MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school

Aller en bas 
+15
herblon34
golgothe
buzz34
dug-dug
noureyev
mostagaga
narco
dtmx34
O'Marin
Pailhasse
Kent1
~stef~
Flo34
kurtcilke
Padawan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty24.04.09 18:12

salut, vs avez des nvlles fraiches?
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty24.04.09 18:48

C'est bon, j'ai retrouvé mes combinaisons de plongé, la 2 mn sera largement suffisante. STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 32

Bon alors Flo ? t'as conclu avec Greg !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty24.04.09 22:04

ben pour l'instant on doit pas etre fait l'un pour l'autre y ve pas me rép mais perso demain j'aurai vraiment pas le temps de lui telephoné donc si l'un de vous (golghote ou dtmx) peux lui tel ca serait cool ettenir au couran son numéro de tel est qq page avant
moi perso si y repond pas dimanche j'y monte quand meme donc voila
merci d'avance a mes cher compatriote de stage
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 6:47

la météo est plus à la tendance orageuse (donc relativement sèche entre deux ondées) que pluvieuse !!

prenez du change quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 9:41

salut, je l ai eu au tel, la sortie est maintenue. ce matin pas de pluie , demain sera un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 10:31

demain j'espere pour vous qu'il va pas pleuvoir.
mai c'est sure qui va tombé des cordes et que ca va etre impraticable.
STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 10:47

Je confirme les dires de Stef, Météo france annonce "orages violents" : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG16/20090425150000
Revenir en haut Aller en bas
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 11:54

si on doit pas rouler, ca fout un peu les boules dmonter pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 12:59

aujourd'hui, belle journée même ensoleillée cet après-midi sur Alès. sunny
Un p'tit vent souffle, j'ai du mal à croire un mauvais temps demain... Confused
je suis allé planqué un bidon d'essence sur le circuit de trial!

l'idée serait que vous arriviez vers 8h30 chez moi, p'tit dej, on va au pôle en moto, on y serait vers 9h30, faut compter 30 minutes avec une variante! Mr. Green
on fait le stage et en fin de journée, je vous fais une p'tite boucle tranquillou, histoire de vous faire voir la région et d'appliquer consciencieusement les conseils de greg! Laughing
on rentre chez moi, et je vous offre l'apéro et débriefing du stage! Mr. Green

bon, si il pleut, ben, golgothe nous conseillera à la ramasse des champipi! Laughing

ceux qui sont intéressés, je vous envoi les coordonnées en MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 15:55

Je prends !!, je te telephonne tous à l'heure Dug, le temps de tous preparer pour demain.


Sinon les gars, de loin à se retrouver las-bas avec le stage annulé, il y toujours la terrasse à Dug !!! STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 17:15

rock

déjà que le pôle et mes chemins sont pas évident, mais alors sous les orages violents... lol!
le plus dur, ca va être de rejoindre ma terrasse couverte, après, c'est gagné! STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 13

le plus rapide, golgothe, saint maurice navacelle-ganges-saint hyppo-anduze-st christol les alès, 1H30
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 17:35

hé stef, golgothe, passe par Ganges, il te prend? loool loool
je vais dire à ma copine de se planquer quand vous serez là! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty25.04.09 18:30

Il vient Stef ? Dommage que la place dans mon fourgon soit restreinte. J'ai toujours la boule pour une remorque au cas ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 6:42

dommage grosse pluie gros vent et cassage de cheville hier soir donc pour moi c'est mort désolé mais jamais c'est reporté j'y serai
A+ et encore désolé pour le fau plan
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 12:43

ah la cheville ... pourtant a 23.30 va tenait encore ... dommage qu on puiss pas faire ecouter les messages sur le forum .....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 15:06

Flo34 a écrit:
dommage grosse pluie gros vent et cassage de cheville hier soir donc pour moi c'est mort désolé pour le fau plan

Motifs N°562000125899 , non accepté STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Tusors STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 16:16

Pailhasse a écrit:
ah la cheville ... pourtant a 23.30 va tenait encore ... dommage qu on puiss pas faire ecouter les messages sur le forum .....
a+



a chaud ca fait pas mal mais ce matin je me suis levé et pas possible de marcher STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Clegal donc voila mais pour le message j'étai un peu fatigué hier STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 16:25

Flo34 a écrit:
Pailhasse a écrit:
ah la cheville ... pourtant a 23.30 va tenait encore ... dommage qu on puiss pas faire ecouter les messages sur le forum .....
a+



a chaud ca fait pas mal mais ce matin je me suis levé et pas possible de marcher STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Clegal donc voila mais pour le message j'étai un peu fatigué hier STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Alcolo
t inquietes pas y a pas que toi qui etait fatigue ... sinon continu les antinflamatoire de hier soir si ca marche ... STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 32 STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 32 STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 18:44

bon, ben...
golgothe fidèle au rendez-vous! Laughing
départ 8h45 de la maison en moto, retour 19h! énorme journée, de la pluie quasi toute la journée!!
douche, pastis pour nous réconforter, on vous racontera, mais 9h sur la moto, ca calme! STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 603
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 19:08

dug-dug a écrit:
bon, ben...
golgothe fidèle au rendez-vous! Laughing
départ 8h45 de la maison en moto, retour 19h! énorme journée, de la pluie quasi toute la journée!!
douche, pastis pour nous réconforter, on vous racontera, mais 9h sur la moto, ca calme! STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 603

z'êtes des vrai de vrai les gars, avec ce qu'il est tombé, la douche ou le bain chaud ce devait être le paradis ce soir !!! STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Enaccor2 STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Enaccord STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Enaccor2


p-s: dug je te phone demain, bien sympa ta proposition .... STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Appero
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty26.04.09 21:16

Et bien, je vais pas trop en rajouter mais une phrase de la journée m'a particulierement plu, vous allez dire Hein ? Quoi ? mais en faite, c'est pas moi qui l'ai sortie mais c'est Champix le roi du cauchemar alias DTMX34, je cite : Et ben !! justement on vous attendez !! (faut dire que 2 canons entrent dans le restaurant du midi et manque de pot c'etait les cops à Greg et Greg (enfin l'autre, je sais plus moié ...... il y avait 2 Greg et vous saurez pas tous)) loool

ou encore celle du mecano atittré de la journée ( le bougre, il a depanné la moitié des becannes !!) : et ben Golgothe, vé le, en train de branché pendant que l'on gare le camion" !!
Manque de pot c'etait la femme à Greg (le prof) qui etait venu fumer la clope dehors !!

Un seul regret : ne pas avoir etait plus proche de l'autre bout de la table !!STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 32

Treve de plaisanteries et allons au plus serieux, quoi que : etait-ce une journée serieuses : 6 pelés en train de faire jpoujou autour des plots pour apprendre à virer au max (ra la chute), en s'enquiller des marches qui vous renvoies le guidon en pleine tronche, et le prof (dixit la sauterrelle, et ouai ce mecque la c'est une vrai sauterrelle, sa saute t pis de temps en temps il dit : venez on va se faire un tronc d'arbre !! )

Bref, a ne pas raté, croyer moi, vous allez en apprendre et pratiquement tous tourne autour d'un genthil secret que seul Greg vous devoilera lors de sa prochaine leçon de technique et franchissement.

Wink

A oui au faite, il a plue jusqu'a la fin, après sa c'est calmer juste pour nous faire chier. PHP
Revenir en haut Aller en bas
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty27.04.09 13:03

franchement malgres la pluie, ce fut une bonne journee. bon il est un peu nrvant le gars a sauter et monter partout , mais tres sympa!
a refaire sous le soleil, il se deplace aussi si vs connaissez un bon terrain de "jeux"
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty27.04.09 16:12

dtmx34 a écrit:
franchement malgres la pluie, ce fut une bonne journee. bon il est un peu nrvant le gars a sauter et monter partout , mais tres sympa!
a refaire sous le soleil, il se deplace aussi si vs connaissez un bon terrain de "jeux"

En effet, il est venu deux fois sur le terrain de jeu à SM
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty27.04.09 19:07

SM ?

J'aimerais bien l'attiré par chez moi pour qu'il goute à la Moyennageuse mais j'ai bien peur qu'il n'arrive pas à me suivre ...... loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty27.04.09 19:29

prétentieux va Mr. Green y'en a un qui a essayé de s'accrocher et il a fini par un stage espace vert ptdr

cool que vous vous soyez régalé, on vous avez prévenu en même temps !!!!

Pour les absents ou retardataires, Greg organise un nouveau stage le 3 mai sur alès pour lequel il a de la place.

si vous êtes interressés, vous pouvez directement le contacter
Greg EYRIES
06.82.67.24.82
greg.eyries@offroad-school.fr
www.offroad-school.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school   STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries
» Stage Enduro Greg Eyries III
» stage/rando convivial avec greg Eyriès
» Nouvelles dates de Stage avec Greg EYRIES
» Stage Greg Eyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: