MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enduro ST Genevievre sur Argence

Aller en bas 
+10
oliu34
narco
Padawan
cyr
Lan
herblon34
O'Marin
Husa
Benny
buzz34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty22.02.09 19:33

le 26 avril j'ai envie de faire l'enduro de ST Geneviévre sur Argence dans l'Aveyron quelqu'un l'a déja fait ??
y en a qui sont branché pour le faire aussi ? enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty23.02.09 13:17

oui on l'a fait l'an dernier avec narco c'est super sympas 2 belles spéciales des liaisons magnifique!!!!!!!!!
donc on y retourne enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32
on sera là le 26 tous les deux enduro ST Genevievre sur Argence Moto enduro ST Genevievre sur Argence Moto
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty23.02.09 13:37

Passez les infos d'inscription, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty23.02.09 16:18

j'y serait tres certainement aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty23.02.09 17:54

et voilà le bulletin d'engagement enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32

http://mc-carladez.wifeo.com/documents/eng_135.pdf
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty23.02.09 18:14

diego a écrit:
j'y serait tres certainement aussi bounce
enduro ST Genevievre sur Argence Forum01 (sauf que je dois absolument prendre le train pour Paris ... Dimanche soir ! --> c'est jouable ?)
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty24.02.09 18:15

Arh... Pô pas cette fois enduro ST Genevievre sur Argence Enpleur2 Y a les 40 ans d'un très bon pote la veille enduro ST Genevievre sur Argence Oups apero

Pas compatible !!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty03.03.09 20:43

vous avez dormi la veille ou vous êtes parti le matin car c'est pas la porte à coté et je trouve pas grand chose pour loger pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty04.03.09 8:42

nous on avez dormi la veille dans le seul hotel de st genevieve... cette année je sais pas pour l'instant on a encore rien prévue coté organisation.... à voir

marin oui tout est jouable ca dépend surtout à que heure est ton train est d'où il part ...... de mémoire l'an dernier on a du finir pas trés tard vers 17h à peut prés, je te laisse faire les calculs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty05.03.09 19:48

contre temps de dernière minute (ma maman descend me voir de Nancy et comme je ne la vois qu'une fois par an .....) donc je m'inscris pour Lussan
je me suis renseigné pour St geneviéve sur argence
il reste 3 chambres à l'hotel des voyageurs les motos peuvent être mis dans un garage fermé c'est 43 € si vous êtes seul par chambre tél 05 65 66 41 03
sinon, au barrage à brommat à 17 km de là 05 65 66 00 84 40 € pour 1 ou 45 €pour 2
sinon auberge du barrey .com à 18 km 05 65 66 00 76 possibilité de mettre les motos caché près de l'entrée 42 e pour 1 ou 66 pour 2 en lit simple

voila régalé vous les vénard enduro ST Genevievre sur Argence 70 enduro ST Genevievre sur Argence Appero
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty07.03.09 20:08

Benny a écrit:
nous on avez dormi la veille dans le seul hotel de st genevieve... cette année je sais pas pour l'instant on a encore rien prévue coté organisation.... à voir

marin oui tout est jouable ca dépend surtout à que heure est ton train est d'où il part ...... de mémoire l'an dernier on a du finir pas trés tard vers 17h à peut prés, je te laisse faire les calculs!!!!

On ne peut pas planter le tente a la sauvage vers le depart ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty09.03.09 11:01

aucune idée.... mais c'est pas exclu, enfin l'an dernier on a graté la glace sur la selle des motos avant le départ, il meulait un peu enduro ST Genevievre sur Argence Hein03
prévois un bon duvet il fait pas bien chaud dans ces coins...
sinon appel le club pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty09.03.09 20:54

Benny a écrit:
aucune idée.... mais c'est pas exclu, enfin l'an dernier on a graté la glace sur la selle des motos avant le départ, il meulait un peu enduro ST Genevievre sur Argence Hein03
prévois un bon duvet il fait pas bien chaud dans ces coins...
sinon appel le club pour plus d'info

Ah ben ..j'avais pas prévu le gel en fait je pensais au soleil mais pas au gel
Merci de l'info:c3: enduro ST Genevievre sur Argence 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 12:30

engagement recus , n°199 enduro ST Genevievre sur Argence 32

une question pour les habituer , ils reclame une protection dorsale NORME 1621-2 ( type dainese ) , je possede un gilet de protection classique mais il n'y a aucune reference dessus enduro ST Genevievre sur Argence Euh
si quelqu'un peut m'eclairé .....
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 12:52

si je dis pas de connerie, le réglement éxige une protection dorsale homologuée CE, qui normalement doit être présenté au control...;

jusqu'à présent on nous la jamais demandé, en ufolep ca reste assez cool.... il serait bon de vérifier pour éléminer les doutes enduro ST Genevievre sur Argence 32
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 12:58

du coup j'ai eu un doute!!!!!! voici l'extrait du réglement enduro ufolep Lozère:

Art.8 : Le contrôle administratif suivi du contrôle technique avant l’épreuve sont obligatoires. Ils sont prévus au règlement particulier de l’épreuve. Le lieu et l’horaire y sont fixés.
Le pilote est en tout temps responsable de son motocycle.
Les commissaires techniques peuvent, à tout moment de la manifestation, effectuer des contrôles sur les motocycles.
Le pilote doit présenter son motocycle propre et son casque. Le casque doit être homologué, puis marqué.

Art.9 : Les vérifications techniques porteront sur la conformité du véhicule (pneus, éclairage, niveau sonore, ...) Toute machine non conforme ou manifestement trop bruyante se verra immédiatement exclue ou interdite au départ.


il n'y est pas mentionné de présenté une dorsale ..... du moins en Lozère enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32

voilà pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 15:35

Benny a écrit:
il est pas mentionné de présenté une dorsale ..... du moins en Lozère



c'est bien preciser sur la confirmation d'engagement pourtant , protection dorsale obligatoire norme 1621-2
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 15:44

en effet..... j'ai trouvé le réglement de la course sur le site du mot'aubrac, club organisateur et voici ce su'il y ai dit:

Art.6 : Un équipement minimum est exigé : Casque NF, Bottes, Gants, maillot à manches longues.

il n'est pas impossible qu'il ai voulu complété un peu!!
ceci dit l'an dernier et à chaque ufolep les controles administratif tu présente uniquement les papiers et le control technique machine + casque, on nous a jamais demander de dorsale!!!!

je ne peux rien dire de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 15:59

diego a écrit:
Benny a écrit:
il est pas mentionné de présenté une dorsale ..... du moins en Lozère



c'est bien preciser sur la confirmation d'engagement pourtant , protection dorsale obligatoire norme 1621-2

Je vois pas pourquoi l'UFOLEP demanderait autre chose que la norme CE.
Au pire si ton gilet n'est pas homologué tu passes à la maison et je te prête le mien (c'est pas un dainese mais il me semble bien qu'il a la petite étiquette qui va bien), il me manquera pas, j'ai pas de moto pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 17:22

cyr a écrit:
tu passes à la maison et je te prête le mien


c sympa merci , mais je doit rentrer 2 fois dedans loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 19:21

ben tu mets le tien dessous et celui de cyr par dessus.....
ca devrait aller enduro ST Genevievre sur Argence 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty15.04.09 21:12

diego a écrit:
cyr a écrit:
tu passes à la maison et je te prête le mien


c sympa merci , mais je doit rentrer 2 fois dedans loool

Pffff, tu passes au plan B: tu montres le mien et tu portes le tien! loool
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty16.04.09 6:24

enduro ST Genevievre sur Argence 32 enduro ST Genevievre sur Argence 32 n° 176 pour moi

je vais controler sur la mienne si il y a une norme d'indiquée sur l'étiquette.
car je crois que dans le règlement enduro il ne demande que la dorsale en norme CE enduro ST Genevievre sur Argence Hein03
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty16.04.09 16:10

pour les dorsales il n'existe pas de normes dixit le commissaire de courses de cornus. donc pas de souci ils vérifient que vous l'avez et puis c'est tout. pour les angoissés vous pouvez toujours éplucher le règlement. enduro ST Genevievre sur Argence 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty17.04.09 3:41

merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro ST Genevievre sur Argence Empty
MessageSujet: Re: enduro ST Genevievre sur Argence   enduro ST Genevievre sur Argence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro ST Genevievre sur Argence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO
» l'enduro il y a 40 ans
» course
» CR ENDURO FAMILY DE GAP
» enduro cornus le 4/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: