MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enduro à Chirac le 21 juin

Aller en bas 
+10
françois
phildefer
oliu34
buzz34
ROMAIN
O'Marin
Kent1
herblon34
tempier_34
narco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 9:20

çà y est les engagements pour l'enduro de chirac sont sortis.

à vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
tempier_34
un habitué
tempier_34


Messages postés : 135
Age : 33
t'es d'où ? : Mtp Nord
Moto : 300 Sherco
Loisirs : Moto

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 11:39

salut c'est pour savoir si c'est une cource ufolep ou ffm ? Je vien de passé un an a nancy pour mes étude et je rentre le 13 juin et sa m'interresseré bien de faire un enduro. Sachant que j'ai le CASM c'est possible de prendre une licence a la journé ?
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 11:52

Pas de licence à la journé en UFOLEP, mais la licence à l'année coute 40€ !!! et après Chirac il y a encore 3 ou 4 courses
Revenir en haut Aller en bas
tempier_34
un habitué
tempier_34


Messages postés : 135
Age : 33
t'es d'où ? : Mtp Nord
Moto : 300 Sherco
Loisirs : Moto

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 12:02

et je peux l'avoir ou la licence ufolep ? Parce que en principe moi je prend une licence FFM à frontignan mais bon cette année vu que je suis à nancy je l'ai pas prix car aucune cource FFM n'est organisé quand je revené. et bon 40 euro c sur que c'est pas cher. Si quelqu'un pourait me dire ou me la procurer sa serai simpa.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 12:19

MotoClub Primeur
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 12:59

tempier_34 a écrit:
..... mais bon cette année vu que je suis à nancy .....
Mais qu'est-ce tu fous à Nancy ... t'as fait quoi de mal ? Pas vrai Herblon ? lol! loool enduro à Chirac le 21 juin 13

Kent1 a écrit:
MotoClub Primeur
C'est un peu juste comme renseignements, mon bon Quentin ! (T'aimes pas les Nancéens ou quoi ?)
Pour obtenir une licence auprès du MotoClub Primeur, http://www.motoclubprimeur.org/Adhesion/Adhesion2008-2009.pdf (regarde bien le bas de la première page, j'adore !) et tu écris à :
Olivier ESTORC
Plan Lys
30630 VERFEUIL

Ouala ouala



PS : Normalement, je vais me débrouiller pour être à Chirac ... avec des genoux en meilleur état (ça va de mieux en mieux) et surtout avec ma nouvelle petite merveille de nouvelle mobylette ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tempier_34
un habitué
tempier_34


Messages postés : 135
Age : 33
t'es d'où ? : Mtp Nord
Moto : 300 Sherco
Loisirs : Moto

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 13:04

ben en faite je fai un DUT génie civil et comme j'avais un trop bon dossier, il m'ont pas pris a nimes et les seul qui m'ont pris c'est nancy. Donc voila c'est vraiment se que je veut faire donc je suis la haut mais l'an prochain je suis pris a nimes donc je vais pouvoir faire toute les cources =D.
Bon je vien de voir pour chirac c'est pas sur car sa va faire 9 mois que j'ai pas fai de moto casiment et j'ai pas envi de faire les fond de liste donc je pence etre a la prochaine en juillet.
merci pour toute les info
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 13:10

tempier_34 a écrit:
ben en faite je fai un DUT génie civil ...
... à l'IUT de Montet je suppose ...

tempier_34 a écrit:
... mais l'an prochain je suis pris a nimes donc je vais pouvoir faire toute les courses ...
Good news !

tempier_34 a écrit:
.... Bon je vien de voir pour chirac c'est pas sur car sa va faire 9 mois que j'ai pas fai de moto casiment ....
Ca, c'est pas une bonne raison ... la dernière fois que j'avais fait un Enduro, c'était il ya 16 ans (Enduro de Faulx ... devenu la "Val de Lorraine" ... ça te parles ?) et je m'y suis remis il y a 15 jours à Lussan ...
Revenir en haut Aller en bas
tempier_34
un habitué
tempier_34


Messages postés : 135
Age : 33
t'es d'où ? : Mtp Nord
Moto : 300 Sherco
Loisirs : Moto

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 14:29

non c'est l'IUT de nancy-brabois. et bon après pour la cource j'ai un gros esprit de compétition et j'aime pas du tout être derrière lol et bon c'est pas sur que jaurais la licence d'ici la donc on vera bien. Après sinon j'ai jamais fais d'enduro, j'ai fai que des endurance pour le moment. Sa se passe comment en faite un enduro ? on roule toute la journé ? y a des points de ravitaillement ? enfin en gros vous pouvais me dire comment sa se passe et comment faut d'organisé svp. =)
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 16:36

O'Marin a écrit:
tempier_34 a écrit:
..... mais bon cette année vu que je suis à nancy .....
Mais qu'est-ce tu fous à Nancy ... t'as fait quoi de mal ? Pas vrai Herblon ? lol! loool enduro à Chirac le 21 juin 13

Kent1 a écrit:
MotoClub Primeur
C'est un peu juste comme renseignements, mon bon Quentin ! (T'aimes pas les Nancéens ou quoi ?)




PS : Normalement, je vais me débrouiller pour être à Chirac ... avec des genoux en meilleur état (ça va de mieux en mieux) et surtout avec ma nouvelle petite merveille de nouvelle mobylette ! ! !


J'envoie mon inscription lundi , on peut partir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 16:50

O'Marin a écrit:
et surtout avec ma nouvelle petite merveille de nouvelle mobylette ! ! !

c'est a dire ? encore un motoculteur ? loool
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 16:53

engagement deja envoyé depuis une semaine alors depechez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty16.05.09 18:07

herblon34 a écrit:
J'envoie mon inscription lundi , on peut partir ensemble ?
Yes, je te donne les éléments par mail.

Patou vient ?



tempier_34 a écrit:
...... Ca se passe comment en faite un enduro ? on roule toute la journé ? y a des points de ravitaillement ? enfin en gros vous pouvais me dire comment sa se passe et comment faut d'organisé svp. =)
Trop long par post (je vais encore me faire rouspéter paour un post de 4 pages ... . lol! )
Mais par tel, pas de pb. Je t'envoie un MP pour mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty17.05.09 19:30

j'envoie mon inscription demain enduro à Chirac le 21 juin 32 enduro à Chirac le 21 juin 32 enduro à Chirac le 21 juin 32
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty22.05.09 13:15

engagement envoyé mardi enduro à Chirac le 21 juin 32 enduro à Chirac le 21 juin 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty26.05.09 19:02

qui a les infos n: de tel ou autre pour voir si encore de la place.
je veux bien tenté mon 1er enduro avec vous.
si ma licence est arrivée a temps.
pour l'assistance vous faite comment?
j'ai besoin de renseignements qui peut m'aider?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty26.05.09 19:42

phildefer a écrit:
je veux bien tenté mon 1er enduro avec vous.
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de pouvoir rouler avec toi, mon Philou !
T'inquiètes pour l'organisation, ça va tout bien, pas besoin d'assistance, si c'est comme à Lussan, on revient à l'auto en fin de chaque boucle.

Essaie de demander un N° proche de ceux d'Herblon et moi s'ils acceptent !

Pour la logistique, je pars avec Hervé, mais tu vas bien trouver un acolyte !

A +, Marin (et sa nouvelle mobylette !)
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty26.05.09 20:11

quelques renseignements mon cher phildefer : Moto club de la Colagne
Mme Pic Estelle lot l'Estival 48100 Le Monatier voila pour l'adresse
06 76 73 20 77 pour le tél
marc.berger48@orange.fr pour le mail
sur internet va sur enduro Chirac il y a le bulletin d'inscription sinon envoie moi ton adresse mail par MP et le te l'enverrait (c'est bien parce que t'es plus balaise que moi lol! copain )


a ce propos j'ai loué deux bungalow et il me reste encore une place pour la nuit de vendredi à samedi ça fait environ 15 e pour la nuit enduro à Chirac le 21 juin Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty26.05.09 20:22

Un acolyte pour notre Philou enduro à Chirac le 21 juin 32 enduro à Chirac le 21 juin 32 enduro à Chirac le 21 juin 32 national, départemental, de sa rue, de chez lui !!!
Si tu as besoin, pas de problème, tu peux compter sur moi Wink Wink Wink , Hervé et Marin me guideront thumleft , j'ai un peu oublié la façon de faire...
Marin, promets moi de ne pas faire la gueule à la lecture du classement enduro à Chirac le 21 juin 13 enduro à Chirac le 21 juin 13 enduro à Chirac le 21 juin 13 !!!
Phil... le Sherco...pas dans les arbres loool loool , c'est une course !!!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty26.05.09 21:18

MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS je te tiens au ju pour le mobilhome,super simpa.
enduro à Chirac le 21 juin 13 je suis un habitué des courses,shopi,carrouf,inter etc... enduro à Chirac le 21 juin 13
non sans dec, j'ai participé environ a 50ene de courses.(cross, endurance)mais jamais vrais enduro,avec ch et tout le bordel.sa va le faire j'apprend vite........ enduro à Chirac le 21 juin 20981 ..
mais tinquiette de rien, seul probléme si je vous ratrape vous ferez pas la tronche pour l'apéro? enduro à Chirac le 21 juin 13 copain
je vai contacter le club pour voir si il y a encore de la place.
je vous tien au ju
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty26.05.09 21:52

S'il manque quelqu'un faut voir je veux bien venir ! ! enduro à Chirac le 21 juin 32 enduro à Chirac le 21 juin 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty27.05.09 0:24

Pour Chirac : bouletour MOTOCHU ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty28.05.09 18:45

CHANGEMENT DE PROGRAMME enduro à Chirac le 21 juin 320 Y A PLUS DE PLACE j'ai envoyé mon inscription le 19 et je n'y participerais pas c'est déja cloturé depuis 3 semaines ils ont déja reçu 300 candidatures pour 200 places enduro à Chirac le 21 juin Grrrr03 enduro à Chirac le 21 juin Grrrr03 enduro à Chirac le 21 juin Pafmur enduro à Chirac le 21 juin Pafmur je devais envoyer l'argent des 2 bungalows demain j'ai eu du bol
l'année prochaine faudra s'y prendre plus tôt !!!!!!! enduro à Chirac le 21 juin Forum28
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty28.05.09 20:17

pour ma part j'étai cui cui ma fille chante ce soir la et biensur je peut pas raté ma petitoune sur les planches.elles ont pas mal suportées de courses alors chacun son tour.......
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty28.05.09 21:09

Il fait quoi l'acolyte, assistance pour la chanteuse enduro à Chirac le 21 juin Enaccord ...un pot de miel pour les cordes vocales, un coup de ponceuse sur les planches pour les échardes ... enduro à Chirac le 21 juin 13 où alors .... pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro à Chirac le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: enduro à Chirac le 21 juin   enduro à Chirac le 21 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro à Chirac le 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro ? début Juin ? dans le coin ?
» 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin !
» Cherche rando fin mai fin juin
» St Beauzely 4 juin 2011
» GP moto 13 au 15 juin à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: