MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça a beaucoup, beaucoup changé..

Aller en bas 
+3
O'Marin
Micka 34
Dams347
7 participants
AuteurMessage
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty17.06.09 20:00

Salut !!
De retour sur le forum aprés une longue absence (entrecoupées de petites présences).. enfin , le forum a énormement changé.. (et bravo a ceux qui ont fait l'esthétique !!) je vois aussi que ya plein de nouveaux pilotes de motoculteurs, je pensais a faire un topic "qui qui roule ou??" (si c'est pas déja fait) vu que je connais presque personne sur prés de 500 inscrit..! quand j'ai debarqué ici on fetait le centième arrivant donc sa serait sympa de savoir si ya du monde qui roule a coté de chez moi !

Motocultistement !
Dam's (l'ancien nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty17.06.09 20:08

RE motochu34
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty18.06.09 5:47

C'est très amusant ton post car je pensais à toi il y a quelques jours ....

Toujours en vadrouille dans ton coin de paradis sue le Larzac ?

Sûr qu'il y en a plein ici qui ne te connaissent pas !


Au fait, le forum a bien changé, c'est vrai ... mais toi aussi ......... tu ne fais (presque) plus de fautes d'orthographe et c'est un plaisir de te lire.

A +, Marin
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty18.06.09 6:32

ça a beaucoup, beaucoup changé.. 48

il me semble qu'il y a un gars qui étéit du coté de lodève, mais je ne sais plus trop qui. tu peux faire une recherche des membres par localisation, mais c'est pas gagné.
sinon, je crois que le plus proche c'est golgothe.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: ca a changé   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty18.06.09 17:32

J'avais fait une ballade avec un gars du caylar (15 km de chez moi), et du forum, je dois dire que ça a été un fameux carnage ! La roue AV du 450 wrf est passée a l'arrière dans une petite grimpette, un caillou aurait tapé dans le selecteur , et tombé la première... Malins les cailloux du larzac !! :) Je ne sais pas si il est toujours sur le forum.
Une autre ballade avec un gars de clermont l'hlt , la je me suis bien maré, on avait fait des videos qui devaient aller sur dailymotion, c'etait magrosse avec un 125 exc, et moi le bon vieux 200 it, lui non plus je sais pas si il est toujours la.
Pour info, je roule en 80yz jusque en aout ou plus tôt si ma kawa est de bonne humeur.
Tout ça pour dire aux "ça passe ou sa casse" qui viendront peut étre , de prendre gare au cailloux malins du larzac , j'ai pas envie de me prendre un enduriste sur la gueule , ma moto ne le supporterait pas...Wink

Dam's
Aux futurs cailloux décrochés.
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty18.06.09 18:37

Oui, apparement c'est tonton Golgothe qui est le plus près de ton coin. Entre parenthèse, ce serait bien que tu puisses rouler en enduro et pas avec un cross, on est deja assez dans le caca avec toutes ces lois.

Le gars avec le 450 WRF, je l'ai rencontré dimanche matin par hasard, on a parler de toi aussi entre autre. Je ne pense pas qu'il roulera de sitot car il arrivait pas à le demarrer et m'a parler d'etudes sur Montpellier. Sinon, il m'a parler de collegue sur le Caylar, j'ai donc demander ou les joindres et il m'a répondu au bar !!! tient !! encore des dingos dans le coin !! lol!

Dommage, car votre coin m'est inconnu et n'existe dans ma mémoire que sur les cartes du Géoportail : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole

Je suis dispo quand tu veus jeune homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty18.06.09 20:21

le gars de lodeve ... euh il est a beziers je crois ... hein clark'
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty18.06.09 20:22

dams347 a écrit:
Salut !!
De retour sur le forum aprés une longue absence (entrecoupées de petites présences).. enfin , le forum a énormement changé.. (et bravo a ceux qui ont fait l'esthétique !!) je vois aussi que ya plein de nouveaux pilotes de motoculteurs, je pensais a faire un topic "qui qui roule ou??" (si c'est pas déja fait) vu que je connais presque personne sur prés de 500 inscrit..! quand j'ai debarqué ici on fetait le centième arrivant donc sa serait sympa de savoir si ya du monde qui roule a coté de chez moi !

Motocultistement !
Dam's (l'ancien nouveau!)
et quand t es arrive t avais 15 ans petit maintenant dis leur que t as grandi .....
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty19.06.09 18:13

Excuse moi, je n'ai pas trés bien compris le sens de ta phrase pailhasse, ou le rapport avec le sujet... Si tu pouvais m'expliquer ??

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty19.06.09 18:23

dans ton profil t as toujours 15 ans ... dis leur que t as le permis maintenant ...enfin j espere pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty19.06.09 18:36

Aaa, ok, j'ai bien 15 ans, le profil ne bug pas :) Et j'ai pas le permis, mais je roule sur du terrain privé donc No Problem.
Si tu veut venir un jour, n'hesite pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty23.06.09 16:12

Je suis passé dans ton coin jeudi, j'ai fait le plein au Caylar et je suis reparti au cap vers Alzon, c'est vrai que c'est beau et bien désertique.
prochain passage je te préviens, a + loool
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty06.07.09 20:03

En fait , je suis a coté du caylar mais les paysages entre chez moi et la bas changent enormément , et c'est ça justement qui est bon ! :)

Sa va du terrain boueux au trés dur jusque au sableux, il n'y a pas uniquement du desert,des cailloux et des ronces. Bref ,ya de quoi bien faire le con pendant un ptit moment !

Si tu vien avec ton tracteur ou bien je passe devant ou bien je te suis 500m derrière ! Une husaberg devant... de bons gros cailloux pour ceux qui sont derrière !

A+, Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty
MessageSujet: Re: ça a beaucoup, beaucoup changé..   ça a beaucoup, beaucoup changé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a beaucoup, beaucoup changé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai changé de pseudo
» j'ai changé de rang...
» WRF34 change de nom
» MOSONI CHANGE POUR CACTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: