3125

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3127i

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3130c


CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3138

En attendant Marin fait son petit dodo vieux

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3128

Le Rôti inspecte les dégâts !!!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3134

4 éme métatarse…bingo, la prochaine rando on fera un groupe « année 50 »…..deux personnes quoi !!! Tu verras il y a moins de pression derrière et les jeunes sont tellement heureux d’être devant …..

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Bonpied

Le repas du midi.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3141x

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3142n

Ca ne ce fait pas de piquer direct dans le plat … CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Endesacc

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3144z

C’est quoi ? CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Euh

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3146

Un demi camembert avec un soupçon de liquide anisé, le tout au feu…un régal. pompomgirl pompomgirl pompomgirl

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3145

Les desserts de Mimi, entremet trois parfums….re régal pompomgirl pompomgirl pompomgirl

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3147


Difficile la digestion en altitude non ? colors

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Dscn3149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20 juillet.
» le 21 juillet à St Pons de Thommières
» karting le 11 juillet matin
» KTM MANIA LANGOGNE 8/9/10 JUILLET 2016
» Balade moto caritative - dimanche 04 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: